Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 avril 2012 08:30:18 EDT  
pensée du jour

C'est une grande force que d'attendre sans impatience que tout mûrisse.»

Heinrich Pestalozzi

Question ca été une super belle journée hier (samedi), qu'avez vous fait avec vos ptits amours? Very Happy  

Anonyme

Posté le: 13 avril 2012 08:50:30 EDT  
Pensée du jour

On s'aperçoit qu'on aime quelqu'un quand on trouve
à ses ronflements quelque chose de musical, de tendre, de céleste.

Jean Chalon

Anonyme

Posté le: 12 avril 2012 08:23:54 EDT  
Pensée du jour

Un sourire coûte moins cher que
l'électricité et donne autant de lumière.

coucou les filles, contente d'avoir de vos nouvelles! Very Happy  

Siberia

Posté le: 11 avril 2012 19:46:48 EDT  
Salut les filles, ça fait une éternité que je ne suis pas venue je sais Sad Avec le déménagement et tout disons que je n'ai pas bcp de temps à passer devant l'ordinateur.
Mais bon là on est pas mal placé et la saison des sucres achève donc on devrait avoir une petite pause, mais je dis bien petite. Cet été c'est la construction de l'agrandissement de la maison pour que moi, mon chum et Rémi on puisse un jour s'installer dans notre chez nous Rolling Eyes J'ai hâte d'être dans mes affaires et d'avoir un peu d'intimité. Mais faut dire que malgré tout la cohabitation avec mes beaux-parents se passe bien. C'est sûre que le manque d'espace se fait sentir, mais c'est rien de dramatique et de pas vivable. On devrait réussir à survivre sans qu'il y ait de meurtre jusqu'à ce que notre partie de la maison soit finie Wink
À part ça Rémi va très bien, ça se passe bien à sa garderie, mais je vais probablement le changer. J'ai eu un appel pour une place en CPE pour la fin août. Comme il est pas mal plus près de la maison et que ce serait surtout plus simple pour les vacances et tout, si la place me convient quand je vais aller visiter, je vais le changer. Ya aussi que je dois dire que je trippe pas à 100% sur sa garderie actuelle. C'est rien de majeur, mais je sais pas trop, ya un petit qqc qui me fatigue sans que je sois capable de mettre le doigt dessus. Je clic pas à fond avec la gardienne non plus, elle est fine mais je sais pas on dirait qu'elle manque d'entrain je trouve. En tk, je devrais aller visiter le CPE bientôt donc on verra.
À part ça pour ma part pas de bébé en route pour l'instant, je prévois recommencer les essais vers l'automne ou l'hiver prochain, dépendemment de l'avancement de la maison. Disons que j'ai pas trop le goût d'être enceinte jusqu'aux oreilles dans les travaux. Je l'ai vécu une fois pour les rénos de notre ancienne maison pis c'est un stress que je préfèrerais m'éviter cette fois ...
Bon fack en gros c'est à peu près ça. Je pourrais vous raconter encore pas mal d'affaire, mais je risque de faire boguer le site si mon message est trop long lol.
Je vais essayer de revenir, mais je garantie rien.
Prenez soin de vous Smile
Ah et je dois avouer que je ne suis pas vraiment remontée en arrière pour tout lire alors si qqn a le goût de me faire un résumé des nouveaux bébés et bédaines ce serait gentil Smile

Libellule : Ça approche pour toi, si on se reparle pas je te souhaite un bon accouchement xox 

Libellule27

Posté le: 11 avril 2012 10:56:58 EDT  
Je suis là... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 11 avril 2012 08:09:33 EDT  
Pensée du jour

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais
de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.

Confucius

vous etes vraiment tranquille les filles Rolling Eyes ou etes vous? 

Anonyme

Posté le: 10 avril 2012 08:16:48 EDT  
Le biscuit chinois

Ne te laisse pas emporter par la colère
pour de petits détails sans importance.

Anonyme

Posté le: 8 avril 2012 08:32:08 EDT  
Pensée du jour

La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu'un.

Dalaï Lama  

Anonyme

Posté le: 7 avril 2012 08:44:19 EDT  
Pensée du jour

Lâcher Prise, ce n'est pas se montrer indifférent
mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre.

