Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 147 mamans givrées des flocons de janvier 2010

Auteur Message

{ isa }

Posté le: 31 août 2010 11:14:09 EDT  
MariePier: J'ai pas de truc ! Il me fait la même chose mais pour la sieste... la nuit il se réveille de temps en temps je le prends et il se rendort dans mes bras au bout de 5 minutes, des fois j'ai pas besoin de le prendre, juste ma main sur son dos est suffisante (et je la remplace par un toutou). Mais pour la sieste.. my god, j'ai essayé le 5 -10 - 15 des fois ça fonctionne, au bout du 10 minutes mais des fois après 1h de niaisage je suis pu capable et je le sorts. Pourtant il est fatigué mort ! et là ben je le mets dans la poussette, on fait le tour du bloc et il est parti.... mois qui a besoin de faire mille et une chose dans une journée quand il veut pas faire la sieste, mettons que ça fou en l'air mon moral et ma journée, faudrait que je change de mindset, mais c'est difficile quand on est fait de même...

Coccinette

Posté le: 31 août 2010 10:59:11 EDT  
Pour faire un livre photo, je ne l'ai pas vu mais mon amie me dit que c'est de qualité et elle l'a reçu en deux jours. ET c'est moins cher (un peu) que les pharmacie et livré par la poste. On peut télécharger le logiciel sur notre ordi et travailler dessus quand on veut.
c'est photoinpress.com ou .ca

Ce matin fiston se promène dans sa boite de siège d'auto, ça lui fait un tunnel! hi hi hi!

Sinon, mon chum est retourné au travail hier après 5 semaines à la maison. Double découverte: je suis drôlement plus efficace seule dans ce qui s'appelle besogne de maison et de deux..... j'ai désormais un "fils à maman" Il lui prend des rages d'amour! ou il s'accroche à mes jambes et se lève debout.... bien pratique.!!!!

Sieste: beau bordel ici aussi... depuis qu'il se lève dans sa couchette, il ne veut plus rien savoir de s'endormir seul, il faut donc l'endormir et il veut tout le temps nous regarder..... ça va faire un temps j'imagine!

Bon retour à toutes celles qui reviennent de voyage! ça semble très bien s'être passée, avec ou sans bébé pour tout le monde!!!! 

{ isa }

Posté le: 31 août 2010 10:41:23 EDT  
Hello bonjour,

Sieste : c'est toujours inégale. Et quand il veut pas, rien ne fonctionne en plus là il fait chaud !

Habit de neige : Costco, y'en a pas pour les petits, ça commence à 2 ans

Photo: je vais faire faire un livre

seniorita

Posté le: 31 août 2010 08:26:54 EDT  
allo les filles!!!

J'espere que vous allez bien Smile je suis de retour de l'espagne et du maroc, quel beau voyage!!!! ca a tellement fait du bien!!! Mon ti loup a été super chez mamie tout a bien été et il etait tellement drôle quand il nous a revu...il se questionnait en nous regardant et il etait content! je suis si contente de le revoir!!! Very Happy Je me suis ennuyé au cours du voyage mais c'était pas dramatique, on a tellemetn visité que j'avais la tete ailleurs. je ne m'aurais pas du tout vu avec lui la bas! ouf! c'était épuisant sans bébé imagine si on l'avait amené... on a visité malaga, marbella, ronda, tanger, seville, madrid... si on l'avait amené on aurait fait 2 places en espagne pas plus... mais je veux l'amener lors de mes prochains voyages! je vais juste me calmer le ponpon. Very Happy

ceriselimette: bonne chance pour l'emploi!!! cest cool car tu aimes beaucoup souris mini alors cest parfait pour toi!

habit de neige: est-ce que kekun a acheté un habit 2 ans? ce serait trop grand au debut mais pas a partir de janvier-fevrier peut etre pas... car j'en ai deja un de 2 ans que je me suis fait donné et je me demande si cest obligatoire d'en acheter un de 18 mois aussi... Shocked savez-vous si costco en vend?

janispoue: super pour ton voyage!

mariloubed: cool pour ta fete sur un bateau! Smile J'ai aussi inscrit Justin a des cours de natation, il aime beaucoup l'eau!

jaune d'oeuf: j'en met dans ses cereales 3 fois par semaine au souper...

dents: crime vos petits sont vites! Smile aucune ici!

sieste: il en fait 2 par jour, mais cest tres court, genre 1h30 dans la journee en tout... 

je reviens plus tard.... 

