Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mowgliInscrit le : |
Bonjour ici ça va bien. J'ai décidé de changer l'horaire matinale d'Ariane, car elle se levait à 8h pour ne faire qu'une sieste qu'à 10h30 donc trop tard je touvais. Là je la lève à 7h quand elle ne se lève pas par elle-même à 6h30 et comme ça, elle fait sa sieste plus tôt. Comme j'ai décidé de m'entrainer dans un gym 3 fois semaine, il me fallait une routine pour que ça aille mieux.
Morceaux ici c'est une championne. Je lui donne des morceaux depuis 3 semaines et elle adore. je n'ai pas de trucs, mais pour celles qui ont de la misère, persévérez et bébé s,Habituera... Grandeur J'ai acheté des vêtements 24 mois Gagou tagou pour cet hiver mais je pense aller les retourner, j'ai trop peur que ça soit grand... Couche Moi aussi elle bouge au boutte quand je lui change la couche, c'est l'enfer. Je dois lui mettre un jouet dans les mains et`là elle se calme... habit de neige , il se sera 18 mois... SAlut et bonne journée! |
CibouInscrit le : |
Salut!
ceriselimette : ah zut... désolée Bottes : Je n'avais pas pensé à ça. Je pensais que celles snapées après l'habit serait assez. Quoique peut-être est-ce suffisant? Je ne pense pas vraiment aller jouer dehors avec elle l'hiver prochain. Verre : Non, je ne lui laisse pas un verre à bec en permanence. Ici, tout comme le bébé à Isa elle adore boire au verre régulier. C'est tout un show de la voir boire au verre! Purées motonneuses : Oui, depuis un moment déjà. Fruits et légumes il n'y a pas de problème. Pour la viande c'est moins apprécié. Princessemaya, continue de lui en offrir, elle va sans doute s'habituer bien vite. Petite question : À quelle heure débute votre journée, ou peut-être devrais-je dire à quelle heure se lève votre bébé Ici, c'est bien rare que ça dépasse le 6h30. Ce n'est pas la grasse matinée, mais ce n'est pas si mal. a la prochaine! |
{ isa }Inscrit le : |
Bottes: moi j'achète les stonz, fait au canada.
Verre à bec: je lui donne de temps en temps, mais il veut boire au verre normal. Alors quand je bois de l'eau je lui en donne. Il trippe. Dents: my god que c'est pas drole ! petite fièvre hier et irritabilité au max aujourd'hui. Pourtant sa dent est sorti y'a 2 jours.. peut être une autre ? |
princessemayaInscrit le : |
Est-ce que vous laissez un verre à bec avec de l'eau à votre bébé toute la journée vous aussi Je le fais depuis qu'elle a 6 mois. Je lui laisse de l'eau, pas de jus et je ne prévois pas lui en donner avant un bon bout de temps.
Changement de couche: J'ai tellement de difficulté à changer la couche et à habiller ma cocotte, elle arrête pas de bouger, se virer de bord, s'asseoir. Une vraie girouette. Et quand ca fait pas son affaire, elle se met à pleurer comme si je lui arrachait un bras. Botte d'hiver: est-ce que vous prévoyez acheter des bottes à vos cocottes et cocottes ou est-ce que les genre de bottes en tissus snappées sur les habits 1 pièces serons suffisant. J'ai pas vraiment d'expérience dans les cocos d'hiver, mais me semble que si cocotte commence à marcher, ca lui prendra de vraies bottes non Bon, c'est assez Bonne nuit les givrées |
Règles: toujours rien moi aussi, je ne prend aucune contraception et j'allaite encore, 1/4 maternisé, 3/4 allaitement. Mais mari3pi3r, c'est normal que tu n'ais aucune menstruation si tu prend la pilule en continue, pour avoir des règles, la contraception doit s'arrêter 1 semaine sur 4.
