Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Libellule27

Posté le: 1 mai 2012 22:34:15 EDT  
Je suis encore là... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 1 mai 2012 06:12:52 EDT  
Pensée du jour

Comme j'ai de la chance d'avoir des choses auxquelles il me serait difficile de dire adieu. 

Anonyme

Posté le: 1 mai 2012 05:50:25 EDT  
Libellule , jsuis pas mal sure que tu n'es plus chez toi, mais au cas ou, jpense fort à toi, ca peut déclencher dans les 48h apres un stripping Very Happy  

Libellule27

Posté le: 30 avril 2012 20:56:22 EDT  
Bon, j'ai eu un vigoureux stripping en matinée! Bébé est super bas et très bien placé pour accoucher! Ma SF est confiante que le grand jour est très proche! Aussi, je crois avoir perdu mon bouchon muqueux ce pm! Smile  

Anonyme

Posté le: 30 avril 2012 07:58:51 EDT  
Pensée du jour

Le plus souvent on réussit non par ce qu'on fait, mais par ce qu'on ne fait pas. »

Jules Tellier

Libellule , en effet, faut toujours voir avec le 2e comment on se sent et comment on gere le quotidien. Par contre, les avoir rapprochés aide beaucoup. Mes deux ados ont 17 mois de différence et les ptit 12 mois. Ils jouent ensemble (les ados ensemble, les ptits ensemble), et meme si ca se chicane souvent, au moins, ils ne s'ennuient pas Laughing  

bobette

Posté le: 29 avril 2012 14:56:15 EDT  
un petit coucou rapide...

bravo aux nouvelles mamans encore une fois!

et puis un très bel accouchement pour Libellule, comme tu le souhaites.
C'est vrai qu'on est grosse à la fin... essai de prendre des forces pour les prochains jours, je suis certaine que bébé s'en vient Wink 

Libellule27

Posté le: 29 avril 2012 10:28:10 EDT  
VL : Il n'y a rien de coulé dans le béton pour le 3e. Disons que notre famille idéale comporte 3 enfants, mais on verra bien comment ça se passe avec 2! Mais, si on décide d'en faire un autre, ça ne sera sûrement pas avant 2 ans. Je ne suis pas trop pressée. Par contre, mon chum ne veut pas attendre trop tard, car il ne veut pas être trop vieux! Wink  

Anonyme

Posté le: 29 avril 2012 06:28:11 EDT  
Pensée humoristique

Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose: une bonne raison et la vraie raison!

Dale Carnegie

j'avoue que je préfère Joséphine à Joseph, mais tu sais, c tellement personel les choix de prénoms. Combien vas tu attendre pour faire le 3e? ici, mes ptits derniers ont 12 mois de différence, ca été rushant mais jsuis bien contente maintenant Very Happy  

Libellule27

Posté le: 28 avril 2012 11:09:11 EDT  
VL : Merci! Pas tout le monde qui aime ça, par contre... on n'a pas eu trop de difficulté à choisir. En fait, on hésitait entre Léonard et Joseph. Mais on a décidé de garder Joseph pour le 3e, car si c'est une fille, ce sera Joséphine! 

Anonyme

Posté le: 28 avril 2012 07:15:00 EDT  
Le biscuit chinois

C'est le moment idéal pour demander une faveur. 

Anonyme

Posté le: 28 avril 2012 05:48:04 EDT  
Libellule , c un tres beau nom Very Happy Very Happy évidemment, à part un revirement spectaculaire (c'est une fille finalement!!! Laughing ), je comprends que c pas mal coulé dans le béton ton choix. Avez vous mis longtemps à vous décider?
Avec mes grands, ca été long.. avec les ptits, on a trouvé facilement Very Happy

Cocoune , tu as le temps. AS tu été voir le site de l'Etat Civil (gouvernement du québec) ??? tu pourras voir plein de prénoms dans l'ordre de popularité. On choisit souvent par la fin, pour avoir un nom rare Wink  

cocoune

Posté le: 27 avril 2012 22:07:34 EDT  
Pas de prénom ici, on regarde les noms et on n'aime rien...peut être qu'on est trop fatigués là moi on est pas mal occupé des 2 côtés...faique quand on regarde les noms y a rien qui nous vient... 

Libellule27

Posté le: 27 avril 2012 20:29:19 EDT  
VL : À moins d'un revirement spectaculaire, bébé s'appellera Léonard. Sérieusement, j'ai très bien dormi la nuit passée alors j'aimerais bien que le travail commence dans les prochaines heures... je me sens en forme pour réussir mon accouchement! Wink

Cocoune : Super! Bravo! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 27 avril 2012 13:41:21 EDT  
Pensée du jour

Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots.

Emily Dickinson

Libellule , je ne t'ai pas oubliée ce matin, mais c congé pour 3 enfants sur 4, donc ptite rush à matin + commissions. Jte souhaite tellement de ne pas te rendre à lundi. Flatte néamoins ta bedaine en masse, on s,en ennuie apres comme tu le sais surement Wink ah oui, par rapport au message de Cocoune , as tu un prénom de choisi définitivement ou tu attends de le voir?

Cocoune , wow, tu vas avoir le ptit couple! trop cool! toutes mes félicitations!!!! Very Happy As tu déjà des prénoms en tete? 

cocoune

Posté le: 26 avril 2012 22:36:06 EDT  
On va avoir un ptit garçon! Plein de santé et gigoteux en masse comme sa s?ur déjà!

Lache pas libellule! Viens nous donner des nouvelle après aussi!
Bonne rencontre avec ton coco!! 

Libellule27

Posté le: 26 avril 2012 12:58:14 EDT  
Je ne suis pas fâchée de ne pas avoir eu de stripping. C'est pas comme si ça aurait nécessairement fonctionné... Mais j'ai un rendez-vous lundi et on discutera à ce moment-là des méthodes à envisager pour enclencher le travail... mais je souhaite évidemment accoucher avant ça! Wink

Ma mère est en stand-by depuis 3 semaines, car elle va s'occuper de Nathaniel quand on va partir accoucher. Elle a toujours son cell sur elle! Wink  

Anonyme

Posté le: 26 avril 2012 12:22:05 EDT  
Libellule , ouin, c décevant, mais comme les docs le disent si bien, 40 semaines n'est pas une date d'échéance mais une fin qui est proche. Malgré tout, tu devais pas etre tres contente... Sad jte souhaite que ca se passe d'ici la fds. As tu quelqu'un de pret pour garder ton autre ptit au cas ou ca arriverait subitement? 

Libellule27

Posté le: 26 avril 2012 10:54:43 EDT  
Rien de nouveau... j'ai pas eu de stripping finalement... les sage-femmes n'aiment pas trop les interventions avant 41 SA... On continue d'attendre!! Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 25 avril 2012 15:39:17 EDT  
Libellule , ton rv est en matinée, reviens moi avec des nouvelles apres, tu sais que je passe ici tous les jours Very Happy Cool Mais qui sait! ptete que ca va déclencher tout seul cette nuit, jte le souhaite, c souvent la nuit que ca se passe Razz  

Libellule27

Posté le: 25 avril 2012 14:53:56 EDT  
Je vois ma sage-femme demain matin et c'est clair que je lui demande un stripping!! Wink  

Se connecter pour répondre