Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StarInscrit le : |
Wow ceriselimette je suis toute excitée pour toi!!! oh oh température haute ça annonce un beau plus ça!!!!!
|
ceriselimetteInscrit le : |
bonjour, je passe en coup de vent!!
merci les filles pour les conseils et merci pour les tableu je vais les imprimer!!! bon je viens juste vous dire, ke jai hate hate hate a demain.... je vais savoir si cest possitif ou non... a date pas de crampe de menstruation.. ventre tout balloné le soir comme a mes autres grossesses... donc on vera bien... ! a mes autre grossesse je prenais ma température le matin pour faire ma courbe, donc je connais un peu mes températures, et elle est toujours élevé!!! yeah!!! p-e bien un beau positif enfin de compte!!! bref dimanche si jai pas mes règle et bbien je fait un test voir!!! |
janispoueInscrit le : |
poisson: ca dit de le faire pocher dans du lait, celui que vous utilisez, soit en préparation ou maternel. Moi ce matin j'ai fait de la goberge (pas l'imitation de crabe la...des vrais filet de goberge blanche) Je l'ai fait duire dans un poelon avec un peu d'eau et je l'ai ensuite émiettée avec mes doigts pour etre certaine qu'il n'y avait pas d'arretes. Je lui ai donné en petits morceaux tel que pour commencer et elle aimait bien ca et j'ai ensuite mélanger le reste (1 cuillère) avec des légumes et ca a bien passé. je voulait pas le mettre en purée pour qu'elle s'habitue aux morceaux et il me semble que du poisson en purée c'est pas super appétissant.
|
mowgliInscrit le : |
Je sais pas si vous l'écoutez mais moi j,adore la nouvelle émission sur v (tqs) famille 2.0, à 11h jusquà midi... il y a une foule de sujets sur la famille 0 à ado...vraiment bien..je voulais vous le partager.
Aussi justement à cette émission ils ont parlé d'un site sur l'enfance 0-5 ans, zoneparents.com, et ceriselimette il a un tableau de la propreté à télécharger et imprimer, gratuit vraiment bien fait aussi. Tu iras voir. C'est dans la section Téléchargement. |
AnonymeInscrit le : |
Poisson : je crois que je commencerai avec le filet de sole. Je me demande comment le faire cuire parcontre, car dans mon livre de Louise Lambert-Lagacé ils parlent de poché dans le lait, mais puisqu'on ne donne pas de lait de vache avant 9 mois, je ne sais trop quoi faire. Des suggestions?
Ici aussi une belle dernière nuit, enfin. I sa pour ton échalotte tu devrais aller chez Mexx, pour mon ti-tocson, les shorts font des 3/4 et les 3/4 font des pantalons!!! Cé vraiment fait pour les grand minces! Garderie : cé plate mais ca a l'air de marcher par contact effectivement. Beau système en effet. Seniorita , moi aussi il pleurait bcoup dans sa pochette Océna et devenait tout trempe! J'espère que mon habit de neige ne sera pas trop chaud. Je pense que pour l'auto je devrai lui mettre un habit moins chaud, donc cé peut-être bon que tu en aies un moins chaud du Costco (si cé bien le même que j'avais vu). J'ai aussi un habit pour automne 2 pièces, assez chaud, au pire ce sera ca pour les journées moins froides et l'auto, je verrai. Bon weekend! |
{ isa }Inscrit le : |
Merci pour les conseils sur la recherche de garderie.
C'est à n'y rien comprendre. Mon petit bout de bonhomme a fait sa nuit. Il a chigné un peu et a trouvé un jouet (que j'avais laissé par hasard) dans son lit et là mordillé et il s'est rendormi. Puis ce matin, il a fait sa sieste en s'endormant sur moi après son boire et là je reviens de faire des courses et il s'est dormi à coté de mon chum (qui l'a ensuite mis dans son lit). Il s'est jamais endormi tout seul à 2h00 de l'après midi ! Je profite des vacances de mon chum pour le laisser s'occuper le plus possible de bébé. Poisson: quelqu'un a introduit le poisson ? si oui lequel ? |
twinInscrit le : |
isa : je seconde princessemaya. J'ai trouvé ma première garderie en me promenant au parc et en mentionnant que je cherchais une place pour mes bébés.