Purée: avez vous commencé a donner de la purée ''motonnée''. J'ai commencé aujourd'hui, la poire. Ma cocotte aime pas vraiment. Elle aime les poires habituellement, mais avec des morceau, elle ouvre la bouche et sort la langue avec les poires dessus et nous fait un semblant de frisson qui lui parcour le corps. Elle est vraiment drôle quand elle fait ca. Dent: toujours rien, Zaphi: Je crois que ma cocotte prend bien le biberon parce que je l'ai habituée avec un biberon d'eau quand j'ai commencé à lui donner du solide. Au début, j'ai commencé avec le biberon (Nuk avec tétine en forme de verre à bec) que j'ai vite changé pour le verre à bec. Ella passe toute la journée avec son vers près d'elle et le prend quand ca lui tente. Maintenant, elle prend le biberon très facilement, comme si ca n'avait aucune importance pour elle. (biberon Nuk, tétine normalle grandeur 2) |
Ceriselimette: c'est plate pour ton négatif.
Pour retrait préventif, je crois que ca dépend aussi du médecin de la CSST qui étudit ton dossier. Parce que dans mon cas, ca a tout prit pour l'avoir à 6 mois et habituellement, en cuisine, les filles l'on a 3 mois. Et en cuisine, il y a beaucoup plus que d'être debout tout le temps, il y a la chaleur mêlée à l'himidité, le risque de chute et les lourdes charges. Et, en plus, je crois que tu dois avoir travaillé au moins 6 moins pour y avoir droit. Ma voisine vient d'avoir un bébé, elle travaille comme éducatrice en garderie, et elle m'a dit qu'ils fallait qu'elle retravaille au moins 6 mois pour avoir droit à un autre retrait préventif si elle retombait enceinte. Mais by-the-way, bonne chance dans ton nouveau boulot. Par curiosité, tu as droit à combien de remise en tant qu'employée??? Habit de neige: j'était allée les magasiner il y a 1 mois environ, je regardait les 12 mois et je les trouvait très grand. J'y suis retournée en fin de semaine et finallement, je me demande si le 12 mois sera assez grand pour tout l'hiver. Je suis toute mêlée avec les grandeur. À chaque fois que je lui achete un morceau de vêtement, je me pose 10 milles questions. Je lui avait acheté des pantalons en coton au début de l'été, des 6-12 mois. On est rendu d.but septembre et ils sont encore trop grand..... |
StarInscrit le : |
Ceriselimette : ah désolée que ce soit négatif mais bon ce n'est que partie remise!
Perso : Laurent a dit "maman" pour la première fois hier!!! et deux fois aujourd'hui! ah quel beau moment, je suis tellement contente. Je ne sais pas si il va recommencer car le reste de la journée c'était plutot des "mmmmmm" |
ElayaInscrit le : |
Ceriselimette: Je crois que ça dépend du médecin et de l'état de la grossesse. J'ai un papier pour la CSST (mon ancien emploi était caissière) et au moment où mon congé de maternité termine je vais être à 4 ou 5 mois. Je sais que ma boss avait arrêté contre son gré à 6 mois parce qu'elle avait beaucoup trop de contractions et son médecin lui avait ordonné de se reposer...
C'est l'heure de la sieste, Aurélie se frotte les yeux sans arrêt... A+ |
ceriselimetteInscrit le : |
un peu de nouvelles: bon voila cest négatif... mes règle sont arrivé se matin avec 3 jours de retard, et sans crampe menstruelle habituelle... bizzard! mais bon moins de douleur pour se mois ci!!! bref on a décider de laisser les chose allé sans forcer la chose! donc on se protège plus mais on ne met pas non plus laccent sur mon ovulation!!! lol donc voila!!! on est décu mais ca va!! surtout avec ma nouvelle job que je commence vendredi cest mieux ainsi!!
