Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Lodi

Posté le: 20 juin 2012 12:23:01 EDT  
Bonjour bonjour!

Donc onction faite, resultats 17 ovules qui sont presentement en courtisage avec les spermato de mon amie Very Happy

Demain elle saura combien d'embryons ils auront

Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne fin de journee 

Anonyme

Posté le: 20 juin 2012 09:28:11 EDT  
Pensée du jour

On passe presque toute sa vie déguisé en adulte.

Monique Corriveau  

Lodi

Posté le: 19 juin 2012 21:25:35 EDT  
Salut salut!

AAAAAAAAAAAAAAAAA

Je suis toute enerve!

Dans 11 h j'aurais ma ponction, en esperant que cela portera fruit et que le reve de fonde une famille se realisera pour un merveilleux couple!

Lu, ouffffff pas toujours facile nos petits poussins! Bonne chance avec Eli, Gab me fait plus souvent le bacon que la crise des os fondus. Et ce n'est pas toujours evident! Courage ma belle ca va passer!

Doudly, je te souhaite que Léonard te fasse de belles et bonnes siestes bientot, pour t'aider a soufler un peu et pas toujours evident pour le grand frere d'apprendre et gerer comment devenir un grand-frere! Avec le retour au travail du papa, ca en fait beaucoup sur tes epaules, je te souhaite que tout se place bien bientot!

Gros bisous a vous toutes, je dois essayer de dormir un peu, demain est un GRAND JOUR!

Cool Cool Cool Cool  

Libellule27

Posté le: 19 juin 2012 09:41:32 EDT  
Ça fait une semaine que je veux vous donner des nouvelles, mais j'ai toujours un bébé dans les bras! Quand il dort, je dors... mais ça dure jamais longtemps! Là, il est sur mes genoux, mais il est tranquille alors je peux vous écrire!

Mon chum a recommencé à travailler depuis 1 semaine et je ne dors pas beaucoup... Je me lève encore 2 fois par nuit (des fois 3!) et Léonard fait des micro-siestes le jour... J'en suis encore à essayer de trouver une routine qui fonctionnerait bien... J'ai découvert que le co-dodo le matin me permettait de dormir une bonne heure de plus. Reste à trouver la formule magique pour avoir droit à au moins une bonne sieste par jour! Wink

Mon plus grand est souvent du sport. Il n'écoute pas, il faut tout répéter plusieurs fois... C'est certain qu'il y a des bonnes et des moins bonnes journées. Les bonnes journées, je fais beaucoup de renforcement positif! C'est pas facile d'élever des enfants... mais on fait de notre mieux! Rolling Eyes

Lodi : Quel beau geste pour ton amie. Donner des ovules, je doute que je pourrais le faire... Bravo à toi!

Thalie3 et Alex : Bonne chance pour ces nouvelles grossesses! Je vous envoie plein d'ondes positives!

Doudly : Quand je vais dormir un peu plus, on pourrait p-e faire une petite sortie au cinéma avec nos bébés? J'aimerais bien connaître Raphaël! Smile  

Anonyme

Posté le: 19 juin 2012 07:53:23 EDT  
Doudly , hehe, moi aussi, ca arrive avec les 4 (pas en meme temps fiou!!!) ou j'ai envie de les mettre dans leur chambre jusqu'au lendemain Laughing Laughing Laughing meme rendu ado, ils nous testent 

doudly79

Posté le: 19 juin 2012 06:29:57 EDT  
luvebo : je te donne mon avis tu en fais ce que tu veux, j'ai passé par la avec xavier, et c'est vrai ce que VL dit si tu lui donnes autres chose, il fera toujours des crises pour tester vos limites. C'est important de parler avec ton chum pour trouver un terrain d'entente sur la facon de faire, sinon les enfants le comprennent assez vite.

