Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

marilyn

Posté le: 15 mai 2009 07:29:37 EDT  
Bonne echo ma belle Rocket , ce sera une belle rencontre avec mini-poux!!! Very Happy  

mvaill

Posté le: 15 mai 2009 06:57:06 EDT  
Bon matin!!!

C'est l'echo dating a Rocke t aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une belle pensée pour elle et son futur bébé!!!!!!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ma belle et malheureusement je ne pourrais pas le savoir avant ce soir.................ishc.... je suis en foutue rencontre toute la journée...beurk...................

Manon  

doudly79

Posté le: 15 mai 2009 05:58:22 EDT  
Bon matin les bédaines !

Dernier jour de travail!, aujourd'hui une journée de comptabilité avec la boss!!! burk si je comprenais toutes sa serait facile, mais on est 2 a pas comprendre avec un nouveau systeme !! au moins elle me paye a diner ! lol

Demain nous on monte a MTL pour magasiner le stock du bb, il y a vraiment plus de choix et surtout moins cher.
Donc vive la carte de crédit! Et une fds de congé de 3 jours ca va faire du bien on va en profiter pour peinturer la chambre et installer le plancher de bois flottant fournie par la propriétaire !! une grosse fds en vue

bonne journée  

flavy28

Posté le: 14 mai 2009 22:04:43 EDT  
Il n'y a pas de problème Marylin pour l'album. J,essayerai d'y aller sous peu. Merci beaucoup.

Rocket ,, je vais penser à toi pour ton écho de demain. Je comprends que tu sois anxieuse,, c'est normal.

Doudly ,, j'ai vraiment ris avec ton histoire de bobette,,, Ha Ha Ha

SoleilK ,, pour ton écho je trouve que C'est 2quand même bien. L'histoire du cordon je ne connais pas bin bin ça mais pour le bec de lièvre ça se corrige vraiment facilement maintenant, tu vas voir ton bébé à tous les mois chanceuse,, peut-être vas-tu finir par voir le sexe!!!!!

POur le BBQ moi je suis partante mais je ne veux rien garantir parce que fin juin je vais être pas mal sur les derniers milles de ma grossesse. C'est sur que fin juillet ça ne m'adonne pas,,,, ma DPA est le 20 juillet, et d.but août c'est trop tôt je trouve. POur les conjoints et enfants, libre à vous,,, moi c'est certain que mon chum ne viendra pas.

Je ne vienbs pas souvent mais je vous ai toutes lues,,

Je vais me prendre un R-V pour un massage je crois parce que j'ai beaucoup mal au dos.

Et j'ai finis ma toile aujourd'hui,,,, j'étais contyente 

marilyn

Posté le: 14 mai 2009 20:44:11 EDT  
Album Photo
Ok les filles, voici notre nouvel album photo "Au féminin":

http://www.aufeminin.com/

Nom utilisateur: bedondaines
Mot de passe: postfc

Ma belle Flavy et Isabelle, vous devrez remettre vos photos, on veut voir vons belles bédaines! Et Mvail, Rocket et Isabelle vos tests Wink

Soleil K

Posté le: 14 mai 2009 20:36:58 EDT  
Mise à jour pour BBQ

27-28 juin (OUI : Soleil K, Mvaill et Libellule // NON : Doudly)
25-26 juillet (OUI : Soleil K, Mvaill et Libellule // NON : Doudly)
1-2 août (OUI : Soleil K et Doudly // NON : Mvaill et Libellule)

Qui ne viendront pas : Marilyn et Wilshan

Bonne nuit! 

mvaill

Posté le: 14 mai 2009 18:00:32 EDT  
cool Libellulle... c'est toujours le fun de dépenser des sous pour des vêtements!!! En plus il y a tellement de belle paire de jeans maintenant d ematernité!!!

Rocket je suis contente pour ton entrevue et je souhiate que demain tu vois ta belle pettie crevette en santé et tout le reste!!!

Bonne soirée les puces
Manon Wink  

Libellule27

Posté le: 14 mai 2009 17:52:16 EDT  
J'ai acheté mes premiers vêtements de maternité aujourd'hui! Une paire de jeans! J'ai hâte de les porter! Very Happy  

Libellule27

Posté le: 14 mai 2009 17:51:04 EDT  
BBQ : Il n'y a que les 1 et 2 août que je ne suis pas disponible. Je vais être en camping. Les autres dates me conviennent.

Rocket : j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton écho! Je suis sûre que tout va bien aller! Very Happy  

Rocket

Posté le: 14 mai 2009 11:49:00 EDT  
coucou les pitounes!!! Merci pour vos encouragements. Je crois qu'en général cela s'est bien passé....j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles...
Ils m'ont dit que cette semaine et la semaine prochaine, ils continuaient les entrevues et l'autre semaine après on va avoir nos réponses positives ou négatives. Demain, c'est une grosse étape pour moi....mon échodating!!! Je capote solide! J'espère que tout va être ok! TK! Avec les nausées que j'ai, je devrais ¸etre sur la bonne voie Wink

Bisous à vous toutes!

P.S. Je pense à toi Vahina qui doit être en avion!!!! 

Wilshan

Posté le: 14 mai 2009 09:45:44 EDT  
Vahina doit être dans les airs en ce moment!!! Profites ma belle Wink
Cool votre bbq sur l'eau! Je serais de la partie si j'étais juste un peu plus près de vous.. Wink Je serai avec vous en pensée c'est sûr! Cool
Rocket Tu es la meilleure et oublie pas ton beau sourrire là!!! Laughing

marilyn

Posté le: 14 mai 2009 08:44:11 EDT  
Bon matin les filles!

