Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 avril 2012 13:45:38 EDT  
Libellule , quand revois tu ton medecin? va-t-il parler de déclenchement? tu sais, tu peux demander un vigoureux stripping, ca a marché pour moi à Ariel Very Happy  

Libellule27

Posté le: 25 avril 2012 11:30:18 EDT  
Ma DPA est demain! Je ne pensais vraiment pas me rendre jusque là... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 25 avril 2012 07:42:33 EDT  
Le biscuit chinois

Prends ton temps et tu découvriras la meilleure solution.

Libellule , coucou! Cool passe une belle journée, flatte ta bedaine en masse, c vraiment à la veille d'arriver Very Happy  

Anonyme

Posté le: 24 avril 2012 10:55:50 EDT  
Libellule , tu ne pourras pas compter sur la pleine lune pour déclencher, c juste le 5 mai Surprised je parie que tu vas predre les eaux durant une nuit, jeudi. Cool  

Libellule27

Posté le: 24 avril 2012 10:45:04 EDT  
toujours là... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 24 avril 2012 07:48:14 EDT  
Pensée du jour

Ce n'est pas le nombre de nos échecs qui déterminent notre réussite finale, mais notre capacité à en extraire de la sagesse, puis à passer à autre chose avec une énergine nouvelle.

Libellule , toujours là? Wink moi aussi je faisais des siestes en pm quand j'étais enceinte. Mauvaises nuits, ou grosse fatigue, peut importe,ca fait du bien Very Happy  

Anonyme

Posté le: 24 avril 2012 07:46:27 EDT  
Lâche pas Libellule! C'est vrai que c'est tellement long à la fin... 

Libellule27

Posté le: 23 avril 2012 20:33:19 EDT  
Quelle météo dégeux!! Confused C'est certain que mon bébé n'a pas le goût de sortir par un temps pareil! Wink

VL : Je n'ai plus grand chose à faire de mes journées... j'ai fait tout ce que je voulais faire avant d'accoucher... Je fais toujours une sieste en pm, car je dors très mal la nuit... je reprends un peu de sommeil perdu... Rolling Eyes

Cocoune : jusqu'à 41 SA, c'est considéré normal. Après, je ne sais pas trop ce qui peut arriver... mais j'aime mieux pas y penser! Wink J'espère que tout se passera bien à ton écho! Reviens vite donner des nouvelles! Smile  

Anonyme

Posté le: 23 avril 2012 08:27:21 EDT  
Pensée du jour

Avant de juger quelqu'un, regarde si tu es parfait.

Libellule , ah tu sais, jsuis passée par là plusieurs fois, et je sais comme c inconfortable rendu à la fin comme ca. Tu as toute mon empathie! Que fais tu de tes journées? te réserves tu une ptite demie heure pour siester un peu?

Cocoune , moi je te prédis une autre fille Wink quand passes tu ton écho déjà? aujourd'hui???

cocoune

Posté le: 22 avril 2012 22:40:35 EDT  
libellule wow y te reste pas grand temps!! me semble ca fait pas si longtemps quon sest vu au resto et doudly a son bébé ds les bras depuis un mois et demi et toi tu es à veille en titi!
je te souhaite que ca se déclenche tout naturel pour ton accouchement avec ta sage femme! cest quoi qui est prévu si ca dépasse ta date?

Cool doudly pour ton petit qui dort bien, dormir ca donne ben de l'énergie et du courage pour tout le reste!

comment vous trouvez ca les mamans à 2 enfants coordonner le tout? difficile ou ca va tout seul?

alex, wow votre maison, je me demandais si cétait vraiment à vous, en acier c'est impressionnant, jai vu les photos! ca a quoi comme avantage, je suis curiuse mon chum est menuisier donc je suis pas mal au courant de toutes ces choses là et je n'ai jamais entendu parlé!
et je te souhaite une petit crevette rapidemnet et naturellement!

ici 21 sem et 2 jours, je suis sur le bord de découvrir la surprise qui se cache ds ma bedaine( jespère juste que cest une suprise en santé! ) jai un petit feeling de gars, j'ai bien hâte de voir!

Eva est top shape, elle a même pas pogné mon super gros rhume, jai du aller consulter à l'Urgence pour difficulté respiratoire, y mont dit une laryngite...ca a pas duré, là je tousse comme une fumeuse et chaque fois jai envie de faire pipi ds mes culottes(heureusement ca se retient encore lol)

Eva fait dodo ds son lit de grande depuis un bon mois ou plus je sais pu, ca va super bien elle ne débarque même pas le matin elle nous jase ca comme avant, 15 min ds son lit à relaxer! Elle avait eu une phase opposante, depuis plus rien, elle est super fine, super agréable à vivre et elle a commecné sa nouvelle garderie début avril, ca va à merveille, je l'adore et elle aussi!
jen profite pour me reposer vu que je vais travailler cet été!

et mon chum lui se part une compagnie de rénovation au mois de mai, ca va bien ses affaires, il est super ambitieux en plus je suis super fière de lui!

je reviens vous donner des nouvelles du sexe, quoi que vous allez le voir probablement sur facebook avant! 

