Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZaphiInscrit le : |
Coucou!
Il y a pas mal de filles qui ne sont pas venues depuis un bout... mais je les comprends, surtout pour celles avec d'autres enfants, aux études et/ou qui travaillent... C'est fou comment les journées sont bien remplies avec un enfant, j'imagine avec 2-3... Kikibbq: Alexis a débuté la garderie lundi, nous avons passé 1 heure ensemble les 2 premières journées. Hier, il a été 1 heure tout seul pour la 1ère fois. Il a bien joué pendant presqu'une heure et il a seulement pleuré 2 minutes avant que j'arrive. Donc, quand je suis arrivée, il pleurait très fort. Mais il s'est calmé quand même vite et était prêt à retourner jouer et faisait des sourires à son éducatrice. Ce qui est bon signe. Toutefois, pendant l'intégration, j'ai trouvé que l'éducatrice s'occupait bcp plus de l'autre petite fille que d'Alexis. (Il y a 6 enfants en tout mais seulement une autre petite fille de l'âge d'Alexis) Je ne m'attends pas à ce que mon fils ait toute l'attention, mais je m'attendais à ce qu'elle le prenne par elle-même au moins une fois pour aider à créer le lien... Un moment donné Alexis chignait et elle a dit: tu veux ta maman... et là je lui ai dit que je voulais qu'elle intervienne avec pour créer un lien et que ça serait bien qu'elle le prenne... Je trouve ça poche que j'ai eu à dire ça. Je ne sais pas j'ai comme le feeling que comme elle a déjà un lien avec l'autre petite fille... Alexis sera mis de côté. Enfin, je souhaite que c'était plutôt pcq elle était plus mal à l'aise d'intervenir avec comme j'étais là. Lait 3.25%: Il boit vraiment pas assez pour que je puisse voir les effets... Ce qui m'inquiète un peu aussi pour la garderie. J'ai bien peur qu'il ne va pas boire au début, mais j'imagine que quand il va catcher que je ne suis pas là et qu'il ne peut pas boire au sein, il va prendre le verre à bec... J'espère que ça ira bien de ce côté. Janispoue: C'est le fun pour la capsule de mplv. Tu nous donneras des nouvelles. Elaya: Tout d'abord, félicitation pour ta petite fille. J'imagine que pour l'instant tout ce qui t'importe c'est de savoir si elle est en santé. J'espère que tu auras de bonne nouvelle. J'espère aussi que physiquement tu es bien remise. caractère: J'en avais parlé, tout UN!! Mais au moins, à la garderie je l'ai vu ne pas se laisser faire lorsqu'un enfant lui enlève un jouet, ce qui me rassure. encore Kikibbq : C'est super que ton Oli peut enfin se lever! Il a commencé la semaine passée le mien, il l'a fait 2x et depuis a de la misère à le refaire. Étrange! Il a fait tellement beau hier, ça fait du bien au moral! Je suis allée me promener, mais comme Alexis avait déjà fait sa sieste, j'ai décidé de faire du portage. Il aimait vraiment ça, il regardait les arbres et les feuilles tombées. Ensuite, un peu de balançoire au parc, pour une fois qu'il ne dort pas en promenade! Entrevues : J'ai eu pleins d'appel depuis 2 jours. Tout en même temps, ça tombe bien, j'ai des rdv la semaine prochaine et Alexis sera à la garderie. J'espère juste que ça ira bien pour lui. C'est fou c'est plus lui à la garderie que mes entrevues qui me stressent. dépendance maman : J'en ai déjà parlé, depuis un bon bout il a juste maman qui peut consoler et il est très "accro". Cette semaine, j'avais un souper de filles, donc c'est papa qui a gardé et c'est lui qui a dû l'endormir. Il fait une grosse crise, il pleurait très fort et hyperventillait pendant au moins une heure. Ensuite, il était mort de fatigue et s'est endormi. Pourtant quand je suis là, ça arrive que ce soit papa qui l'endort et il fait pas ça. Même que ça va mieux surtout pour les siestes. Là je ne sais pas si c'est pcq il ne me voyait pas, mais ça l'air qu'il me cherchait vraiment partout et paniquait. Ce qui me fait croire que ça sera pas évident pour les siestes et même juste de rester lgts à la garderie. Là il était quand même avec son père, quelqu'un de significatif qu'il connait bien. Oufff pas facile de couper le cordon comme on dit... Bonne journée et si je n'ai pas le temps de revenir je vous souhaite de passer une belle fin de semaine les filles. |
