Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Soleil KInscrit le : |
Il fais-tu assez beau à votre goût????? My god! J'ai fait un peu de lecture sur un banc de parc et j'en ai eu des coups de soleil! WOW! Chanceuses celles qui peuvent en profiter tout le pm!!! Je suis avec vous en pensées!!!
|
WilshanInscrit le : |
La journée PINK !!!!! Profites ma belle..
Bonne journée les jolies bédaines |
mvaillInscrit le : |
moi je n'ai pas de préférence car je suis en vacances la semaine d'avant et la semaine suivante. Donc samedi ou dimanche pas de trouble!!!
|
Mise à jour pour BBQ
27-28 juin (OUI : Soleil K, Mvaill, Flavy, Pink Martini, Isasol et Libellule // NON : Doudly) 25-26 juillet (OUI : Soleil K, Mvaill, Pink Martini, Isasol et Libellule // NON : Doudly et Flavy) 1-2 août (OUI : Soleil K, Pink Martini, Isasol et Doudly // NON : Mvaill, Flavy et Libellule) Qui ne viendront pas : Marilyn, Josée27 et Wilshan Je crois que ça s'enligne pour la fin de semaine du 27-28 juin (où nous avons le plus de participante) ça s'en vient vite! Doudly , rappelle moi ce que tu avais cette fin de semaine là? Est-ce préférable pour vous le samedi ou le dimanche? Qui d'autre peut se joindre à nous? Baux bonjours à Katlogan et Alexboubou ! Belle cigogne, va cogner à la porte des mes amies Kat et Alex! Isasol , ça faisait longtemps! Beaux bonjours à toi aussi! |
Bonne journée!
Pink , je te souhaite un beau rendez-vous avec ton petit amour! Viens nous donner de tes nouvelles! Ciao! |
IsasolInscrit le : |
Bon matin-tin-tin!!!
Une belle journée à tous aujourd'hui!!! Yahoo! Pink bonne echo!!! J'ai hâte d,avoir de tes nouvelles! J'vais revenir plus tard! Promis! |
RocketInscrit le : |
yo les girlz! Je vous souhaite une belle journée!
Pink : bonne écho ma belle!!! Pour ma part, ma bedaine a poussé cette nuit! LOL Me semble que j'ai un gros bedon tout d'un coup LOL |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles !!!!!
Robeez : Marilyn, c'est moi qui disait que c'était canadien !!!!! Fait chier j'aime ca encourager des produits d'ici et calinne a chaques fois qu'il y a quelque chose de vraiment bien, ils le vendent aux USA ! je suis vraiment décue ! Toile Opaque : il y en a de couleurs dans le catalogue Sears et pas trop cher, mais si tu en met une blanche , avec una cantoni;re ou des rideaux par dessus, ca fait beau.... voila le lien :http://www.sears.ca/gp/product/B000FO9WWS/sr=1-10/qid=1242903839/ref=sr_1_10/189-4839184-0265235?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=400113011 Bonen journée les filles !! |
Bon matin les puces!!!
Bonne echo Pink!!! Toile opaque : pour ne pas l'avoir fait a Nathanielle je peux dire que je vais le faire pour celui ci! Je trouve que ca facilite la sommeil! Boulot : Je suis comme vous démotivée a 1 et choses à accomplir 10... et moi dans mon cas il m'en reste encore longtemps.... j'arrive tout juste a 9 semaines demain et je dois me rendre a au moins 32 y misère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à tantot Manon |
doudly79Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Bonne écho Pink : vite des nouvelles, un ti gars ou une tite fille !?!?! est-ce que vous avez ou vous metterez une toile opaque dans la chambre du bb ?? est-ce vraiment important ?? pas facile de trouvez une toile de couleur! je songe a mettre des stores ?! Je réalise que je vais avoir mes meubles de bb juste le 18 juillet.....je suis pas supposer redescendre avant ca a mtl pour un mariage...j'ai demandé a mon chum sil voulait retourner aller retour juste pour aller les cherchers puisque je l'ai ai faite mettre de coté, car ils les recevaient en stock juste le lundi. Ca lui dérange pas, mais c'est quand meme 100$ de gaz de dépenser! mais je suis incapable de trouver des accessoires de déco, car vu que je suis visuel, je n'arrive pas avoir de quoi ca va avoir l'air !! aidez-vous que feriez vous!! Bonne journée, moi je commence des nouveaux cours de yoga ce soir à la chrysalide, j'ai bien hate de voir si ca va etre comme les cours que j'ai pris avec la ville. Bonne journée |
IsasolInscrit le : |
Bouh!
Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite une belle grossesse! Je passe rapido presto j'vais me coucher! Je ne fais qu'attendre après ma petite brassée de lavage! J'vais bien, les journées passent vraiment trop rapidement! Contente de savoir que tout le monde va bien!!! Hourra! BBQ !!! Je suis disponible les 3 week-end!!! Bonne nuit! Je dois revenir plus souvent... Je le sais! |
PinkMartiniInscrit le : |
hum...27.5$ million...ça parle a la financière en moi! Comme me l'a toujours dit mon père. ''Si tu veux gagner ta vie : travaille. Si tu veux être riche : trouve autre chose''
Hum...babyboom + 1 année de congé de maternité...il me semble qu'il y a qqc a faire tk Bonne nuit! |
marilynInscrit le : |
Musée : Je sais, mais je vais toujours aux activités avec la garderie de mon fils, mais là, I'm done pour un bout!!!
Moi aussi je suis une grande fan de Robeez, trop génials!! Pour votre info, et non obstiner Rosket (je pense?!) la compagnie a été vendue pour $27.5 millions à une compagnie américaine en 2006. Donc, si vous avez une idée de génie!!! Pink : bonne echo demain, reviens-nous vite!! je vais penser à toi! Bonne nuit! |
PinkMartiniInscrit le : |
Marylin Le musée de l'agriculture...comme dit Mvail tu étais crinquée...Mais ça m'a fait réalisé que ça m'arrivera bientôt aussi...une autre chose que je découvre avec joie!!
Boutons Je réalise que je n'ai pas de bouton...ce qui est très surprenant moi qui a été affligée d'un acnée trèes sévère de l'âge de 9 ans...a l'âge de 25 ans, puis modéré de l'âge de 26 a 33 ans!! Ha! Les hormones. Je veux juste vous dire que si vous employez des produits pour l'Acnée enceinte il faut éviter ceux contenant de la vitamine A . Robeeze On C-A-P-O-T-E. Il y en avait un mur plein chez Bo-bébé a Laval...j'ai résisté j'attends demain! ÉchoMorpho Le grand jour demain! Je suis très calme... Boulot Je ne sais pas comment je vais passer au travers des deux prochains mois. - Motivation 1. - Sommes de travail a abattre :10 J'ai hâte a mon congé... Bonne nuit les punaises! Pink |
RocketInscrit le : |
moi too les boutons, c'est l'enfer!!!!
|
AnonymeInscrit le : |
pouhahaha on va être belle quand on va fleurir !!!!!!
je me suis commandé un nouveau produit pour la peau qui est supposé être bon... si ca marche je vous en reparlerai..... |
Ah non pour les bourgeons Libellule .... tu es comme le printemps!!!!! Ca va passer inquiête toi pas tu vas retrouver ta belle peau d'antant!!!!!
Moi coté boutons ca va bien. Mais ce matin je me suis rendue compte bordel a bras que mon soutif est un peu petit... je me sens a l'étroit... je vais devoir aller magasiner un soutien gorge ou deux... misère.... Manom |
Libellule27Inscrit le : |
Bonjour les bedons!
Marilyn : Je n'ai pas mes suivis de grossesse au CLSC. Ce sont plutôt les rendez-vous pour prises de sang et test d'urine (routine 1 et 2) en clinique prénatale. En même temps, l'infirmière pose des questions sur ma famille, mon emploi, mes revenus. C'est une façon de voir si j'ai des besoins particuliers (genre m'inscrire au programme OLO pour les familles à faible revenu). Elle donne aussi de l'info sur l'allaitement, l'alimentation, la grossesse en général et les cours prénataux. Et elle donne le guide Mieux vivre! Isabellev : Enfin arrive le 2e trimestre! Yé! La fatigue devrait commencer à diminuer...? Mais pour les boutons, dans mon cas, ça s'arrange pas!! Je bourgeonne solide! Bonne soirée les cocottes! |
hihih Merci pour les infos coté symtômes hahahah
Wow Marilyn tu étais crinquée avec ta sortie!!!!! Bon je termine mon riz au crevette sur beurre a l'ail.hum........................ Bonne siorée Manon |
marilynInscrit le : |
Salut les bédaines! En effet, une chose qui est constante parmis nous toutes je crois est que les symptômes viennent et repartent, et sont TRÈS variables!!
Nous sommes allés au Musée de l'agriculture ce matin, avec la garderie...j'avais mon fils et une autre petite fille et je suis BRÛLÉE!!! Quel duo ces deux-là...c'était ma dernière sortie avec eux pour un bout, après c'est papa parce que vraiment.... Bonne soirée |