Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 147 mamans givrées des flocons de janvier 2010

Auteur Message

Andrée-Ann

Posté le: 30 juin 2010 10:09:53 EDT  
Ici, on est rendu à 3 dents!

Élaya: ce qui m'amène à répondre à ta question. Avant que la première dent perce, elle buvait un peu moins durant 3 ou 4 jours. Pour les deux autres dents, elles ont percées en l'espace d'une nuit!! Et c'était le contraire qui c'était produit. Ces deux nuits là, elle se réveillait aux 2 et 3 heures pour boire comme une gloutonne! 

Elaya

Posté le: 30 juin 2010 09:56:55 EDT  
Bonjour!

orajel: J'ai fait une petite lecture sur le sujet. La raison pour laquelle il ne faut pas abuser, c'est que ça gèle aussi l'épiglotte (peau qui bouche l'air quand on avale) et que ça augmente les risques d'étouffement si bébé boit ou mange tout de suite après. L'effet de l'orajel dure 30 à 45 minutes, donc ils conseillent de faire manger 1h après. Débarbouillette humide froide semble être une bonne option.

céréales: je viens d'introduire l'avoine (merde j'ai pas trouvé d'orge NULLE PART) et elle ADORE ça. Je l'ai jamais vue aussi enthousiasme de manger des céréales. Elle me fait des gros sourires tout le long!

légumes: à date, on a les patates douces et les carottes d'introduits. J'ai essayé le zuccini et elle grimaçait... prise 2 quand elle aura mangé de l'avoine pendant encore quelques jours.

Fruits: Les poires sont vraiment winner... Sinon elle adore aussi les bananes, mais j'ai pas essayé autre chose encore.

Constipation: Pauvre petits, ça doit pas être le fun Crying or Very sad

Zaphi: wow quelle nuit! pauvre chouette je te souhaite que ça se replace vite...

Pirouette: Ta fille dort pas trop du tout. Avant 6 mois, un bébé dort de 14h à 16h en moyenne et à 6 mois c'est 12h à 14h. Ici l'horaire ressemble à ça maintenant:

7h00: Réveil
7h45: Lever (tant qu'elle est heureuse dans son lit elle y reste)
8h30: 5 onces
9h00: Céréales + fruits
10h00: 2 onces + Dodo ~2h
12h00: 5 onces
12h30: Légumes + fruits
3h00: 4 onces + Dodo ~1h
5h00: 4 onces
5h30: Céréales + fruits
6h30: 2 onces + Dodo ~30 minutes
7h30: Bain
8h00: 5 onces
9h00: Dodo

Elle boit donc entre 25 et 27 onces (elle a jamais bu plus que ça) et dort environ 13h30 à 15h. Je ne m'inquiète pas, je lui fais confiance.

J'ai une petite question cependant... Pour celles d'entre vous qui ont eu des crises de dents, est-ce que bébé boit moins Shocked Combiné au voyage au lac-st-jean en fin de semaine, sa rage de dents lui a descendu ses boires à 12 onces par jour pendant 2 jours (je capotais bin raide).

Ces temps-ci aussi, elle pleure aussitôt qu'on lui met le biberon dans la bouche, je sais pas trop quoi faire... À part toffer jusqu'à ce qu'elle finisse par décider de boire... C'est plate, je sais jamais si c'est parce qu'elle a faim ou pas...

Bon, Aurélie s'est endormi sur son tapis de jeu... je vais la transferer dans son lit
Bonne journée!
xxx 

seniorita

Posté le: 30 juin 2010 08:59:22 EDT  
constipation: ouf! quels mauvaivais souvenirs! justin en faisait des crottes de lapin a cause de la préparation enfamil faible en fer...

oragel: je vais lui en acheter lorsqu'il va avor l'air de souffrir. mesemble ca ne dure pas tres longtemps l'effet gelé. Apres 2-3h, il doit bien vouloir boire... en tk, je verrai rendu la...

zaphi: je te souhaite que sa constipation passe rapidement... pauvre petit loup

chapeau: j'ai acheté le shampooing neutrogena T-gel, c'est le pediatre qui me l'avait recommandé. Tu fais mousser, repose 5 minutes et plus rien! Je lui en ai remis hier d'ailleurs.