ElayaInscrit le : |
Caractère: Oh que oui! Où est passé mon bébé joyeux et indépendant? Elle veut toujours être debout et réussit très bien à se lever à peu près partout, sur les objets stables ou non stables, mais elle tourne pas encore avec son trotteur hehe. Elle chigne, tire sur les pantalons, chiale, bougonne... Moi aussi je commence à démêler les "faux" pleurs des vrais. Et disons qu'aujourd'hui avec l'amnio que j'ai eu lundi j'étais pas particulièrement dans l'idée de me rouler par terre avec... et elle a été l'enfer de son lever à son coucher... (misère)
Pour le lait 3,25% Mowgli tu m'allumes une lumière... Peut-être une coincidence aussi, mais j'ai l'impression que depuis qu'elle en prend j'ai de la misère à la coucher. Elle veut plus faire ses siestes, ou ne dort que 45 minutes alors qu'il y a 2 semaines c'était 2h + 1h. Je vois mon médecin mercredi pour mon suivi de grossesse, je lui en parle et te reviens avec sa réponse! Tk! Je vous laisse, j'ai pratiquement terminé ma couverture en laine il me reste juste un tour au crochet à faire pour la bordure! Bonne nuit! |
janispoueInscrit le : |
marie3pi3r: Le pire est passé alors pour la roséole. Tu vas voir dans 2-3 jours, il n'aura meme plus de taches et ca sera du passé! On dirait que ca vient toujours avec un rhume ou une bronchiolite cette affaire la...
comportement: Moi je dirais que j'adore mon ti-monstre! Elle a beaucoup de caractère aussi: mange bien ce qu'elle aime sinon elle donne ses morceaux au chien en les jetant parterre ou tape la cuillère, ca prend au moins 1/2 heure l'endormir car elle se leve sans arret dans son lit et est super speedée, joue a faire ce qui est interdit, rit si on se fâche, croque si je lui dit non et rit...mais malgré tout ça (qui je crois fait partie du développement normal) je l'adore comme elle est! C'est tellement une petite boule de bonheur, elle nous fait bien rire et on ne peut pas lui en vouloir avec la petite face qu'elle a! Elle développe sa personnalité et c'est l'fun de la voir aller. Ca grandit tellement vite... |
MariWInscrit le : |
Félicitation Elaya pour ta cocotte Tu nous donneras des nouvelles quand tu auras les résultats de ton amio. Je te trouve très forte! Je suis certaine que tout va bien aller
Caractère : Ici aussi on a du caractère! On vient de décider qu'on ne mangeait rien sauf du yogourt!! On pince les lèvres et donne une tape sur la cuillère!! On donne des coups sur le plancher quand on est fâché. On rit quand on me chicane! Quand on me dit non, je me dépêche de refaire ce qu'il ne faut pas avec un grand sourire! Quand je croque maman et qu'elle se fâche, je ris et je le refais! Quand on me donne un jouet que je ne veux pas, je le lance, quand on veut m'habiller et que je ne veux pas, je fais le bacon, quand on me couche et que je veux être debout (même à 3h am) que crit au meutre...bref...je vais aller loin dans la vie, je sais que ce je veux et ce que je ne veux pas!!! MAis qu'est-ce que je suis adore et que maman m'adore!! bon...2eme visite au doc en 4 jours. J'y suis allée dimanche suite au 3 jours de fièvre de William et résultat : petite infection à la gorge. Après 2 autres nuits sans dormir parce que tit minou pleure quand il tousse parce que ca fait mal, on se réveiller tout tacheté...alors visite #2 au doc...verdict : Roséole + rhume ce qui explique la fièvre!! C'est son rdv de 9 mois vendredi (même sil arrive à 10 mois) alors 3 dre en 1 semaine |
mowgliInscrit le : |
Bon ça y est! Ma puce est pas endurable aujourd'hui...Non mais pas réussie à la faire dormir ce matin sauf une petite demi heure à 10h30 et là, cet Pm c,est la catastrophe, elle veut rien savoir. Elle est full énervée... Je me questionne sur le lait 3,25 car depuis qu'on a switché, elle a de la misère à s'endormir, elle est sur le speed au fond. Pourtant elle n'a aucune autre réaction...ou bien c'est une coincidence ...
