Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Rocket

Posté le: 19 octobre 2011 16:19:58 EDT  
Je suis partante aussi pour le déjeuner ou le dîner...si je n'ai pas accouché d'ici là!!! En effet, j'ai beaucoup de contractions. Je vois mon gygy demain, donc je vais savoir si j'ai du travail de fait Wink

Écrivez-moi sur Facebook...je suis plus souvent là que sur le forum Embarassed  

Libellule27

Posté le: 19 octobre 2011 13:02:28 EDT  
De retour de mon écho de clarté nucale! Tout s'est bien passé! La tech me prédit un garçon! Tant qu'il est en santé, je suis bien heureuse! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2011 09:21:20 EDT  
Le pensée humoristique

Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas
le goût de la bière. Ils aiment seulement juste
beaucoup pisser.

Dixie, jsuis tres contente que tout va bien pour toi et ta crevette, vivement l'écho pour nous rassurer! Very Happy  

Libellule27

Posté le: 18 octobre 2011 20:56:26 EDT  
Déjeuner : C'est certain que je pourrais apporter mon fils, mais ça serait rock n roll pas mal!! Wink  

doudly79

Posté le: 18 octobre 2011 20:26:10 EDT  
Kate : mon écho est ce vendredi Smile

Tara : gros bizou

Déjeuner : moi je suis partante c'est sur qu'au cora on serait juste les mamans ? 

crevette

Posté le: 18 octobre 2011 11:13:49 EDT  
Je m'inscruste dans votre post pour un petit mot pour alexboubou...

Alexboubou: je viens de lire ce qui t'es arrivé, toutes mes pensées vont pour toi et tara (biensur) Caline, on peut pas l'avoir facile. Je te comprend tellement. Tellement dure à vivre... Serre ton fils fort dans tes bras ma belle....

Mary 

Dixietrikie

Posté le: 18 octobre 2011 10:56:58 EDT  
Bonjour à toutes!!!

J'ai eu une prise de sang ce matin, le taux de HCG est de 5386 à 5 semaines de grossesse, je suis contente, il était de 143 il y a une semaine. Ca veut dire que c'est bien parti. Prochaine étape, l'écho de mardi prochain!

Avez vous vu un coeur`celles qui ont eu des échos à 6 semaines?

Bonne journée!
Dixie 

alexboubou

Posté le: 18 octobre 2011 08:49:44 EDT  
Ah non Tara, c'est tellement triste pour toi.. Sad Je ne sais pas quoi dire d'autre que de coller ton petit bonhomme et de te consoler avec lui. Moi c'est ça qui m'aide encore quand j'ai des moments tristes. On ne comprend pas pourquoi on vit ça, je me le demande encore mais je sais qu'in n'y a pas de réponse pour ça... 

Anonyme

Posté le: 18 octobre 2011 06:07:29 EDT  
Le biscuit chinois

Ne te laisse pas emporter par la colère
pour de petits détails sans importance.

Tara , Crying or Very sad gros calins ma belle, essaie de prendre du temps pour toi si tu peux te le permettre. 

Taranathatou

Posté le: 17 octobre 2011 22:56:53 EDT  
Merci les filles pour vos bons mots, j'essaie tant bien que mal de garder espoir mais avec le first réponse en matinée très pâle et le clear blue qui ne donne pas le bon nombre de semaines.... additionné de la perte de mes beaux symtômes, je préfère ne pas trop me faire d'idée... j'ai pas trop eu le temps de penser à cela aujourd'hui, mon ti pou est malade, il a le va vite et il buvait pu aujourd'hui... j'ai du aller consulter... mais ce soir ca me retombe dessus comme une claque en pleine face.... je me sens seule avec mon homme si loin de moi en ontario.... 

Anonyme

Posté le: 17 octobre 2011 21:52:01 EDT  
Je pense à toi Tara... Ne perds pas tout espoir, j'ai saigné aussi à 6 semaines sans que ça veule rien dire... Courage! 