Préparation lacté 2: y a t-il des filles qui ont commencé le numéro 2 dans le lait? je me demande si je devrais switcher une fois mes contenants terminés... je vais voir si c'est le meme prix ou non... si cest plus cher, je ne serai surement pas pressé de l'acheter... 

princessemaya

Posté le: 30 juin 2010 08:56:35 EDT  
Merci pour vos idées cadeau les filles, il faut que je fasse 2 cadeau en plus, c'est jumeaux. L,idée des instruments de musique, c'est vraiment mon genre, j'ai déjà fait ca avec mon ancienne belle-soeur HI! HI! HI!

Ma cocotte à mangé un bout de papier lundi dernier. C'est une petite vite ma fille. En le temps de le dire, elle avait attrapé un bout de papier et quand je m'en suis rendu compte, elle en avait déjà mangé un bout. J,ai eu peur qu'elle s'étouffe, mais non. Hier, quand j'ai changé sa couche, j'ai retrouvé les morceaux de papier intacte, même pas digéré du tout. Je me demandais si c'était normal qu'ils ne soient pas digérés du tout. Me semblesque les suc gastrique auraient du faire quelque chose non. Si quelqu'un a une réponse pour moi, je suis preneuse.

Zaphi

Posté le: 30 juin 2010 06:51:33 EDT  
Salut!

Pirouette: Je vais dire comme Mowgli profites-en qu'elle dorme autant. Je pense pas que ça soit inquiétant, il dise qu'un enfant dort ce qu'il a besoin, qu'il ne peut pas dormir trop ou pas assez...

oragel: Selon ma pharmacienne il ne faut pas trop utiliser l'oragel, mais seulement si tu as tout essayé et qu'elle souffre beaucoup. La raison est que ça gèle la bouche et qu'elle peut ne plus vouloir boire... J'en ai acheté aussi en cas de grosse crise, mais je ne l'ai pas encore essayé, disons qu'il s'endure encore pas si mal. Mais si tu l'essaie, tu m'en donneras des nouvelles.

constipation: Des crottes de lapin, Mowgli tu veux dire par là que ses selles sont dures ou tu parles de la quantité? Parce si elles sont dures, consulte. Ça peut être pcq elle ne boit pas suffisamment. J'ai appelé info-santé ce matin et c'est ce qu'il m'ont dit. Parce que Alexis a été 6 jours sans selles, ensuite il en a fait 2 et demi dans la même journée et là ça fait 5 jours sans selles, mais dans cette période j'avais introduit les céréales de riz... erreur, là j'ai cessé. Les trucs qu'elle m'a donné, je les connaissais déjà. Mais je pensais qu'un bébé pouvait être 10 jours sans selles sans problème, mais l'infirmière me disait qu'après 7 jours de consulter.

Cette nuit ça été vraiment affreux, il se réveillait au 30 min-1 heure. De grosses crises à cause des maux de ventre dû à sa constipation. Le béké-bobo a bien aidé et le peau à peau aussi. C'est la première fois que ça arrive, d'habitude il est aux 2 jours. J'ai essayé de lui donner de l'eau tiède hier et ça ne semble pas avoir aidé, par contre j'ai fait tout une découverte: je lui ai donné au verre à bec (sans anti-fuite) il a mis ses deux mains dessus et buvait tout seul! Surprised Il semblait bien aimé. Alors ça me laisse de l'espoir pour le faire garder. Je vais essayer avec le lait. Ça adonne bien parce que samedi on a une pendaison de crémaillère. Je l'amène dans la journée, mais une fois que je l'aurai couché c'est mon père qui va le garder.

Bonne journée!

mowgli

Posté le: 29 juin 2010 21:32:36 EDT  
Pirouette Tu es chanceuse que ta fille dorme autant! Profites-en!! Chaque bébé est différent, il y a des gros dormeurs et des petits... Moi je trouve que ta fille dort mais pas tant que^ça... des siestes de 1 h à chaque fois, c'est pas des 2h chaque fois. La mienne a une horaire semblable à la tienne mais ses siestes sont variables en durée... en passant je suis allée voir ton site, c'est génial ce que tu fais. Mais éclaire-moi un peu, les doudou, c'est pour quoi au juste?

Oragel.. Des filles ont déjà essayé ça...?? J'en ai acheté cet Pm car ma fille se réveille des fois la nuit pour ses dents et le camilia ne marche pas donc j'avais envie d'essayer ça...

Constipation
Ariane est constipée des fois...elle force comme une malade et une crotte de lapin sort seulement...pauvre cocotte... J'ai arrêté les céréales de riz mais ça continue.... 