Kit de Noel Merci de me dire que je ne suis pas si folle que ça. Je pense que je vais la garder finalement....hihihi |
CoccinetteInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Cibou: je confirme, le mien aussi semble vouloir se transformer en petit monstre de caprices..... J,ai découvert les pleurs "forcés" et les vraies de vraies larmes de crocodiles! J'ai hâte de voir si cette version améliorée (pas certaine!) va perdurer! Même qu'il trouve très drôle quand on le chicane.... (soupir!!!) Pourtant, on lui donne de l'attention en masse!!! Je sens que nous allons en courir un coup. Monsieur se promène avec son trotteur et sait comment tourner. Il "fly" comme on dit! On est à trois dents et la 4e s'en vient. |
AnonymeInscrit le : |
Allo! Il fait tellement beau que je passe donc vite pour dire félicitations Elaya pour la petite fille! Wouhou!
Et Cibou, je te confirme que mon petit a tout un caractère et est très vite contrarié aussi. Desfois je trouve ca difficile, mais tout l'monde me dit: bin voyons c'est normal, c'est un bébé! On verra bien si c'est juste un bébé au fil du temps!!! Perso: Il a enfin catché comment se lever debout ce weekend, il se lève partout où il peut et a même monté les escaliers aujourd'hui. oufff. C'est plus dur à coucher donc. Bon, un tas à changer et je repars profiter de la journée! haha! |
CibouInscrit le : |
Salut les supers mamans!
Pas beaucoup de jasette aujourd'hui! Une petite dent a enfin décidé à pousser! Yé! Et je crois que la seconde va arriver bien vite. J'ai un bébé grognon. Question caractère de bébé : Je trouve que Frédérique a parfois mauvais caractère. Je la trouve vite sur le chialage lorsque quelque chose ne fait pas son bonheur. Je suis un peu inquiète, va-t-elle devenir une petite terreur? Et vos bébés, ils sont comment? Elaya : Félicitations pour la petite fille! Tu nous tiendras au courant pour les résultats. Je suis sure que tout va bien aller. Kit Noel : Et bien, c'est sur que c'est quand même cher, mais c'est pour Noel, donc pour une occasion spéciale. Si cela te fait plaisir et que tu peux te le permettre, alors je dis "pourquoi pas"! Organisation jouet : J'ai une boite dans le salon. Les jouets sont divisés en 3 lots et je fais une rotation à chaque semaine. Chaque semaine, je range un des lots et j'en sorts un autre. Elle est hyper contente de voir de nouveaux jouets. Sinon, j'ai des livres dans sa chambre qui sont toujours accessibles et des jouets dans le bain. J'ai l'air un peu fana avec ma rotation de jouets, mais j'en ai tellement que ça envahissait le salon. Par contre, c'est surtout des jouets pour « bébé ». Vivement Noel pour qu'elle ait des jouets un peu plus développés. Mal au bassin : Non? Je crois n'avoir jamais eu mal en fait. A la prochaine, bonne journée! |
StarInscrit le : |
Mon message à couper!
Félicitation pour ta petite fille! |
StarInscrit le : |
Elaya : ouff pas facile de prendre une décision vite de même pour l'amio mais tout s'est bien passé c'est ça qui compte!Et maintenant tu auras une réponse claire et tu n'auras plus à stresser avec ça pour le reste de ta grossesse!
|
Bonjour
je passe vite vite pour vous donner des nouvelles de ma consultation en génétique... Bon, finalement mon médecin s'était trompé, c'était 1/173, ce qui n'est pas une énorme chance que ça arrive de toute façon. Elle nous a demandé de décider dret là si on voulait faire amniocentèse sans aucun autre test et ça m'a un peu mis à l'envers. On a dit oui, mais il nous restait 2h30 avant le rendez-vous prévu alors on l'a passé à jongler avec les statistiques. Finalement, on y est retournés et ça s'est fait comme ça. La technicienne a pris des mesures par échographie, j'ai jamais été aussi émue de voir mon bébé bouger. Elle nous a aussi dit que ce serait une petite fille et que ses mesures correspondaient exactement à son âge (23cm, 10onces). Ensuite, le médecin est entré (il était vraiment très drôle et ça m'a aidé à me détendre un peu). Tout s'est passé très vite, stérilisation, piqure, ponction (bébé aidait le médecin avec sa main, c'était comique). 5 minutes plus tard on était sortis de l'hopital et on marchait vers l'auto. Je croyais que c'était beaucoup plus compliqué que ça. Aujourd'hui je suis au repos, mon chum a appelé à l'épicerie pour dire qu'il rentrerait juste pendant la sieste de la petite pour faire ses commandes. Il est parti depuis 15 minutes, je lui ai bien fait comprendre que j'avais accepté l'amnio parce qu'il m'avait dit qu'il resterait à la maison aujourd'hui vu que je peux pas soulever Aurélie. Bref, plus de peur que de mal à date. J'ai l'impression d'avoir l'utérus sur la défensive, c'est inconfortable comme un vaccin intra musculaire l'est sur le bras, mais ça devrait passer vite. Ici s'achève mon histoire, je retourne à ma chaise berçante et à mon tricot de petite vieille! Bonne journée! |
janispoueInscrit le : |
rv 9 mois: je reviens de chez sa pédiatre, un beau bébé en santé! Elle mesure 70,6cm (50 ième perc.) et pèse 17,68 lbs (30 ième perc.). La pédiatre la trouve très avancée dans toutes les sphères de son développement pour son âge...on aime entendre ça!