Pour le repas, moi je lui donne ce qu'on mange, si on a finit de manger, repas et dessert, je lui retire son assiette, s'il a mangé raisonnablement, je lui offre un fruit ou un yogourt, ensuite son lait. S'il a rien mangé, il n'aura que son lait. Un enfant se laissera pas mourrir de faim, tu peux être sur quand il me fait une tite crise pour le souper, au déjeuner il mange tous ce quil y a sur la table. Par contre sil a bien mangé (je dis jamais TOUS manger, (car un enfant peu ne pas finir son assiette et avoir faim pour un dessert et s'est important qu'ils écoutent leur faim et de ne pas les obliger a finir leur assiette pour éviter des troubles alimentaires plus tard, on finit par voir quand il fait un caprice ou quand il n'a vraiment plus faim) je lui offre un biscruit du style social thé. Moi il adore bcp un "tube" les yogourts, que je met au congélo, alors il pense quil mange un popsicle! et s'est santé

Je sais pas si tu lui donne son lait en mangeant, mais moi à la garderie ils ont droit qu'a de l'eau en mangeant et j'ai essayé ca, et ca marché car le lait sa bourre.

Et oui ca va passer, mais l'important c'est d'etre constant dans ce que tu laisses passer et ce que tu n'acceptes pas. Sinon ils s'essayent tous le temps et ils comprennent pas pourquoi des fois tu veux et des fois tu veux pas et c'est la que ca laisse place aux crises.

Et c'est plus facile à dire qu'a faire. On est encore dans une passe difficile avec Xavier. Il me demande du lait, je lui donne, il dit jen veux pas, je lui dit pas grave laisse le la, il dit non j'en veux et ainsi de suite, sa peut durer 30 min, il fait assemblant de pas etre capable d'atteindre le lait, se jette a terre. J'ignore.....mais je peux vous dire que s'est dure sur la patience.

J'ai une amie qui est éducatrice et me donne bcp de trucs et je l'en remercie, parce que des fois j'ai juste le gout de l'enfermer dans sa chambre jusqu'au lendemain Smile 

Anonyme

Posté le: 19 juin 2012 05:56:22 EDT  
Pensée du jour

J'éprouve de la compassion, de la tolérance et d l'amour
pour tout le monde, y compris moi-même.

Lu , les ptits ont tous une phase comme celle que tu décris. Ne lache pas ton bout, il te teste. C difficile ces moments là, mais si tu "craques" et lui donne ce qu'il veut, il se réessaira chaque fois qu'il voudra autre chose. C plate de faire la police, mais y'a des étapes comme ca pour TOUS les enfants. Tu vas retrouver ton ptit gars agréable sous peu, mais ne craques pas et vas y avec ton instinct de maman. Si ton tchum craque, ton fils ira le voir quand tu diras non Laughing  

Luvebo

Posté le: 18 juin 2012 20:44:30 EDT  
coucou! Smile

Met-en VL que tu dois être faite forte avec tes hommes! J'ai de la misère avec mes 2 c'est temps-ci Wink

Lodi : bon tant mieux si pas d'effets secondaires!
Tu avais combien de follicules à ta dernières écho?

Met-en que c'est un beau cadeau de vie que tu fais!! Very Happy

Ici Éli m'épuise... je ne sais pas si c'est les vaccin de 18 mois, le p'tit rhume qu'il a, des dents qui pourraient le travailler ou le terrible 2 en avance, mais maudit que je ne le reconnais plus mon bébé! Il m'a fait une passe du genre il y a 2-3 semaines. Là il chigne ++, mange peu, fait des crises pour rien... il va toujours faire ce que je lui interdit. Ça me fache vraiment pour la bouffe. Je me force pour lui trouver et cuisiner des bons repas que je pense qu'il va aimer et il refuse d'y goûter. Tout ce qu'il avale c'est du maudit fromage et des pitas avec de l'hummus... Et mon chum et moi on ne pense pas de la même manière sur la façon de faire. Lui il lui offre d'autre chose et moi j'aimerais mieux pas. Il fait ça parce qu'il dit que c'est rare qu'il ne mange pas. Mais là ça dure... Rolling Eyes
Et tantôt au parc, tout ce qu'il voulait c'est monter dans l'échelle de fer forgée, tsé un module de trop-grand-pour-lui...! *soupir* Et évidemment, quand je l'éloignais, j'avais le droit au corps mou.
Ça me rend triste tout ça, j'aimerais garder que les bons moments avec lui, pas ceux où je dois faire de la discipline!!