Pirou3tte

Posté le: 29 juin 2010 20:19:02 EDT  
J'aimerais votre impression sur l'horaire de ma petite.Elle a 5 mois et quelques jours. Je trouve qu'elle dort beaucoup donc voici :

8h00 : Réveil + Boire 8-9oz + Céréales
10h30 : Sieste de 1hr
11h30 : Boire 8-9 oz + Légumes
13h00 : Sieste 1h
14h00 : Réveil mais vraiment marabou
14h30 : Sieste 1h
15h30 : Boire 8-9 oz + Céréales + Légumes
18h00 : Sieste 30 min-1h ( des fois elle la passe et fait aucune sieste)
19h00 : Bain
19h30 : Biberon 5-6 oz + Dodo pour la nuit

Et aussi pour celle que ça intéresse j'ai tout plein de nouveaux modèles !
http://attachetasucepams.partout.org 

Zaphi

Posté le: 29 juin 2010 15:21:54 EDT  
Coucou!

Princessemaya: Les autres t'ont donné de bonnes suggestions, j'ai bien aimé l'idée de Cibou avec les instruments de musique, une douce vengeance! Laughing Mais sans farce je pense que c'est bien apprécié de la part des enfants des jouets musicaux ou la pâte à modeler. De l'argent pour aider à payer le lit de la part de parents qui s'achètent une maison à 600 000$ $.$ je trouve ça plate pour les enfants, c'est pas comme si cette famille était dans le besoin... Par contre je peux comprendre que dès fois les parents demandent autre chose que des jouets, comme ils finissent par en avoir beaucoup trop. Mais ce qui peut être bien aussi ce sont des certificats cadeaux pour aller dans des endroits tels que jungle aventure, le parc safari ou je ne sais pas trop ce qu'il a pour des enfants de 2 ans.

chapeau: Ici l'huile pendant 1 heure n'a pas fonctionné, j'ai dû lui laisser 4 heures, l'infirmière me disait même de lui laisser toute la nuit. Ensuite dans le bain on lave les cheveux et avec un peigne fin on enlève les croutes! Ça bien fonctionné ici.

déjeuner: J'ai reçu 3 courriels, donc le déjeuner aura lieu le 7 juillet. Si d'autres veulent se joindre vous êtes les bienvenues!

Mon nid de guêpes est enlevé et finalement ça coûté seulement 85$!! yay!! Finalement, il pouvait le faire à la perche et il n'a donc pas eu besoin de sortir la grosse échelle.

Cibou: Wow quelle chance que tu aies retrouvé la boucle d'oreille! Pauvre petite puce, ça doit pas avoir fait du bien, mais je suis sure qu'elle s'en rappelle pas! Wink

C'était le premier cours d'aquaforme ce matin, j'ai vraiment adoré et Alexis aussi. Il a rit de moi pas mal tout le long! Wink Il n'a pas pleuré même quand je lui ai mis la tête dans l'eau, j'étais pas mal fière de lui! Il grelottait un peu à la fin, il était temps que ça finisse, ça dure 1 heure. C'est à l'aquadome de Lasalle. C'est vraiment une super belle piscine et l'eau est vraiment chaude.

Je suis contente, Alexis a réussi à faire une sieste de 30 min dans son berceau. Bon je sais que c'est pas long, mais au moins ça m'a donné 30 minutes. Je sais pas si c'est la piscine qui l'a épuisé au point de ne pas se rendre compte qu'il est plus dans mes bras! Smile

Bonne journée! 

mowgli

Posté le: 29 juin 2010 14:17:45 EDT  
idée cadeau pour enfant de 2 ans Pâte à modeler avec emporte-pièces(super), casse-tête, craies pour dehors, ...et c'est vrai que c,est cheap venant de la part d'un riche!! Moi j'achèterais un cadeau et non, pour l,$$$$....

Camping avec bébé Cet été on ira au Parc safari mais comme c'est à 4 h de route d'ici, on veut faire du camping et on s'entend que ce sera du camping sauvage, en tente et rien de gros services.....les mamans qui en ont déjà fait avec un bébé, avez-vous des trucs???  

seniorita

Posté le: 29 juin 2010 11:11:35 EDT  
princessemaya: ayoye! j'avoue que cest bizarre! des fois le monde qui ont de l'argent sont cheap sur certaines choses.... a mon neveu de 2 ans, j'avais acheté de la pâte a modeler avec des trucs pour faire des spaghetti, des etoiles, etc...

mari3pi3r: wow! cets le fun ca!!! bon shooting photo! c'est vrai que ca fait longtemps que cerise limette est passé. Bon voyage aau mexique et bonne préparation pour le voyage!!!

