Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 10 mars 2012 06:08:55 EST  
Le biscuit chinois

Les choses vont très nettement s'améliorer.

Anonyme

Posté le: 9 mars 2012 15:20:30 EST  
Doudly , je viens de lire ton récit d'accouchement, tres beau récit, ca été vite!!! toutes mes félicitations! Very Happy
si jamais tu en as un 3e, tu sauras que tu accouches vite! 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2012 14:48:36 EST  
Félicitations Doudly!! Profite bien de ces beaux moments! 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2012 07:36:57 EST  
Pensée du jour

Pour que les choses deviennent possibles, il faut d'abord les rêver.

Madeleine Chapsal

excusez mes absences, c'est la semaine de relâche et l'ordi est souvent pris par les jeunes. 

doudly79

Posté le: 9 mars 2012 07:25:36 EST  
Et oui j'ai accouché

Raphaël est arrivé lundi matin le 5 mars a 6h49.

Alors, j'ai été voir mon médecin dimanche matin, après avoir eu un monitorin, mon médecin est venu me voir pour m'examiner et j'étais rendu a 2cm et toujours effacé a 50% mais mon col avait remonté et n'était plus antérieur. Alors elle m,a fait un bon stripping. En sortant de l'hopital j'ai commencé à avoir des contractions peu douloureuse aux 7-10 mins. Toute la soirée, j.étais au 7-10 mins. J'ai été me coucher vers 9h30 et à minuit je me réveille et je décide de calculer mes contractions et je suis aux 5 mins, je commence le ballon, car les contractions sont plus forte, mais tres tolérable. Je prend un bain, j'essaye plusieurs position pour voir laquelle est mieux pour moi et c'est définitivement le ballon. A 2h00 Am je tombe aux 3 mins. Je réveille mon chum et je lui dit que sa s'en vien, je me laisse 1h00. A 3h00, j'appel mes parents et la maternité pour dire que je m'en viens, elles sont toujours aux 3 min, mais devienne plus douloureuse, mais je controle tres bien.

Arrivé à la maternité a 4h15, ont m'examine, je suis a +3 et effacé a 80%, alors on me donne une chambre. Comme je suis strep B+ on m'installe le soluté et prend des prises de sang. Je controle encore bien mes contractions, meme les infirmieres entrent et me parle, je ne répond pas tellement je suis dans ma bulle.

A 6h00, je dis à l'infirmiere que j'en peu plus, je suis aux 2 mins et sa devient vraimennt intolérable. L'infirmiere me fait un peu sermont comme de quoi, que je viens juste d'arriver et que certaine personne prenne la péridurale trop tot et cela ralenti le travail et enclenche d'autre traitement. Je lui dit, on peux-tu juste regarder mon travail et si j'avance pas, on y repensera.

Je suis a 6+, alors j'ai le droit à mon épidurale, elle dis que je suis vraiment bonne et que je controle bien mes contractions. A 6h15 j'ai mon épidurale et je sens poussée, je ne sens plus les contractions, mais je sens que sa pousse vraiment, on m'examine je suis complete.

Appel l'externe et réveille mon médecin, car elle était partie se reposer, elle avait fait 3 césarienne et un accouchement prématuré, en 3h00, elle était fatigué.

Sa pousse de plus en plus, l'infirmière s'installe, car elle a peur que l'externe arrive pas. Sa pousse de plus en plus.

Finalement tous le monde arrive, et je suis prete à pousser. Je sens toute la poussée, à la 2e poussée, outtttchhh que sa fait mal, je pense que tous va arracher, je demande si je peux encore poussé pour me soulager, elle me dise d'attendre à la prochaine contractions. J'ai jamais eu hate d'avoir une contraction comme ca! Je pousse une derniere fois et Raphaël sort comme un savon, il est 6h49. Pas eu le temps que l'épidurale fasse effet et pas eu le temps que mon antibio pour le strep B+ soit finit.

Les infirmières me dise que c'est un bb loto, car il est né a 6h49 Smile alors mon chum est déja prêt a aller acheter un billet de loterie Smile

Alors voila mon récit, toute la famille va bien, j'ai un peu de misere avec mon allaitement, mais ca je savais déja à quoi m,entenir Smile

Finalement Raphael n'a pas eu a avoir de médoc pour le strepB+ on est sortie 36h00 apres l,accouchement et bien contente d'avoir notre congé.