Zaphi

Posté le: 30 août 2010 21:06:01 EDT  
Bonsoir!

Isa: Pour les siestes en garderie, il parait que les enfants peuvent prendre le "beat" assez vite... Je m'inquiétais aussi comme mon fils veut faire ses siestes sur moi ou en poussette, mais ça l'air que quand il arrive en garderie, c'est différent. C'est pas les mêmes personnes... De plus, il fera beaucoup d'activités, il jouera avec des amis, donc peut-être que rendu là, la sieste sera pas de trop. Mais bon, ça m'inquiète quand même de mon côté. C'est clair que pour certains enfants, la sieste c'est plus difficile...

jaune d'oeuf: On peut pas le faire cuire tout de suite hein!?? Ma question est vraiment niaiseuse, mais je me demandais... Embarassed

Félicitation Mowgli pour vos 5 ans de mariage et 15 ans de rencontre. C'est vrai qu'il faut s'occuper de notre couple, pas toujours facile de penser à nous même, alors le couple on l'oubli trop souvent...

Mariloubed: WOW Quelle belle surprise! Tu es bien entouré et tu as bien mérité de recevoir autant d'amour de la part de tes proches.

Princessemaya: AWW tu dois avoir hâte de lui faire une petite queue!! Je te comprends, ici mon fils a pas beaucoup de cheveux non plus, c'est clair que je vais pas lui faire des lulus Razz mais j'ai hâte de pouvoir lui faire des petites coupes de cheveux cutes!!

Ceriselimette: tu as l'air de bien le prendre pour le bébé3, j'imagine que c'est pcq ce n'était pas dû pour toute suite. En tout cas, je t'admire pcq ça doit être vraiment du sport être enceinte avec 2 jeunes enfants... Dommage pour la maison, mais ce n'est que partie remise et vous allez sûrement trouver mieux! Pour la job, j'espère que tu en viendras à une décision avec laquelle tu te sentiras bien. Au fait c'est au souris mini de quelle ville? Et merci pour le souhait de bonne fête.

Star: Bienvenue à toi aussi au retour des couches!! Wink enfin c'est une bonne nouvelle pour facilité vos essaies pour bébé2! Je pense à vous et je crois les doigts!

mari3-pi3r: J'y vais avec les autres. Tu fais très bien de planifier un voyage en amoureux!! Il faut "entretenir" la flamme de notre couple! William sera plus grand aussi, je suis certaine que ça ira super bien! Et j'aime bien tes sourires que tu mets dans tes messages!!! Very Happy

nuits: Les filles que ça craint leurs nuits, je suis de tout coeur avec vous. Je l'ai pas eu facile au début et croyez-moi je sais c'est quoi. Je vous souhaite très fort que les belles longues nuits reviennent rapidement. Pour les trucs, ici j'ai remarqué qu'il avait toujours quelques choses qui le dérangeait quand il faisait pas ses nuits... mauvaise position pour dormir, chaud ou froid, ou encore reflux ou poussée dentaire... Sinon, pour ce qui est du 5-10-15, je ne l'es pas vraiment expérimenté, mais je dois vous conter ça: une infirmière a dit à une amie, que c'était pour les bébés le 5-10-15 et qu'à 7 mois, on devrait le laisser pleurer toute la nuit!!! Surprised Confused Rolling Eyes Personnellement, je serais vraiment pas capable, je pense que s'il pleure c'est parce qu'il a un besoin... Je suis pas du tout d'accord avec l'infirmière et j'en revenais pas qu'elle ait dit ça. Si le bébé se fait mal... il me semble que c'est illogique!! Surprised En tout cas, il faut pas écouter tout ce qu'on dit!