De mon côté, Justin fait de belles nuits, mais il dort plus vraiment le jour et des qu'il est seul, il chigne. je trouve ca épuisant de toujours l'entertainer... Surprised j'ai les bras morts...

On est allé a Joliette en fin de semaine et il a dormi tout le long en auto (2h de route). Donc, j'imagine que ca va bien aller quand on va aller a MTL en juillet.
Mesemble je suis dû aussi pour partir en voyage dans le sud Sad

bonne journee pluvieuse!  

VeRoDo2

Posté le: 29 juin 2010 10:37:03 EDT  
Princessemaya: j'ai eu un autre truc d'une auxiliaire et je l'ai encore fait cette semaine et je l'ai fait avec mes autres enfants. Tu mouilles les cheveux de bébé tu mets du savon Ivory en barre sur sa tête et tu fais mousser, ensuite tu mets une débarbouillette tiède plus chaude et puis tu lui mets sur la tête pendant 10 minutes, enfin tu rinces bien et tu frottes avec une brosse douce pour bb et voilà tu devrais t'en sortir assez facilement et même ne pas être obligé de recommencer. C sûr que si il en reste un peu refait un autre traitement deux jours plus tard pour lui laisser un peu le temps de se reposer à ce ptit bb Wink

Perso: Ici l'allaitement continue mais le problème c que j'aimerais qu'elle boive un biberon de temps en temps et je suis pas capable; elle veut rien savoir! Pour ce qui est de commencer à la faire manger elle ne veut pas plus elle fait la mou grrrrrrr entk elle aura 6 mois la semaine prochaine et j'ai hâte qu'elle veule autre chose que mon sein. 

Cibou

Posté le: 29 juin 2010 08:41:52 EDT  
Bon matin!

Il fait beau, il fait chaud, quelle belle journée! Je débute ma deuxième saison de cardio poussette ce matin. Mais ou est passée ma motivation? Hum.....

Princessemaya : Heu... c'est poche de la part des parents. Moi je leur achèterait un kit d'instrument de musique pour enfants. C'est super le fun, mais c'est ben bruyant donc ayoye les oreilles des parents. Ce serait ma douce vengeance pour avoir été aussi cheap! LOL

Chapeau : Elle en a fait quand elle avait 1 ou 2 mois. Je combinais tes deux méthodes : De l'huile pour bébé pendant 1 heure, puis le bain. Je commençais par lui savonner la tête et je laissais le champoing sur sa tête pendant un bon 5 minutes avant de lui froter doucement la tête avec une débarbouillette. Ça partait bien.

Hier, ma fille a perdu une de ses boucles d'oreilles. J'ai cherché partout dans la maison et impossible à retrouver. Puis j'ai eu un flash. On a pris une marche dans le porte bébé en après-midi. Il y a un scooter qui est passé et elle a viré la tête pour le regarder et s'est mise à pleurer d'un seul coup. Je pensais quelle avait eu peur du bruit. Et bien, je suis ressortie, je suis allée à l'endroit ou le scooter était passé, j'ai cherché une minute et j'ai retrouvé la boucle d'oreille et le papillon!! Yé!! Ça fait ça de moins à acheter et je me dis qu'au moins ma fille n'est pas si peureuse!

Zaphy : Je t'ai envoyé un message pour le déjeuner.

Maripier : Cool pour le shooting.... Toi et ton bébé allez devenir des vedettes comme ceriselimette! (Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue dailleurs). L'autre jour je l'ai vue en photo au toysrus.

Je m'en vais chercher mon premier panier de légumes cet après-midi. J'ai bien hâte de voir.

Bonne journée les filles!

princessemaya

Posté le: 29 juin 2010 00:47:01 EDT  
Une dernière chose

Ma fille fait du chapeau. J,ai essayé une première fois de lui enlever en lui frottant délicatement la tête avec une déarbouillette quand je lui donnais son bain. Ca a fonctionné pas si mal.

La deuxième fois, une infirmière m'avait dit de lui mettre de l'huile de bébé, d'attendre un peu et de lui donner un bain comme la première fois. Ca a moins bien fonctionné que la première fois.