SVP dites-moi que ça va passer! Laughing  

Anonyme

Posté le: 18 juin 2012 12:42:48 EDT  
Lodi , ouff comme ca, ca ne sera pas trop souffrant. fiou! je voyais déjà ca à froid moi là Laughing as tu un repos à faire apres durant qq jours? tk, t bonne! Tu as vraiment le coeur sur la main, ton amie est vraiment chanceuse de t'avoir Very Happy c presque le cadeau d'une vie Very Happy  

Lodi

Posté le: 18 juin 2012 10:55:40 EDT  
V-L,

Non il s'agit d'un anesthesie local, on gel le col et au besoin administration de sedatif type fentanyl et versed.

Dans 2 dodos!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 18 juin 2012 06:23:23 EDT  
Pensée du jour

Une amie, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.

Lodi , jte souhaite que ca se passe bien et surtout, que ca ne soit pas trop douloureux. Seras tu endormie? ou épidurale? 

Lodi

Posté le: 17 juin 2012 13:22:13 EDT  
Hééééééééééééééééé

Salut ma Lulu!!!!

Je t'envoie un gros bisous bisous!!!!

Non ce n'est pas dangereux pour l'hyper-stimulation, j'ai juste l'air d'etre un peu enceinte, mais comme je suis petite au depart, ca ne parait pas trop, disons qu'il y a juste moi et toi quand tu vas me voir qui pourra le dire ;0)

J,ai eu un echo ce matin, c'est tellement drole, chaque fois que l'on va chez OVO, on passe pour le couple de lesbienne qui veut un enfant, si vous saviez les regards que nous avons! Ouffff

Mais on rigole bien avec ca!

:0)

Donc echo, j'ai mon declenchement d'ovulation demain et la ponction sera mercredi, j'attend l'appel demain pour les precision d'heure .

Bonne journee avous toutes et celebrez bien vos papa!

Bisous 

Anonyme

Posté le: 17 juin 2012 06:32:56 EDT  
Pensée du jour

Je me pardonne et je pardonne aux autres, cela
me libère et m'apporte la sérénité. 

Anonyme

Posté le: 16 juin 2012 07:50:25 EDT  
Pensée du jour

Je donne à mon corps des boissons et des aliments sains,
et je fais de l'exercice tout en m'amusant.

Lodi et Lu , c un post d'espoir ici, apres une (ou plusieurs) grosse épreuve. Je trouve important de garder le post en vie.
jsuis toujours contente d'avoir de vos nouvelles Very Happy moi j'ai fait ca à l'envers, j'ai eu 5 enfants et ensuite, j'ai fait une fc Wink
de mon coté, j'ai mon Salem qui est le terrible... 4 ans Laughing Mes ados terribles aussi, mais bon, autant le prendre ne riant malgré que c pas drole tous les jours. FAut etre faite forte pour supporter et encourager 5 hommes dans la maison Cool  

Luvebo

Posté le: 15 juin 2012 21:38:48 EDT  
En passant, c'est Lu83, j'avais envie d'un nouveau départ sur MPLV! Laughing J'ai toujours regretté le nom que j'avais choisi... 