|
princessemayaInscrit le : |
isa: moi aussi on m'a dit que ca fonctionnait plus facilement par contact. On m'a aussi dit d'aller dans les parcs. Il y a plusieurs garderies qui passe beaucoup de temps là-bas. Va faire un tour et fait du social. On sait jamais.
|
mariloubedInscrit le : |
isa : pour les garderies, je me suis aperçue que ça marche vraiment par contacts! C'est fou! Alors sers-toi de tout ce que tu peux pour propager la bonne nouvelle! Facebook, MSN, Twitter, n'importe quoi! Tu sais jamais : des amis d'amis qui ont des garderie ou connaissent quelqu'un. Des fois ça fait plusieurs degrés de séparation, mais ça peut fonctionner!
bonne chance!!! |
senioritaInscrit le : |
garderie: ouin je check de temps en temps, mais ca va etre une a environ 30$ par jour donc cest sur que je n'aurai pas de place réservée pour janvier tout de suite... ils donnent les places a ceux prets des maintenant... je continue de checker au cas ou une place pour janvier 2010 serait affichée...
habit de neige: j'en ai vue hier chez loblaws, mais ils n'étaient pas plus chauds que chez costco. Je trouvais qu'ils avaient l'air pas pires chez costco...haha! Faudrait que je compare avec un a 180$ comme j'avais vu chez souris mini. De toute facon a 20$, cest le prix d'un gilet donc je m'en fou et cest le grand pere qui lui a acheté.... au pire il le mettra une couple de fois seulement selon la température. Un meteorologiste invité disait hier a TVA que l'hiver serait doux mais une quantité de neige a la normale Mon coco s'est encore réveillé cette nuit. Il se reveille a chaque nuit maintenant... J'aime bien l'été mais la je commence a etre tanné de la chaleur pour lui... il a a des boutons de chaleurs et est toujours tout collant et il est tout mouillé la nuit malgré la fenetre ouverte et le fan. Je pense que quand il va faire frais il va mieux dormir. Une chance qu'on a une piscine, ca lui fait du bien. Il ne semble pas supporter la chaleur. L'hiver dernier il pleurait tout le temps dans sa poche océna car il avait trop chaud... |
Bonsoir... devinez quoi.. au lieu d'aller me coucher.. je cherche une garderie ! $%&*#%
J'ai comme pris panique aujourd'hui. Quelqu'un a des suggestions pour Boucherville \ Longueuil ? |
HeLeInscrit le : |
salut!!
princessemaya : Pour la peau du bébé a ta voisine c'est tout a fait normal il a la peau seche c'est tout !! est-il né en retard ?? mon ti pou est né comme ca , il avait la peau tres seche et c'était exactement pareil comme tu le décris .. je le cremais 2 fois par jour avec de la creme aveeno et tout est rentrer dans l'ordre en dedans de 2 semaines ..aujourdhui il a la plus belle peau qui soit hihihi Habit d'hiver : J'ai le manteau dhiver a mon plus vieux que javais acheté chez sears , c un 12 mois ..mes gars son né a 2 semaines de difference donc la meme saison..j'imagine que ca lui fera , pourtant il pese 20 lbs héhé et mon plus vieux étais de la meme shape!! Dents : 2 ici! Allaitement : j'allaite tjrs ici !! y'en a t-il d'autre qui compte allaiter longtemps ?? pour mon premier jai allaiter jusqua 12 mois temps plein et jusqua 16 mois matin et soir...je compte faire pareil encore.. Bouffe : grrr l'enfer ici , il pese 20 lbs mais n'avale RIEN..j'ai tout essayer , morceau , purée lisse , purée maison , commerciale , chaud , froid ..rien n'y fait..je sais plus quoi faire il est rendu a 7 mois 1 sem et j'ai toujours pas introduit la viande..ses repas son loin de ressembler a ce qu'ils recommande ..je gaspille tellement c fou!! Maman a la maison : Ici je ne retourne pas au travail , on a décider que je resterais a la maison , le seul hik est que je m'enmerde chez moi , je sors tjrs , je me demande bien ce que je vais faire