Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocouneInscrit le : |
bon ben après avoir écrit pendant 30 min et m'être fait flushé mon message, je recommence mais sans perso..
coucou! jai entendu dire que le post revivait! cest cool! je venais mais y avait pu personne et jai arrêté pcq jétais ds le jus et wow, vosu êtes toutes là! Félicitation à lu, alex et thalie! des nouvelles bedaines, yé!!! Tinkerbell, jespère que tout va bien pour toi, me semble que ca fait un bout que tu as pas écrit?? thalie je suis certaine que cest la bonne! Lu ma fille était pareil que ton gars à la même âge, ne ten fait pas ca passe! moi ca revient de temps en temps mais cest ben avant le 2 ans que ca frappe le terrible 2, cest jutse que personne nous l'a dit! LODi cest super pour ton don d'ovule, continue de nous tenir au courant! question niaiseuse, y ponctionnent ca par où? par l'interne gerne vaginal? ou percutané? Vamp tu es mon idole avec tes 4 gars! jaurais pas cette énergie! |
AnonymeInscrit le : |
4 enfants , vous savez, les grands sont des ados de 16 et 14 ans, puis les ptits ont 5 et 4 ans, c pas si pire à s,occuper mais c sur qu,il y a beaucop de repas à faire, les ados étant tres difficiles, beaucoup de ramassage, vaisselle, lavage, tout est multiplié par 6 (on est 6 en tout). Les dépenses aussi, ca monte vite, on ne se paie pas de luxe du tout.
Mes deux grands ont 17 mois de différence et les ptits ont 1 an et 2 jours. Jsuis retombée enceinte quand Ariel avait 3 mois, c'etait du sport mais j'ai vraiment bien fait et jamais regretté, sauf les interrogations de la grossesse, avec mes 3 et la grosse bedaine, jme suis parfois demandée ce que je faisais là mais c un questionnement normal, la vie change avec un enfant ou un de + Zazzou , ouin, as tu fait un test de grossesse? qui sait! c souvent quand on est pas stressée par un + qu'il arrive, demande à Lu Lodi , hehe pour la blague de 5 mois, je l'ai trouvé bonne Lu , c bien + facile une fds en monoparentale avec un enfant plutot que 2 ou c un peu plus du sport, tu ne te reposes pas trop, à moins d'avoir des dormeux |
LuveboInscrit le : |
Coucou!
VL cool pour ta journée avec 1 seul ti-homme! J'avoue que quand tu pars de 4, juste un c'est des vacances! Je te lève mon chapeau, j'ai une amie qui a aussi 4 enfants et wow, vous êtes des superwomen! Même si la grossesse, l'accouchement, le petit bébé et toutes les petites étapes vont me manquer, mais je n'ai définitivement pas la patience pour 4! Je pense qu'on va s'arrêter à 2 Hey coucou Zazzou ! C'est cool de te voir ici! Va falloir que tu change ta bannière pour le beau Arnaud! hihi Et je te comprends dans ton désir de vouloir attendre pour le 2e. Moi aussi je voulais attendre pour donner le plus de mon temps et mon attention à Éli. Je vais trouver ça difficile de ne pas pouvoir lui en donner autant Et j'avoue que sans menstru, pas super pour faire des bébés! Mais bon, qui sait! Tu vas peut-être gagner le gros lot et tomber pile sur ta première ovu! Lodi super si Gab va mieux! Qu'est-ce que vous aviez fait pour qu'il ait ce coup de chaleur!? Et c'est vrai, c'était ton retour au boulot... toute bonne chose a une fin malheureusement! Moi j'ai juste 1 semaine, je sens que ça va passer à la vitesse de l'éclaire!! Et oui mon chum aime beaucoup sa nouvelle job. C'est vraiment pile poil dans ce qu'il aime et je pense qu'il se fait déjà un nom. Pour l'instant c'est juste quelques jours par semaine. On croise les doigts pour que ça débloque sur quelque chose de plus régulier d'ici l'arrivée de bb2...! Ici j'ai passé au travers ma fds de monoparental! Par chance, Éli est moins pire. Il a été super gentil. Hier on a passé une super belle journée. Parc le matin, épicerie, grosse sieste en pm (maman a pu travailler sur son mémoire), piscine chez les voisins, souper en tête-à-tête et petit film collé! Boulot demain les fds de 3 jours vont me manquer! Et je commence à réaliser un peu plus chaque jour! On dirait que j'ai de la misère à y croire, même à le dire... j'espère que ce n'est pas mauvais signe... La nuit dernière je ne me suis pas réveillé pour aller faire pipi et j'suis un peu moins fatigué... fait chier les premières semaines!!!! Bonne semaine les filles! |
LodiInscrit le : |
He he he, laisse moi faire ma ma chere Zazzou!