Malheureusement, je ne crois pas me joindre à vous...j'en serai quand même dans les derniers miles de la grosesse et avec mon dos les voyages en auto sont plutôt désagréable! mais si jamais certaines d'entre vous veulent faire quelque chose dans le coin de Montréal ou en Outaouais, je serais partante!

Bonne journée Wink 

Soleil K

Posté le: 14 mai 2009 08:34:20 EDT  
Bonne chance Rocket pour l'entrevue! Reste toi-même, c'est la clé du succès! Viens nous en donner des nouvelles.
Vahina est partie... j'ai déjà hâte d'avoir de ses nouvelles! Ce doit être la frénésie dans son petit coeur!
Pour ce qui est des dates du BBQ, je rectifie (je m'étais trompée) avec des stats en plus! Mvaill , le 25-26 juillet c'est le w-e, tu peux???

27-28 juin (OUI Soleil K et Mvaill // NON Doudly )
25-26 juillet (OUI Soleil K et Mvaill // NON Doudly )
1-2 août (OUI Soleil K et Doudly // NON Mvaill )

J'attends les autre filles et on va essayer que ça marche pour toutes, on fera des miracles!

Bonne journée les toutes belles!

doudly79

Posté le: 14 mai 2009 07:23:11 EDT  
bon matin!!

2 dodos avant la fds de 3 jours !

bon départ à Vahina !
echo pour Rocket demain !!!youhouuu

bonne journée ! 

mvaill

Posté le: 14 mai 2009 07:08:06 EDT  
Bon matin,

27-28 juin je suis en vacances et disponible
26-27 juillet j'ai recommencer a travailler et le 27 est un lundi... alors non dispo
1-2 août j'ai un mariage............................. le 1er...

A suivre!!!!!

Moi je vais du mieux que je peux au travers les nausée hahahha

Vive le diclection qu pour moi marche a moitié!!!

Bnone chance Rocket pour l'entrevue et demain pour l'echo!!!

Bonne journée les filles
Manon

Minipapou

Posté le: 14 mai 2009 06:17:38 EDT  
Bon matin les filles.

ouf! quel journée de vent ce matin... c'est clair que je ne sors pas les minis de la garderie... ils vont s'envoler Laughing Laughing Laughing

j'écris pas souvent, mais je vous lit religieusement.

La garderie me prend tout mon temps et mon énergie! Je travail 50h semaine, en dehors du ménage et de l'épicerie à`faire la fin de semaine.... c'est fou, j'ai l'impression de ne rien faire d'autre! mais j'adore mes ti mousses et il sont "la plus part du temp" adorable...hahaha

Je suis rendu à 7 semaine et demi Very Happy Very Happy J'ai dépassé la date de mes deux dernières fausses couches. Youppi! J'ai peu de symptomes... un peu mal au coeur, de la fatigue (difficile de dire si c'est la job ou la grossesse) et les seins hyper sensible... c'est tout.

Mon premier rendez-vous est au mois de Juin.... iccchhh c'est long!

Bonne journée

Minipapou 

doudly79

Posté le: 13 mai 2009 21:27:27 EDT  
27 juin=spectacle de martin matte
26 juillet=mon shower
1-2 aout: je suis disponible 

Soleil K

Posté le: 13 mai 2009 21:04:51 EDT  
Merci Marilyn pour l'adresse sur le piercing! Je vais essayer d'en trouver une de maternité avant que mon trou se referme. Sinon, too bad!

BBQ : Je suis vraiment enchantée que cette proposition soit aussi réceptive de votre part. Alors on pourrait faire ça sans chum et sans enfant. Toutefois, je dois apprendre à conduire le ponton avant votre venu... je ne l'ai jamais piloté... Si je suis à l'aise de vous balader, alors j'envois mon chum chez des amis, sinon, si ça ne vous gêne pas, il faudrait qu'il soit de la partie comme navigateur et serviteur Very Happy
Voici les possibilités de dates... on se croise les doigts pour que ça fonctionne pour toutes les intéressées!
27-28 juin
26-27 juillet
1-2 août
Comme vous pouvez le constater, je suis une fille pas mal busy!
Faudrait faire vite pour déterminer la date, afin que chacune d'entre nous l'indique à son agenda!
Bonne nuit les bedondaines!  

Vahina

Posté le: 13 mai 2009 21:02:27 EDT  
Un dernier petit coucou!

SoleilK , les nouvelles sont quand même bonnes, je trouve. Et pour la petite ligne sur la bouche, c'est fort possible que ce soit de l'ombre, ma puce lundi faisait de l'ombre sur son ventre avec son bras et la dame avait du mal à bien voir par endroits. Heureusement elle bougeait beaucoup, alors on pouvait revenir voir plus tard... Pour le BBQ, je serais intéressée aussi... Ça me ferait une journée de vacances sans Colin! Je suis de Québec et prête à covoiturer. Pour l'instant, mes fins de semaine sont toutes libres...! Si vous discutez d'une date pendant mes vacances, je devrais pouvoir m'y rallier assez facilement.

Rocket , j'aurai une pensée spéciale pour toi demain pendant l'entrevue... Et bonne chance pour vendredi!

Bon ben, gros bisous à vous toutes, je ne sais pas quand je reviendrai fouiner... J'espère que tout se passera bien pour chacune d'entre vous dans les semaines à venir! Je vous souhaite le meilleur! 

mvaill

Posté le: 13 mai 2009 20:04:11 EDT  
Wow pour le BBQ je suis partante aussi...!!! Mais sans personne de mon coté je veux savourer le moment de ma rencontre avec mes amies virtuelles!!! J'ai une fille assez boule de feu hi hihi toujours imprévisible!!!

Je suis aussi de Québec!!! Et j'adore Magog!!! 

Se connecter pour répondre