Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LuveboInscrit le : |
Tient, une petite bannière pour m'aider à le réaliser encore plus
|
Merci VL pour ton message. Faut juste que j'essaie d'arrêter de culpabiliser!!
Et ta pensée du jour, on dirait qu'elle était juste pour moi ce matin Et non, pas de nausées. J'en ai jamais vraiment eu d'ailleurs. Je n'ai pas beaucoup de symptômes, à part la fatigue et que je me sente comme chameau! C'Est fou, je suis constamment déshydraté, je ne me souvenais pas de ce symptômes! Merci aussi Libellule ! Je me relisais et je sonnais pas mal négative hier! Fallait que ça sorte et c'est ici que ça s'est passé! Mais je suis contente au fond de moi, c'est juste que je n'étais pas préparé à ça là là. Et j'ai réalisé aujourd'hui que ce qui m'empêche de sauter de joie, c'est que je me donne pas le droit d'être contente parce que ce n'était pas prévu, comme si je ne le méritais pas ce bébé... je sais c'est ridicule. Et là évidemment, avec mon passé de fc, j'ai une petite crainte qui me retient d'y croire, surtout avec mon peu de symptômes. Je serai à 10sa à mon premier rdv et je suis tellement occupée que ça va passer plus vite qu'à ma première grossesse, je suis certaine! |
AnonymeInscrit le : |
Libellule , as tu commencé les consignes claires et les conséquences? tu m'en donneras des nouvelles. et oui, heureusement qu'il va à la garderie. Tu peux lui dire que son ptit frere ira aussi quand il aura un peu grandit. Ca va ptete le consoler un peu.
Lu , comment va ce matin? pas trop de nausées? |
Libellule27Inscrit le : |
Lu : Woah! Grosse nouvelle! Je comprends que tu sois sous le choc, mais je suis certaine que ça va bien aller!
Pour répondre à ta question, oui, mon plus vieux va à la garderie. Une chance! |
Pensée du jour
Chaque expérience que je fais m'est utile. Je me transforme d'une manière positive. |
Luvebo , je peux facilement te comprendre: ma premiere grossesse est arrivé comme ca, et j'ai donné ma ptite fille en adoption. On a vraiment des sentiments contradictoires, c pas évident en effet, meme si tu le gardes, c pas prévu et veut veut pas, ca prend des sous. C la terrible réalité d'aujourd'hui. Jte souhaite que ca se passe bien malgré tout évidemment, je ne te juge pas
|
Salut!
Merci pour vos conseils par rapport à Éli. Pour les repas j'ai fini par discuter avec mon chum et il a comprit que c'est important de ne pas lui offrir pleins de trucs s'il ne veut pas manger. Je ne sais pas si c'est ça, mais depuis que nous avons laissé tomber la tablette de la chaise haute d'Éli et qu'on le met à la table avec nous, il mange de mieux en mieux! Et ce soir, il a mangé normalement! Comme un p'tit cochon! Et il chigne moins, ça aussi ça fait du bien. Mais il est clairement dans sa phase du non. Il dit constamment « non » et « veut pas ». Et c'est une vraie p'tite tornade! Ce n'est vraiment plus un bébé! Alex : comment ça va la grossesse? Tu disais que tu avais beaucoup de symptômes, comme quoi? Et j'avoue que ça ne doit pas aider le stress du déménagement et la maison qui n'est pas prête? mais ça doit aider à faire passer le temps plus vite! Lodi la starbuck bravo encore! Doudly : ahh le cinéma avec bébé, c'est cool ça! Coucou nej! Ouf libellule je compatie? est-ce que ton plus grand va à la garderie? Question de te laisser une pause? Moi bien? je suis encore un peu sous le choc de la nouvelle, mais je suis enceinte! Ce n'était comme pas planifié? on voulait recommencer les essaie seulement à l'automne. On mettait le condom, mais parfois on le laissait tomber pour 1 fois ou 2 après mes règles. On s'est faite avoir! Mon cycle a dû être plus court ce mois-ci. Je nous trouve un peu con? et évidemment je me sens coupable de ne pas sauter de joie? mais ce n'est pas du tout la même chose de l'apprendre par surprise que d'attendre le plus depuis des mois. Et disons que le timing n'est pas super. Je suis en marathon pour terminer mon mémoire et je suis vraiment fatigué? et mon chum n'a pas d'emploi stable. Et disons que ça ne fera pas l'affaire de ma boss? elle se fit beaucoup sur moi c'est temps-ci. Mais bon, le choc commence à passer et je vois le positif tranquillement. J'ai de la misère à le réaliser!! Ne me jugez pas svp? et surtout, pas d'allusion sur fb!! Je ne l'ai pas encore annoncé. |
Libellule , si ca peut t'aider, jvais partager l'info, j'avais eu une TES pour m'aider avec les enfants. Ils doivent avoir des règles claires à respecter et des conséquences si non respect (retrait dans la chambre, dans le coin, ou c possible pour toi) le nombre de minute de leur age. La premiere journée, il va passer pas mal de temps dans sa chambre (faut parfois meme tenir la poignée pour ne pas qu'il sorte), le jour 2 un peu moins, le jour 3 pas mal moins, apres ca, c pas mal intégré. Tu peux couper les sucreries mais pas le lait, si tu coupes les desserts, tu peux donner un fruit à la place, ca peut etre une bonne conséquence aussi. jsuis de tout coeur avec toi. j'y goute aussi en pas pour rire certains jours. Imagine avec 4 gars!!
|
Libellule27Inscrit le : |
Mes enfants m'épuisent... le petit dort pas beaucoup et le grand ne m'écoute jamais... pas facile...
|
La pensée du jour
Désormais, je renonce à toute lutte et je suis en paix. |
Pensée du jour
Les 5 sens des handicapés sont touchés mais c'est un 6e qui les délivre ; bien au-delà de la volonté, plus fort que tout, sans restriction, ce 6e sens qui apparaît, c'est simplement l'envie de vivre. Lody , toutes les chances sont de son coté à ton amie! jvais la garder dans mes prieres, pour qu'un ou deux embryons s'implantent |
LodiInscrit le : |
Ah ah ce cher correcteur automatique, parfois quand je texte de mon Iphone sans regarder ca fait assez special!