Tu es peut etre enceinte de 5 mois et c'est pour ca que Rosie n'est pas la Non non je te taquine Comment vont les ti-cocos?!?! Et tu sais V-L, j'avais jamais fait le calcul, mais wow c vrai que tu as de couple de gars tres rapproche! Ca pas du etre evident a tout les jours! Ici, Gab va tres tres bien! Comme je l'ai deja dis je crois, il a souffert d'un coup de chaleur, :cry: On va vire avec Retour post vacances, ouains, je me dis qu'il faut savoir bien revenir pour mieux repartir!!!!!!!!!! Je vais faire un peu de menage et dodo! Bisous a vous toutes |
ZazzouInscrit le : |
v-l wow un an d'intervale!!! genre qu'à l'âge de mon coco tu étais 30 semaines enceinte!!.... ouin ça a due être de quoi par exemple tu n'as pas trouvé ça trop dure au début!?!?
Mais bon pour recommencer les essaies il faudrait premièrement que rosie revienne!! je ne suis pas fâcher qu'elle ne soit pas encore revenue ( sauf une fois à 4 mois) mais rien depuis!!.... j'aimerais au moins qu'Arnaud marche comme ça je ne l'aurais pas dans les bras tout le temps car avec le cerclage je ne pouvais plus lever plud de 25 lb lb... et bon arnaud n'est pas encore à 25 lb mais il vas s'ern approcher dans pas long!! mais bon en attendant la libido est pas si forte alors on le fait plus ou moins souvent mais la boite de condom n'est pas encore ouverte... on l'a acheter par principe mais aucuns de nous deux aime bien s'en servire... alors on vie sur la pensée magique que sans metformin et sans rosie on serait bien étonné que ça fonctionne! |
Pensée du jour
L'ennui est le malheur des gens heureux. » Horace Walpole |
Lodi , Un dessin animé a commencé à la tv, donc j,ai eu un 20 min de + pour la pensée -- moi la merde, ca ne me dérange pas, le sang non plus, mais le vomi, ca m'écoeure, surtout que j'attrape TOUTES leurs gastros aux enfants c dur. je suis malade comme un chien, alors j'ai une bonne raison de ne pas aimer. Si ton ptit va bien demain et a mangé son déjeuné, tu peux l'envoyer à la garderie, s'il ne mange pas, bien là, garde le. C pas mal ca que je ferais. C vrai qu'il a fait tres chaud, les enfants, ca les tabasse + que nous.
Zazzou , yeah!!! jsuis contente de te lire! ton bonheur fait plaisir à lire, et jte comprends de vouloir profiter de ton plus vieux avant de séparer ton attention pour 2 enfants. Mais d'un autre coté, plus ils sont proche, et plus ils jouent ensemble. Mes ptits ont 1 an d'intervalle et jouent (et se battent hehe) beaucoup ensemble avec les memes jeux. On est allé porter Salem chez grand maman ce matin, elle nous a gardé à diner, trop le fun de ne pas avoir de repas à faire! (avec gluten, sans gluten pour mes coeliaques, autre chose pour les ados ) et pas de vaisselle YÉ! On est de retour avec Ariel car SAlem fera dodo chez grand maman, donc un enfant seulement, c des vacances (passer de 4 à 1, faut voir mon point de vue aussi). |
Toutes mes félicitations pour les nouveaux bébés libellule et doudly! Il y en a d'autre que j'oublie?! Libellule ca ne doit pas toujours être facile avec un deuxième! Je suis sur qu'on fini par trouver le rythme par contre! ! Mais les premiers mois passe vite! Une chance!
Alexboubou toutes mes félicitation pour la nouvelle grossesse! Je suis vraiment contente pour toi! C'est encore tout nouveau à ce que je vois! Je suis vraiment contente que ça semble avoir été plus facile qu'à Victor d'être enceinte! Coucoune aussi je ne sais pas si elle vient encore avec ma tablette c'est un peu long remonter toutes les pages mais je t'aie vue avec ta super belle bedaine sur FB! Il en reste plus très long pour toi! Haaa je suis déjà nostalgique des bedaines quand je vous regarde! Mon chum commence déjà à être prêt... moi je suis ambivalente, d'un côté je voudrait de l'autre j'aimerais retourné au travail et profiter plus d'arnaud! Quelque part cet automne je vais pt rappeler ma gigi pour prendre rdv et me faire represcrire du metformin!..... Pour ce qui est d'arnaud mon beau coco d'amour il grandit tellement vite! Je sais que tout les mamans disent cela mais il est tellement beau telle en fin je suis en amour par dessus la tête avec ce petit homme! Il arrive à 9 mois et demi... ne rampe pas et ne marche pas à 4 pattes mais mange comme un ogre la plus part du temps et de plus en plus il préfère ce qui est dans notre assiette à ce que je lui sert! Il est par contre très solide debout et marche quand on lui tend les deux mains, bref on est rendu la! Retour au travail début septembre pour moi! J'en ai les larmes aux yeux quand j'y pense trop mais bon je vais m'y faire comme tout le monde il faut croire! Alors voila! Bonjour a toutes les autres que j'ai oublié ou que j'ai moins connue! Je vais revenir plus souvent prendre de vos nouvelles! Zazzou |
Bon matin les filles!
