Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Juju21

Posté le: 24 mai 2011 21:14:23 EDT  
isabelle68: tu m'as fait rire en disant que faire des tests rendaient ton chum nerveux..et pas performant! C'est pareil avec le mien...quand il sait que j'ovule, ça le bugg!!! lol

Vampirelou: Une vraie dévoreuse de livre! Je suis pareille comme toi! Quoi que je trippe un peu moins sur les livres de vampire depuis qques années. Mais j'ai adorée les Twilight et j'ai lu son autre roman (l'histoire de Bree) en 2 jours Embarassed Après ça je ne pourrai pas dire que mon gars se lève trop tôt lol c'est à moi de me coucher à des heures raisonnables Wink

Aude: finalement, on est à J1 ensemble, mais on ne testera pas en même temps Sad mes cycles sont beaucoup trop longs!

Bon alors j'espère que le mois de juin sera plus positif que le mois de mai!!! Go go go les filles Smile 

Julie_É_A

Posté le: 24 mai 2011 20:56:12 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!! Je vous souhaites toutes des +++

Perso j'ai trop hâte de tester. Je crois que la période fertile est terminée (enfin je crois parce que je n'ai plus de test d'ovulation...) mais je continue les calins aux 2 jours parce que je suis pas certaine si j'ai ovuler ou pas... j'ai hâte au test, je me peux pu d'attendre. 

Juju21

Posté le: 24 mai 2011 20:51:44 EDT  
Bon, je me joins à vous finalement!!

Votre nick : Juju21
Votre prénom : Julie
Votre âge et conjoint : 28 et 30
Date prévue d'ovulation : 19-20 juin p-ê?
Date prévue de test : Pas avant le 30 juin
Particularités :Cycle de 35 à 42 jours depuis mon rdc :S
Essais BB# : 2
Nbr de cycle d'essais :officiellement le 2e
Votre date de fête : 23 août

Je vais essayer d'être plus zen; pas de test d'ovu ni de courbe ce mois-ci...on laisse les choses aller!!! avec le retour au boulot et la rentrée à la garderie de mon coco, je vais prendre ça smooth!

isa19827

Posté le: 24 mai 2011 19:47:18 EDT  
Post des valentinettes de février 2012 - je sais que je suis venue vous encourager pour vous joindre à moi...
cependant, il se peut que ma dpa change pour janvier...dans ce cas je suivrai moi-même les filles de janvier...je vais donc deleter le post des valentinettes...
quelqu'un s'en chargera pour en créer un nouveau...
ou bien moi lorsque je serai certaine de ma date
(avec des cycles longs c'est compliqué)

Mais je vous souhaite pareil un +++++++++++++++++ que ce soit en janvier ou en février 

aude1975

Posté le: 24 mai 2011 18:49:40 EDT  
Bienvenue aux nouvelles, au plaisir de faire votre connaissance Wink

Pour moi, les jeux sont fait... spermogrammes fait ce matin, nous attendons les résultats dans 2 semaines... maudit que c'est long Mad

Anonyme

Posté le: 24 mai 2011 17:21:24 EDT  
Ladyscb , c vrai que ta courbe est belle Very Happy  

Bayama

Posté le: 24 mai 2011 16:54:40 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Ladyscb
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que ta courbe n'est pas parfaite, je la trouve super moi...comme dans les livres ou presque!! 

marybou

Posté le: 24 mai 2011 16:46:24 EDT  
Bienvenue rory! Je te souhaite aussi un beau + pour juin! Wink  

marybou

Posté le: 24 mai 2011 16:45:30 EDT  
Bienvenue maman_nat! Je te souhaite un beau + le 1erjuin! Smile

gemorin: j'avoue que si tu es déjà enceinte, ton chum a des superzozos et toi une superovaire!!! Laughing

Dalya: tu es bonne d'attendre ainsi! Moi j'achète des testsenvrac et je dois en faire 2 par mois parce que je suis pas patiente et que je sais même pas si j'ovule!! Smile

perso: j'aimerais avoir le retour de rosie...comme cela je saurais que j'ovule...c'est platte quand on le sait pas...des fois j'ai l'impression d'essayer dans le vide... Rolling Eyes Mais bon, j'espère quand même...

rory

Posté le: 24 mai 2011 16:41:43 EDT  
Je me joins à vous ce mois-ci. J'avais commencé dans les testeuses de mai, mais faute de temps, je n'ai pas trop suivi. Je vais essayer d'être ici plus souvent. J'ai besoin d'encouragement!