pour celle qui travail debout a journée longue dans un magasin, a combien de mois on peut tomber sur le chomage?? je minforme davance! lol |
CibouInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ah oui, c'est vrai que la température à drôlement chuté, mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Je trouve que ça fait du bien et que ça dort mieux. Je suis de retour d'un petit séjour de 3 jours à Québec. Frédérique a été un ange. Par contre elle se réveillait plus la nuit et je l'allaitais pour la rendormir et malheuresement elle a gardé le beat. Bref, on a recommencé à se lever la nuit et on travaille de nouveau pour que cela cesse. Règles : J'allaite encore et rien de ce côté. ceriselimette : Ah! Je tiendrais plus en place si j'étais toi, je voudrais faire une prise de sang tout de suite! Je pensais pas que l'on pouvait tester négatif si longtemps. J'ai presque plus de bouffe de prête pour Frédérique, je dois m'y remettre. Je vais faire ça tantôt. J'ai aussi un méga ménage à faire. La maison est pleine de terre, on a littéralement vidé la cours arrière de sa tourbe et de sa terre et on a mis le terrain à niveau cette fin de semaine. Job de fou... Bonne journée! |
MariWInscrit le : |
Allo!!
Elaya : J'aime te lire quand quand tu parles de ta grossessse, ca me rend nostalgique, je me vois il y a un peu plus d'un an à ton stade!! Les filles, l'an passé vers août-septembre, on passait nos échographie question de voir ce qui se cachait dans nos bédaines qui commencait à rendre de l'expention!!!! cerise-limette : Wow, je te souhaite un beau plus avec tes symptômes!! habit de neige : ouff, les filles, j'ai 1 bras en moins....($$$), hier je suis allée chez Clément et coup de coeur de mon chum et moi, on a acheté l'habit de neige à William! Il est ÉCEURANT!! MAis c'est dont bien cher là bas! Mon chum tripait tellement que j'ai pas eu le choix de l'acheter (on avait dit que cétait moi qui acheter les vêtements de William vu que cest moi qui prend les prestations ). C'est un Helly Hanson alors il est pas enfantin...ca a l'air d'un manteau d'ado! C'est tout mignon! C'Est un 2 ans!!! Non, mais c'est que HH sont fait très petit car j'ai essayé d'autre 2 ans et il FLOTTAIT littéralement. Là, il est fait très mince (il est super chaud quand même...cest une technologie semblable à northface..mince et très chaud) alors les manches se roule très bien et il n'a pas l'air d'une patate. Au pire, il fera au déut de l'hiver prochain!! Au moins, il donnait la tuque.j'espère 30$ une tuque!!!! Bon, la neige peut arriver!! J'ai trop hâte de lui mettre hihihi règles : Les filles qui allaitent encore, avez vous eu le retour de vos règles??? Moi non, mais je me dis que c'est p-e juste dû à micronor que je prend en continue?? Je n'ose pas l'arrêter entre 2 paquets pour voir, car ils disent de la prendre en continue. |
AnonymeInscrit le : |
Weekend froid brrrr! Ca fait du bien mais j'aurais continué un peu avec la chaleur.
Merci Marie-Pier pour le truc des sacs ziploc, je vais essayer d'en trouver. Super pour votre voyage prochain! Et merci janispou pour la précision sur le pochage de poisson! Pour le travail, moi c'est prévu que pour janvier, mais je trouve que ca passe trop vite. Je ne me verrais pas recommencer bientôt. Bonne chance pour la recherche de travail et de garderie Isa. Zaphi, non, il n'a pas eu peur, moi beaucoup! J'ai retrouvé de la vitre dans le bas de la poussette en plus. Bizzare pour le somnambulisme??? Peut-être héréditaire! Et pour les dents, je pense aussi qu'on doit laver avec une débarbouillette seulement. Elaya, laisse la faire la blonde à ton cousin, si ca marche sa garderie tant mieux pour elle, rien ne t'empêchera d'ouvrir la tienne. Ici aussi il fait des bravo, s'asseoit seul, essaie de se mettre a 4 pattes, passe d'assis à 4 pattes, il a tellement évolué en peu de temps je trouve, tout à coup! C'est l'fun même si je m'ennuie du tout petit bébé desfois?. Bon il m'appelle! A plus tard? |
dent: il est coseillé de lavé dents et gencives avec une débarbouillette moullé!
