Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

PinkMartini

Posté le: 19 mai 2009 13:22:47 EDT  
Allô les filles!

Hé! C'est mon rendez-vous Écho Morpho jeudi a 10h. J'ai pris une journée de congé et mon chum aussi...car je vais le reconduire a l'aéroport a 17h, il part pour le boulot toute la semaine Crying or Very sad Mais je ne me plaint pas, quand je pense a MVail

Je suis en retard dans mes lectures...j'avais perdu qqs pages du post et je viens de lire l'épisode des Bobettes de Doudly j'en ai pleuré de rire! Je ne voudrais pas te relancer, mais quand je suis allée en ostéo d'urgence en partant le matin j'avais mis un string de grossesse, ok il était flambant neuf...sauf que je vous le rappelle j'ai 38 ans et j'ai pris quelqueSSS livreSSS...je vous laisse imaginer la suite!

Doudly As-tu les adresses des endroits ou tu as magasiné ce weekend?

J'ai pensé a vous ce weekend, mais étant au chalet, je ne pouvais vous écrire... Mais courrez acheter le Coup de pouce, spécial maternité c'est rempli d'info pratique, de listes d'achat, d'articles intéressants, entre autre sur les prénatest , l'allaitement etc...Également, j'ai acheté et lu en entier Les 100 réflexes d'allaitenemts très simples a lire, court et précis. Et très pratique. Je vous le recommande!

Bonne semaine...

Pink

Mariepuce

Posté le: 19 mai 2009 13:18:22 EDT  
Marilyn J'imagine que je vais avoir des nouvelles cette semaine de mon test de diabète pour savoir quand je vais le faire !!! Toi, repose toi bien !!! ... Tu arrête de travailler quand ? Moi aussi j'ai terriblement hâte d'arrêter Smile  

marilyn

Posté le: 19 mai 2009 11:52:39 EDT  
Mariepuce: me semble que ça devrait être pas mal bientôt ton test de diabète non?! c'est entre 24 et 28 il me semble...

Rocket: soigne-toi bien ma chère, repos et beaucoup de liquide!!

Soleilk: merci pour la suggestion, je crois bien que c'est ce que je vais rechercher!! Belle fin de semaine occupée pour toi Wink

Flavy: je te comprends! Moi aussi mon sens décisionnel a foutu le camp!! Personnellement J'A-DO-RE la Peg Perego, je ne vois pas comment tu pourrais le regretter! Aussi j'ai eu le Snugly et le Maman Kangourou (porte-bébé), et j'ai détesté le Snugly et adoré le maman-kangourou! Au début j'avais celui avec un anneau et ensuite la grande écharpe...

Moi ça va moyen...je suis fatiguée, j'ai hâte d'arrêter de travailler...et le mariage approche...j'ai vu l'osthéo ce matin, pas de miracles à date ;-(

Bonne journée les bédaines Wink 

Mariepuce

Posté le: 19 mai 2009 11:30:18 EDT  
Merci Soleil K ... Ton rigide, c'est quel marque ?  

Soleil K

Posté le: 19 mai 2009 11:26:46 EDT  
Hello!

Nice pictures Flavy ! Belle bedaine Very Happy
Porte bébé : J'en ai un rigide que ma soeur ma donné et j'ai celui en tissu (maman kangourou). Il parait que ce dernier est vraiment très pratique. On peut faire nos tâches ménagères tout en ayant bébé sur nous. Il est très confortable et au chaud, près de nous. 

Mariepuce

Posté le: 19 mai 2009 09:22:14 EDT  
Pour ce qui est du porte bébé ... je crois acheter un rigide ... j'ai trop peur de ceux en tissus ... Laughing J'ai peur que bébé tombe Rolling Eyes  

flavy28

Posté le: 19 mai 2009 09:14:48 EDT  
bon je vous ai mis quelques photos dans l'album,,

Bonne journée

pour les portes bébés je sais pas trop,, moi on m'en a donné un rigide et un en tissu donc je vais pouvoir tester les 2 

Mariepuce

Posté le: 19 mai 2009 09:08:31 EDT  
Flavy J'ai très hâte de voir la chambre de ton petit garçon !!! Smile

Shocked Pour ta question, Ouiiiiii j'ai trop de misère à choisir quelque chose ... Comme la, je suis en train d'essayer de me décider à acheter un porte bébé ... Mais quel ?!?! Aucune idée, ils ont trop de choix ... En avez-vous un à me suggéré ?  

flavy28

Posté le: 19 mai 2009 08:58:52 EDT  
soigne-toi ma belle Rocket

Je vais aller jetter un oeil à nos photos et en ajouter.

Shocked Shocked Shocked Avez-vous plus de difficulté à décider de quelque chose enceinte? Moi ça en est ridicule. Juste de choisir ma poussette c'est tout un évènement,,,,,,,, je ne suis d'ailleurs pas encore décidé. J'hésite entre bébécar et peg pérego,,,,,

Moi aussi c'est des omaiki Doudly,, ça j'ai eu moins de misère à les choisir Smile

Aujourd'hui commissions et épicerie.

Notre meuble qui servira à langer bébé avance pas mal, j'ai vraiment hâte de vous montrer la chambre toute terminée. 

Soleil K

Posté le: 19 mai 2009 08:56:12 EDT  
Bon mardi les filles! Seulement 4 jours de travail!!!