Votre nick : Rory
Votre prénom : Oriane
Votre âge et conjoint :25 ans et lui 27
Date prévue d'ovulation : Je sais pas. J'ai des cycles irréguliers. Ovu à J18, J16 et J20. Peut-être vers le 10-11 juin.
Date prévue de test : Fin juin
Particularités : Je suis rendue à mon 5ème cycle depuis mon rdc et j'ai arrêté d'allaiter en début avril. J'ai des spottings rouges ou parfois brunâtres 5-6 jours avant mes menstruations (Si qqun a des pistes à savoir pourquoi, j'aimerais bien les entendre Smile
Essais BB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 5ème
Votre date de fête : 9 nov. 1985

Je nous souhaite toutes des +++ 

titemoi005

Posté le: 24 mai 2011 14:36:17 EDT  
merci dalya ces juste que si je me fie a moi et au resultat sur internet il dise que vu que jai eu mes regles le 12 mai, que je suis reguliere au 28 jours, que jovulerais demain donc je ne sais pas trop a quoi me fier. 

Dalya

Posté le: 24 mai 2011 14:07:07 EDT  
Bienvenue Maman_Nath!

Marybou, nah pas de test à dpo10 ici, j'ai jamais eu de positif avant dpo 13 et même à ma 2e ça été seulement à dpo 17! Donc c'est entre autre pour ça et pour pas dépenser pour rien que je veux attendre le 1er juin avec un retard de 2-3 jours.

Genmorin, tant que rosie s'est pas pointé il y a de l'espoir! Wink Sinon je te souhaite que le prochain cycle soit le bon!

tigresseamoureuse25, pour les test d'ovulation oui il faut que la ligne soit aussi foncé sinon plus que la barre témoin pour dire que c'est positif. Je sais pas pour les autres mais quand j'en ai fait pour mes autres essais, j'avais toujours une 2e ligne pâle durant tout le début de mon cycle, donc conserve tes test pour comparer la ligne de jour en jour. 

gemorin

Posté le: 24 mai 2011 13:56:03 EDT  
Bienvenue Maman_Nat ! Ton test est bientôt !

désolée, tigresseamoureuse25, je ne connais rien du tout aux tests d'ovulation.

perso (encore...) : j'ai fait des recherches et mes symptômes sont bel et bien ceux d'un SPM. Assez intense merci. J'ai pris la pilule longtemps et ensuite un stérilet, alors je ne me souvenais plus à quel point ça m'affectait. J'ai trouvé un site avec tous les symptômes. J'en ai la moitié !!

On se revoit donc à la fin juin ! 

titemoi005

Posté le: 24 mai 2011 13:38:23 EDT  
bonjour jaimerais avoir votre avis sur un test dovulation....

j ai des questions es ce qu il faut que la deuxieme ligne soit plus foncer??? ou autant foncer ou pale aussi ca marche, et quand la ligne es correct quand es ce qu on devrais faire lamour, le jour meme, le lendemain???? merci 

Maman_Nat

Posté le: 24 mai 2011 13:35:55 EDT  
Je me joins à vous!

Votre nick:Maman_nat
Votreprénom:Natasha
Votre âge et conjoint: 21 ans, Danny : 25 ans.
Date prévue d'ovulation: 18 mai.
Date prévue de test: 1er juin.
Particularités:
Essais BB#:2 (Nous avons déjà un fils de 15 mois, Élyam)
Nbr de cycled'essais: 4
Votre date de fête: 13 juillet.

gemorin

Posté le: 24 mai 2011 13:31:04 EDT  
Marybou : en fait, j'écris sur les testeuses de mai, mais je ne suis pas encore officiellement en 'essais'. Je te souhaite de tomber enceinte rapidement. Mais je sais aussi que l'allaitement peut dérégler un cycle. Croisons les doigts !

On voulait attendre pendant le voyage en juin, pour que je puisse boire du vin et manger des fromages et des pâtés à profusion, mais bon, on a joué un peu avec le feu. En effet, je suis tombée enceinte rapidement à mes 2 autres, alors j'espère fort pour le petit dernier. Si je suis en effet enceinte, mon chum va se vanter jusqu'à la fin des temps d'être le gars le plus viril au monde... Pffffffff ! En tout cas, si j'ai pas de rosie comme normalement je les aurais, le 31 mai au matin je fais un test ! Comme ça je saurai avant de partir.

