Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Il n'est pas idiot de changer d'avis si nécessaire. |
Félicitations Bobette ! La deuxième cocotte porte-t-elle également le pseudo de Grosses fesses pour le moment? hihi
Ça s'en vient Doudly ! Libellule , je ne me souviens plus si je l'avais dit, mais j'adore Léonard :) Bonne journée les filles! |
La pensée humoristique
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. |
Pensée du jour
S'attendre au pire est une façon irréaliste de raisonner. |
doudly79Inscrit le : |
Bon dimanche matin
coucoune: en effet j'avais senti quelques chose, mais 2 semaines apres je le sentais de coté, alors je me suis dit qu'il devait avoir encore de la place pour bouger et changer de bord, mais la je pense quil a bien la tete en bas, mais je suis pas sur, demain mon écho me le dira Libellule: je pense arreter a 38 semaines, on a trouvé enfin quelqu'un pour me remplacer et je vais la former pendant 1 mois. Pour le moment sa va bien, vu que je suis assise toute la journée et ce ne sont pas des périodes trop achalandées. Mon chum est encore en vacances pour 1 semaine, alors il m'aide un peu a la maison, meme sil travail dans le sous-sol pour finir notre chambre pour apres faire la grande chambre de xavier. On reprend la chambre de xavier actuel pour le petit frere, donc on a pas grand chose a faire pour Raphael. Libellule: moi je préfere léonard. Déjeuner: en effet, je pense que sa serait mieux au resto, car je me sens trop fatigué pour vous recevoir. Moi, xavier a de la piscine, le dimanche a 8h00 jusqu'a 8h45, donc si c'est apres, j'ai pas de trouble. Sinon le samedi. Coucoune: vive les symptomes, meme si on en veut pas desfois Bobette: félicitation pour la petite poupoune Ici: vendredi moi et mon chum, on sait payé un forfait souper-coucher-déjeuner à l.hotel, question que xavier se prépare au moins 1 fois avant l'accouchement. Et sa super bien été, et sa faite du bien de dormir, jusqu'a 7h45 lol j'aurais aimé dormir plus mais j'en ai été incapable. Sur ce bonne journée |
Pensée du jour
Nous n'apprenons rien de celui qui est toujours d'accord avec nous. |
pensée du jour
Nous ne pouvons rien changer au passé, mais nous avons le devoir de choisir ce qui influencera notre avenir. |
Libellule27Inscrit le : |
Félicitations Bobette! Une autre belle petite fille pour débuter l'année 2012! Accouchement très rapide, wow! Mais je ne doute pas que ça ait été très intense! Est-ce qu'on peut connaître son prénom?
Ici, je commence le yoga prénatal ce soir. J'ai bien hâte! |
bobetteInscrit le : |
Un petit mot pour vous annoncer la naissance de mon 2e bébé!
J'ai une deuxième petite fille Elle est née à la maison des naissances comme sa soeur, le 31 décembre dernier. Tout a super bien été, un accouchement rapide (3h30) mais non moins INTENSE! Tout va bien à la maison, ma fille aînée me semble géante malgré ses 21 mois seulement! Elle est super avec le bébé mais s'ennuie beaucoup de sa maman... La petite est "accroc" au sein alors littéralement presque toujours accrochée à moi. Pas facile de se reposer avec un autre enfant à la maison... profitez de votre grossesse pour faire des siestes les filles! Voilà! Je n'ai pas beaucoup plus de temps pour le moment... Félicitations aux nouvelles bedaines!!! Et bravo pour le 2e garçon libellule! |
Pensée humoristique
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
Libellule , merciiii!!!! je vais continuer de la mettre
|
VampireLou : Je te lis tous les jours!
|
Le biscuit chinois
Le moral est bon, mais il faut le préserver en adoptant une attitude positive. voulez vous toujours que je poste la pensée du jour?? parce que vous venez pas souvent ... |
Le biscuit chinois
C'est sans doute le moment d'envisager des changements déterminants ou même repartir à zéro. |
Pensée humoristique
On a des hommes politiques que le monde entier nous envie. Ils pourraient venir les chercher. |
Pensée du jour
Jamais femme sage n'a souhaité rajeunir. |
cocouneInscrit le : |
merci les filles! jai fais un test ce pm de clear blue avec l'indicateur de semaine je trouvais que mes symptômes prenaient du temps à arriver donc jai voulu me rassurer. Heureusment cétait 3 sem et + donc ca fite avec mon presque 6 semaines
sinon ca va bien, jai mal au coeur depuis 3 jours, jai commencé les diclectins aujourdhui pcq on dirait que jai comme pas le goût de recommencer à feeler tout croche comme ca...mais bon je suis contente que mes symptômes arrivent, entre autres aussi les super ballonements à pu finir le soir quand je me couche! ca senligne pareil comme Eva faique p-e une autre fille??? doudly je te souhaite quil se soit reviré...tavais pas dit que tu avais senti qqch de bizarre ds ton ventre lautre jour? libellule jaime mieux léonard! Ah et jai eu mes papiers de retrait préventif aujourdhui donc je suis officiellement en arrêt!! |
Alex : soignez-vous bien! C'est plate être malade dans le temps des Fêtes... faut que tu sois en forme pour ton retour au travail! Ça va bien aller, tu vas voir!
Déjeuner : Je n'ai pas de préférence! Je suis disponible tous les weekends. Ça peut aussi être au resto. Doudly : Penses-tu arrêter de travailler bientôt? |
alexboubouInscrit le : |
Bonsoir!!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue!! Je voulais vous souhaiter une bonne année 2012!! Félicitations Cocoune pour la bonne nouvelle! Libellule: J'aime les 2, mais je préfère Léonard àa cause du côté religieux de Joseph. MOI: Ca n'a pas été facile dans les derniers jours... Victor a fait de la fièvre le 31 et le 1er et le 2 il était vraiment chigneux... Hier des boutons lui ont sorti sur tout le corps (torse et dos) et moi j'étais super malade alors ce n'était pas évident. Moi j'avais mal au coeur, à la tête et ça fait 1 semaine que j'ai mal à l'oreille. Donc, ce matin je suis allée consulter pour nous 2 et Victor a la roséole. Moi je n'ai pas d'otite mais il voit de la congestion dans mon oreille! Pour Victor il n'y a rien à faire, déjà aujourd'hui je trouve qu'il va mieux!! Victor a commencé à marcher !!! Ca faisait 2 semaines qu'il faisait 2-3 pas, mais là il en fait 7-8, il est vraiment beau à voir!! Je recommence lundi à travailler pour de bon, ça me fait tellement bizarre, ça fait 13 mois que je suis à la maison et j'ai tellement peur de m'ennuyer de Victor et que lui s'ennuie... Il me reste 5 jours, je vais essayer d'en profiter... Bye!!! |
Bonne année 2012 les girls!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Cocoune : Bravo! Je te souhaite la meilleure des chances! Doudly : Ouin ça avance vite! Est-ce que la chambre de Raphaël est prête? Ici, j'ai du reflux! Ark! C dégueux! Prénoms : Lequel préférez-vous entre Joseph et Léonard? |