marie-pier: merci pour linfo sur les sac!! je vais essayer!! si sa peux me faire économiser temps et vaisselle, je serait bien heureuse! elaya: merci!! super que le diclectin soit magique!! et vraiment poche les voleuse didée!! je compatie beaucoup car jai vécu la même chose, sauf pas au sujet de garderie!! donne nous des nouvelles de ton echo!!! pédiatre: bon voila ma puce est rendu a 8 mois presque et demi et elle pèse 17.08lbs pour 27''¼ elle a donc beaucoup baisser dans ses courbes... mon médecin ma dit ke son poid est a checkké donc elle veux vraiment la revoir a son 1 ans pour vérifié sa croissance... mais bon sa me stress pas trop.. elle nest pas du tout maigre donc je suis pas inkiète! |
janispoue: oui tu a tellement raison!! cest une période magique!! ici elle commence a faire des bravo en tappant des mains, elle commence a se mettre a 4 pattes pour essayer de marché, elle essaie de se levé, elle est super colleuse, et elle rampe!! trop drole a voir!! bref elle est adorable, je ladore!! cest vraiment mon petit rayon de soleil! toujours de bonne humeur!
des petites nouvelles de moi: 2 jour de retard et 2 test de grossesse négatif.. mes jai plein de symptome: odorat +++ développé, gout dérangé, bédaine balloné le soir surtout, nausé qui part des ke je grignote un petit quelque chose je vais appeler mon médecin mardi pour avoir une prise de sang car jai tester négative a ma première jusqua presque 8 sem de grossesse! bref on verra bien!! brassière: je doit avoué ke je ne porte plus depuis vraiment longtemps mes brassière dallaitement! je les portes environ les 3 premier mois ensuite je les laisse tombé!! allaitement: je veux allaiter le plus longtemps possible jusqua 18 mois environ, jai allaiter ma première jusqua 13 mois et demi (elle cest sevrer seul ) |
StarInscrit le : |
Elaya : Je suis contente pour toi que le diclectin fasse bien effet! Moi aussi c'était mon meilleur ami =) une écho wow c'est le fun ça! tu vas pouvoir voir ta petite crevette
Ceriselimette : et puis as-tu testée???? |
ElayaInscrit le : |
Bonjour les filles,
par miracle, le site semble marcher mieux, j'ai pas besoin d'entrer mon login à chaque fois que je veux faire quelquechose. Ça risque de me motiver à vous suivre, ces temps-ci, tout ce qui prend du temps est à proscrire lol. Ceriselimette: Wow donne-nous des nouvelles et en espérant que ça tourne dans le sens que tu désires! Zaphi: Aurélie me fait ça aussi la nuit. Comme si c'était un cauchemar. Nouvelles: Je suis allé voir mon médecin pour la première fois jeudi (il était en vacances avant). Résultat: On sait pas à quelle semaine je suis rendue donc j'ai une écho dating cette semaine j'ai bien hâte de savoir! Maintenant je prend du diclectin juste 2 le soir et ça a changé ma vie. Maintenant je suis plus malade et je suis capable de fonctionner! Je sais pas si j'avais confirmé il y a 2 mois, mais mon chum a changé de job. Il est maintenant gérant de la boucherie dans une épicerie au coin de la rue. Plus d'auto à