Libellule27

Posté le: 22 avril 2012 13:04:14 EDT  
Ouin, ben, contre toute attente, je vais peut-être accoucher dans la neige!! Surprised

Toujours aucun signe que le travail va bientôt commencer... Rolling Eyes Merci pour tes encouragements VampireLou ! Wink  

Anonyme

Posté le: 21 avril 2012 06:43:33 EDT  
Le biscuit chinois

Prends du recul en ce qui concerne ta situation
car la chance frappe à ta porte.

Anonyme

Posté le: 20 avril 2012 08:14:26 EDT  
Pensée du jour

La meilleure façon de ne pas avancer
est de suivre une idée fixe.

Libellule , ca peut arriver d'un jour à l'autre, tu es pas mal avancée! 39 sa et 1 jour (selon ta réglette), tu en as vraiment plus de passé que ce qui te reste. Flatte bien ta bedaine, tu ne l'auras plus tres bientot. Jte souhaite que ca arrive vite car rendu là, on n'est vraiment pas bien, trop grosse et fatiguée. Reviens me donner des nouvelles de jour en jour, jpense à toixxx 

Libellule27

Posté le: 19 avril 2012 13:18:15 EDT  
Je suis grosse et je commence à m'ennuyer à la maison... bref, je suis prête à accoucher! Wink  

Anonyme

Posté le: 18 avril 2012 08:10:06 EDT  
Pensée du jour

Observer est le plus durable des plaisirs de la vie.

Georges Meredith  

Anonyme

Posté le: 17 avril 2012 08:42:00 EDT  
Pensée du jour

Le vrai bonheur ne coûte pas cher, mais
combien cher nous payons ses contrefaçons. 

alexboubou

Posté le: 16 avril 2012 19:50:13 EDT  
Bonjour les filles!

Je ne viens pas souvent, mais félicitations aux nouvelles mamans qui sont de plus en plus nombreuses!! Je vous envie!! :wink:

Bon accouchement Libellule, ça s'en vient!!

Sibéria: c,est le fun d'avoir des nouvelles de toi!!

MOI: Ça va très bien, Victor va avoir 16 mois en fin de semaine et il est super! Il est difficile quand il perce des dents et fait des crises quand il n'a pas ce qu'il veut, mais sinon c'est un enfant qui rit énormément et qui adore le monde! Il commence à parler de plus en plus aussi!!

On se construit une maison aussi présentement, c,est une maison en acier fait par une compagnie qui s'appelle Bone Structure, c'est vraiment le projet d'une vie!

Nous sommes encore en essai non officiel pour bébé 2, en fait ça fait déjà un gros 6 mois depuis ma dernière fausse-couche (oct. 2011 à 6 semaines) et rien de rien !! J,ai bien peur qu'on va devoir repasser par la fertilité pour concevoir...

Bye les filles, prenez soin de vous xx  

Libellule27

Posté le: 16 avril 2012 11:01:47 EDT  
Question On n'a pas fait grand chose sauf aller au parc. Faut dire que je manque un peu de mobilité! Wink

Doudly : Ma DPA est le 26 avril... Je suis grosse...

Bouquineuse : Félicitations! Tu viendras nous raconter ton accouchement quand tu auras 2 minutes! Wink  

Anonyme

Posté le: 16 avril 2012 09:51:30 EDT  
Allo les filles!

Un petit mot pour dire que j'ai accouché il y a trois semaines (je seconde Doudly, la logistique est très différente avec deux enfants!).

Tout le monde va bien, j'ai un bébé aussi calme que le premier! Nous sommes très chanceux... 

doudly79

Posté le: 16 avril 2012 09:03:54 EDT  
ouin, on n'est pas fine, on donne pas trop de nouvelle! c'est toute une logistique avec 2 enfants, mais je prend le beat! surtout que le matin, je suis seule avec les 2 gars mon chum part a 6h30 Smile

Ici, tous va bien, jai un bon bb, il fait ses nuit, dernier Boire a 20-21hh et sa va a 3-4 hrs donc je peux me reposer Smile l'allaitement va bien aussi, tous se place,

Raphael a 6 semaines aujourdhui Smile il a commencé a sourir et jaser avec maman, c'est période d'éveil sont bcp plus intéressante Smile

Libellule, c'est quoi ta date ??

Siberia contente d'avoir eu de tes nouvelles

a bientot 

Se connecter pour répondre