Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2012 07:54:43 EST  
La pensée humoristique ( mais bien vraie quand meme !)

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce
qu'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

Libellule27

Posté le: 25 janvier 2012 22:02:39 EST  
Cocoune : Nathaniel n'est jamais calme nulle part alors, je le laisserai avec son père! Wink  

cocoune

Posté le: 25 janvier 2012 20:47:37 EST  
moi y a pas de trouble pour le 11, je veux juste savoir si on emmène nos grands poux!?? parce que moi ca ne me dérange pas mais Eva n'est plus très calme au resto mettons, elle manque de patience...si on veut vraiment jaser....elle parle aussi en même temps que moi (relativement fort)quand je ne m'occupe pas d'elle donc cest pas évident ahah

Libellule27

Posté le: 25 janvier 2012 14:16:06 EST  
Déjeuner : Personnellement, je travaille la semaine sauf le mercredi. Je crois que Doudly travaille tous les jours pour encore quelques semaines. Donc, ça serait peut-être plus facile de faire ça la fin de semaine. Et perso, j'opterais pour le resto! Comme on n'est pas nombreuse, ça va être facile!

Voici ce que je vous propose: déjeuner le samedi 11 février prochain au Cochon dingue sur Lebourgneuf ou au Mike's Lebourgneuf. Est-ce que ça couviendrait à toutes? 

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2012 06:05:56 EST  
Pensée du jour

Le soleil est merveilleux, la pluie rafraîchissante, le vent fortifiant,
la neige vivifiante; il n'existe pas de mauvais temps, juste différentes
sortes de beau temps

John Ruskin

cocoune

Posté le: 24 janvier 2012 22:23:34 EST  
salut les filles! je ne donne pas souvent de nouvelles mais bon, je suis toujours là!

8 semaines et demi de grossesse, mes nausées sont là à chaque jour, au rendez-vous, malgré les diclectins et tous les trucs que jessaye(jai pas faim alors cest dur de toujours avoir l'estomac plein...manger me donne mal au coeur...pu capable le monde qui me disent de manger pour que ca passe lol)
mais bon, je me sens choyée d'être enceinte même si cest dur de pas se plaindre....jai hâte que ca passe, mettons que je ne me rappelais pas que cétait si tuff!

DÉJEUNER je suis all-in! voulez vous faire ca la semaine ou la fin de semaine???avec ou sans enfants? à la maison ou au resto?

eva va super bien, on lâche le CPE cette semaine vu que je suis en retrait et mon chum sur le chômage, mettons que 35 km pour aller la porter là bas cest ruff sur le budget(faites x 4 dans une journée...)pour du monde qui travaillent pas on brûle du gaz cest l'enfer...Et là j'en trouve pas ici pour l'instant, je vais probablement me réserver une place pour une garderie qui ouvre à la mi-mars, à 2km de chez nous! sinon ca va être à donnaconna, environ 10 min d'ici. ca me fait de la peine de le perdre mais bon, cest pour le bien de tous

sinon on est super bien dans notre maison, on va finir par réussir à vider les boîtes, mon chum nous a fait des supers bibliothèques, ca devrait en clairer une dizaine au moins!

contente doudly pour ton ti coco qui est la tête en bas! et je te souhaite que ca déclenche naturel, je sais tellement c'est quoi!

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2012 06:04:35 EST  
Le biscuit chinois

Reste attentif aux signes particuliers
et aux indices révélateurs.

Libellule27

Posté le: 23 janvier 2012 21:26:19 EST  
Doudly : non pas de médecin, mais 2 sage-femmes. Si j'accouchais en maison de naissance, je pourrais rester environ 24h après l'accouchement.

Dixie : Cool pour ta grossesse qui va super bien et cool pour le déjeuner! 

Dixietrikie

Posté le: 23 janvier 2012 08:22:03 EST  
Doudly et Libellule: Je suis intéressée par un déjeuner aussi, je n'écris pas souvent,mais lis souvent :)

Je suis en retrait donc beaucoup de dispo!

J'arrive à 19 semaines, tout va no 1, plus de nausées, plus de diclectins depuis 14 semaines, plus de fatigue extrême. Un peu de reflux gastriques quand je mange trop ou trop acide, saigne parfois du nez, toujours faim, mais sinon la pleine forme. Je sens bébé bouger depuis 16 semaines, des petits couprs 4 à 5 fois par jour. Le stress de perdre bébé est parti étant donné que je le sens bouger! L'écho de 20 semaines est le 30 janvier! On veux savoir le sexe, on a très hâte!