mplv.tv: je me suis inscrite pour la capsule de l'introduction des aliments solides et je crois que j'ai été choisi! Ils viendront probablement tourner la capsule vidéo la semaine prochaine chez moi! Je suis très contente! J'ai hâte de voir comment ma petite Adèle va réagir à tout ça par exemple. Elle est sociable, mais va t'elle vouloir manger devant les caméras?? on verra! kit Noel: je vais aller lui en magasiner un bientot car on veut aussi aller se faire photographier...on l'a jamais fait encore... Je oense payer pas plus cher que 30$...presque tout mon linge a été donné donc je me permet des morceaux a l'occasion. perso: j'ai fait une migraine hier (avec aura), ca faisait 8 mois que j'en avais pas eu. Ma dernière était la journée ou j'avais fait mon test de grossesse...mais je crois que c'est mes hormones et que je vais etre menstruée bientot...ca du bon car on veut un bébé # 2! Sinon et bien...c'ets que je suis enceinte, mais j'ai fait un test mercredi passé et c'était négatif. Mais les migraines...ouf, pas trop heureuse que ca recommence...c'est atroce dans mon cas, je perd la vision a gauche a cause des auras et j'ai des zigzag qui flash dans l'oeil gauche pendant 1h et ensuite le mal de bloc et nausée embarque...super... lait: je ne lui en donne pas encore, mais hier on a mangé au resto et elle jouait avec un cup de lait 2% et elle l'a percée avec ses dents et l'a bu...elle a adoré ca et en voulait encore...hihi nuits: la semaine passée, elle se réveillait moins souvent et buvait juste une fois a 3hrs du matin, mais depuis 2 nuits, elle se réveille a 11h30 et veut boire et a 3hrs et a 5hrs et demi je la mets dans mon lit sinon elle dort plus...les dents? insécurité? poussée de croissance? je sais pas, mais j'ai bien peur d'avoir engendré une insomniaque! |
Zaphi tu commences la garderie aujourd'hui non?
|
Hello!
Merci pour vos réponses pour l'habit de neige. Heureusement on annonce plus doux pour 2-3 jours je pense! Effectivement, si j'ai froid, il a froid c'est évident, merci de me le rappeler Mowgli! On dirait que ca me déprime qu'il fasse froid, il me semble que les premiers flocons vont me rappeler que la boucle s'est bouclée! Mowgli, pour l'aquapoussette, moi je n'irais pas si il avait un rhume à l'horizon. Si tu y vas, habille la bien et sèche la bien!!! Je suis trop mère poule. Et j'aime bien tes justifications magasinage Mariepier! Il faut bien se gâter un peu, pas toujours, mais un peu c'est l'fun! Je pense que je l'ai vu la dite robe rouge de chez GAP et si j'avais une fille, elle m'aurait tenté! Moi j'y vais beau bon pas cher et pratique la plupart du temps malgré que je n'ai pas eu à acheter grand chose jusqu'à maintenant (cadeaux), mais desfois je lui paye un beau morceau plus cher. Mariepier, ici aussi les 5 premières dents pas vraiment de grosse réaction, mais les 2 dernières sont arrivées dernièrement et ca a été plus dur. Alors Zaphi pour ta question, il est rendu à 7 dents! Ici il a eu une seule dent en bas jusqu'à dernièrement. Les 4 en haut sont arrivées bien avant les 2 autres du bas! Elaya vient nous raconter pour ton rdv. Merde. Bon il est réveillé et j'ai des commissions à faire avant le diner donc à plus tard! |
hahaha Merci Mariepier pour tes encouragements...