Maintenant avec la loi, on transfert un embryons seulement, tout se fait un a la fois afin de diminuer le risque de grossesse multiple. Avant la gratuite, les clinique avait l'obligation de resultat d'ou le transfert d'un embryons ou plus, ce qui augmentait le risque de grossesse multiple. On verra bien pour la suite |
NejInscrit le : |
Lodi; désolé pour l'odieux mon iPad à corriger encore une fois sans que je m'en rende compte....
|
L'odieux: oui je viens encore sur mplv mais dans un autre groupe post fc faut croire que je n'ai pas suivi le bon. Wow 7 Bry Bry grade 1 génial! Elle s'en fait transférer combien?
|
Bonsoir!
V-L, ouff contente de savoir que tu vas bien,je me suis inquiete de ton absence Nej: AAAAAAAAAAAAAA caline je suis donc bien contente de te voir! Le forum est un peu au ralenti ici, je ne savais pas si tu venais encore sur MPLV et merci! Je suis vraiment confiante que tout va bien aller. Aujourd'hui, a J3 d'incubation il y a finalement 7 brybry de grade 1, elle aura donc son transfert d'embryons lundi, ils auront donc le stade de blasto et les chance d'implantation y sont vraiment excellente! Elle aura son petit tresor en mars, j'en suis convaincu Bonne journee a vous, ici Gab est un vrai petit monstre, il est fatigue, on a eu une grosse journee sans sommeil hier, j'ai ete a la ferme laitiere de ma grand-maman (bien disons qu'a 86 ans, elle est a mon oncle depuis plusieurs annees!) Et il a tripe, deja qu'il est en transe devant des animaux, de voir une vrai vache, veau, poulet, poussin, cochon, cheval etc...... Il capotait! Bonne journee ou soiree a vous! |
Lodi: je m'incruste pour te féliciter pour ton geste c'est d'une très grande grandeur d'âme. Je suis certaine que ton amie apprécié énormément et je lui souhaite ce petit miracle.
|
Pensée du jour
Quand deux sages confrontent leurs idées, ils en produisent de meilleures ; le jaune et le rouge mélangés produisent une autre couleur. Proverbe tibétain p.s. excusez mon absence d'hier, j'étais un peu dans le rush avec ma gang de gars. |
Bonsoir les filles!
V-L: Ou est ta pensee du jour J'espere que tu vas bien ma belle! Alex: Je crois que peut importe, apres avoir vecu une experience de FC, meme si on a eu un petit tresor en sante avec une belle grossesse, je crois que l'on reste toujours craintive. La cle, zenitude et faire confiance en la vie, je t'envoie des ondes positives, mais je suis certaine que tout va bien aller, bonne grossesse ma chere! Aujourd'hui nous avons su qu'il y a eu 10 embryons, et avec pleins de grade 1, soit une excellente qualite! Je suis tres contente! Mes ovules se sont bien laisse courtiser Bonne fin de soiree chaude les filles! Bisous a vous toutes! |
doudly79Inscrit le : |
Libellule: sans probleme, moi j'y vais au 2 semaine
je te laisse mon courriel, car je viens pas ici a tous les jours! doudly79@hotmail.com |
alexboubouInscrit le : |
Lodi: C,est un très beau geste que tu fais là, je te trouve très généreuse, des personnes comme toi il y en a peu!
Lu: Victor a ses mauvaises passes lui aussi, mais la plupart du temps il écoute bien les règles. C,est des hauts et des bas! Comme les autres ont dit, il faut être constante!! Nous, imagine que Victor fait parfois des crises quand je suis en haut et lui au rez-de-chaussée!!! Mon chum et moi on est découragés, pourtant mon chum s,en occupe beaucoup mais il est tellement maman!! Je me dis qu'à un moment donné, il va comprendre que ça ne donne rien de faire ça! Pour la bouffe, essaie de ne pas t'en faire, ton fils le sent peut-être aussi, ça peut lui donner du pouvoir! Moi ce que je fais s'il ne mange pas beaucoup, je ne le force pas, quand il me donne son assiette et qu'il a presque rien mangé j'attends un peu car desfois quand je ne réagis pas tout de suite il la redemande! Mon fils adore les fruits alors c'est sûr que je lui en donne même s'il a pas beaucoup mangé mais pas à volonté non plus pour qu'il sache que ce n'est pas le fun d,avoir faim! Libellule et Doudly: Ne lâchez pas les filles, ce sont les 3 premiers mois qui sont les plus fatigants! Moi: je suis quand même craintive pour ma grossesse mais j'ai pas mal de symptôme alors j,essaie de focusser sur le positif! Pas facile d'être zen! En plus, je vis une période très stressante, on se construit une maison et il y a plusieurs choses qui retardent, alors on ne pourra pas rentrer pour le 1er juillet comme c'était prévu... On devra vivre chez mes parents... Bye les filles! |