Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Canelle

Posté le: 15 mai 2009 20:57:31 EDT  
ahhh je viens de retrouver ce post... ;-)

Pour vous inscrire, remplir ceci :

Votre nick: Canelle
Votre âge:32
DPA :28 décembre
bb # est en route :1
Votre petite histoire: FC en novembre à 12 semaines, un oeuf clair. On a recommencé à essayer en mars et là, tout va bien Wink J'ai vu l'échographie et il y a bel et bien en embryon et un petit coeur qui bat Wink)) J'ai hâte quand même que mon 3 mois passe!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 21-07-76 

Libellule27

Posté le: 15 mai 2009 17:35:29 EDT  
Rocket et Julli : Yé! De beaux petits coeurs qui battent! C'est super!!! Very Happy

Julli : J'étais aussi hésitante à faire le prénatest... Finalement, on l'a fait parce que les assurances devraient rembourser... C'est à toi de voir. C'est pas une décision évidente... Bonne réflexion...

Je pars demain en weekend d'amoureux avec mon mari! On a reçu un forfait à l'auberge des Peupliers (2 nuits et 2 soupers gastronomiques!) en cadeau de mariage! On devrait bien s'amuser... et bien manger! Wink

By the way, ma bédaine grossit à vue d'oeil! Laughing  

mvaill

Posté le: 15 mai 2009 17:04:42 EDT  
Bonjour les filles,

Coollllllllllllllllllllll Rocket !!!!! Je suis toute énervée!!!!!

Bon ben je disparait pour 3 jours h ihihi mon homme arrivera cette nuit et je vais revenir vous lire lundi après son départ so environ vers 16h!!!

Bonne fin de semaine
Manon Wink  

julli

Posté le: 15 mai 2009 16:28:38 EDT  
youppi!!! : Very Happy j,ai un ptit coeur qui bat vite,vite,vite dans ma bédaine. sa soulage de l'avoir enfin entendue. Mon md m'a parlé du prénatest, est-ce que quelqu'un l'a passée et qu'est-ce que vous en pensé, j'suis assez indécise en + du $.

Super belle fds à toutes 

Soleil K

Posté le: 15 mai 2009 16:01:06 EDT  
En fin de semaine, promis, je mets des photos dans l'album!

Mise à jour pour BBQ

27-28 juin (OUI : Soleil K, Mvaill, Flavy, Pink Martini et Libellule // NON : Doudly)
25-26 juillet (OUI : Soleil K, Mvaill, Pink Martini et Libellule // NON : Doudly et Flavy)
1-2 août (OUI : Soleil K, Pink Martini et Doudly // NON : Mvaill, Flavy et Libellule)

Qui ne viendront pas : Marilyn, Josée27 et Wilshan

marilyn

Posté le: 15 mai 2009 15:54:24 EDT  
Bravo Pink! ! Tu as une superbe bédaine!! Wink Et Josée aussi, au risque de me répéter!!! 

PinkMartini

Posté le: 15 mai 2009 15:26:49 EDT  
J'ai réussi! On n'arrête pas le progrès... 

PinkMartini

Posté le: 15 mai 2009 15:06:37 EDT  
Album Non seulement je ne sais pas comment ajouter des photos...mais je ne vois que les photos (en passant très bellles) de Maryline et Josée!!

Si on peut m'expliquer comment ça marche... Rolling Eyes  

PinkMartini

Posté le: 15 mai 2009 14:47:11 EDT  
Coucou!

Je suis toujours la et tout va bien!

Vahina Si tu prends tes messages : bon voyage! Profites-en au maximun!

SoleilK Comme le dit si bien Isasol Reste positive...même si c'est plus facile a dire qu'a faire! Ce n'est qu'un minuscule nuage derrière un magnifique Soleil ...

Rocket Yabadabadouuuuu! Tu as entendu l'Hymne a la Joie de Bethowen : un petit coeur qui bat! Toutes mes félicitations...tu ne l'auras pas volé celle-la!

BBQ Quelle bonne idée...au moment ou je vous écris je ne sais absolument pas encore quels seront nos projets cet été...Mais une petite virée a Magog me tente...Je laisserai chéri a l'hotel et viendrais vous faire un coucou! Votre fin de semaine sera la mienne...mais ça me tente!

Album Je vous rappelle que je suis la plus vieille ici...donc la plus nulle et retardée en matière informatique...déja que je sois capable de suivre un forum Exclamation Exclamation (J'ai proposé un forum comme communauté de pratique au bureau étant donné mon expérience si positive ici......il n'y avait pas bcp d'intérêt. Je l'ai ai traité de dynosaure!)

Si je suis moins présente c'est que je suis très occupée au bureau...je prépare ma sortie et transfert lentement mes dossiers et fait doucement le deuil de ma vie professionnelle. L'insomnie s'est mis de la partie... mais je crois que c'est hormonal...je me sens par ailleurs si calme et seraine dans tout cela! Je suis heureuse, bébé est plutôt tranquille, je ne le sens pas encore bouger. Mon écho est jeudi prochain!