Je prépare la chambre tranquillement, j'aimerais qu'elle soit terminé en mars afin de profiter des derniers mois pour prendre soin de moi seulement :)

Bonne journée à toutes!
Dixie 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2012 06:11:57 EST  
Pensée du jour

Quand tu veux vraiment une chose, tout l'Univers
conspire à faire en sorte que tu parviennes à l'obtenir.

doudly79

Posté le: 22 janvier 2012 17:36:43 EST  
ok, alors il n'y aura pas de médecin sur place ??

si je me trompe pas, c'est pas le temps que tu aurais si tu étais en maison de naissance ? 

Libellule27

Posté le: 22 janvier 2012 12:55:40 EST  
Oui, c'est pcq j'accouche avec une sage-femme... 

doudly79

Posté le: 22 janvier 2012 06:36:52 EST  
Libellule: comment ca tu dois sortir 4h00 après l'accouchement de l'hopital ? c'est un nouveau protocole, au Chull c'est 36 h00 ? à cause que tu es avec une sage femme ? 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2012 06:26:13 EST  
La pensée humoristique

Chaque jour je bat mon propre record pour le nombre
de jours consécutifs que je suis resté vivant.

Libellule27

Posté le: 21 janvier 2012 16:00:46 EST  
Bonjour!
On a finalement décidé d'accoucher à l'hôpital avec ma sage-femme. J'espère juste que la proximité de l'épidurale ne me fera pas flancher... j'aimerais vraiment réussir un accouchement naturel! L'autre mauvais côté d'accoucher à l'hôpital c'est qu'on doit quitter 4h après l'accouchement et retourner à la maison. C'est vite! Mais on en a discuté et on devrait s'en sortir! Mettons que c'est moins stressant rendu au 2e bébé! Wink

Doudly : Super pour bébé bien placé! Pour le déjeuner, ya juste moi à date qui a signaler mon intérêt! Je sais pas si Bouquineuse et Cocoune seraient intéressées?  

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2012 07:29:58 EST  
Le biscuit chinois

Un nouveau départ dans ta vie
est-il vraiment souhaitable ?

doudly79

Posté le: 20 janvier 2012 09:11:35 EST  
Petite nouvelle de mon écho

BB est effetivement la tête en bas en postérieur, donc la bonne position pour accoucher.

Il prédise un petit bb de 6-6,5lbs ! xavier il prédisait 7-7,5 et il était 7,2 lbs

Tous est beau, sauf que je dois repasser une autre écho, mon médecin veut juste s'assurer que j'ai pas de retard de croissance, car ma HU n'a pas augmenter bcp à comparer de la derniere fois.

La derniere fois j'avais 33HU pour 28 semaines, ce qui était bcp et la j,ai 35HU pour 34 semaines. Mais par contre c'est pas elle qui l'a pris la derniere fois c'était sa stagière et elle ne l'avait pas contre-vérifier. Ce qu'elle a fait hier. Donc pour pas prendre de chance, on va repasser une autre écho dans 2 semaines.

Je vais être rendu à ma 6e écho ! un reccord.

Sinon, mes rendez-vous sont pris au deux semaine jusqu'a l'accouchement, je commence de l'osthéo dans 2 semaines pour vérifier ma mobilité de bassin, car a xavier je n'ai pas eu aucune contraction de la grossesse et j'ai du etre déclencher. Elle pense que sa pourrait être du à mes 3 hernies discales dans mon bas de dos, elle peut rien changer pour ca, mais au moins si mon bassin est plus mobile, sa pourrait peut etre éviter le déclenchement, meme si les probabilité sont faible, je vais essayer.

Donc 6 semaines restante, j'espere pas trop accoucher avant meme si j'ai le présentiment que je serai encore déclencher. Malgré que j'ai de la misere a marcher, je me balance comme un pingouin, car sa tire bcp dans mon entre-jambe et mes haines.

Le sous-sol avance, mais sinon, j'ai rien de fait pour l'arrivé du bb! mais sa me stress pas lol

Alors est-ce qu'on a trouvé une date pour déjeuner ? 

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2012 08:48:58 EST  
pensée du jour

La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. 

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2012 06:04:27 EST  
Pensée du jour

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se
préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.

Paulo Coelho  

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 05:23:14 EST  
La pensée humoristique

Les bonhommes de neige tombent du ciel non assemblés. 

Se connecter pour répondre