cette hiver..des suggestions ?? yen a dautre qui reste a la maison ?? Ceriselimette : Mon gars est maintenant propre depuis 3 semaines , je fonctionnait avec les bonbons ( 1 pipi 1 bonbon , 1 caca 2 bonbon) maintenant il a arreter de m'en demander mais ca arrive encore qu'il s'échappe de temps en temps . Jai un tableau de renforcement sur mon frigidaire avec les jours , lobjectif et Am , Pm , Soirée ..quand il a tant de sourires il a droit a une surprise ..Moi par exemple je lui ai dit que quand il aurait 12 sourires il aurait une surprise (une petite auto) et ca a l'air de tres bien fonctionné pour l'instant !! Perso : Mon ti homme m'a fait tellement sourire hier soir , on c fait une soirée balloune d'eau avec notre plus grand et moi javais mon ti pou dans les bras et il étais CRAMPÉ de rire quand on recevait une balloune c'était que trop beau a voir ..c'est a refaire c sur!!! Ici mon ti homme rampe tres vite sur le bedon , se met a 4 pattes depuis plus d'un mois mais a fait ses 4 premiers pas que aujourdhui lol sa s'en vien hihi et il se leve debout depuis 1 semaine environ(pas souvent par contre ) et j'adore regarder mes 2 gars interagir ensemble , sa s'en vien le fun , mon grand est tellement aimable avec son frere j'aurais pas pu imaginer mieux c fou !!! Bonne soirée xxx |
AHHHHH! Le boguage, tellement le fun.
Je suis allé voir le bébé de ma voisine aujourd'hui, elle a accouchée il y a 1 semaine et demi. Il a des jolis traits, c'est un beau bébé, mais my god, il est tout maigre, juste la peau sur les os. Et un plus il a la peau qui lui pèle de partout, j'avais jamais vu ca. C'est pareil comme quand on a eu un gros coup de soleil et qu'on a des morceaux de peau qui tombent, sur tout son corps. IL fait tellement pitié. Est-ce que vous savez c'est du a quoi, il est né comme ca. Depuis que j'ai accouché, ma belle-mère avait une fixation sur la peau de ma fille. À chaque fois qu'elle la voyait, elle nous disait à quel point elle trouvait qu'elle avait une belle peau. CA me tombait royallement sur les nerf. Parce que je me disait que c'est normal qu'elle ait une belle peau, c'est un bébé tout neuf avec une peau toute neuve. En revenant à la maison, j'ai dit à mon chum que je ne critiquerais plus sa mère pour ses remarque. Je viens de me rendre compte que c'est pas tout les bébé qui naissent avec une jolie peau. Bon c'est assez, au dodo dans ma sauma de chambre. J'ai mauditement hâte que la pluie tombe demain pour faire tomber un peu l'humidité Vive les climatiseurs!!!!!!!!! |
ca boguait, comme toujours
Habit de neige, pour moi, ce sera probablement un gusti 12 mois ou un de chez l'aubainerie, je vais aller voir ca en fin de semaine. Soulier, j'ai trouvé de magnifique petit soulier à une vente sous la tente de Reebook. Seulement 20$. Il y avait aussi le même modèle, mais avec des couleurs pour garcon. J'ai mis la phote sur le site Facebook des bedaines si vous voulez les voir. J'ai aussi acheté une paire de running shoes au même prix. J'ai pris une grandeur 2. Je crois que ca va lui faire tout l'hiver. Question dent pour les mamans qui ont un bébé denté: est-ce que vous brossez les dent de vos ti-pous à chaque fois qu'ils mangent ou boivent leurs lait. Ca parait un peu niaiseux, mais je me demandais si c'était comme nous. AH oui, dès que ma cocotte sera sevrée, je prévois prendre une journée ou une fin de semaine au SPA avec mon chum dans le nord. On va laisser ma puce chez sa grand-maman en passant, elle habite Prévost. Ca va faire du bien ca!!!! |
Bébé en conspiration: je confirme aussi. Ma puce se réveille au moins 2 fois depuis environ 2-3 semaines. C'est moins pire avec la chaleur, hier elle ne s'est pas réveillée, bizarre.