Aujourd'hui, j'ai fait comme la première fois et ca na rien fait du tout. On dirait que plus que je lui frotte la tête, plus qu'elle fait du chapeau et qu'il est plus difficile a enlever. Est-ce que quelqu'un a un meilleur truc. Parce que là ca marche pas du tout.

Bonne nuit! 

princessemaya

Posté le: 28 juin 2010 23:06:32 EDT  
Suite, je voyais plus ce que j'écrivais

C'est une maison à 600 000$, pas 60 000$

J'ai pa arrêter de tanner mon chum de la soirée avec ca, j'en reviens absoluement pas.

D'après moi, à cet age là, ce qui est le fun c'est de développer plein de cadeax, jouer avec tout de suite, non! Je ne voie pas l'intêret de leur donner de l,argent pour que maman et papa le dépense. À 2 ans on a pas la valeur de l'argent. En plus des cadeau de fête c'est supposeé être des choses le fun, pas un lit, des draps, une tablette....Ca c'est des choses essentielles ca que maman et papa ( personne d'autre) doivent leur donner et pas à l'occasion de leur fête. Ils en manque pas d'argent. il y a au moins 150 000$/an qui rentre dans cette maison-là. Moi, quand j,ai demander ce qu'on pouvait leur donner, c'était juste pour ne pas leur donner quelque chose qu'ils ont déjà, ou ne pas donner la même chose que quelqu'un d'autre. L'année dernière, ils nous ont fait le même coup, mais en moins pire. C'était pour leur acheter une balancoire en bois pour la cour. Au moins ils ont eu du fun avec celui-là.

Excusez ma montée de lait, mais il fgallait que ca sorte

Si qu'elqu'un a des idées de cadeaux pour des petits garcons de 2 ans, vos idées sont les bienvenues, parce que c'est sur que je ne leur donne pas de l'argent qui va finir en tablette......... 

princessemaya

Posté le: 28 juin 2010 22:52:41 EDT  
Janispoue: c'est une recette que j'ai prit sur internet(guimauve,sucre glace, vanille, eau, graisse) je l'ai essayé l'autre jour et elle se travaille très bien. Je ne l'achete pas tout fait, ca coûte les yeux de tête. Au prix qu'il vendent le fondant, aussi bien acheter le gâteau tout fait.

Mari3pi3r: wow, c'est exitant ca j'ai hête de voir les photos.

Sieste; cet après=midi, ma cocotte ne voulais absoluement pas faire dodo. Je l'avais mise dans son lit, elle voulait rien savoir. Finallement, je l'ai mise sur le plancher de sa chambre pour qu'elle joue. Et bien, vous savez quoi? Elle s'est endormie sur le plancher au bout de 5 minute. J'ai pas oser la remettre dans son lit de peur qu'elle se réveille. Elle a fait son somme là.

Perso: c'est la fête de mes 2 neveus dans 2 semaines, ils vont avoir 2 ans. On a demandé à mon beau-frère ce qu'on pouvait donner en cadeau. Et il nous a répondu qu'il faisaient leur chambre. Donc leur donner de l'argent. Pour leur acheter leurs nouveaus lit. Je suis tombé sur le cul. C'est pas des cadeaux ca. Ils vienne de déménager dans une maison à 600 00$, il a donné une Vespa à sa femme comme cadea de fêtes des mère et ils est pas capable de leur payer un nouveau lit et 2 gallons de peinture, il faut qu'il demande à mon oncle, matant et et aux grand-parents pour ca.  

MariW

Posté le: 28 juin 2010 16:37:23 EDT  
janispoue : Une distributrice de Chimparoo de ma région affichait un concour disant que chimparoo cherchait de nouveau visage pour la nouvelle pub et il fallait s'inscrire et envoyer une photo récente à l'adresse indiquer. J'ai regardé sur leur site et le concour n'était pas afficher, d'après moi c'était par l'entremise de leur commercant distributeur du québec. 

janispoue

Posté le: 28 juin 2010 15:47:36 EDT  
mari3pi3r: comment tu as fait pour Chimparoo, tu as envoyé une photo?? Jaimerais bien faire ce genre de chose moi aussi... 

MariW

Posté le: 28 juin 2010 15:44:19 EDT  
Ouin, j'vais dire comme d'autres...c'est tranquille ici!!