Siberia

Posté le: 17 octobre 2011 20:59:14 EDT  
Tara : Caline je suis tellement triste pour toi ma cocotte Sad Je te fais un gros calins xox 

Libellule27

Posté le: 17 octobre 2011 20:51:17 EDT  
Tara : Je suis désolée pour toi... gros calins... Sad

Doudly : J'ai encore beaucoup de nausées... j'ai hâte de passer à un autre appel... Confused  

Taranathatou

Posté le: 17 octobre 2011 20:42:50 EDT  
Et bien je n'ai plus beaucoup d'espoirs... les saignements viennent de commencer Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 17 octobre 2011 08:27:53 EDT  
Pensée du jour

L'expression de notre visage est le miroir de nos pensées.

Denis St-Pierre  

Katlo

Posté le: 16 octobre 2011 20:50:43 EDT  
Libellule : je te souhaite une belle echo de clarté nucale. tout va bien aller. xx 

Katlo

Posté le: 16 octobre 2011 20:49:13 EDT  
Doudly : a quand ton echo morpho ??

alex : triste d'apprendre ta fc. bon courage et colle fort fort ton victor on les aime et ca nous donne de l'amour pur !

tara : j'Espere que ce n'est pas ca, j'aimerais mieux te souhaiter félicitations ;)

un déjeuner au Cora ca serait bien ca fait un bai je vous ai pas vu faites moi signe. en semaine je peux pas vraiment a moins de faire ca sur l'heure du diner sur Bouvier je pourrais. faites moi signe par Facebook je viens pas souvent ici n'ayant plus de bedon a venir ca me rend moins nostalgique Wink 

alexboubou

Posté le: 16 octobre 2011 11:01:27 EDT  
tara: le mieux serait peut-être d'aller passer une prise de sang pour voir si ton taux d'hormone correspond à ton nombre de semaines, parce que à 5 semaines je ne crois pas qu'ils te feront passer une écho, c'est tellement petit qu'ils ne peuvent pas voir si le coeur bat et ce, avant 7 semaines. En tout cas, c,ets ça que la gynecologue m,a expliqué lors de ma fc... Je ne te le souhaite tellement pas de revivre ça, c'est vraiment trop poche... Mais j'avoue que je m'inquièterais aussi à ta place, surtout si ton test est plus pâle... Je pense à toi xxx 

Taranathatou

Posté le: 16 octobre 2011 08:58:45 EDT  
J'ai appelé le pharmacien et elle ne pense pas que ce soit le prométrium. J'ai fait mon dernier première réponse ce matin avec la première urine du matin et c'est le plus pâle de tout mes tests donc je ne me fais pas trop d'idées.... cela ajouté à la disparitions de pas mal de mes symptômes... mais bon... un jour à la fois... je fais finalement p-e rappelé pour rapprocher mon écho datting à cette semaine pour en avoir le coeur net.

Doudly : Intriguant ce test de l'aiguille! Tu as raison, je vais arrêter de tester car ca stress et en plus, ca coute très cher!!! lol 

doudly79

Posté le: 16 octobre 2011 06:25:56 EDT  
LIbellule: a 14 semaines ca arreter pendant 2 semaines, et apres s'est revenue aléatoirement jusqu'a 18-19 semaines, mais la c'est finit, mais sa peut arriver des fois si je suis vraiment fatigué d'avoir une tite nausée en fds de soirée. Et toi comment ca va ?

Tara: arrete ca tout de suite, sa sert a rien.....on se stresse pour rien.

J'ai faite le test de l'aiguille (qui n'avait pas marché pour la premiere fois, ma bm l'avait fait juste 1 fois et ca l'air qu'il faut le faire tant que l'aiguille est en mouvement) ca m'avait donné 1 fille la premiere fois.
Et la sa donne:

fille: FC
Garcon: Xavier
Fille: bb mars
garcon: ?
garcon: ?

Ayoye lol à suivre..... 

Se connecter pour répondre