Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

grenouillerose

Posté le: 26 mai 2011 00:07:44 EDT  
Didascalie, il y a des tests d'ovulation chez Dollarama (magasin de 1$). Par chez nous, ils sont 1,25$ et à entendre les autres filles, ils fonctionnent très bien... Sinon, il y a en a dans les pharmacies, mais ils sont plus chers, les prix varient tout comme les tests de grossesse.

Je crois que tu peux les utiliser dès maintenant. Dans le pire des cas, tu n'auras pas de résultat et tu sauras que ton ovulation risque d'être dans les prochains jours...

Bonne chance, je te souhaite que ton mari soit de retour pour que les câlins puissent reprendre Wink  

Anonyme

Posté le: 25 mai 2011 21:53:43 EDT  
J'ai hâte que mon mari revienne de voyage vendredi soir . J'ai peur que mon cycle soit très court (comme je suis irrégulière) et qu'on soit trop juste avec l'ovulation. Je serai juste au J-7, mais je stresse quand même! (Avez-vous un truc pour relaxer???)

J'ai le goût d'aller me chercher des tests d'ovu pour me rassurer. Est-ce que c'est dispendieux? À partir de quel jour on les teste d'habitude? 

minifée

Posté le: 25 mai 2011 21:02:09 EDT  
Allo les filles,

Je me joins à vous pour juin. Voici mes infos :

Votre nick : Minifée
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et conjoint : Moi 24 et lui 28
Date prévue d'ovulation : Pas calculée
Date prévue de test : Pas avant le 28 juin
Particularités : Fausse-couche le 24 février 2011 à 12 SA, mais grossesse arrêtée depuis 7 SA
Essais BB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 2e
Votre date de fête : 26 septembre 

ladyscb

Posté le: 25 mai 2011 16:04:45 EDT  
Juju21: Je n'ai pas clomid encore, peut-être après mon rendez-vous avec le gynéco si je ne suis pas enceinte avant... Mais je ne me souviens pas avoir passer une écho sous clomid... J'ai fait toute une panoplie de test avant par contre... et j'ai eu un écho très rapidement après avoir appris que j'étais enceinte...

marybou: Moi lorsque j'aurai eu ce dernier bébé j'aimerais subir la grande opération... je vais en parler avec mon gynéco c'est sur car avec mes probs de santé il m'a dit que je devais absolument avoir mes règles régulièrement, donc si c'est si important pourquoi pas régler le problème définitivement Wink Il ne m'as pas dit pourquoi par contre... Et moi comme une nounoune je ne lui ai pas demander Rolling Eyes je devais être trop troublé à ce moment là par autre chose... 

marybou

Posté le: 25 mai 2011 15:50:39 EDT  
mimosa: oui j'espère que je saurai enfin si j'ovule...
et j'espère que tu viendras pas officiellement dans le mois de juin...pas que je t'aime pas, mais parce que je te souhaite de plusser pour fin mai Wink

gemorin: as-tu eu tes règles là? Après tous ces symptômes de fou-là! Quoi que moi ce que tu décris-là je les ai enceintes!! Et tu m'as bien fait rire avec le prochain bébé qui sortira avec...un ATCHOUM!!! Laughing

perso: il fait tellement beau! Ça me remonte le moral cette belle journée ensoleillée et comme je suis encore en congé parental, j'en ai grandement profité!! J'ai hâte de retomber enceinte..je veux pas retourner travailler en automne...je croise les doigts... Wink  

gemorin

Posté le: 25 mai 2011 10:58:10 EDT  
Juju21 : moi aussi j'ai une petite gardienne de 15 ans. Elle a seulement commencé à garder les cocos quand mon plus jeune avait 10 mois. Elle est la plus vieille d'une famille de 4 alors elle est très débrouillarde et sait comment la dynamique fonctionne. Ça se passe toujours très bien !

utérus rétro-versé : pour l'accouchement aussi je ne suis pas dans les statistiques, j'ai eu ma première en 6 heures (provoquée + péridurale) et mon deuxième en 2 h 45 (tout naturel). Le prochain risque de sortir après un éternument...