utiliser, et 2$ de plus de l'heure. Ça va très bien, il a beaucoup plus de responsabilités mais je pense qu'un petit défi professionnel s'imposait dans sa vie... Il parle plus qu'avant et ça semble vraiment le rendre heureux. Ce matin j'ai décidé de lui faire plaisir. Depuis 2 mois c'est toujours lui qui se lève pour lever Aurélie et aujourd'hui il est en congé et vu que je feel un peu mieux le matin, et que de toute facon Aurélie a dormi jusqu'à 8h je me suis levé pour qu'il dorme un peu. Garderie: La blonde à mon cousin vient de s'en ouvrir une en bas sur un 10¢ en une semaine, faute de trouver une job dans son domaine. Elle me fait relativement chier vu que je lui parlais souvent que ça fait 5 ans que je veux ouvrir une garderie en milieu familial. Elle a que les jouets de ses enfants (21 et 6 mois) et rien dans la cour pour amuser qui que ce soit. J'attends d'avoir une maison et la fin de mon 2e congé de maternité probablement en novembre ou en décembre 2012 (ah, la fin du monde) pour ouvrir la mienne. D'ici là, j'ai un an et demi pour planifier et me préparer. Dents: Ici toujours rien... il va finir par lui en pousser 8 en même temps... Travail: Quand mon congé de maternité va se terminer, je devrais être autour de 5 mois de grossesse, mon médecin m'a préparé un papier pour la CSST au cas où j'aurais pas d'autre entrée d'argent jusqu'à mon accouchement. Je pourrais faire garder Aurélie en bas à 25$ par jour, mais j'ai pas les moyens, et anyway le fait qu'elle est mère lui donne pas la capacité d'être éducatrice en garderie... Elle a pas de patience et elle leur fait rien faire. Bon, c'est l'heure de faire courir maman. Aurélie rampe vraiment vite maintenant et quand elle décide qu'elle part après un chat, je la retrouve vite au milieu de la pièce voisine. Je vous laisse Bonne journée! xx |
{ isa }Inscrit le : |
Bon samedi,
Je vous conseille fortement le film: Babies (Bébé) , touchant. http://www.imdb.com/title/tt1020938/ Garderie: je rajouterais aussi que ça dépend de la localisation. Certaines villes (comme la mienne) n'ont que 3 CPE et aucune garderies privées (ou si non qu'une) mais compte plusieurs milieux familiaux. Il devient donc ardu de trouver dans mon secteur. Le nombre de naissance dans une ville ne correspond pas toujours à la disponibilité des services. Bien dommage...comme pas de cours de piscine pour les moins de 12 mois, pas de subvention pour couche-lavable, pas de pataugeuse, etc... Le problème est également de trouver une place pour janvier ou de trouver un endroit qui veut bien d'une intégration graduelle au mois d'octobre \ novembre.. elles veulent toute avoir leur groupe en septembre, mais septembre pour moi c'est trop tot !!! je vais changer de sujet, parce que ça va bouziller ma fin de semaine :P Travail: j'y pense, mais moi je dois penser à m'en trouver un car je ne peux pas retourner à mon ancien emploi. Double changement qui s'annonce en janvier.. boulot et garderie... Bon long week-end ! |
MariWInscrit le : |
Allo!!