Je passais juste vous dire (étant donné mon exitation) que William et moi avons été sélectionné pour faire une nouvelle campagne publicitaire pour les porte bébé chimparoo! Nous avons un shooting photo merdredi Smile

Zaphie, ca me tente! Je tenvoie un email!

bonne après midi...mon tit homme fait des siennes alors je reviens plus tard!  

Zaphi

Posté le: 28 juin 2010 15:08:43 EDT  
Coucou!

Il n'y a pas beaucoup d'action ici! J'imagine qu'il en a pas mal dans vos vies, ça met de l'action un bébé! Wink

Maman-talia : Je ne connais aps cette sorte. Elles sont vraiment peu couteuses! Surprised

purée : héhé les courgettes semblent être winner!! Razz J'ai donné des céréales de riz à Alexis et il se fait des hauts le coeur, mais il ne le recrache pas. Aussi il fait pleins de grimaces. Pensez-vous que c'est parce qu'il est pas prêt ou tout simplement parce qu'il aime pas? Demain, je vais essayer l'orge. En tout cas, il y a plusieurs signes qui démontrent qu'il est rendu là. Mais en même temps, son comportement me fait douter...

Cibou : hi hi ça devait être drôle dans le magasin! Alexis aussi a découvert sa voix. C'est comme des passes, il faisait des petits cris il y 3-4 semaines et là c'est recommencé mais de plus belle... Il a crié très près de mon oreille dernièrement ayoye mon tympan!! Rolling Eyes

Nous avons un nid de guêpes sur notre balcon. Mad Il est petit mais ça grossit vite, nous croyons que c'est dû au déboisement en face de chez-nous. Ils ont arraché pleins d'arbres, je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire, mais disons que ça gâche pas mal la vue et la en plus des effets sur la nature... Il est très haut sur la corniche, donc difficile de l'atteindre, un exterminateur va venir demain... 225$ OUCH! Evil or Very Mad

Alexis est vraiment en amour avec maman, c'est pas drôle quand je quitte la pièce ou juste si je me tourne dos à lui! Oufff intense, déjà qu'il fait que ses siestes sur moi, il boit qu'au sein... AH mais bon ah que je l'adooore. Razz

DÉJEUNER: Je vous invite aux intéressées à venir déjeuner chez moi. (Je suis de Châteauguay à peu près à 30-40 minutes de MTL) Je vous laisse des dates et mon email, ça pourrait être soit lundi le 5 juillet, ou le 7 ou encore le 8 juillet. Écrivez-moi celles que ça leur tente: cybele33@hotmail.com.

Bonne journée! 

Cibou

Posté le: 28 juin 2010 13:09:53 EDT  
Bon après-midi!

J'espère que vous allez toute bien dans votre petit coin de pays!

Puisque l'on est toutes des mamans bien occupées, je vous fait part de mon souper d'hier : Un salade de poulet faite avec les duo "sauce de cuisson et vinaigrette" de kraft. J'ai trouvé que c'est un excellent dépanneur pour un soir ou l'on n'a pas vraiment envie de faire à manger. Idéal aussi pour une chaude journée d'été. Voila!

Purée de carotte : Pourquoi pas! Au départ, je croyais qu'il y avait des agents de conservation, mais j'ai regardé sur mon paquet et il n'y a que des carottes dans la liste des ingrédients. C'est sûr que plus un légume est très transformé plus il perd des vitamines. Mais bon, si j'avais eu 2 paquets de bébés carottes en promo chez IGA je les aurais peut-être transformée en purée au lieu de les perdre! (La je regrette d'avoir dis non à la prime hier... lol)

Purée : Ici, pas de préférence du fait qu'elle est encore juste au lait, héhé...

Voix : Quelle découverte, elle a découvert qu'elle peut crier et émettre toute une variété de sons avec ses petites cordes vocales. Parfois, elle me fait penser à une chatte en chaleur. Très drôle dans un magasin tranquille!

Partir avec bébé : Dans 2 semaines on part dans un chalet qu'on a loué. J'ai hâte de voir. Je suis du genre à prendre vraiment trop de trucs, je vais devoir me surveiller. Et puis, j'ai tellement de difficulté à la faire dormir ailleurs qu'à la maison. Avec-vous des trucs à ce sujet Shocked Comment aidez-vous bébé à se relaxer/endormir quand vous n'êtes pas chez vous Shocked

J'ai un gâteau au chocolat qui cuit, ça sent bon...

Bonne fin de journée  

Se connecter pour répondre