Ariane a un rhume, (nez qui coule, petite toux) , elle a par contre passé une belle nuit (je m.étais pourtant conditionné à me lever souvent cette nuit...) et cet Pm, j'ai l'aqua poussette mais je sais pas trop si je devrais y aller. Que feriez-vous vous autres? |
Bon lundi matin tout le monde!!!
ouff, je vais faire ca court car je men vais faire une sieste, car c'était ma 4eme nuit catastrophique! William a fait de la fievre de vendredi à hier soir. Il se réveille pleins de fois la nuit. Je suis allée à la clinique hier car il n'arrête pas de mettre son pouce dans son oreille. Résultat : bcp de cire au fond et petite infection à la gorge. Il dit que ca expliquerait la fièvre, mais moi je commence à suspecter une troisième dent car je pense voir une petite ligne blanche. Il n'a eu AUCUNE réaction pour ses deux premières dents...mais p-e que ca peut changer! En tout cas, réveille à 11h, 1h,3h,3h30, 5h30 et pleure jusqu'à 6h30! ouff kit noel : Mowgli Pour ta robe (qui doit être super jolie!!), dit toi que 40$ pour 1 morceau, c'est beaucoup...mais en fin de compte, une robe compte pour 2 morceaux ( je suis du genre à toujours trouver une facon d'expliquer mes achats haha)... Moi le kit que j'ai vu pour William c'était pantalon + chemise + débardeur à 20$ le morceaux... Le côté positif c'est que oui il y a du rouge, mais ce c'est reportable avec autre chose...faut bien avoir du positif avec le linge de garcon à défaut d'avoir TELLEMENT MOINS DE CHOIX QUE POUR LES FILLES!!!!!! |
SAlut!!
Morceaux ici elle veut tout le temps manger par elle -même la madame...alors c'est ce qu'on fait ces temps-ci...avec toutes les miettes qui vont avec sur mon plancher...l'enfer!!Mais je la trouve pas mal bonne de manger toute seule. Il y a juste les toast qu'elle ne trippe pas... Lait 3.25 ça y est ! La transition est terminée. elle ne prend que du 3.25 maintenant et ça va très bien...yééééé Robe Noel Hier je suis allée chez Gap et je suis tombée en amour sur une belle robe rouge pour Ariane qu'elle pourra mettre durant le temps des fêtes...Mais maudit, elle coute 40$!!! J'ai jamais payé aussi cher pour une robe, qu'elle ne mettra que quelques fois en plus...Mais j'ai pas pu résister...Sauf que cette nuit, j'en ai fait de l'insomnie en me disant que j'étais folle de mettre ce prix... Mais j'en ai pas trouvé d'autres aussi belles...Si jamais vous savez où il y en a (des rouges), dites-le moi j'irai voir. J'en ai vue au Walmart, mais je la trouvais quétaine un peu. Bon je vais au dodo... Caline...On n'a même pas su quelle autre fille partait à OD.... |
Morceaux: Ici même chose. Elle mange habituellement une toast au complet, mais des morceaux de fruits ou de légumes, elle se tanne vite après une 15aine.
Visite en génétique lundi... Je m'en fais pas vraiment, mais ça trotte dans la tête quand même. Je vais tenter de voir le bon coté des choses : Je vais avoir 2 échos dans la même semaine vu que j'ai ma morpho jeudi. |
ZaphiInscrit le : |
Coucou!