J'ai enfin terminé mon SPM de fou. J'ai eu TOUS les symptômes les pires : vertiges, maux de ventre, insomnie, irritabilité, étourderie, mal aux seins, envie de manger de la junk... la totale, quoi !

Vivement du 10 au 15 juin (mon ovulation) : je lâche pas mon chum !

Bonne journée ! 

Mimosa01

Posté le: 25 mai 2011 10:54:00 EDT  
Merci pour les voeux de bienvenue.

Marybou : C'est surtout pratique quand on veut savoir quand on ovule. J'espère que tout se déclenchera ce mois-ci.

Juju : Tu nous diras comment ça se sera passé avec la gardienne, mais je suis certaine que tu y prendras goût. Ça fait du bien au moral quand on prend du temps pour soi.

Ladyscb : Merci de tenir la barre des testeuses de juin. Je te souhaite un beau + pour juin. As-tu un écho à passer en raison de ton traitement de clomid ? Avant le cycle dernier, je ne savais pas que ça se faisait. Pour ce cycle-ci, la secrétaire ne m'a pas dit qu'elle était nécessaire, mais je crois qu'elle ignorait la réponse. Je n'en ai donc pas passé.

Je suis également le groupe des testeuses de mai jusqu'à la fin. Il se peut donc que je perde un peu le fil, mais en même temps, c'est plaisant de vous suivre. 

marybou

Posté le: 25 mai 2011 09:59:10 EDT  
aude: je te souhaite bonne chance! Smile

juju et mimosa: bienvenue! Contente de vous revoir, mais en même temps j'aurais aimé mieux pour vous que cela fonctionne en mai...mais on se reprend ce mois-ci les filles!! Wink

ladyscb: oui, le rêve pas de menstruations quand on essait pas d'avoir un bébé!! Après le prochain bébé, je vais avoir complété ma famille, donc je serai contente de ne plus l'être ça c'est sûr!! Mais là je veux ovuler bon!!! Rolling Eyes Je dois bien être la seule femme qui souhaite être menstruée!! Laughing

bienvenue sophie1234; je te souhaite que ce soit le bon mois là! Wink

Juju21

Posté le: 25 mai 2011 09:57:15 EDT  
lau_mousse: je ne sais pas quelle température est considérée comme trop chaude, mais je suis une adepte des bains chauds et j'en ai pris plusieurs pendant ma grossesse. Ils étaient moins chauds que d'habitude par contre parce que je me suis fait peur en partant. Qques jours après mon +, j'ai pris un bain très chaud (on était dans un B&B et il faisait très froid) et en sortant j'ai commencé à avoir des saignements rouges vifs! Ce n'était rien de grave, mais disons qu'après mes bains ont refroidis un peu. Je crois qu'ils étaient température spa (autour de 95-100)

Livres: est-ce qu'il va falloir se partir un post de dévoreuses de livres pour s'échanger nos titres préférés lol!!!

Mimosa : J'espère que tu ne resteras pas longtemps dans les testeuses de juin...et que tu partiras le bal des + Smile

B6: je pense qu'on devrait l'acheter à la caisse et se la dispatcher! Nous aussi on va commencer ça ce mois-ci! Si je me fie à mon dernier cycle, ma phase lutéale aurait dû être de 9 ou 10 jours. Shocked Est-ce que ça peut aider à raccourcir les cycles? Parce que là des cycles de 40-42 jours je trouve ça un peu long!!!

Perso : Première fois que mon coco se fait garder par une ptite gardienne ce soir...j'ai bien hâte de voir!!! 

ladyscb

Posté le: 25 mai 2011 09:14:05 EDT  
Sophie1234: Bienvenue je t'ajoute dans la récap tout de suite Very Happy Bonne chance pour le mois de juin... Je te souhaite un +++ en bout de ligne!