Quand je la couche, vers 19h30, elle s'endors bien. Une heure plus tard, à la minute près, je l'entends pleurer et quand je vais voir, elle est assise bien droite dans son lit et pleure. Je trouve ca bizarre. Pourquoi elle ne reste pas couchée pour pleurer. Est-ce que ca se peut un bébé somnambule!!!! Dent: toujouts rien, je pensais que ca y était, elle pleurait quand elle mordait quelque chose, mais 1 semaine plus tard, il y a rien. J'ai commencé à donner un biberon à ma fille pour la sevrer. et devinez quoi, elle ne fait aucune différence . Je prévois la sevrer complètement d'ici une semaine. Mais, je me demandais, il va arriver quois à mes seins? ca va prendre combien de temps avant que je ne produise plus de lait? est-ce que ca va couler? Je sais pas vous les filles, mais les brasières d'allaitement, je suis plus capable, j'arrête pas seulement pour ca, mais j'ai hâte de retrouver mes bonnes vieilles brasières J'ai aussi hâte de changer ma médication pour ma haute pression, actuellement, je prends 8 pilules par jour, je trouve ca beaucoup |
twinInscrit le : |
nuit de merde : nous aussi on les cultive. 2 en ligne; je pense que la chaleur les affecte énormément. En tout cas ma fille dort mal, ne s'endure pas le jour. Elle ne veut pas qu'on la berce parce qu'elle a trop chaud sur nous. Vous me croirez pas mais cet pm, elle chignait et rien ne faisait l'affaire ni le boire, ni la bercer mais je savais qu'elle était fatiguée. Je l'ai installée devant bébé Einstein le temps de ramasser ma vaisselle et en 2 minutes, j'ai retrouvé ma fille endormie assise, pliée en deux dans la salon. C'était cute pis en même temps ça faisait pitié tellement elle était épuisée. Je l'ai couché dans son lit mais elle a dormi 20 minutes moi qui croyait qu'elle allait me faire un deux heures
zaphi : pour l'habit de neige, ça dépend vraiment de ton garçon, si me souviens bien Alexis est grand et costaud donc il faut en tenir compte... Peut-être que 18 mois dans gagou tagou serait effectivement trop petit... Moi j'ai dit que je prendrais 18 mois mais ma puce est pas grande donc ça se peut même que ce soit 12. Je verrai selon le modèle que j'achète. mise en forme : présentement je fais cardio poussette une fois semaine et j'essaierai d'en faire deux fois semaine à la prochaine session. Je fais aussi du vélo quand il fait beau et pas trop chaud. Mais j'ai toujours ma petite bédaine molle... garderie : ici c'est déjà prévue ma petite ira dans la même garderie familiale que mes deux plus vieux. Je suis chanceuse car j'aime beaucoup la gardienne de mes enfants. Faites-vous confiance pour le milieu de garde si vous sentez que vos enfants ne sont pas heureux ou ne faites pas confiance à l'éducatrice, trouvez-en un autre. C'est plus facile à dire qu'à faire mais ça se fait... bonne soirée |
Habit de neige: finalement j'ai trouvé chez Aubainerie entrepot (ce n'est pas la marque Gagou tagou), à 39 $ Y'en a de très beau à l'Aubainerie tout court mais je trouve ça cher 60 $. J'ai pris un 18 mois deux pièces. Il est noir, gris, taupe, rouge, blanc. Y'en avait un autre dans les ton de vert et brun.
Pour la grandeur c'est un peu du hasard ! mais avec le deux pièces au moins je peux ajuster le pantalon. C'est généralement mon problème. Mon gars est très très long (95e percentile) mais tout mince (25e). En espérant que ça lui fasse ! |
mariloubedInscrit le : |
Ok ça y est, je le confirme les filles : c'est une conspiration de bébés qui ne veulent plus dormir!!!! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire! Moi qui a la petite fleur qui dort comme un ange depuis qu'elle a 3 mois!! Ça fait 3-4 nuits qu'elle se réveille en crise de larmes au moins 3 fois par nuit! Des fois elle se rendort toute seule, mais souvent je dois aller la bercer ou la coucher avec moi. Est-ce que c'est les dents??? (fesses rouge vif) ou l'angoisse de séparation (psycho pop... je sais pas ce que ça vaut). Anyway, c'est dur sur le moral d'une maman qui commence à travailler très bientôt! Je sais, je sais, faut pas paniquer, mais j'ai des tendances!