Mowgli: Ah c'est vrai pour les photos, ici à chaque fois que j'habille Alexis tout cute et qu'il est dans un bel endroit, on dirait qu'il n'est jamais réceptif... Toutefois, c'est un bébé qui est facile à photographier d'habitude. Je le photographie tellement depuis qu'il est né, il doit s'être habitué. En général, quand je sors l'appareil photo, il fait des gros sourires.

Cibou: Parlant photos, je fais aussi des tries dans les centaines de photos que j'ai, je garde les plus belles que je mets sur ma clé usb au cas. J'en ai fait imprimé environ 300 que j'ai mis dans des albums photos. Là j'en aurais sûrement 200 autres aussi à faire imprimer. Là j'attends mes photos de shooting maison, j'ai vraiment hâte de les voir. j'en ai aussi imprimer certaines pour mettre dans son livre de naissance. J'aimerais aussi faire un beau scrabooking avec les plus belles photos.

Twin: C'est le fun d'avoir de tes nouvelles. Effectivement, c'est surprenant que ta fille préfère les morceaux. Tant mieux dans le fond!

Janispoue: Super pour ton voyage! Ça vraiment l'air de vous avoir fait du bien. Et c'est vraiment génial que ta fille ait mieux.

Parlant de bébé qui va mieux, j'ai retrouvé mon bébé soleil aujourd'hui!! Smile Cool Ah que je suis contente. J'en pouvais plus, il chialait tout le temps. Mais bon sa 3e dent est sorti (sa palette) donc pauvre amour, il souffrait bcp... en plus de son otite. Sa médication pour l'otite est aussi finie!! yay! Malgré tout ça, il a continué de me faire des belles nuits. Espérons que ça va continuer... ne jamais rien prendre pour acquis! Razz

Sinon, ça c'est très bien passé samedi à notre party, sauf que le lit dans lequel j'ai couché Alexis était près de la toilette et à 10h00, il s'est réveillé, il avait beaucoup de bruit... le party était dehors, mais les gens allaient au toilette... La morale de l'histoire la prochaine fois, lit de transition ou pas, j'amène mon parc. Ainsi je pourrai le mettre où je veux!

Bon j'en ai assez écrit, je suis en train de monopoliser la page! Embarassed

Je vous souhaite à toutes une excellente nuit.

janispoue

Posté le: 30 août 2010 17:08:37 EDT  
oeuf: selon le petit guide d'introduction des aliments du clsc, il donne un exemple de menu, et le midi c'est de la viande et le soir un jaune d'oeuf (bébé de 7 mois). Normalement, je donne de la viande le midi et un jaune d'oeuf un jour sur deux le soir. Mais la je suis a cour de purée de viande donc je lui ai donné son oeuf ce midi! 

mowgli

Posté le: 30 août 2010 16:35:15 EDT  
question sur oeuf,,, ça remplace tu la viande le midi?? Je sais pas quand donner ça?

janispoue

Posté le: 30 août 2010 14:36:27 EDT  
perso: je suis de retour des Iles-de-la-madeleine avec ma puce et mon chum... Wow, quel merveulleux voyage! Ca sort de la routine de passer une semaine loin de chez soi, meme avec le bébé. On est parti et elle était encore pas mal malade, râlait et respirait mal a cause de sa bronchiolite et je ne sais pas si c'est a cause du vent marin, mais d;s le lendemain de notre arrivée la-bas...pouf! plus aucun symptome et elle pètait le feu! On a donc arreté les pompes et tout est resté beau. Elle ne prend plus de Prévacid non plus et j'ai meme recommencé les produits laitiers avec succès quoique son eczéma revient un peu.