Rocket , j'espère que tu vas mieux??? Le repos t'a aidé?
Marilyn , les sandales dorées... une EXCELLENTE idée! Tu seras vraiment très belles. Je crois aussi que tu devrais prendre une sandale avec un talon plein, environ 3 cm de haut.
Mariepuce , cool pour ton rdv 3D, les photos sont vraiment très belles... ça donne le goût!
Mvaill ... juin, ça s'en vient vite vite vite! 8 mois... vous le méritez!
Moi , nous avons laver et teinturer la galerie... qui fait le tour de la maison... ça pris les 3 jours de congé! À part ça, on s'est fait du homard 2 fois dans la fin de semaine, on est sortis, oui oui, sortis pour la fête d'un neveu dans un nouveau bar de Sherbrooke. Bébé et moi on a dansé comme des fous! Et nous sommes allés souper chez ma soeur pour la fête de ma filleule.

Bonne courte semaines les filles! 

Rocket

Posté le: 19 mai 2009 08:15:40 EDT  
coucou les filles!

Doudly: Wow! Ça été productif comme week end de shopping!

mariepuce: J'ai hâte d'arriver à la maison pour aller voir les photos de ton petit Alexis!

mvaill: Ton chum va être de retour pour 8 mois! Wow! Courage, le 8 juin, c'est bientôt!!!

Moi, rien de neuf. J'ai pogné un méga rhume...donc mon long congé, je l'ai passé à tousser, me moucher et avoir mal à tête et au coeur...mais bon, au moins j'ai pu dormir.

bonne journée les belles bedaines! 

Mariepuce

Posté le: 19 mai 2009 08:01:22 EDT  
Bon matin les filles !!!
Je vous souhaite à toute une agréable semaine !!!

Doudly J'aurais rester aussi en congé aujourd'hui !!! On lâche pas .. y me reste 9 semaines à travailler... Yahouuuuu !!!! Smile

Sa fait 2 semaines que j'attend que la secrétaire de mon doc m'appelle pour mon test de diabète ... j'imagine que ça va être cette semaine ... Juste parce qu'on a 4 jours de travaille et que je suis dans le jus ... Laughing

Bonne journée ! 

doudly79

Posté le: 19 mai 2009 07:29:29 EDT  
bon matin les bédaines!

messemble que j'aurais pris une journée de plus pour faire les choses que j'ai pas eu le temps de faire en fds!!!
un rendez-vous cette semaine: Libellule pour le CLSC

Bonne journée  

doudly79

Posté le: 18 mai 2009 21:07:28 EDT  
Mariepuce : oui je suis allé chez bo-bébé entre autre pour le mobilier et rose ou bleu pour la douillette.

Flavy: J'ai été chez bleu bébé rose bonbon qui est un distributeur, donc je me suis faite un kit, qui comprend, des omakis tout en un et avec insert, des biquettes, des amp pis une autre sorte que je me rappel plus Smile

Marilyn : oui c'est toute pour la nouvelle chambre, il reste juste a installer le mobilier pis la déco! et je prendrais des photos !

retour au travail demain!!! une petite semaine de 4 jours, messemble qu'elles ont l'air plus longue au final!!
bonne soirée 

Mariepuce

Posté le: 18 mai 2009 20:47:47 EDT  
J'ai payé sa 175$ + 25$ le dvd ... et j'avais un rabais de 10% que j'ai eu au salon maternité paternité !!! Alors ça m'as coucher 206$ !!!  

marilyn

Posté le: 18 mai 2009 20:40:49 EDT  
Super!! Combien as-tu payé? Ici c'est 175$ +25$ le DVD...quand même pas donné! Un cadeau de ems beaux-parents!! Wink 

Mariepuce

Posté le: 18 mai 2009 20:02:59 EDT  
Marilyn Oui vraiment j'ai adoré !!! Elles étaient tellement sympathique ... Et je suis resorti avec des belles photo de mon ti loup et un beau dvd ... en plus du sac avec plein d'échantillon qu'ils nous donnent !!! Sérieux, je le recommande et pour le prix ça vaut vraiment le coût !!!  

marilyn

Posté le: 18 mai 2009 19:49:43 EDT  
Mariepuce : oui, chez UcBaby à Ottawa Wink As-tu aimé ton expérience? 

Mariepuce

Posté le: 18 mai 2009 19:20:01 EDT  
Flavy Ho que oui le papa est ben fière que fiston lui ressemble !!! A la joke il me taquine en me disant que maintenant il le sait que c'est lui le papa !!! Laughing

Marilyn Est-ce que tu va aussi chez UC Baby ?!?!  

marilyn

Posté le: 18 mai 2009 19:15:32 EDT  
Doudly: ok, merci!! C'est pour la chambre de bébé tous ces travaux? J'ai hâte de voir ça!!

Mariepuce : wow, vraiment génial les photos!! Alors le petit Alexis est vraiment un Alexis, plus de doutes?! J'y vais le 4 juin, j'ai bien hâte!

Flavy : Wow, c'est la première fois que j'entend ce commentaire, "trop d'enfants" ?!!! Tu es courageuse de faire la pelouse enceinte de 31 semaines!! Je te lève mon chapeau ;-)

Manon : alors un mois toute seule Sad

Bon retour au boulot demain les bédaines...yark, je n'en peux plus, j'ai hâte à mon congéééééé!!! 

Se connecter pour répondre