Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 mars 2012 06:12:55 EDT  
Pensée du jour

Si tu juges les gens tu n'as pas le temps de les aimer.

Mère Teresa  

Anonyme

Posté le: 26 mars 2012 10:19:09 EDT  
Le biscuit chinois

Ton enthousiasme te propulse
vers des sommets inconnus.

Bonne semaine les filles!

Comment allez vous les filles??? des nouveaux bb de nés? Very Happy  

Anonyme

Posté le: 23 mars 2012 08:17:04 EDT  
Pensée du jour

On ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine.
La haine est la forme la plus subtile de la violence.
La haine blesse celui qui hait, et non le haï.

Gandhi  

Anonyme

Posté le: 22 mars 2012 08:55:21 EDT  
La pensée humoristique

Un imprimeur est un homme qui ne manque pas
de caractère et qui cherche à faire bonne impression.

Libellule , il peut s'engager assez rapidement. Peux tu faire du ballon? ca aide +++

Libellule27

Posté le: 21 mars 2012 21:12:21 EDT  
Ouin ben j'espère que vous avez pu jouer dehors un peu aujourd'hui! Smile

Petites nouvelles de mon rendez-vous avec ma sage-femme: Léonard a la tête en bas! Il n'est pas du tout engagé dans mon bassin pour l'instant par contre. Il peut encore bouger pas mal... J'ai 22 livres de pris... Pas si mal! Wink J'ai aussi décidé de débuter mon congé de maternité quelques jours plus tôt, car je suis fatiguée. Je fais de l'insomnie depuis qques semaines... Donc, mon dernier jour de travail sera mardi prochain, le 27. Pour finir, j'ai engagé une femme de ménage! Elle commence lundi! Je suis bien contente!

Bonne soirée! Smile  

Anonyme

Posté le: 20 mars 2012 06:16:23 EDT  
Le biscuit chinois

Tu auras des obligations imprévues ces temps-ci,
ne laisse pas la fatigue prendre le dessus.

bonjour les mamans et futures mamans Very Happy profitez de ces 3 jours de soleil et de chaleur (auj, mer et jeu) pour sortir vous énergisez Cool meme si je ne jase pas full, je vous lis souvent Razz  

Anonyme

Posté le: 19 mars 2012 08:31:39 EDT  
Pensée humoristique

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage.

Billie Burke

Anonyme

Posté le: 16 mars 2012 06:17:03 EDT  
Pensée du jour

La guérison est un sentier à suivre,
non une arrivée soudaine.

Doudly , jsuis sure que ca a fait une différence, tu étais zen en partant, c pas rien, notre attitude change bien des choses Very Happy pis tu t'étais bien préparée, ca aussi, ca parrait durant l'accouchement Razz  

doudly79

Posté le: 15 mars 2012 20:58:19 EDT  
Bouquineuse: en effet la perte du bouchon veut rien dire à mon premier j'ai perdu mon bouchon a 38 semaines et déclencher a 41 et à celui ci j'ai perdu mon bouchon 48h00 avant d'accoucher. Tu dois être dilatée surement pour perdre du bouchon..... ?

Libellule: contente de savoir qu'il a la tete en bas.

Vampire: oui ca été intense, mais je m'attendais à bien pire que ca, je pense que mes cours de yoga mon vraiment bcp aider à prendre 1 contraction à la fois et à penser a bouche molle col mou Smile Je parlais à mon bb à chaque contraction et visualisait qu'il desendait, je sais pas si c'est qui a fait en sorte que sa s'est bien passé, mais bon. On le saura jamais Smile

Mon allaitement va de mieux en mieux, j'ai dimunuer le lait maternisé, je suis passé de 1 once et demi à 1 once et parfois meme 1/2 onces, toute une victoire Smile 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2012 08:33:20 EDT  
La pensée humoristique

La semaine du travailleur a sept jours, la semaine
du paresseux a sept demains. 

Libellule27

Posté le: 14 mars 2012 14:07:21 EDT  
Bouquineuse : Ouh! Ça s'en vient!! Je ne me suis pas rendue compte de la perte de mon bouchon à Nathaniel...