Bref, c'est un voyage qui coute assez cher, mais on a eu beaucoup de bon temps en famille avec la petite qui a été merveilleuse et a charmé tout le monde sur son passage, elle fait des byebye a tout le monde, leur sourit et se laisse prendre. Une vraie petite boule de joie!

J'ai pris l'avion, été en bateau avec elle, j'ai grimpé une montagne de 174 metre avec elle dans le porte-bébé, on a marché sur la plage, fait tout plein de promenade en auto et tout s'est bien déroulé.

Dents: sa sixieme a percée hier.

Collation: j'y vais pour le lait aussi...maintenant qu'elle n'est plus malade, elle a recommencé a demandé le sein plus souvent et ca va beaucoup mieux.

repas: my god, elle s'est empifrée ce midi. Un jaune d'oeuf avec un cube de zuchinis/carottes, un cube de courge, un cube de poires, des biscuits mum-mum (elle est super bonne et prend elle-meme les morceaux que je met sur sa tablette et les croque avec ses tites-dents, elle est drole a voir faire...) et un boire ensuite...big bedaine 

ceriselimette

Posté le: 30 août 2010 14:24:45 EDT  
contente davoir de tes nouvelles twin!!

nuits: ici aussi elle ne fait plus ses nuits, depuis.. trop longtemps!!
je suis vraiment tannée! sa me brule!! jai réussi a lui faire faire 2 nuit!! yeah!! une de 7h20 min et lautre de 7h30 min!!!! le truc ke jai trouvé: lui donné des céréals avant le dernier boire. soit environ 20 minutes avant le dodo! mais jai peur kelle devienne énorme si je lui en donne a tout les soirs.. sa ferais kand même 4 repas... quoi kelle mange vraiment pas beaucoup.. Rolling Eyes mais quand je suis plus capable que jai besoin de dormis 7hrs en ligne je lui en donne!! ici le 5-10-15 nest pas trop possible acause de ma grande qui dort dans la chambre da coté.. au retour de papa a qc nous allons commencer si elle ne refait pas encore ses nuits...
dit donc il en a beaucoup des bébé qui ne font plus leurs nuits! ils se sont tous passé le mot ou koi!!! Laughing

cibou: oui jespère tellement quelle me dira, tu commence dans 3 sem! yeah!!
wow chanceuse pour ton massage profites-en bien!!!! Wink  

twin

Posté le: 30 août 2010 14:01:29 EDT  
bon après-midi les filles,

de retour sur le forum, j'essaierai d'être plus à jour Embarassed

Mowgli et Cibou : Félicitations pour vos anniversaires de couple. 15 ans Mowgli, wow, c'est quelque chose. BOnne fête CIBOU et MARILOUBED

Couple : Nous aussi on a des hauts et des bas. Je crois que la fatigue nous affecte +++. Ça joue sur l'humeur et la patience envers les enfants. On a fait notre première sortie officielle sans Jeanne en fin de semaine. Ça a fait du bien. On est également à la recherche d'une petite gardienne car maintenant que Jeanne est sevrée (sauf le boire du matin) on pourra sortir un peu et on veut pas toujours compter sur nos parents qui vivent quand même loin. Mon chum m'a dit que nous partirons en amoureux en voyage cet hiver. On l'a fait quand les jumeaux avaient 8 mois et ça a fait grand bien. On a plus le temps de se jaser tous les deux et souvent quand arrive le soir on est très fatigué donc peu de discussion. C'est vrai que c'est pas facile de garder du temps en couple. On est tellement dans le jus avec les enfants qu'on tasse les moments en couple.
J'ai une amie qui m'a annoncé aujourd'hui qu'elle se sépare et ça me fait réfléchir. ON le DIT TROP SOUVENT MAIS ON LE FAIT PAS ASSEZ: il faut prendre soin de notre couple. La vie va très vite avec des enfants.