Luvebo

Posté le: 15 juin 2012 21:26:46 EDT  
Hey, hey salut!
C'est vrai que c'est tranquille ici, VL merci de tenir le post en vie et de nous encourager à écrire! Wink

Je ne viens vraiment plus sur MPLV. Mon groupe de maman de décembre est rendue sur FB. Mais je viens vous lire peut-être une fois par semaine, mais ne prend pas le temps de répondre. Disons que la vie roule à 100 mille à l'heure de ce temps-ci... J'ai beaucoup de boulot et beaucoup de nouvelles responsabilités depuis que je suis de retour. C'est cool par exemple! Mais ce qui est difficile, c'est que je suis aussi en train de terminer mon mémoire. Je suis en pleine rédaction. Alors je travaille 2 jours semaine de la maison là-dessus et tous les soirs. La fds je fais ma maman et ma ménagère! Laughing
C'est pour ça que je n'ai pas beaucoup le temps de venir vous jaser.. Embarassed
Quand j'aurai terminé mon mémoire, je viendrai plus souvent!

Félicitations aux nouvelles bédaines! Smile

Sibéria comment ça va et comment va Rémi!? Tu ne donnes pas de nouvelle ici ni sur fb d'ailleurs! Je ne sais pas si tu viens encore lire...

Et Lodi , oops pour l'hyper-stimulation...! Est-ce que ça peut être dangereux?

Doudly cool si ça se replace! Ça ne doit pas être évident au début, c'est de l'adaptation pour tout le monde! Est-ce que tu as trouvé ça plus difficile l'arrivé d'un premier ou d'un deuxième?

Cocoune comment va la bédaine? Et comment il va s'appeler ce petit frère!?

Désolé pour mon peu de perso, je vais "essayer" de venir plus souvent...

Ici bien Éli vient d'avoir 18 mois! Et le caractère qui vient avec Wink Mais c'est pas si pire, il y a des semaines plus intense que d'autre! Et là il a eu ses vaccins et il réagit beaucoup. Fièvre, peu d'appétit et difficulté à dormir... Sad j'espère que ça ne durera pas jusqu'à 12 jours comme ils disent! Il marche enfin! Depuis presque 2 mois. Ça a été long, mais il a bien marché rapidement. On va jouer souvent au parc, j'aime assez ça! Smile Et lui aussi bien sûr Wink

Que faites-vous pour la fête des pères Shocked
Bon w-e les mamans et les bédaines! Smile  

Lodi

Posté le: 15 juin 2012 20:44:50 EDT  
Effectivement, une chance que V-L est ici, c'est elle qui garde le post en vie!

Mais aussi, la plupart des nouvelles bedaines post FC restent toutes dans le forum des testeuse, donc ca ne met pas beaucoup de vie a celui-ci, une chance que les anciennes (quelques anciennes) viennent faire un petit tour a l'occasion!

Doudly, contente que tout aille bien Very Happy

Je crois que je suis en train de faire une petite hyper-stimulation, j'ai la bedaine qui m'a enfle et j'ai l'impression d'avoir 4 mois de grossesse!

Et les ovaires sont lourde et douloureuse, je commence a voir hate a la ponction, prochaine echo de controle dimanche Very Happy

Ca va nous fixer pour la ponction :D

Et le petit cadeau de vie sera fait!

Bonne soiree et bon week-end a vous toutes!  

Anonyme

Posté le: 15 juin 2012 09:55:14 EDT  
Doudly , ah quand nos enfants vont bien, on va bien aussi Very Happy Very Happy Very Happy c vraiment notre thermostat à émotions Laughing jsuis pareille que toi, s'ils sont heureux, je le suis aussi Cool  

doudly79

Posté le: 15 juin 2012 06:36:58 EDT  
Ouin c'est tranquile ici ! une chance que VL est la

ici ca va bcp avec mon premier, je sais si c'est la poussée de croissance qui était en cause, mais depuis qu'elle est passée, mon plus grand va super bien à la garderie et à la maison Smile

Libellule, comment sa va tu en as pas trop les bras ? 

Anonyme

Posté le: 15 juin 2012 06:17:31 EDT  
Pensée du jour

Désormais, je me libère de ma colère d'une maniere
positive. Je m'aime et je m'apprécie.

comment ca va les filles??? donnez de vos nouvelles! Cool  

Se connecter pour répondre