Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

flavy28

Posté le: 18 mai 2009 16:59:38 EDT  
Salut les filles

Marylin je suis pas mal visuelle alors je ne te serai pas d'un grand coup de main. Peut-être éviter les talons aiguilles. Il y a des sandales à talon plate-forme très féminine,, c'est plus stable à mon avis.

Doudly,, qu'as-tu acheté comme couches lavables?????

Cool Mariepuce pour ton écho. Papa devait être content de voir qu'il lui ressemble.

Moi je suis brûlée,.,,, aujourd'hui pelouse et ménage. On devait avoir une visite ce soir mais ils ont annulé. Ils trouvent qu'il y a trop d'enfants dans le quartier,,,, 

mvaill

Posté le: 18 mai 2009 16:47:02 EDT  
Bonjour les filles,

Mon chum est finalement reparti.... il va revenir pour 8 mois ne juin...!!!

On lache pas.!!!

Bonne fin de semaine en ce lundi de congé!!!

Manon 

Mariepuce

Posté le: 18 mai 2009 12:03:14 EDT  
Doudly, c'est ou tu as été magasiner à Montréal ? Chez Bo-Bébé ? 

doudly79

Posté le: 18 mai 2009 11:58:50 EDT  
marilyn : alors si tes accessoires sont or! go pour les sandales or ca va etre tres beau Smile

bon lundi matin !! nous la peinture est finit, et mon chum est entrain de faire le plancher ! mon chum est mort
pauvre chou Smile 

Mariepuce

Posté le: 18 mai 2009 10:59:28 EDT  
Voila, j'ai mis 3 petites photos d'Alexis dans la section echo !!! Smile  

marilyn

Posté le: 18 mai 2009 10:11:04 EDT  
Cool Mariepuce , viens mettre des photos dans l.album si ça te dit, j'aimerais ça!!

Bon LUNDI, pas dimanche!!! Laughing  

Mariepuce

Posté le: 18 mai 2009 08:47:16 EDT  
Bon lundi les filles !!!
Yahouuuuu un petit congé !!! Smile
J'ai été mon a mon echo 3D samedi ... WOW c'étais super ... Petit loup était vraiment fatiguer !!! Il a dormit tout le long sur mon placenta !!! Il était mignon comme tout !!! Il ressemble énormément à son papa !!! Il se chatouillais les orteilles avec ses mains !!! Trop Mignon !!!

Bonne semaine !! Smile  

marilyn

Posté le: 18 mai 2009 08:10:41 EDT  
Bon dimanche les bédaines! Ici c'est enore froid, mais au moins ensolleilé...mon chum a parti la piscine hier, vêtu d'un manteau Confused J'espère que le reste de l'été sera mieux... 

marilyn

Posté le: 18 mai 2009 07:38:45 EDT  
Doudly : j'aurai seulement des boucles d'oreilles, et peut-être un bracelet...je comptais aller vers le or, genre des grosses boucles pendantes style gitane... 

doudly79

Posté le: 17 mai 2009 21:52:27 EDT  
marilyn : tes accesoires seront de quel couleur??j'irais avec la meme couleur....
et il y a de belle sandelles propres qui nécessite pas nécessairement un gros talon. 

marilyn

Posté le: 17 mai 2009 18:29:55 EDT  
Shocked pour vous les filles!! : avec ma robe de mariage, qui a un léger ton ivoire, je prends quoi comme sandales? Dorées (or) ? Autre considération importante: j'en serai à 33 SA et je marche déjà comme un canard..me semble qu'avec des talons haut ça va être pire non?! Laughing Vous feriez quoi?   

marilyn

Posté le: 17 mai 2009 10:12:18 EDT  
Wow Doudly et Soleilk , belles bédaines!! c'est le fun de vous voir!

Bon dimanche les bedons! 

mvaill

Posté le: 17 mai 2009 09:03:23 EDT  
Bonjour,

Je passe en coup de vent pour vous dire bonjour. Je suis pas mal occupée avec ma famille ici hihihi on a vraiment du plaisir a se retrouver et faire du cocconing et du terrain!

Non mais je m'ennuie c'est pas possible alors en fds j'essaie de me faire d enouvelles images dans ma tête pour le 4 semaines restantes avant de revoir mon homme pour 8 long mois!!!!

Rien de neuf pour moi.

Cool tes achat Doudly c'est encore plus le fun quand ca en vaut la peine!!!

Pour l'album je vais tenter d'y aller bientôt!!! Lorsque je vais avoir du temps.

Bye
Manon Wink  

doudly79

Posté le: 17 mai 2009 07:15:11 EDT  
Bon dimanche matin !!

Premièrement

Félicitation à Rocket pour son petit cachou!!! woow c'est merveilleux
Julli pour ton coeur qui bat!!!
Bienvenue à Canelle !