J'ai eu vent que le poste revivait ici! J'ai bien envie de revenir vous jaser un brin car il y a des suer filles ici que j'ai toujours adoré et qui me manque plus que je ne le pensais! Lu encore une fois toutes mes félicitations pour ta belle surprise! Comme je te disais je suis certaine qu'une fois le choc passé tu vas trouver plein d'avantages à l'avoir tout de suite! Et il te reste 8 mois pour que les choses changents au travail et avec ton petit homme qui ne sera définitivement plus un bébé d'ici la! C'est tellement un beau grand garçon! Lodi pauvre petit gab pareil! C'est pas le fun être malade! Je suis bien contente de savoir qu'il demande du chocolat! C'est tout un signe d'amélioration! Vempire toujours au poste à ce que je vois! Je devrais m'inspirer de ta pensée du jour! Je sais tellement pas prendre des décisions bien souvent! |
OUAISSSSS on a eu notre pensee pour V-L!!!
Lu, comment a ete la journee de J-F hier???? J'espere qu'il a bien aime et surtout que ca lui ouvrera des portes ici, Gab a fait de la fievre la nuit derniere, tempra X2 et dodo dans mon lit, ce matin il en faisait encore un peu, une tite shoot de Tempra, il n'a pas voulu dejeuner et a peu etre abuse du statut de malade pour ecouter ses comptines toutes la matine, la il dort pour sa sieste du matin, et juste avant la sieste il a demande du colat (chocolat), je crois il va donc mieux! Moi le vomit sa ne me derange pas trop, comme je me met les mains dans la merde, les secretions, le vomit , le sang, name it tout les liquides biologiques pas possibles des etrangers, bien mon garcon ca ne me derange pas :wink: Mais je suis quand meme bien contente qu'il n'ait pas revomit ce matin On va voir comment la journee va aller :roll: Bonne journee les filles! Ah oui V-L, oui il va a la garderie, mais je crois qu'il s'agit plus d'un coup de chaleur que de quelque chose de la garderie, car il n'y a ete qu'une seule journee en debut de semaine, vu que j'etais en vacances je l'avais garde avec moi a la maison, mais les vacances sont termine, on recommence demain :? Faut bien croire que toute bonne chose a une fin |
Pensée du jour
Je suis capable de prendre la bonne décision. Je reconnais mes propres capacités intuitives. finalement hehe |
Lodi , j'essaie autant que possible de ne pas sauter de journées, mais quand les enfants sont en congé, c plus difficile pour la pensée du jour. Arrkkkkk.., un enfant qui vomit, je déteste ca, ca me leve le coeur. Je me croise les doigts pour que ca ne soit pas contagieux. On a eu des gastro sans diarrhée ici. Est ce qu'il va à la garderie? surement. Il a du pogner ca là... grr pour les virus de garderie, ca ne met pas la joie dans nos vies ca.
Lu , j'étais pareille que toi, quand j'ai attendu mes ptits derniers, mais je souhaitais vraiment un fils quand j'ai eu Ariel donc, j'ai mes 4 fils Pour le linge, ca aurait couté cher une fille, je me serais lâchée lousse dans les vetements hihi! pas sure qu'il y aura une pensée auj, les ptits demandent de l'attention, j'ai pris mon temps libre pour vous répondre |
LuveboInscrit le : |
Salut!
VL c'est le 1er mars ma DPA. Et pour le sexe, je n'ai pas vraiment de préférence. Une fille ça serait cool, ça ferait différent. Mais un gars, ben je connais et je suis déjà tout équipé! En plus ils vont être dans la même chambre, alors ça faciliterait les choses côtés déco! Et pour les noms, à Éli si c'était une fille notre nom #1 c'était Zoé. Et pour un gars va falloir se creuser la tête! Je trouve ça plus difficile de trouver un nom de gars que de fille. Et puis? Ton conjoint a eu des nouvelles pour le boulot? Moi aussi il vient de décrocher un contrat, ça fait du bien de ne pas avoir tout sur mes épaules! Et moi aussi je trouve ça cool que le forum reprenne vie! Faudrait juste que les autres reviennent nous lire pour voir qu'on est plus active!! libellule ouais super pour la belle journée! Faut en profiter dans ce temps-là! Lodi j'espère aussi que Gab ira mieux demain Moi ben j'suis FATIGUÉ!!! Et j'ai un p'tit mal de george qui me lâche pas Je ne dors pas super bien depuis quelques jours. J'espère que la nuit prochaine sera plus réparatrice! À chaque soir je me dis que je voudrais travailler sur mon mémoire, mais j'suis trop fatigué... en plus je suis seul avec Éli en fds, mon chum travaille, alors ça ne m'aide pas à reprendre mes énergies, une vraie tornade! |
Libellule, je suis contente que ta journee d'hier ait bien ete, et comment a ete celle d'aujourd'hui????