Habit de neige : 2 kits prêtés, un de 12 mois 2 pièces (semble parfait comme grandeur) et un de 24 mois 1 pièce (énorme). Peut-être que je vais utiliser les deux début et fin d'hiver, mais je ne peux pas croire qu'elle va porter le 24 mois, c'est ben trop grand!!!!! Pleurer : ça me fait freaker un peu ton histoire Marie-Pier... Je sais que Rose peut chigner un peu avant de s'endormir, mais laisser pleurer pendant 1 heure?!!!! My god!! J'aime pas ça lire ça!!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut à toutes!
Je n'écris plus bcoup mais lis quand même? J'ai un peu de temps donc? Habit de neige : J'en ai trouvé un! Un Gusti une pièce full equip de l'an passé, en spécial à 60$. Je le trouve parfaitement cute à comparé les modèles de cette année, semble extra-chaud, trop peut-être? Il est assez comparable à un 2 par 2 je dirais, moins le prix! J'ai pris 24 mois même si ca semble grand, et Olivier était trop coco quand je l'ai essayé! Il bougeait pas pentoute et regardait droit devant avec ses beaux yeux gris! Au costco , à Laval aussi 20$ mais semblaient vraiment pas chaud et laids en plus? Parlant costco, cette semaine on est allé, y'a une femme qui a échappé un pot de vitre juste à côté de ma poussette??. J'ai vraiment capoté les filles, j'ai regardé toute la soirée s'il n'avait pas eu un éclat dans les yeux? Je pense que je vais commencer à le mettre dans les paniers d'épicerie à ma hauteur?. Garderie , c'est commencé ce matin, j'ai pris une marche avec eux, garderie en milieu familial à côté de chez moi! Très contente! Je fais l'intégration très lentement, mais ca va faire du bien avoir quelques heures à moi, hier soir, je l'aurais déposé gentiment dans le bac de recyclage, il m'a fait une de ces crises ici aussi? Nuit de merde vous dites? celle ci et l'autre d'avant? Dents, sa première en bas il y a 2 semaines, et là y'a ses 2 incisives en haut qui sont bien sorties, mais pas encore les palettes! Haha, ca fait drôle! Pleurer ou pas laisser pleurer au lit? Zaphi je suis daccord avec toi, je vérifie pareil s'il pleure car c'est arrivé quelques fois qu'il avait la jambe bien prise jusqu'à la cuisse bien potelée dans ses barreaux? J'ai eu de la misère à le déprendre moi-même. Je pense que c'est important de ne pas le prendre si c'est juste de la fatigue ou caprice, mais il faut au moins vérifier si tout est beau! Siestes, jamais pareil ici non plus, chaque fois que tout est régulier, il change la routine monsieur! Couple, vous êtes bonnes de prévoir des voyages sans vos bb, je suis pas rendue là encore, mais je pense que c'est important et que ca doit faire du bien? La fatigue nous rattrape tous avec ces lapins Energizer comme dit André-Ann! Bon, la sieste est finie! Bonne journée! |
ceriselimetteInscrit le : |
bb3: cest drole pcq ma plus vieille a quelque reprise depuis 2 jours me dit no where: maman a un bébé dans son bedon...
hum... assez bizard!! elle dit ke jai un gros bébé fille!!! hier en auto, je crois kelle a vue une madame enceinte, et elle a dit maman aussi a un bébé dans le bedon... bref elle me donne le gout!! jai hate de voir samedi... même si je mattend pas a grand chose! mais si cest pas positif, on va p-e recommencer les essais bref on va voir car ya des jours ou ke je voudrais nrecommencer tout de suite, et dautre que je me demande comment je vais faire!! lol je suis un peu mélanger!!! bon je men vais chez le pédiatre tantot.. jai hate de voir ce que ma grande couvre, et surtout voir ou ma puce est rendu coté courbe de croissance!!! |