nuits : Nous ici on a un bébé qui ne fait pas ses nuits. Elle vient de nous en faire deux consécutives mais ce n'est pas régulier. Il y a un mois je l'allaitais encore 9 fois par jour dont 2-3 fois la nuit. Depuis je l'ai sevrée et elle boit des 7-8 onces donc tuff plus longtemps sans boire. Ça fait du bien et surtout j'ai pris la décision qu'elle n'aurait plus de boire la nuit (pas avant 5h am). J'ai lu qu'entre 4 et 6 mois les bébés boivent assez le jour pour faire leur nuit. En tout cas ça s'est amélioré et j'espère que ça continuera ainsi. Mon chum est plus ou moins d'accord pour le 5-10-15 mais j'avoue qu'avec les 2 autres qui ont le sommeil léger ce n'est pas tentant de laisser pleurer ma petite.

purée : ici on a abandonné complètement. Elle ne voulait RIEN savoir mais depuis elle mange en morceaux et ça va mieux. Elle aime les avocats, le poulet, jaune d'oeuf, et j'essaierai le tofu soyeux bientôt. Elle raffole des rôties et mange des fruits en morceaux que je fais cuire un peu. C'Est bizzare pour moi parce que les jumeaux ont mangé des purées jusqu'à 14 mois donc un bébé de 7 mois qui mange que des morceaux j'en reviens pas.

bon assez jasé, c'est tout ou rien dans mon cas.

Cibou

Posté le: 30 août 2010 11:40:57 EDT  
Suite....

C'était mon anniversaire cette semaine. J'ai eu un certificat pour aller me faire masser. Je suis trop contente, ça va faire du bien. Smile Je vais attendre un peu avant d'y aller, je veux savouer à l'avance mon cadeau.

Mercredi, ça va faire 9 ans que je suis avec mon chum. Que le temps passe vite! C'est vrai ce que vous dites qu'il faut faire attention à notre couple et ne pas devenir juste coloc. Personnellement, je trouve que ce n'est pas toujours facile au quotidien. Souvent le toubillon de la vie fait que l'on a de la difficulté à se garder du temps de couple. Que faites-vous pour y arriver Shocked

Je vous souhaite une belle journée!

Cibou

Posté le: 30 août 2010 11:33:24 EDT  
Bonjour les mamans!

Je passe vous dire un petit bonjour.

Deuxième semaine de vacances à mon chum. Toujours plein de trucs sur la liste. Nous allos aussi aller quelques jours à Québec. J'ai hâte, on y a quand même habité pendant 3 ans pour étudier et ça nous manque.

Ceriselimette : Peut-être pourrais-tu aller travailler lorsque ton chum aura fini son contrat à Québec? Peut-être qu'ils vont accepter que tu débutes juste dans quelques semaines?

Photos : Ah, je suis pas une bonne photographe! Les photos ou Frédérique fait un beau sourire sont toujours floues. Et puis celles ou elle fait la babounne sont belles.... grrrr... Parlant de photos, vous faites quoi avec? Moi pour l'instant elles sont juste sur l'ordi et sauvées sur une clé USB au cas ou.... Je tente de faire le ménage dans les multiples poses que je prends, histoire d'effacer les photos ratées et de ne pas garder 15 poses pareil. Je suis pas pire à jour. Je vais peut-être faire un livre-photo à la fin de sa première année avec les plus belles poses.

mariloubed

Posté le: 30 août 2010 10:47:30 EDT  
Mari3pi3r : Je pense que j'ai trouvé ça très difficile surtout parce qu'elle était petite et que je n'étais pas toute seule en amoureux avec mon chum, mais avec un gros groupe de 40 personnes! Je pense sincèrement (et j'avais même eu la réflexion quand j'étais là-bas) qu'un voyage en amoureux quand elle sera un peu plus vieille aurait été totalement différent et beaucoup plus agréable! Je trouve que tu fais très bien de te planifier ça, c'"est tellement important de s'occuper de notre couple. C'est ce qui me fait toujours le plus peur de ma nouvelle vie de famille. De passer d'amoureux à colocs...! Il faut s'occuper de notre homme et de notre côté «femme»!