Garderie : En effet, ce n'est pas évident de trouver une garderie... J'imagine que vous avez toutes mis votre bébé sur la liste d'attente des CPE de votre région. Est-ce que vous l'avez mis sur les listes d'attente des garderies privées subventionnées? Les garderies privées subventionnées sont à 7$, mais ont chacune leur liste d'attente indépendante. Souvent, ca va beaucoup plus vite. Moi ici, j'Ai eu une place dans une et il est rendu 1er sur la liste de la garderie à côté de chez moi. Sinon, c'est vrai que le bouche-à-oreille peut faire des miracles. Intégration William : Bon, jeudi je suis retournée passer un peu de temps à la garderie avec William et ouffff...ca a bien été! Nous avons même passé l'AM complete là bas! On a fait une marche en poupon-bus, il s'est laissé prendre par son éducatrice et il lui a même tendu les bras!!! ahhhhh...mardi, je vais l'envoyer une petite heure tout seul. poisson : Ici, j'ai découvert les sac ziblocs pour cuisson vapeur au micro-onde et WOW!! Poisson, viande, légume, fruit....congelé ou pas, c'est génial! Super tendre et même bon goût que cuisson vapeur à la marguerite. en plus, sur les sacs, tout est marquer pour le temps de cuisson selon l'ingrédient...belle invention! Ici, j'ai acheté du filet de sole, mis dans le sac avec fine herbe, 3 minutes et hop...un bon filet de sole bien assaisonné qui se défait à la fourchette comme un poisson de chef! voyage : C'est réservé!! Mon chum et moi partons en amoureux à Punta Cana en Janvier!!! WIlliam aura eu ses un an alors je me dis qu'il sera un peu plus vieux et p-e que la passe "je veux embarquer dans le linge de maman" sera moins pire!! Ca va nous faire du bien je crois. Je suis sereine avec mon choix de faire garder William. Ca va être difficile le "aurevoir" mais je pense que lorsque j'aurais mon premier pinacolada les fesses dans le sables au travers des palmiers devant une mer lympide et turquoise, je ne regretterai pas mon choix!! allaitement : Ici aussi c'est allaitement seulement (et bien..avec nourriture là!!) Cependant, c'est pas obligation car William ne veut rien savoir de tout ce qui ne sort pas de mes seins!!!! Mais j'aime bien ca encore alors je laisse le temps faire les choses. travail : commencez-vous à penser au retour au travail? Celle qui on pris le 40 semaines, j'imagine que c'est pour très bientôt?? Moi, sans blague, même si mon retour est pour le 29 novembre, je me sens prête. Oui, l'idée de laisser William me brise le coeur mais j'ai hâte. En plus, j'ai eu une offre pour un poste dans une prématernelle. J'y pense sérieusement car j'aurais tous mes étés!!!!! L'Idée de laisser mes collègue (qui sont mes amis) me fait de la peine, mais la petite école à l'air WOW!!!Je baiserais un tit peu de salaire par exemple...mmm je suis partagée. Ils m'ont laisser le temps que j'avais besoin pour y penser. |
ZaphiInscrit le : |
Bonsoir!
Nuits: Je me demandais aussi pour les poussées de croissance... Il boit pas beaucoup à chaque réveil toutefois, mais il peut boire quand même de 2 à 3 fois la nuit! Il a vraiment très bien mangé aujourd'hui aussi. Ceriselimette : C'est drôle que ta fille te dise que tu as un bébé dans le ventre et que là tu penses p-e être enceinte. En tout cas, je te le souhaite!! J'ai hâte que tu reviennes donner des nouvelles. À ta place, j'aurais sûrement déjà passé le test!!! Tu es patiente. Kikibbq: OUAH!! De quoi vraiment paranoïer... est-ce que ton fils a eu peur??? Ça doit avoir fait tout un vacarme! Mariloubed: Toi qui recommence bientôt le travail si je ne me trompe, tu dois espérer que ses nuits complètes reviennent. Je l'espère très fort pour toi. terreurs nocturnes et somnanbule : Je sais que c'est pas supposé déjà, mais j'ai vraiment l'impression que ça arrive à mon fils. Tout d'abord mon chum est souvent somnambule... je sais pas si c'est héréditaire Entk parfois ça arrive qu'Alexis se réveille d'un coup avec des gros pleurs et quand j'arrive il dort... et d'autres fois, il pleure je le prend, il est tout réveillé, mais très mou et bizarre. Et là je vais le recoucher et tout de suite il