V-Loup, je voulais juste te souligner a quel point j'apprecie tes pensees du jour Et ma belle Lulu, meme si on s'est vu tantot, comment ca va? :lol: ici, Gabriel a un je ne sais quoi, il s'est leve marabou et a refuse de dejeuner, apres 1h debout je l'ai retourne au lit et il s'est endormi sur le champ, je me suis donc dit qu'il n'avait tout simplement pas assez dormi! J'ai recu des amies aujourd'hui avec leur ti-loup et peu de temps apres leur arrive, soit un dodo de un peu plus de 2h pour Gab, il s'est reveille, tres chaud, et il a commence a vomir. Il ne s'agit pas d'indigestion, car ses vomissements n'etait pas alimentaire, il n'a pas de gastro non plus, aucune selle ce jour, il a recommence a vomir un peu plus tard et etait plus chaud, j'ai essaye de lui donner du tempra, qu'il a revomit. Apres une autre sieste en apres-midi, il s'est releve marabou, chaud chaud chaud, il a garde son tempra et n'a fait qu'ecouter ses comptines a la TV. Il a bu aux seins tres souvents, je odis dire que je ne l'avais pas allaite autant depuis longtemps (il a recommence a boire il y a 2 sem ), a mange des chips aux legumes (je lui laissais mange ce qu'il voulait, je me suis dit que c'est mieux que rien!), une petite compotes et j'ai essaye une soupe lipton au poulet et nouilles un peu plus tard, il a garde 4 cuillere et hop de retour au lit il y a 20 min! Au moins il a garde ce qu'il a prit en soiree, j'espere qu'il va aller mieu et que ce n'est qu'un inconfort passager :cry: Bonne fin de soiree a vous toutes! |
Pensée du jour
L'amour propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. |
Libellule , donne des récompenses si ca va bien, genre des bébelles de dollorama ca va l'encourager, puis dis lui comment tu es fière de lui + calins bisous. Dans le fond, ils veulent juste avoir de l'attention, mais on préfère l'attention positive bien sur jsuis bien contente que ca marche. Ici, pour lire un livre, je lave le ptit et je le laisse jouer dans le bain et donc je lis durant ce temps la. Ca demandande l'aide du papa pour s'occuper de l'autre évidemment.
|
Libellule27Inscrit le : |
Bon matin!
On a eu une bonne nuit et une bonne journée hier: je suis pas mal plus en forme! Ça fait du bien! VL : J'essaie effectivement le retrait avec mon plus vieux, et ça marche pas pire... j'ai aussi emprunter un livre à la biblio dont j'ai entendu parler sur MPLV. Pour me donner des pistes de solution... Faut juste que je trouve du temps pour lire... Il n'empêche que mon grand fait bien ça cette semaine. Ça va bien à la garderie et à la maison. Espérons que ça continue! Bonne chance pour ton conjoint! |
La pensée humoristique
La popularité, c'est d'éternuer à l'écran et de recevoir le lendemain des centaines de cartes postales avec écrit : "À vos souhaits..." Leon Zitrone Lodi, bonne journée à toi aussi! bonne journée à toutes! jsuis contente, le post reprend vie de mon coté, mon homme attend le retour d'un possible futur employeur, il a passé une entrevue mercredi matin. Apres 5 ans sans travail, je croise les doigts pour lui, ca nous aiderait tellement!!! |
Bonjour bonjour!
Un gros felicitation ma belle Lulu, comme je t'avais dit, rien n'arrive pour rien et dit toi qu'il s'agit du bon moment pour la petite merveille en route! Ouais!!!!!!!!!!!! Libellule, oufffff ca doit pas etre facile a tout les jours avec 2 petits, Bonne journee les filles |
Pensée du jour
Aujourd'hui, je choisis la joie, l'humour et la détente, tout cela contribue à mon bien-être global. Lu , tu as le droit d'etre heureuse, ne culpabilise pas c sur qu'on attend toujours le 12 sa avant d'etre rassurée, mais comme tu dis, ca va passer vite et tu auras un beau bb en santé dans les bras... quand donc? c quoi ta dpa? As tu déjà des prénoms? souhaites tu une ptite fille pour avoir le couple? que de questions c bien que tu n'aies pas de nausées, ca gâche la grossesse pas mal, dur dur d'avoir du fun quand on vomit tout le temps.-- La pensée me va la plupart du temps aussi |