Nuit :
peut-être si c'est ton chum qui y va pour le 5-10-15 au lieu de toi. Je sais que c'est rough parce qu'il travaille, mais j'ai souvent lu que ça peut aider parce que maman (surtout qui allaite) est vraiment trop associée à la nourriture. Anyway, bonne chance!!!

Photos dans le gazon :
j'avoue que ça doit être difficile! Ma fille aussi ne peut pas rester tranquille 2 secondes dans le gazon, c'est ben trop le fun de tout arracher pour se mettre dans la bouche!!! 

mowgli

Posté le: 30 août 2010 10:28:26 EDT  
bon ça boguait... Je vous dis ssalut et une belle journée au soleil.... Cool  

mowgli

Posté le: 30 août 2010 10:27:51 EDT  
Marie pier ici aussi Ariane se réveille de plus en plus tôt ...vers 5h je l'allaite et habituellement je la recouchais et elle dormait. Mais depuis 3jours elle est de bonne humeur et tout... et il y a aussi des nuits où elle hurle en se réveillant...Je pense que c'est l'anxiété de séparation qui arrive...et je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire malheureusement...Je suis aussi brûlée. J'ai tellement hâte à une nuit de 8 h complète...En plus, j'ai mon autre gars qui se lève souvent une fois la nuit pour aller faire son pipi...Ouf!
Et tu fais bien de partir avec ton chum sans bébé, ça va te faire du bien...Avoir l'argent j'irais tellement, mais avec les rénos et 2 enfants à faire garder, on va attendre....
Rolling Eyes

Photo ça fait de jours que j'habille super bien ma cocotte pour la poser sur mon terrain avec les arbres et tout pour ma photo remerciement et elle ne collabore pas... Sad Elle rit tout le temps d'habitude et là, elle veut juste manger de lherbe et ne rit pas...Je sais pus quoi faire pour la faire rire. c'est l'enfer!!!
Morceaux ça va super bien, elle adore ça...elle tente même de les prendre avec ses mains. La moitié ,elle réussit. J'en reviens pas comme elle est bonne. Mon gars, ça avait été à 9 mois qu'il soit capable.

ceriselimette

Posté le: 30 août 2010 10:25:38 EDT  
star: merci!! et oui sa sera pour un autre mois! ya rien de pressant surtout ke nous ne sommes pas en essais bb!! je te souhaite que sa fonctionne pour les essais bb2!!

marie-pier: ouf! je comprend ton sentiment de coeur brisé pour tes vacances, mais sa ne peux pas vous faire de tord... une fois parent on oublie souvent notre couple... !!!
cest un peu compliquer de travaillé durant que mon chum est a qc... au moins je me dit kil lui en reste un gros mois après cest fini!! mais javais complètement oublié que mon chum part vers 3h00pm le dimanche.. :S il aura pas le choix de partir plus tard un peu...
cest tellement une grosse décision pour moi... jai limpression que je laisse tombé ma famille en allant travaillé la fin de semaine... Crying or Very sad surtout que mon chum nest pas très daccord.. mais il me laisse choisir... ah lala!!!

MariW

Posté le: 30 août 2010 10:06:48 EDT  
mauzus...je met dont bien des bonhommes sourires dans mes messages!! haha!! Smile

On me dit souvent que j'ai un sourire plastique et que je souris toujours, faut croire que je suis comme ça devant l'écran aussi!! hahaha Razz  

MariW

Posté le: 30 août 2010 10:05:54 EDT  
Allo!!