J'ai été voir les photos et je suis entrain de mettre les miennes sur le site!!
Marilyn ta robe est super!, josée wooow quel bédaines! et soleil K une belle couleur de cheveux, j'adore.

Je suis revenue de mon magasinage à mtl vivante!!! oufff quel journée! j'ai manqué revenir bredouille! mais j'ai finalement réussi a avoir presque tout ce que je voulais! je suis arrivé a une boutique a 17h15, (car on c'est perdu) j'ai cogné a la porte, presque l'arme à l'oeil et piteuse suppliante la gérante de me laisser entré, et après lui avoir dit que je venais de qc aller-retour et que j'avais vu une super douillet dans son magasin! elle ma finalement laissé entré! j'ai pu acheter pour 400$ de stock!!!

Donc, j'ai ma douillette, ma chaise haute, mon ensemble de meubles(que j'aurais seulement en juillet par contre)
et mon ensemble de couche lavable! oufff on s'est faite aller la chic-a-chic. lol mais ca value la peine, j'ai faite une économie d'environs 400$ en allant a mtl!

Donc ce matin, opération, choix de couleur et peinturage et demain le plancher!!!!

Alors je continue a essayer de mettre les photos en vous souhaitant une belle journée les bédaines 

Canelle

Posté le: 16 mai 2009 12:43:27 EDT  
Le DVD de Josée Lavigueur, j'aimerais bien l'avoir aussi!!! 

Soleil K

Posté le: 16 mai 2009 12:40:59 EDT  
Ça y est! J'ai mis des photos sur le site de Au Féminin, comme prévu!
Cool Flavy , j'ai hâte de la voir ta toile!
Bienvenue à toi chère Canelle !
Julli , pour ce qui est du prénatest, moi j'ai 35 ans et j'y tenais, pour me rassurer. Les risques de trisomie sont plus grands avec l'âge. Alors ça dépend de ce que ton conjoint et toi pensez et de ton âge. Cette décision est bien personnelle à chacune d'entre nous. Bonne réflexion!

Bonne longue fin de semaine les bedondaines! 

flavy28

Posté le: 16 mai 2009 11:02:53 EDT  
Rocket et Julli,,, Félicitation pour ces beaux petits êtres. Rocket,,,, maintenant savais-tu que le risque de fausse couche a chuté à environ 5%...... c'est vraiment pas beaucoup hein,, je suis tellement contente et soulagée pour toi

Mariepuce,, bon écho 4D aujourd'hui

SoleilK,,,,, oui je peux te montrer des photos de ma toile,,,,,, je devrais la poser la semaine prochaine alors je peux la mettre dans une section divers.

Bienvenue à toi Canelle et bonne grossesse

POur ma part, j'avais mon suivi avec ma gygy hier. Je suis maintenant rendu aux 2 semaines. J,ai pris 30 livres depuis le début de ma grossesse. Ça m'a un peu rentrée dedans mais bon,, je me dis que ce n'est pas la fin du monde et que ça va en valoir la peine. Je vais quand même un peu couper les desserts parce que avant je ne mangeais presque pas et la je me suis un peu laissée aller.

Moi chum travaille beaucoup de ce temps-la,,, je m'ennuie de mon homme. Cet pm je vais le rejoindre au garage de son patron pour travailler sur la table à langer,, ma job c'est le sablage,,,,

Bon week end les filles
xxxxxx 

marilyn

Posté le: 16 mai 2009 09:01:15 EDT  
Bienvenue Canelle et félicitations!!! Very Happy

Catellina : c'est ton echo 4D aujourd'hui non? Viens mettre des photos dans l'album si tu as la chance!! J'y vais le 4 juin, j'ai bien hâte, parait que c'est merveilleux, on voit très bien les traits du bébé!! Bon echo!! Very Happy

Bonne journée les bédaines, ici on va voir pour le costume de mariage à mon futur époux!  

Libellule27

Posté le: 16 mai 2009 08:30:27 EDT  
Bon matin les copinettes!

Bienvenue Canelle ! Je te souhaite la meilleure des chances pour cette grossesse! Smile

J'avais oublié de vous dire que je me suis achetée 2 DVDs d'exercices prénataux. Celui de Josée Lavigueur et un autre en anglais. J'ai bien hâte de les essayer!

J'en ai aussi profité pour acheter le nouveau CD de Green Day...

Plan pour aujourd'hui: ménage et ensuite on part pour Charlevoix! On revient lundi! Very Happy

Bon long weekend les bedaines! Profitez-en bien! 

Canelle

Posté le: 15 mai 2009 20:58:25 EDT  
Nous, on ne fera pas le prénatest. 

Se connecter pour répondre