Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 3 février 2012 08:45:49 EST  
La pensée du jour

Ayez le courage de suivre votre c?ur et votre intuition.
L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir.
Le reste est secondaire.

Steve Jobs

Cocoune , félicitations pour cette nouvelle grossesse! je te souhaite un bel écho Very Happy En passant, ta fille te ressemble tellement, c ton mini-moi Wink  

cocoune

Posté le: 2 février 2012 22:37:45 EST  
bobette, contente d'avoir des nouvelles! javoue que ca doit être assez spécial apprendre à connaitre le bébé avant de donner le nom...moi jai besoin de lui donner un nom avant pour lui parler et me l'imaginer mais chacun sa facon de voir ca et je trouve la tienne pas mal cool!

javoue que ca doit pas être évident se reposer...nous on va envoyer Eva à la garderie pareil, juste là elle y va pas pour un mois et demi et ca fait juste une semaine et ce soir elle a dit "ami" pendant genre 15 min...elle adore aller jouer avec les autres enfants...donc moi je vais en profiter pour profiter du nouveau bébé!

Moi ben ca va mieux, jai recommencé à manger presque normalement et mes craintes sont diminuées...jai vu mon doc aujourdhui qui m'a dit de pas m'en faire que ca n'était pas dangeureux pour le bébé et jai un écho lundi pour un dating donc je vais être fixée, jai hâte mais je suis un peu stressée...jessaye de rester zen...jai de la misère à croire que cest vrai que je suis enceinte mais bon, je crois que ca fait tout le temps ca jusqu'à temps quon le voit!

bobette

Posté le: 2 février 2012 20:03:06 EST  
Salut les femmes!

Désolée de ne pas venir plus souvent. La petite puce boit encore aux deux heures et la grandes puces approchent les 2 ans... alors maman est très fatiguée! La grande est avec nous, elle ne va pas à la garderie alors les journées sont super occupées. Je me demande comment je vais faire toute seule quand mon chum sera de retour au travail... mais bon, il y en a d'autres qui l'ont fait avant moi alors je devrais y arriver Wink

Pour celles qui demandaient, oui ma fille a eu un surnom pendant 2 semaines comme sa grande soeur... elle s'est appelé guidoune mais on a finalement changé pour Liliane Wink J'aime bien voir la tête de mes bébés et les connaître un peu avant de leur donner un prénom, mais bon, je sais que beaucoup de monde autour de nous trouve ça bien bizarre...

Libellule: mais oui tu vas y arriver pour ton accouchement naturel. J'ai confiance! tu vas voir tu vas être à l'hôpital mais tellement bien entourée par ta sage-femme... fais confiance à ton corps. Et pour t'encourager, un 2e accouchement c'est plus facile qu'un premier. J'ai hâte que tu me racontes ton expérience... J'imagine que tu as le livre "une naissance heureuse" moi il m'a beaucoup aidé à me préparer mentalement.

C'est fou, je regarde vos bannières et je trouve que vos grossesses passent vite! Profitez de vos bedaines mais surtout celles qui attendent un 2e bébé faites le plein de siestes et de longues nuits si possibles. Pas facile de se reposer avec 2...

À bientôt les filles, prenez soin de vous. 

Dixietrikie

Posté le: 2 février 2012 16:35:00 EST  
Merci Libellule pour la réservation, je vais tenter d'être là à l'heure, mais vu que je viens de la rive sud, parfois il y a du traffic le matin...Smile

Dixie 

Anonyme

Posté le: 2 février 2012 06:05:55 EST  
La pensée humoristique

La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire.

Libellule27

Posté le: 1 février 2012 14:21:06 EST  
Cocoune : Ouf! J'espère que tu vas mieux maintenant! J'espère aussi que ton doc pourra te rassurer demain... 

Libellule27

Posté le: 1 février 2012 14:18:30 EST  
Dixie : Quelle bonne nouvelle! Je suis très contente pour toi!!! Very Happy

Déjeuner : J'ai réservé au Cochon Dingue Lebourgneuf , le samedi 11 février à 9h (j'ai pensé mettre ça un peu plus tôt pour les enfants). J'ai réservé pour 4 adultes et 2 enfants. S'il y a des changements, je modifierai la réservation. Smile  

cocoune

Posté le: 1 février 2012 14:17:16 EST  
salut les filles! désolée jai oublié de faire le message sur facebook...

ouin ben jai eu toute une frousse hier..et je ne suis toujours pas rassurée....jai eu la gastro assez fulgurante et jai tellement vomi que j'étais raquée du ventre d'avoir forcé pour rien...Comme j'ai juste 9 semaines et 5 jours, je suis pas mal inquiète pour ma crevette...j'ai été full déshydratée et jai du aller à l'Hôpital car je pensais m'évanouir et j'ai attendu 4h de plus avant d'avoir un soluté...et y ont rien fait pour ma crevette, pas d'Écho(y en avait pas) et y ont même pas voulu essayer d'Écouter le coeur, disant que cétait trop tôt....