Mowgli: Ça arrive parfois à Alexis. Effectivement, je pense à l'angoisse de séparation. À leur âge il commence à comprendre que maman est une personne bien distinte. lait en poudre: Il veut rien savoir, donc avec la garderie qui commence, je vais pas me battre pour le lait en poudre. Le lait de vache est introduit, ça va bien, il n'en boit pas bcp, mais il semble bien aimer. Mari3-Pi3r: Je n'ai pas tenté de le sevrer puisque je vais continuer d'allaiter les fds et matin et soir. Toutefois, je pense que lorsque William ira toute la journée à la garderie, il va bien finir par boire! À ce que je peux lire ton petit William semble avoir un bon appétit. J'amagine que le sevrage se fera plus facilement ensuite. En tout cas, je te le souhaite. Princessemaya: Quand j'ai lu que les jouets sont dans un panier à linge, ça m'a fait rire. Mon fils est tellement obsédé par le panier à linge. Aussitôt qu'il le voit, il veut aller dedans... sinon c'est la crise! Espérons que ça restera et qu'il voudra m'aider à plier le linge. Merci pour les encouragements pour la garderie!! Kikibbq: À combien de dents Oli est-il rendu? Ici la 6e a poussé la semaine passée et grosse crise hier soir... j'ai dû mettre de l'oragel pour la 1ère fois, le tempra ne faisait pas effet. J'en ai mis partout!! Et tant mieux pour le rhume qui tire à sa fin!!! question garderie: Je m'adresse aux éducatrices et aux mamans d'expériences: Je sais qu'on en a déjà parlé, mais je me souviens plus. Qu'est-ce que vous considérez comme une intégration progressive, qu'est-ce que vous conseillez? Mon éducatrice m'a dit de ne pas rester plus que 30 minutes la 1ère journée et que les autres journées, je ne devrais pas rester, pcq il ne faudrait pas qu'Alexis pense que je reste avec lui à la garderie... Qu'est-ce que vous en pensez Elaya: Bravo Aurélie!!! Elle est super mignonne avec ses petites oreilles percées! habillement: Pas évident pour moi non plus, j'ai tjrs peur qu'il ait froid ou chaud... Mais j'essaie de l'habiller comme moi tout simplement. Ce matin, je trouvais qu'il faisait froid, alors j'ai mis mon manteau d'hiver, alors je lui ai mis le sien (il a un 2 pièces et un une pièce, je lui ai mis juste le manteau). J'ai aussi sorti sa tuque dernièrement, parce que je trouvais que c'était trop froid pour juste la capine. Il vente très fort aussi, donc je mets mitaine et foulard. Si on va marcher, je mets des mitaines plus chaudes, comme il les met dans sa bouche et ses jambières de printemps. Je traine toujours une couverture au cas. Isa: Super pour la garderie. Tu es passé au travers la première fois!! Et OUCH pour Antoine. J'aurais sûrement paniquée un peu! Tu as bien réagit. ricotta: Je lui donne tout simplement avec sa purée de fruits. Morceaux ou purée grossière: Il ne veut rien savoir, purée grossière c'est pire que tout. Les morceaux de fruits il en prend 2-3 et c'est fini. Les morceaux de toasts, il aime un peu plus, ça peut aller à 4-5 morceaux! Star: J'ai essayé les melons d'eau et les poires en premier, dernièrement j'ai introduit toasts. Mari3-Pi3r: Très cute ton petit clown. Alexis fait aussi des coucous dans son parc. C'est fou comment ils évoluent vite!! Il a commencé à se lever quand il est assis. (en se tenant après un objet) Nous avons vu le pédiatre pour son rdv de 9 mois cette semaine. Mon ptit homme est rendu à 19 lbs! Il n'est pas inquiet comme il ne marche pas à 4 pattes, il dit que chacun a son rythme! Il l'a trouvé très bon debout. J'avais une rencontre de la ligue la lèche ce matin et j'ai découvert qu'il y a une maman qui y va, qui fait garder sa petite fille de 10 mois où je ferai garder Alexis. Elle m'a dit que l'éducatrice est vraiment très gentille. Ça m'a vraiment soulagée. Je vous souhaite une belle fin de semaine les filles!! |
ca boguait...
suite morceau : À vrai dire, il sélectionne ce quil veut car viande, fruit et légume en morceau...il se tanne vite...mais toast, biscuits, galette de riz, barre tendre, grognottine pour bébé...tout ca en morceau...c'est un puit sans fond! Il peut manger une toast complète même après avoir manger céréales et fruit (cest quil me voit manger ma toast alors il me fait une crise pour en avoir et parfois je plis ... où p-e que je lui donne pas assez de céréale!!??) Anecdote : William est un vrai clown, il passe son temps à venir devant notre table de salon (en se promenant assis sur ses fesses evidemment) quand nous sommes sur le divan et il nous fait des coucou. Il se penche (nous ont voit tout son front et ses cheveux, mais lui vu quil cache ses yeux il se pense cacher...haha) et se remonte vite et fait sa face coquine (il sourit à pleine dent (2 mini dentS!!) en plissant ses yeux...tellement qu'on dirait quil les ferme) et tant qu'on rit, il le refait!! trop mignon!! |