VampireLou: Tout à fait parfois il faut laisser tomber ce que les autres pense Wink

rory: Ta phase lutéale de 11 DPO est bonne ne t'en fais pas, une fille sur un autre forum à fait 5 enfants avec une phase lutéale de 11 jours... ton problème est plus le spotting surement... Moi je prends de la vitamine B6 selon ce que suggère quelques filles Very Happy Ça aide pour la phase lutéale, qui sait ça aiderait peut-être pour ton spotting, sinon j'en parlerais à mon gynéco logue, il peut probablement plus t'aider... 

Anonyme

Posté le: 25 mai 2011 08:55:34 EDT  
Ladyscb , oui, je l'ai trouvé pas mal bonne aussi. c vrai que ce que les gens disent nous touchent un peu trop parfois, faut apprendre à faire de son mieux et etre fiere de soi, quoi qu'il arrive Very Happy  

rory

Posté le: 25 mai 2011 08:48:38 EDT  
Salut Mel! Oui, 5 cycle déjà. C'est drôle quand même qu'on ait le même parcours ou presque. J'espère que ce mois-ci sera le bon pour nous 2 Smile C'est vrai qu'on a un super groupe de mamans, mais j'aimerais quand même me joindre au maman de février... ou mars Razz

J'ai une petite question pour vous ce matin: Est-ce qu'il y a un produit naturel que je peux prendre pour rallonger la phase lutéale ou augmenter la progestérone? Je crois que c'est possiblement mon problème. Je ne dépasse jamais 11 dpo et je fais du spotting 5-6 jours avant mes vrais menstruations. J'aimerais essayer qqch pour m'aider ce mois-ci. Merci!

Je suis à jour 1 ici. Mon cycle était de 31 jours ce mois-ci alors que normalement je suis à 26-27. 

Sophie1234

Posté le: 25 mai 2011 08:48:12 EDT  
Bonjour à toutes,

Je vous rejoins dans le groupe des testeuses de juin, puisque ca n'a pas fonctionné pour moi en mai! En espérant que juin sera le bon mois!

Votre nick : Sophie1234
Votre prénom : Sophie
Votre âge et conjoint : 24 et 29
Date prévue d'ovulation : entre le 24 et le 27 mai
Date prévue de test : vers le 10 juin
Particularités : Aucune
Essais BB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 3
Votre date de fête : 4 décembre

ladyscb

Posté le: 25 mai 2011 08:22:37 EDT  
Mimosa01: Bienvenue!!! Very Happy J'espère pour toi que le clomid fera son effet ce cycle-ci Very Happy

VampireLou: Pas pire la pensée du jour Very Happy  

Anonyme

Posté le: 25 mai 2011 06:16:59 EDT  
Pensée du jour

Faites votre mieux. Ensuite, ouvrez votre vieux parapluie et promenez-vous tranquillement sous l'averse des critiques qui ne pourront plus vous atteindre.

Dale Carnegie

mel2648

Posté le: 24 mai 2011 22:49:14 EDT  
Coucou Rory .

"Contente" te voir ici. On est déjà rendu au 5e cycle. Sad

En espérant qu'on soit de des mamans de février ou mars 2012 ensemble! Malgré qu'on a un super beau groupe de mamans d'août 2010. Razz  

Mimosa01

Posté le: 24 mai 2011 22:49:14 EDT  
Bonjour,un 2e mois avec les testeuses pour moi ! D'abord avec celles de mai, maintenant avec vous. En espérant que vous serez comblées de joie prochainement avec vos + !

Votre nick : Mimosa01
Votre prénom : Valérie
Votre âge et conjoint : 37 ans et 42 ans
Date prévue d'ovulation : autour du 19 mai (au J17)
Date prévue de test : vers le 3 juin
Particularités : OPK, a eu 4 mois de traitement avec le Metformin (arrêt en raison d'effets non désirables), et est maintenant sous traitement de Clomid. Prend sa température tous les matins,fait des tests d'ovu,ainsi que des câlins bien placés (aux deux jours) à partir du J10 tout ça à la demande du gynéco, tout en restant (en essayant de rester) zen ! Wink
Essais BB# : 2 (j'ai fait une fausse couche avant d'avoir mon fils. Il a 2 ans ce mois-ci)
Nbr de cycle d'essais : depuis juillet 2010 (8 ou 9e cycle). 2e avec Clomid
Votre date de fête : 21 février (j'espère avoir un petit bébé pour ma fête l'an prochain. Un beau cadeau !)