et hier cétait mon premier rdv et jai pas pu y aller , jy vais demain am...jespère que mon doc va être en mesure de soit me prescrire un écho d'urgence(parce que jai appelé au cas pour un dating et le prochain rdv cest le 16 février, soit quand j'aurai 12 sem, pas très pratique pour avoir une date exacte pour ma clarté nucale) ou au moins d'essayer d'écouter le coeur même si cest tôt....

et en plus jai pas pu prendre mes diclectins hier et aujourdhui y men restait juste 2 (que jai pris hier soir) et jai pas mal au coeur comparé à d'habitude...faique mon petit cerveau s'imagine le pire

J'aurais pas la force de repasser par là...en plus ma CSST a été full compliqué, je viens juste d'avoir des nouvelles pour le calcul de mes indemnités...ca serait le bout de la marde d'apprendre que cest fini... 

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2012 06:21:52 EST  
La Pensée humoristique

Les politiciens, c'est comme les couches des bébés;
Il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons.

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2012 17:39:44 EST  
Wow une petite fille Dixie! Tu vas adorer Smile Félicitations! Des idées de prénoms?

Merci de l'invitation pourle déjeuner! Mais on a une fête d'enfants cette journée là... C'est fou d'avoir des fds aussi chargées! Je suis bookée jusqu'à mon accouchement hihi

Bonne journée!! 

Dixietrikie

Posté le: 30 janvier 2012 14:33:21 EST  
Je suis de retour de mon écho!!!

Nous attendons...une FILLE!!! Smile

On a failli pas voir le sexe, bébé avait les jambes bien collées aux premiers essais et quelques minutes plus tard, elle avait ouvert les jambes Smile

Tout est normal pour bébé. Ils me refont une écho à 28 semaines pcq j'ai peut-être le placenta collé sur le col, mais c'est pas certain, c'est pour ca qu'ils veulenet rev.rifier à 28 semaines au lieu de 32...Ca ne m'ineuiète pas, ca peut remonter ou ca peut finir en césarienne, on est pas rendu là. Bébé est correcte, c'est ca l'important!!!

Bonne journée!
Dixie 

Dixietrikie

Posté le: 30 janvier 2012 08:19:29 EST  
Déjeuner: Oui, je suis intéressée à y aller le 11 février...J'aurai probablement déjà déjeuner, pcq je déjeuner en me levant à 7h, mais bon je prendrai une salade de fruits ou un jus avec vous Smile

Écho de 20 semaines aujourd'hui, très hâte! Je reviens dans la journée vous donner des news, on va surement aller magasiner après Smile

Dixie 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2012 05:58:21 EST  
Pensée du jour

Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs.

Dalai Lama  

cocoune

Posté le: 29 janvier 2012 21:47:48 EST  
je vais passer le mot sur facebook à nat et émilie aussi, elles ont pas de bedaines mais je suis certaine quelles aimeraient se joindre à nous! 

cocoune

Posté le: 29 janvier 2012 21:47:06 EST  
finalement cest la fin de semaine que mon chum a son cours donc jai pas le choix, je dois emmener ma cocotte, c'est trop compliqué la faire garder...ma seule gardienne est à lévis donc en restant à pont rouge ben ca me fait pas mal de route...mais bon, cest pas si pire, cest juste moi qui va pas relaxer...alors doudly si tu veux ememner xavier ca va faire un ami à Eva 

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2012 06:09:48 EST  
Pensée du jour

Une même chose a différentes faces, selon qu'on la regarde
différemment ; et de là vient que les uns prennent plaisir à tout,
et les autres à rien.

Baltasar Gracian Y Morales  

Libellule27

Posté le: 28 janvier 2012 15:34:03 EST  
Coucou les madames!

Doudly : Si tu veux amener Xavier au déjeuner, ya pas de problème! Personnellement, j'ai envie d'être relaxe et je sais que ça n'arrive pas si j'amène Nathaniel! Wink

Déjeuner : Je propose 9h30. Ça vous va? Bouquineuse , Dixie , vous venez? Je vais me charger de réserver en milieu de semaine. 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2012 07:14:24 EST  
Le biscuit chinois

Des changements importants vont survenir.

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2012 06:15:22 EST  
pensée du jour

Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.

Jules Renard

doudly79

Posté le: 26 janvier 2012 07:56:49 EST  
Merci Libellule d'avoir lancé l'invitation Smile moi j'aurais apporter xavier, mais si vous les laisser à la maisson, je ferai pareil Smile faut juste que je demande à mes parents de garder, car mon chum arbitre ce samedi a 8h00-9h10 et 10h25, mais il ne devrait pas avoir de probleme.

Pour ce qui est du choix du resto, j'ai pas de préférence Smilej'aime les 2, je vais y aller avec la famille

Quel hrs ?

Quelqu'un pourrait passer le message sur le groupe FB, peut-etre on rejoindra plus de monde qu'ici 

Se connecter pour répondre