Anonyme

Posté le: 6 avril 2012 08:29:05 EDT  
Le biscuit chinois

Tes inquiétudes sur un sujet préoccupant
s'avèrent complètement inutiles
car la solution à ce problème t'apparaitra subitement.

Libellule , il y a tellement de choses à penser à préparer pour la venue du nouveau bb! je comprends que tu ne te sentes pas prete tout de suite. On a hate d'accoucher et en meme temps, on veut + de temps Laughing  

Libellule27

Posté le: 5 avril 2012 12:55:16 EDT  
Ici, bébé est prêt! Déjà 37 SA! Mais moi je ne suis pas encore prête... Je devrais l'être dans une semaine! Wink

Cocoune : ouin j'ai suivi tes déboires sur FB... très nul et très stressant! Rolling Eyes

Bouquineuse : On veut des nouvelles! 

Anonyme

Posté le: 5 avril 2012 08:00:06 EDT  
La pensée du jour

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous
sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

J. K. Rowling

Cocoune , ishhh désolée pour le dégât d'eau... ca m'est arrivé aussi en appart, tout un remue ménage pour réparer et trier ce qui n,est pas "sauvable". 

cocoune

Posté le: 4 avril 2012 23:31:17 EDT  
salut les fille! je passe en coup de vent, ici on a eu un dégât d'eau, tout le sous-sol a été innondé, pas haut mais juste assez pour que le plancher et le bas des murs soit à refaire...donc là y sont ds la job de plâtrage et de peinture, d'ici la fin de semaine on devrait être bon pour réintégrer nos quartiers! on a tout notre stock d'en bas dans le salon en haut alors cest pu vivable! toute une aventure tk, une chance qu'on reste ds un maison louée!

sinon la bedaine va bien, presque 19 semaines et je le sens bouger depuis une semaine! écho morpho le 24 avril, cest long! Eva a recommencé la garderie, elle adore! et moi je me repose!

Libellule, au moins il a la tête en bas! bonne chance pour le reste!! donne des nouvelles!

et comment ca va les nouveaux bébés6?? 

Anonyme

Posté le: 4 avril 2012 06:14:12 EDT  
La pensée humoristique

Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas
de plumes contre un sommeil de plomb.

Pierre Dac  

Anonyme

Posté le: 3 avril 2012 09:37:43 EDT  
Le biscuit chinois

Laisse ton inspiration te guider en tout.

Anonyme

Posté le: 2 avril 2012 08:06:35 EDT  
Pensée du jour (longue mais tres bonne)

Il faut garder en tête que tout finit toujours par s'arranger. Les problèmes les plus tordus ont toujours une solution, les vides créés par l'absence finissent toujours par se remplir avec le temps. Les rêves les plus fous peuvent toujours ...se réaliser. Certaines rencontres peuvent tout changer, tout bouleverser, disperser des étoiles et des sourires. Les changements les plus cruels, qui rasent tout sur leur passage, finissent toujours par apporter quelque chose. Il suffit d'un regard, d'une pensée, pour que le vent tourne !!!

Libellule27

Posté le: 31 mars 2012 21:23:22 EDT  
Merci bobette ! Smile Je me repose le plus possible, mais c'est pas toujours facile! Les nuits sont longues... je dors très mal... Et je suis grosse... Rolling Eyes Wink  

bobette

Posté le: 30 mars 2012 21:38:56 EDT  
comme les journées passent vites! J'ai très peu de temps pour venir vous jaser mais je pense à vous.

Est-ce qu'il y a des nouveaux bébés??

Libellule, le grand jour approche, tu fais bien de te reposer avant l'arrivée de ton deuxième enfant, profites-en pour faire des siestes si possible avant l'accouchement pour reprendre un peu tes forces. Comme le temps passe vite j'en profite tout de suite pour te souhaiter un super bel accouchement, je suis certaine que tout ce passera très bien.

Bonjour à toutes et prenez soin de vous! Very Happy

Anonyme

Posté le: 30 mars 2012 06:17:16 EDT  
La pensée humoristique

La jeunesse, c'est l'époque de la vie où
l'on est trop vieux pour suivre un conseil.

Anonyme

Posté le: 29 mars 2012 06:18:14 EDT  
Pensée du jour

Visez toujours la lune. Même si vous la manquez,
vous atterrirez parmi les étoiles.

Les Brown

Se connecter pour répondre