Bon, je passe en vitesse avant d'aller chez ma mère, question de me faire bronzer et baigner William un peu avant l'automne!! Smile

Hiver prochain : Ouff, mon chum est moi avons pris une décision, nous partons dans le sud en janvier, mais sans William! Ca me brise le coeur juste d'y penser, mais je sais que ca va nous faire du bien (pas de ne pas être avec William, mais plutôt le fait de se retrouver en amoureux.) On prévoyait l'amener étant donné que notre voyage au Mexique de cet été a super bien été, mais disons qu'un voyage avec un bébé reste un voyage avec un bébé! Ca ne te sort pas beaucoup de la routine et tu te reposes pas vraiment... J'ai hâte mais ouff ca va être difficile! Je me dis que Mariloubed a survécu (même si elle a trouvé ca difficile) j'imagine que je vais passer au travers. Il va avoir commencer la garderie depuis un bout alors j'imagine qu'il va être habité d'être séparer de moi.

bec bouche : J'embarque dans la gang des béceuse de couche Razz Ce qui est drôle, c'est que pour moi c'est totalement naturelle, cétait comme ca dans ma famille, mais pas dans celle de mon chum alors mon chum n'aime pas que je fasse ca

Ceriselimette : Je te souhaite de faire le bon choix. Tu sais, il est vrai que ca peut te faire du bien de sortir de la routine. Moi-même, je suis SUPER bien avec William, mais j'ai hâte de retrouver mes défis professionnels, de raconter mes journées et dire qu'autre chose que "ménage, jouet, couche..." (quoi que je ne me tanne jamais de parler de Willi!! Razz) De plus, tu peux voir le positif de la chose, ton chum aura toute lattention de ses puces quil ne voit pas bcp et le soir il se concentrera sur sa douce! Smile Je suis certaine que tu prendras la bonne décision.

mariloubed : Wow!! Quelle belle surprise!! Smile C'est super ca! Je suis certaine que tu en as profiter pleinement! Ca doit être agréable de se faire prendre Razz

nuit : Ouff, moi c'est la catastrophe depuis 2 semaines. william se réveille 2-3 fois par nuit et il voudrait se lever. La seule facon de l'endormir cest de l'allaiter, mais là, mon but est de le sevrer prochainement (dès quil voudra prendre le biberon à vrai dire Razz) C'est la crise quand je le remet dans son lit. Je le laisse pleurer mais ca peut prendre une heure, ca brise mon coeur de maman et ca fait une maman cernée!! Jai essayé le 5-10-15, mais quand il me voit il est tout heureux, arrête de pleurer et souris en levant les bras pensant que je vais le lever, mais là quand il me voit repartir, il hurle encore plus fort?? Des trucs???? 

Star

Posté le: 30 août 2010 09:48:45 EDT  
Ceriselimette : J'allais te dire que je me croise les doigts pour toi pour ton emploi mais comme tu n'es plus sure.....hehe je ne sais plus quoi te souhaiter Wink

C'est dommage que ce n'est pas fonctionné pour ce mois-ci pour bb 3 mais ça viendra assez vite!

Perso : J'ai eu mon retour de couche hier!! 4 jours après l'arrêt de Micronor! Je suis bien contente car ca va être plus facile de suivre mes cycles maintenant. Very Happy  

ceriselimette

Posté le: 29 août 2010 22:02:23 EDT  
bon jai appliqué chez souris mini pour un temps partiel, samedi et dimanche.. et jai ma 2ème entrevue mercredi... jétait super contente car cest presque sure ke jai la job car il reste a finaliser des détails pour le bureau chef.. mais bon voila ke je ne suis plus certaine de se ke je veux... vue ke mon chum en a encore pour un bon mois a qc, je le verrai pas vraiment si je travail durant le 43hrs quil est a la maison... et surtout cest que je ne pourrai pas inscrite mes puces au cours de natation! et sa cest tellement important pour moi... je sais plus koi faire... bref on verra mercredi!!
mais en même temps tout le monde me dit ke sa me fera du bien de travaillé un peu, histoire de ne pas être tout le temps chez moi avec les 2 filles!

bon et bien je vous laisse la dessus!! bonne soirée!!! 

Se connecter pour répondre