Bonne journée 

Libellule27

Posté le: 8 mars 2012 21:37:32 EST  
Bon, je recommence à avoir mal au coeur... je commence à avoir pas mal hâte d'arrêter de travailler... ma motivation est en chute libre! Confused

Fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de Doudly ! Je crois bien qu'elle a accouché cette semaine! Smile  

G6KA

Posté le: 7 mars 2012 20:43:08 EST  
cocoune: oui j'étais là!!....et déprimée un peu!! Razz J'étais rendue tellement obsédée par les cycles, les signes d'ovulation, la glaire ect.....ca me gâchais la vie...j'ai arrêter les forums a cette prériode la! Wink mais la ca va bien! Smile 

cocoune

Posté le: 7 mars 2012 20:38:45 EST  
coucou G6KA!! étais tu sur le forum de testeuse post-fc?? bienvenue ici, j'y suis depuis la grossesse de ma fille!

Pour les autres, on est sur le post de maman de septembre! 

G6KA

Posté le: 7 mars 2012 16:54:16 EST  
j'arrive a 15 semaines, je sent bb bouger!! tout va bien! Wink 

Libellule27

Posté le: 6 mars 2012 21:11:27 EST  
Bienvenue G6KA ! Je te souhaite la meilleure des chances pour cette grossesse! Smile  

G6KA

Posté le: 5 mars 2012 08:59:24 EST  
Votre nick:G6KA
Votre âge:29
DPA:début septembre (4?)
bb # est en route :bb num 3 prise 2
Votre petite histoire:2 premiere grossesses avec traitement de sérophène et metformin, résultats 2 beau garons! bb 1 mars 2007, bb2 octobre 2009! Janvier 2011 SURPRISE!! bb 3 en route! sans traitements!!! maman super heureuse d'avoir une si belle surprise!!! fin janvier 2011, a 8 semaines de grossesse fausse couche....grosse déception...maman se retrousse les manche, retourne travailler une semaine plus tard....trop vite....j,ai fait de mon mieux pour passer par dessus cet épreuve....quelques semaine plus tard,maman en arrêt de travail, visite chez le psy....maman retourne travailler , top shape! Wink en octobre 2011, début des démarche pour rencontrer le gygy pour pouvoir refaire des traitements de fertilité....pas d'autre plus malgré les essaie depuis la fausse couche en janvier....on est sur la liste d'attente....23 décembre 2011, maman est réveillée au milieu de la nuit! avec un drole de feeling! elle se dit que le 23 décembre serais une belle journée pour faire un test de grossesse. Donc a 3h du matin le 23 decembre 2011, maman se lève, elle fait un test de grossesse.................POSITIF!!!!!!!!!!!! voila bb 3 prise 2 en route...je suis presque a 15 semaines!!! Smile...et toujours pas recue d'appel pour le rdv avec gygy! mais plus besoin! Razz
Votre date de fête (avec ou sans année) : 14 mai

Anonyme

Posté le: 5 mars 2012 07:44:04 EST  
La pensée humoristique

La lumière voyage plus vite que le son.
C'est pourquoi certaines personnes paraissent
brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler.

tv , c sur qu'on ne veut pas les voir toujours rivés à l'écran, mais ca dépanne pour faire une tâche importante durant que l'émission joue. Il y a toujours les dvd de Bébé Einstein qui dépannent en apprenant des choses aux enfants Very Happy  

Libellule27

Posté le: 3 mars 2012 15:16:48 EST  
Doudly : Ma sage-femme n'accouche pas de siège. Elles font seulement des accouchements avec zéro risque! Mais je pense que Léonard se promène entre la tête en bas et en transverse (si je me fie à ce que je sens quand il a le hoquet!) J'aimerais quand même avoir le nom de ton acupuncteur, on ne sait jamais! Pour le cinéma, ça aurait été lfun, mais j'ai un rendez-vous chez le dentiste mercredi! Anyway, je suis certaine que tu vas accoucher d'ici là! Je le sens! Wink

Lu : Nathaniel n'écoutait pas beaucoup la télé avant 2 ans. Il perdait l'intérêt vite. Ça faisait bien mon affaire! Mais maintenant il écoute Cars au complet! Wink

Coucoune : Je voulais te féliciter pour ton écho qui s'est bien passé! Très bonne nouvelle! Smile  

cocoune

Posté le: 2 mars 2012 19:51:17 EST  
salut Lu!!! contente d'avoir des nouvelles! moi aussi eva aime la tv et je trippe pas...Mais bon, elle est rendue quelle demande ses émissions(qui ne passent jamais à cette heure là lol) mais je lui en laisse juste écouter 2-3, toujours les mêmes...comme ca au moins elle apprend les chansons et elle apprend les mots de l'émission....