dort... Princessemaya : C'est vraiment génial que ta fille prenne aussi bien le biberon! Tu lui en avais jamais donné avant? Et pour les brassières, moi aussi j'étais tannée. Mais comme j'ai l'intention d'allaiter encore lgts, (donc pour répondre à ta question Hele , je songe allaiter lgts!!) je me suis payée un luxe avec l'argent que j'ai eu pour ma fête. Je me suis achetée un soutien-gorge d'allaitement que j'ai payé vraiment très cher, mais il est vraiment très beau et super confortable. La marque c'est Hot milk! Je trouvais le nom comique... dents : Je ne les brosse pas, mon pédiatre m'a dit de ne pas les brosser tout de suite. Mais mon dentiste m'avait dit de le faire... J'écoute mon pédiatre... Mais bon, ma grand-mère me disait que ça pouvait irriter un peu ses gencives aussi de déjà les brosser... J'imagine que de juste nettoyer sa dent, ça ferait pas de tort non plus! hiver : Je vais travailler. Pour les activités, je dirais tout ce qui est plein air... jouer dans la neige, patin, luge, marche... et bien sur des activités intérieurs bricolages, popottes... Sinon, films, cinéma et p-e vérifier si dans ton coin il n'y a pas des ateliers intéressantes à faire avec ton bébé. Ou encore des cafés rencotres... Ici c'est plutôt difficile depuis les deux dernières semaines, mais au moins depuis 2-3 jours Alexis est vraiment de meilleures humeurs le jour. J'ai l'impression que sa 2e palette va sortir, donc j'imagine que ça influence pas mal son humeur et ses nuits de c.. Mais au niveau évolution j'avoue que c'est vraiment le fun. Il se jette vers nous, il tend les bras (il le faisait mais c'était pas aussi clair) il dit maman et papa, il se tient de plus en plus seul debout en se tenant après un objet, il se lève aussi en se tenant après un objet. J'adore quand il nous fait des câlins. J'étais au guichet aujourd'hui et il était dans son carosse, il se penchait et m'attrapait la jambe. Il voulait vraiment me coller. Wow ça fait chaud au coeur. Ils ont tellement d'amour à donner. Ah je l'aime tellement mon ti-loup. Alexis n'a pas vraiment évolué pour ce qui est de marcher à 4 pattes. Il fait encore les mêmes choses qu'avant... reculer!! Je vois qu'il se met à 4 pattes de plus en plus, mais il n'avance pas! Mais bon, je sais bien que ça sera toute une partie de plaisir quand il se mettra à courir après le chat! Je vous souhaite une belle fin de semaine de 3 jours!! |
janispoueInscrit le : |
viande: ma fille n'aime pas du tout le poulet...mais adore l'agneau! Je l'ai fait cuire dans un plate allant au four (avec couvercle) dans du jus de pommes, avec des minis-carottes et un oignon et j'i ensuite passé au blender avec un peu de bouillon (pas trop parce qu'il était gras), du jus de pommes et les minis-carottes et elle adore! Ca sent comme celui de la Mere Poule...je ne lui en ai jamais donné, mais j'avais une garderie et j'avais a en donner parfois alors...
Maman: J'y ai eu droit avant-hier! Elle le répete souvent depuis, c'est l'fun. nuits d'enfer: je vous comprends, j'y ai droit aussi! Elle se réveille environ 5-6 fois par nuit en pleurant...parfois elle se rendort seule, parfois je la laisse pleurer un peu mais ca marche pas alors je l'allaite et elle boit bien et se rendort...je sais pas, c'est sur que ya la chaleur, mais je crois qu'elle a une poussée de croissance, elle mange beaucoup plus au repas aussi et demande le sein au heures et demi environ le jour...elle est littéralement en amour avec mes seins...tout le contraire d'il y a 3 semaines ou je me demandais si elle préfererais le biberon... je sais pas vous, mais je trouve que c'est une période magique avec ma petite, elle est plus colleuse et nous démontre vraiment plus son amour. Elle fait des bye-bye a tout le monde qu'elle rencontre, et a nous des qu'on quitte une piece...c'est trop cute, elle le fait meme a ma voisine lorsqu'elle la voit par-dessus ma cloture derriere la maison ! lol Elle fait des clowneries pour me faire rire comme de se lancer de l'eau de son biberon dans le visage expres car elle sait que je vais rire...c'est vraiment des belles journées! |