Doudly : Léonard aurait la tête en bas, mais je vois ma sage-femme mardi pour confirmer le tout. Si elle a encore un doute, elle m'enverra passer une écho. Raphaël est un petit bébé! Un petit poulet! Very Happy

Ici, on vient de recevoir les meubles de Léonard. On devrait poser les moulures en fin de semaine. La chambre prend forme! Je suis contente! Smile À part ça, j'ai recommencé à avoir mal au coeur pas mal, mais juste le matin... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 14 mars 2012 12:31:46 EDT  
Doudly , en effet, tu accouches tres vite! ca doit etre vraiment intense par contre. Je l'ai vécu à mon ptit dernier, déclenchement à 7h30pm et accouchement à 00h55.

Bouquineuse , à ma premiere, perte du bouchon à 21h30, contractions régulieres commencées à 23h15, accouchement à 17h52 le lendemain. A mon 2e, accouchement apres 24h environ apres la perte du bouchon (jsuis plus sure des heures). J'ai eu un déclenchement au 3e, au 4e, stripping à 38 sa et accouchement 20h apres (J'avais perdu du bouchon à cause du stripping tout de suite apres) et au 4e, j'ai eu 4 stripping, donc perte du bouchon un peu apres chque et déclenchement plusieurs jours apres, y'était pas pressé!!! Laughing   

Anonyme

Posté le: 14 mars 2012 10:51:20 EDT  
Super pour l'allaitement Doudly! Je rêve que ça marche cette fois-ci...

J'ai perdu mon bouchon muqueux ce matin!! Eurk, mais yeah!!! Combien ç'a avait pris de temps vous entre la perte du bouchon etl'accouchement? J'ai un blanc pour ma première... Je sais que ça veut peut-être pas dire grand chose de voir passer le bouchon, mais on s'accroche aux petits espoirs à a fin Wink 

doudly79

Posté le: 14 mars 2012 09:50:56 EDT  
Vampire Lou: ha oui mon médecin m'a dit que sil avait un 3e que je viendrai coucher a l'hopital la veille Smile a cause de la vitesse de mon accouchement.

Mon premier sa prit 7h00, meme si j'ai été déclencher. 

doudly79

Posté le: 14 mars 2012 09:49:32 EDT  
Libellule: il pesait 6,9 Smile aujourdhui je vais au clsc voir sil a repris son poids de naissance, car vendredi il ne l'avait pas encore repris, mais a peine 3 onces.

Et toi est-ce que bb s'est retourné ??

Pour la symphise tu peux consulter un osthéopathe pour soulager, moi ca m'avait fait du bien quelques semaines, mais c,est revenu vers la fin.

Vampire: bonne citation celle des politiciens Smile

Ici tout va bien, je dois compléter mes boires avec de la préparation au cathétère, mais c'était comme ca a xavier, mais au moins la nuit je suis capable d'allaiter sans supplément c'est déja bcp pour moi Smile

bonne journée 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2012 08:49:07 EDT  
Pensée du jour

Vivre sans but, c'est naviguer sans boussole. 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2012 08:32:40 EDT  
pensée humoristique

Les maris sont comme les hommes politiques, plus il promettent et moins ils tiennent leurs promesses.

Anonyme

Posté le: 12 mars 2012 13:09:16 EDT  
Pensée du midi

En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux
est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.

Marc-Aurèle  

Anonyme

Posté le: 11 mars 2012 10:18:24 EDT  
Pensée du jour

L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser
une invitation à dîner sans donner d'explications.

Jules Renard

Libellule, ouin, c poche d'avoir mal là, mais ca fait souvent ca apres 1 ou 2 enfants. On a déjà étiré, et ca étire encore + aux enfants suivants. 

Libellule27

Posté le: 10 mars 2012 09:21:16 EST  
Doudly : Félicitations! Très bel accouchement! Pas mal rapide! Repose-toi le plus possible! Combien pesait Raphaël?

Encore bravo!

De mon côté, pour reprendre une de tes expressions, j'ai commencé à avoir mal à la noune... J'avais pas connu ça à Nathaniel! C'est nul!! Wink  

Se connecter pour répondre