et pour ma bedaine ben elle me lève souvent le gilet d'elle même et la flatte, elle me donne des becs quand je lui demande et fait des colles...elle a compris que la photo de l'écho c'était un bébé(ben elle l'appelle bébé) Mais je sais quelle ne comprend pas la portée 

Anonyme

Posté le: 2 mars 2012 08:58:27 EST  
Lu , ici aussi, quand je travaille, j'ai pas le temps, avec 4 enfants, jsuis dans le rush meme sans travailler Laughing  

Luvebo

Posté le: 2 mars 2012 08:52:29 EST  
coucou!
J'avais envie de venir vous jaser un peu se matin! Je ne viens vraiment plus sur mplv... avec le boulot, le mémoire et Éli, je n'ai plus beaucoup de temps. Et avec les mamans de décembre on est rendu sur fb, alors... mais j'aime bien avoir de vos nouvelles! Malgré qu'il y en a plus beaucoup...

VL: une chance que tu es là pour faire vivre le post! Comment ça va toi?

COCOUNE: elle est trop cute ta cocotte avec son chandail de grande soeur! Smile Est-ce qu'elle te touche souvent le ventre? Elle doit être trop jeune pour comprendre je suppose...
Et comment va la grossesse!? Et Eva, est-ce que tu as trouvé une nouvelles gardo? Me semble que tu en cherchais une...

DOUDLY: go go col! lol Profites-bien de tes derniers moment de bedondaine! Tu fais bien de te gâter. Tu viendras nous donner des nouvelles de ton rdv en fin de semaine! Est-ce que ton grand a hâte de voir le bébé?

Les autres, comment allez-vous? SIBERIA qu'est-ce qui se passe avec toi!? Tu n'écris presque plus sur fb... comment se passe la vie dans ton nouveau coin? Et comment va Rémi!?

De mon côté et bien tout roule! Je suis allé au Maroc il y a un mois. Ça été très difficile de laisser mon bébé pour 9 jours... mais tellement une belle expérience! Je ne le regrette pas. C'était pour le boulot, alors on était très occupé, le temps passait plus vite! Sinon, bien routine métro-boulot-dodo! Éli va très bien. Il a eu une grosse gastro il y a 2 semaines et perçait 3 dents en même temps... allô le mauvais caractère! lol Mais là il va mieux et j'ai enfin retrouvé mon bon bébé Smile C'est tellement un amour!
Côté développement, bien il n'est pas en retard tant que ça, mais pas en avance disons... il ne marche pas encore et ne dit pas de mots. Il jase tout le temps, mais ce n'est pas compréhensible! Il s'est se faire comprendre en pointant ou chignant Wink par exemple. Il a dit maman papa un bout, mais là rien... Et pour la marche, il le fait un peu si on le tient, se promène d'une meuble à l'autre, mais préfère vraiment le 4 pattes... Et il est accroc à la télé... Embarassed Je n'aime pas ça, mais coup donc. Il écoute même des film complet! J'aurais voulu attendre avant de lui faire écouter, mais il aime ça... Vos bébés ont commencés à écouter la télé vers quel âge?

Bon, au boulot!
Bonne journée les filles! Smile 

Anonyme

Posté le: 2 mars 2012 08:30:31 EST  
Pensée du jour

L'inquiétude n'enlève rien aux problèmes de demain
mais elle ronge toute la force d'aujourd'hui.

cocoune

Posté le: 1 mars 2012 22:15:31 EST  
Yé doudly ca donne un peu d'espoir ca! elle est pas capable de te faire un stripping à 1 cm? ton coco a attendu que son papa soit là cest cool!

il vas tu être là toute la semaine? tk bon accouchement j'ai hâte de venir lire que tu as enfin rencontré ton petit mini! 

Anonyme

Posté le: 1 mars 2012 11:14:51 EST  
Lâche pas Doudly, ça s'en vient Wink 

Anonyme

Posté le: 1 mars 2012 10:32:55 EST  
Doudly , à mon ptit Ariel, le stripping avait full marché! en sortant du doc, j'avais plein de contractions désordonnées mais rendu à 1h am, j'étais au 5 min, arrivée à 4cm à l'hosto Very Happy jte souhaite de pouvoir l'avoir Cool  

Se connecter pour répondre