J'espère av 

calimer0

Posté le: 24 mai 2011 22:39:20 EDT  
uterus retro... je cadre peut etre dans les statistique parce que j'ai mis du temps pour tomber enceinte, mais je ne cadre definitivement pas dans celle qui donne un accouchement plus long. J'ai accouché en moins de 4h, ce qui est pas mal rapide pour un premier bébé!

Bon le mois de juin la semaine prochaine, enfin on va commencer a voir des petits ++++. J'espere qu'il y en aura tout plein!

Bonne nuit 

ladyscb

Posté le: 24 mai 2011 22:27:28 EDT  
Dalya: La vitamine B6 aurait des résultats sur les spermatozoïdes et aussi sur la phase lutéale Wink Donc on essaye ça pour voir si ça aidera dans mon cas et dans le cas de mon chum... La première fois que nous avons essayer moi et mon conjoint pour avoir un bébé ça a pris 3 ans et demi et finalement moi j'ovulais mal, ma phase lutéale était courte et mon conjoint avait peu de spermes et très lent... Donc on essaye d'améliorer notre sort cette fois Very Happy

marybou: Ça me fais plaisir de te voir ici, enfin oui et non Razz J'espère que tu auras un positif rapidement, continuer de ne pas avoir de règle c'est le rêve Laughing Laughing Laughing

Bienvenue maman_nat et rory Very Happy

Bayama: En fait c'est qu'il faisait froid quelques matins lorsqu'on a eu une semaine de pluie et ensuite j'ai essayer de réglé le problème et ma température a monté en flèche, donc là je ne sais pas trop quoi penser, est-ce que j'ai ovuler sans savoir? ou est-ce-que c'est simplement extérieur à mon corps... Je trouves que ma température est trop stable pour être en DPO... Donc je verrai dans les prochains jours Wink

VampireLou: merci Very Happy j'espère qu'elle mènera à un +++ aussi Wink

Aude: Mets-en que c'est long deux semaines, c'est comme attendre en DPO Rolling Eyes

Juju21: Bienvenue... J'espère pour toi que ça se passera le plus zen possible et que ça marchera Wink

lau_mousse: C'est préférable de ne pas prendre de douche ou de bain trop chaud effectivement... et trop chaud veut dire d'après moi... Pas beaucoup plus que la température normal du corps... Mais je ne suis pas une experte, tu devrais faire une recherche sur le net Wink

Livres: Je suis une dévoreuse de livres depuis que je suis toute petite, ma mère m'apportais à la bibliothèque au trois semaines ou je prenais 5 livres que je dévorais rapidement, je faisais comme ma mère quand j'étais adolescente je pouvais lire jusqu'aux petites heures du matin pour finir un livre, ou sinon je m'endormais dessus Surprised la lumière allumé et toute habillée Laughing J'ai trouver une homme qui a la même passion que moi... Alors je ne vous dit pas le nombre de livres qu'il y a ici, de plus nous sommes collectionneur de films et de musique, alors là les étagères sont pleines... Wink Je suis surtout accroc au suspense, triller, horreur, policier... Very Happy

Ciao et bonne nuit les filles... 

lau_mousse

Posté le: 24 mai 2011 22:05:40 EDT  
L'eau du bain

salut les filles !

Je me demandais si fallait faire attention à la chaleur de l'eau du bain après avoir essayé de concevoir ? Je sais que enceinte faut pas qu'elle soit trop chaude, mais la encore c'est combien trop chaud Razz ? Breff...gros questionnement à soir en prenant mon bain et en espérant avoir une tite crevette dans mon bedon !!

Merci d'avance xxx 

Se connecter pour répondre