1er weekend au chalet...pas d'internet! Bon weekend de trois jours les bedaines!

Pinkmartini

Leana

Posté le: 15 mai 2009 13:06:14 EDT  
salut!!

félicitation Rocket!!!!! Very Happy

soleil K;félicitation pour bb,et je te souhaite que tou se passe bien avec lui)ou elle! Very Happy

pour cette été,comme Marylin ,je vais avoir un mini-bb dans les bras...et ça me fait bcp de route Confused ,mais je vous souhaite une super rencontre! Very Happy

j,ai mis ma photo de 35 semaines...c'est la plus récente...

Bonne fds les filles! Very Happy

marilyn

Posté le: 15 mai 2009 12:57:04 EDT  
YOUPPI Rocket!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Oui oui les filles, je veux voir ça ces bédaines-là!!!

bon aprem! 

Soleil K

Posté le: 15 mai 2009 12:53:47 EDT  
Bravo pour Rocket et son petit trésor!
Ce soir je mange du homard avec mon homme. Merci à celle qui nous a donné un scoop en début de semaine. Le homard chez Loblaw est vraiment à 5.77$ la livre! 

julli

Posté le: 15 mai 2009 11:56:24 EDT  
salut les filles
je ne viens pas souvent, mais je vous lis religieusement. Vous me faites du bien avec vos bonne nouvelles. Rocket: je suis contente pour toi, ca fais tellement du bien de voir son ptit poux. Moi j'ai mon 1e r-v cette après-midi, pas d'écho par exemple, mais j'espère bien entendre le coeur. J'imagine qu'avec tous les symptômes que j'ai tout devrais bien aller.
Doudly: vraiment trop drôle ton histoire de bobbette.
A+ 

fantaisiste17

Posté le: 15 mai 2009 11:22:45 EDT  
Félicitation Rocket!!!! Laughing  

Rocket

Posté le: 15 mai 2009 11:11:03 EDT  
Non, malheureusement je n'ai pas de photo, car c'était à Saint-françois-d'Assise. 

Mariepuce

Posté le: 15 mai 2009 11:09:39 EDT  
hoooo suuuuuper Rocket !!! Est-ce que tu as eu la chance d'avoir une photo ?!?! Ou tu as été au CME ? 

Rocket

Posté le: 15 mai 2009 11:06:48 EDT  
coucou!!! Merci beaucoup pour vos ondes positives, elles se sont rendues jusqu'à moi! En effet, j'ai un petit cachou qui a un beau coeur qui bat très fort! J'ai pleuré comme un bébé!!!! DPA: 24 décembre! J'ai gagné une journée, car je suis à 8 semaines et 1 jour. J'ai de la misère à arrêter de pleurer (il y a quand m¸eme une part d'hormones là-dedans) mais j'avais tellement hâte de voir ça un jour! Mon bébé mesure 17mm. Alors....tout va bien! Je me sens tellement légère!!!!!! Bisous à vous toutes et bon long week end! 

Soleil K

Posté le: 15 mai 2009 10:22:59 EDT  
Marilyn , merci!!!! Tu es un amour pour le site de photos au féminin! Je mettrai des photos sans faute en fin de semaine, ma bédaine, mes échos et mes tests +.
Rocket , bonne écho!!! Viens nous donner des nouvelles ma belle! On a hâte!
Flavy , peux-tu nous montrer des photos de ta toile? On pourrait faire une catégorie "divers" dans notre album au féminin!
Mariepuce , yé pour l'écho 4D viens nous en parler!
Wilshan ... Torticoli... ce n'est pas jojo! prends soin de toi ma belle!

Mise à jour pour BBQ

27-28 juin (OUI : Soleil K, Mvaill, Flavy et Libellule // NON : Doudly)
25-26 juillet (OUI : Soleil K, Mvaill et Libellule // NON : Doudly et Flavy)
1-2 août (OUI : Soleil K et Doudly // NON : Mvaill, Flavy et Libellule)

Qui ne viendront pas : Marilyn et Wilshan

Une très belle journée à vous toutes et le long w-e s'en vient, yé!  

Wilshan

Posté le: 15 mai 2009 08:25:59 EDT  
Bon echo Rocket Very Happy Very Happy Very Happy Je te souhaite la plus belle des rencontres avec mini-bebe! Wink

Moi encore un gros torticoli Sad Je met mon collet cervical et le coeur me leve! Demain sera un nouveau jour!!! Rolling Eyes Laughing Wink

bonne journee les copines Very Happy  

Mariepuce

Posté le: 15 mai 2009 08:09:25 EDT  
Bon matin !!!
Bonne rencontre avec ton petit bébé Rocket je pense à toi très fort ... Il est à quel heure ton rendez vous ?!?! Revien nous donner des nouvelles rapidement !!

Demain, echo 4D ... j'ai tellement hâte !!! En même temps on va aller faire une petite tournée à Montréal !!! Yahouuuu  

Se connecter pour répondre