Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Tu avais tort de douter, la réalité sera clémente à tes yeux. |
La pensée humoristique
L'ennui avec le fait de vivre seul, c'est que c'est toujours votre tour de laver la vaisselle. |
Pensée du jour
Conserver son sang-froid et sa gaieté dans les plus grands périls est le meilleur moyen de les surmonter tous. Joseph Marmette |
Libellule27Inscrit le : |
Déjeuner : C'est toujours un plaisir de vous voir, les filles!
|
Pensée du jour
Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres. Rivarol j'aurais aimé ca, pouvoir aller vous voir 2 minutes et vous donner à toutes un vrai biscuit chinois Mais c'était pas possible. |
cocouneInscrit le : |
chu contente de vous avoir vu avec vos belles bedaines les filles!
|
À tantôt les copines qui viennent déjeuner!
|
Le biscuit chinois
Savoir t'occuper un peu plus de toi-même devient une véritable priorité. |
à demain les girls! mon chu va venir chercher Eva après sa rencontre vers 9h30 faique je vais pouvoir jaser en masse et lui il va pouvoir la voir plus(il a travaillée toute la semaine et l'a pas vu à cause de ses cours)
Jai hâte de vous voir! |
Pensée du jour
C'est une grande force que d'attendre sans impatience que tout mûrisse.» Heinrich Pestalozzi cocoune , c le fun une 2e grossesse, on vit ca différemment étant donné que c plus une nouveauté, c pas de l'inconnu non plus. Jte souhaite une super belle grossesse! |
ah non libellule pas la gastro enceinte....de 28 semaines en plus ouach....
J'ai hâte de vous voir samedi! ce soir jai entendu le coeur de mon bébé avec mon doppler cest malade à 10 semaines et 5/7 jai espoir que mon placenta soit postérieur et que je vais bientôt le sentir bouger hihi! |
Pensée du jour
Rien ne rend si aimable que de se croire aimé. Marivaux |
Cocoune : je suis bien contente pour ton écho! Tout va bien, c'est une excellente nouvelle! Pour le déjeuner, ça me dérange pas qu'Éva soit là!
Déjeuner : Nous serons moi, Cocoune, Doudly, Dixie et Éva. La réservation est au nom d'Amélie Pelletier. Ce samedi à 9h au Cochon Dingue Lebourgneuf. Ici, c'est à mon tour de me relever d'une gastro... mon chum aussi... pas génial... Nathaniel n'a rien pour l'instant, on touche du bois pour qu'il n'ait rien attrapé! À bientôt! |
Le biscuit chinois
Tu éviteras les ennuis et les soucis en te plongeant dans une activité nouvelle qui risque de te passionner. |
salut les filles!
Et bien j'ai rencontré mon mini-creton aujourdhui! selon la technicienne(une perle, une rareté wow!)et mon chum, le coeur battait! je vais les croire car moi jai rien vu lol je pense que ma vue a baissé et j'étais loin de l'Écran en plus avec la sonde quil fallait pas que je bouge... Et bien ce creton là mesure 36mm et j'ai le même nombre de semaines que prévu, vraiment étrange vu que javais testé négatif à J28 et j'ai senti mon ovulation full tard..Je vais avoir l'air de la fille qui se quête des échos dating lol!j'aurais même une journée de plus...je comprend pas... bref je suis super contente, soulagée, heureuse, sur mon nuage! et pour le déjeuner ben jai demandé à tara elle ne peut pas, et moi ben jai pas le choix d'emmener ma cocotte c'est plate jaurais aimé jaser plus librement mais bon, si ca ne vous dérange pas parce que mon chum a son cours et on vient de la faire garder pour ma gastro... |
La pensée humoristique
La misère a cela de bon qu'elle supprime la crainte des voleurs. Alphonse Allais |
Pensée du jour
Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui. James Dean Cocoune , t'en fais pas, je parle en masse moi aussi |
doudly79Inscrit le : |
Je serai présente, seule au déjeuner, mamie va garder. Alors a 9h00 au cochon-dingue sur lebourgneuf, samedi prochain.
Moi j'ai eu mon autre écho de croissance, finalement c'était juste un mauvais calcul de HU, et en plus il a pris 1 lbs en 2 semaines! donc maintenant il serait un bb de 7-7,5 lbs!!! donc comprendre ici que sa reste juste des chiffres lol Et elle ma fait mon premier fouillage, et tout est fermé, mais mon col est mou!! c'est au moins ca, je suis a 36 semaines. Il me reste 2 semaines de travaille. Je commence a avoir hate, malgré que je me sens encore bien. J'ai mon shower aujourd'hui, bien en fait plus une bienvenues, juste entre fille, ma mere tenait a le faire vu qu'a mon premier elle n'était pas a qc. Alors voila, on se reparle bientot. Félicitation a dixie pour ta poupoune et bon repos a coucoune pour ta gastro Qui vient finalement ? j'ai laissé des message a Émilie et Audrey, mais pas eu de nouvelle |
VampireLou a écrit La pensée humoristique La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire. Oups... Je me sens concernée avec ma grande gueule lolll Et merci vamp pour la grossesse et ma ressemblance avec ma fille ça fait toujours plaisir à entendre!!! |
le biscuit chinois
Une personne proche de toi s'intéresse à toi. |