Sinon, ça ira en juin !
Mais je psychottise grave... On dirait que j'aurais dû écrire mes symptômes pré-menstruels sur un papier le mois passé, ça m'aurait aidé ce mois-ci ! Twisted Evil  

marybou

Posté le: 24 mai 2011 12:36:20 EDT  
gemorin: rebonjour à toi! On se suit de mois en mois!! Wink Mais moi aussi d'ordinaire ça va vite pour tomber enceinte, mais comme j'allaite encore un peu ma cocotte, c'est pas évident! Mais bon, j'essaie quand même, qui sait? Wink Et oui, je souhaite fort fort que ce soit la nidation!! Smile

luciolemd: caline, caline!! Laughing Je te souhaite un beau bébé conçu fin mai ou début juin Wink

emjibay: je te souhaite bonne chance pour ton IAC...est-ce qu'ils te donnent un % de réussite? Comment cela fonctionne si ce n'est pas indiscret?

ladyscb: on se retrouve à nouveau! Le mois de mai n'a pas été très fructueux! Sad Mais là on va hausser les records de juin!! La fille est TRÈS POSITIVE!!! Laughing Ce serait le fun un petit valentin!! Wink
Comment vont les jumeaux?

dalya: je te souhaite aussi un beau + pour juin! Wink Demain à DPO10 tu pourrais tester?! En tout cas, j'ai hâte de voir si la température est dû à autre chose que la gastro..je te le souhaite! Smile

perso: ça fait 5 jours que ma température est un peu plus haute qu'à l'habitude! Je croise mes doigts!! Mais côté symptômes, rien de particulier...comme j'allaite encore parfois j'ai toujours les seins sensibles et depuis mon accouchement j'ai souvent de petits tiraillements dans le ventre, donc si je suis enceinte, je sais pas à quoi me fier!!! Pas de repères physiques pour moi si ça m'arrive!! Donc espérons que le seul signe, la température, soit bon signe... Wink

grenouillerose

Posté le: 24 mai 2011 12:32:39 EDT  
Dans une semaine, ce sera le mois de juin qui commence... Enfin!! Je vous souhaite toutes des positifs Smile

Pour celles qui se demandaient si un utérus rétro-versé avait un impact, mon gynéco et une amie qui travaillent à la salle d'accouchement, m'ont dit que ça ne changeait rien à la conception d'un bébé. Le seul inconvénient, c'est que lors de l'accouchement, il se peut que la période de travail (les premières contractions) durent plus longtemps... Encore, ce n'est pas prouvé, ce n'est que des constatations de leur part!

Bonne journée!! 

Dalya

Posté le: 24 mai 2011 11:19:27 EDT  
Bonjour!

Bienvenue aux nouvelles qui se sont ajouter! Je vous souhaite un beau +++ pour juin! Very Happy

Emjibay, "merde" pour ton IAC demain, je te souhaite que ça fonctionne!

Ladyscb, ça fait plusieurs filles dans les posts de testeuse que je lis qui prennent de la B6. Qu'est-ce que ça fait au juste? Je suis curieuse!

Perso; la gastro est chez nous on and off depuis mardi passé.. je suis écoeurée! Une journée sur deux soit que c'est les enfants qui feel pas du tout, soit c'est moi. Mon chum lui pogne jamais rien ou bien en retard sur tout le monde.

Je suis à dpo 9 et ma température ce matin est 37.1. Probablement dûe à la gastro car d'ordinaire même enceinte je dépasse pas 36.6 ou 36.7. J'ai bien hâte de voir le 1er juin! En espérant que je résiste à la tentation de tester dans les prochains jours!

Bonne journée!  

ladyscb

Posté le: 24 mai 2011 10:33:54 EDT  
dream: Bienvenue et je te souhaite un bébé en santé, ça t'avais pris combien de temps pour ton ber enceinte la première fois? Very Happy

Lau_mousse: Bienvenue et bonne chance pour votre premier petit amour Very Happy

Bayama et julie_Émile: Respirer par le nez, laisser le temps à votre corps de faire en sorte que la nidation arrive Wink Et faite de la visualisation...
Moi ce cycle-ci je prends de la B6 et je visualise tout tout tout Laughing

gemorin: Soit la nidation ou le stress pour ton voyage Wink Moi lorsque je suis stressé j'ai des étourdissement et d'autres symptômes...

Perso: Douleur à l'ovaire vendredi, baisse de température de .2 hier douleur près de l'utérus aussi et remonter de .2 ce matin plus tiraillements... J'ai hâte de savoir si j'ai ovulé... Ma courbe n'est pas parfaite ce cycle-ci, je ne crois pas pouvoir m'y fier pour le moment... 

Se connecter pour répondre