Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Wilshan

Posté le: 13 mai 2009 11:14:54 EDT  
Maman-Talia Quoi???? Moi j'aurais fait une crise c'est certain, je suis chez moi et j'ai les cheveux qui m'ont dressé sur la tête!!! Surprised Twisted Evil C'est de la discrimination pure et simple et y'a aucune garantie que "L'autre" ne quittera pas pour X raisons.. OUf je suis sur le cul. désolée! Moi je me renseignerais aux normes. Ta boss t'a dit clairement que c'était à cause de ta grossesse, elle ne peut plus inventer d'autres excuses.. Laisse toi pas faire si tu en a la force Wink Bonne chance copinette Very Happy   

Anonyme

Posté le: 13 mai 2009 11:06:41 EDT  
les filles je suis tellement en maudit !!!

il y a un bureau avec fenêtre (qui donne sur le vieux-montreal en plus) qui se libère et je suis la première en liste pour l'avoir. Je suis allée voir ma boss pour lui dire combien j'était contente et elle me dit " je pense qu'on va mettre quelqu'un d'autre, parce que toi tu vas quitter en maternité dans 8 mois et à ce moment là on va devoir mettre un nouveau là en t'attendant et on peut pas te garantir la même place au retour ... on va peut=être metrre unetelle, elle on sait qu'elle quittera pas." (probablement le meme travail mais avec un caseload différent, sur un autre étage, dans un autre équipe, ou en "remplacente"...) GRRR !!!!!!!!!!! j'en ai plein le dos de toujours devoir me battre pour toute ici! on est toujours punis quand on est enceinte. on perds notre place, derniers choix de vacances, on perds nos caseloead et on se fait pitcher sur le caseload restant (le plus poche) au retour TOUT LE TEMPS ! Evil or Very Mad Je pense TRES sérieusement à me trouver autre chose là ! J'adore mon job mais si c'est pour être tout le temps de meme, d'la marde là !   

Wilshan

Posté le: 13 mai 2009 10:01:58 EDT  
La journée Soleilk Exclamation Exclamation On attends de tes nouvelles ma belle Wink
Vahina Enfin les vacances! Tu le mérites grandement et j'espère que se sera les plus belles vacances jamais eu Cool Et moi je te félicite pour ton effort de rose!!!! Laughing
Rocket Grosse semaine pour toi.. Merde pour ton entrevue demain, avec ton beau sourrire il ne devrait pas y avoir de problème! Wink Et pour ton echo, je te comprends très bien, moi aussi mes dernières echo étaient de la tristesse... Mais là tu verras un miracle et tu auras des étincelles dans les yeux Wink Wink
Maman talia On lâche pas ma belle! Courage tu seras récompensé par un beau trésor Very Happy

Moi je grossis à vue d'oeil Surprised Le garde mangé est beaucoup trop accessible!!!! Laughing
Enfin du soleil, je vais me botter le cul pour une belle marche Cool

Bonne journée copinettes Exclamation  

Rocket

Posté le: 13 mai 2009 09:48:18 EDT  
vahina : hihihi du rose! Moi, j'aime pas le rose LOL Je crois que je ne suis pas une vraie fille...
Bonnes vacances ma belle et profites-en au max!!!! N'oublie pas de faire des bons dodos!!!

Demain, j'ai une entrevue pour une super job que j'adorais avoir....alors à 10h00 jusqu'à 10h40, pensez très fort à moi svp!!! Ensuite, vendredi, c'est mon échodating....j'ai hâte, mais je suis craintive aussi....faut dire que les seules fois où j'ai eu des échos, c'était triste...alors je crois que c'est normal de me sentir comme je me sens. Tk! Passez une superbe journée les girlz!

Vahina

Posté le: 13 mai 2009 08:40:08 EDT  
Hé! Avez-vous vu? j'ai mis du rose dans ma bannière!! Je commence à me faire à l'idée! Razz  

Vahina

Posté le: 13 mai 2009 08:39:32 EDT  
Coucou!

Soleil K , j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton ti-bébé! Un BBQ chez toi? J'aimerais bien, mais est-ce que c'est très loin de Québec? Je pourrais peut-être m'arranger avec Doudly ...

MamanTalia , tu fais quoi, comme travail? J'avoue que la situation est exaspérante... et je ne vois pas de solution malheureusement... Peut-être qu'une autre fille aura une idée? En attendant, prends soin de toi et du bébé du mieux que tu peux, c'est tout ce que tu peux faire.

Isasol , contente d'avoir de tes nouvelles!

Cati , j'espère que la mélodie du petit coeur te rassurera un peu!

Bon moi, le dernier contrat sera fini ce matin, j'ai la dernière entrevue avec une personne-ressource en environnement à 9 h. Je devrais finir mon texte avant midi et après... les vacances! Ça fait deux ans et demi que j'en ai à peu près pas pris, seulement une dizaine de jours les deux dernières années, l'été, quand ma belle-famille venait nous visiter, mais je finissais toujours par travailler une heure ou deux dans la journée. Là c'est pour vrai! Youpi! Mon mari m'a promis que je pourrai faire des siestes l'après-midi, et je pense bien que mes beaux-parents s'occuperont de Colin de temps en temps pour qu'on aie un peu de tranquillité. J'aurai accès à Internet, je viendrai vous lire, mais peut-être pas aussi souvent! Wink Mais aujourd'hui, je reste à l'affût des nouvelles de Soleil K!

Anonyme

Posté le: 13 mai 2009 08:00:26 EDT  
bon matin les filles !

J'ai plein de beaux maux de grossesse (nausées, faim, mal aux seins, ect) mais on dirait que je m'inquiete toujours un peu. Une peur du maudit de me faire dire que le bébé n'est pas viable ou que son coeur s'est arrêter ! Je suis au bureau et ca brasse en pas pour rire ! Je ne veux pas rencontrer de client, c'est trop dangereux selon moi (et selon presque tous mes collègues) mais ce serait vraiment compliquer de faire un réamménagement des tâches (voir quasi-impossible) et le $#??%&@ de *?#%# directeur de la santé de mon établissement refuse de recommender un retrait préventif (ou meme une réaffectation) parce que mon employeur s'est chicané avec lui il y a genre 10 ans... Ma boss est super compréhensive et se dit prete à faire de son mieux pour réamménager ma tache avec une note de mon doc mais contre l'avis de ce $#?@ de directeur là mais y'a rien d'officiel, elle (ou sa boss à alle) peut changer d'idée à tous moment ! Mon doc m'a dit qu'en dernier recours il me mettrait en maladie mais ca veutr dire 65% de mon salaire ET comme c'est mon employeur qui paye les maladies, mon RQAP serait seulement 75% de ce 65% là ... j'arriverais jamais financièrement comme ca !!! Maudit que c'est compliquer, je me cherche une porte de sortie, une autre solution, n'importe laquelle mais j'en trouve pas pour le moment et ca me stresss en titibarnuche !!!

désolée, c'était ma montée de lait de la journée ...

bonne journée à vous les filles !  

mvaill

Posté le: 13 mai 2009 06:52:38 EDT  
Coucou les filles!!!

Je vous dis bon matin!

Cette semaine à la garderie c'est la semaine de la famille. je dois donc aller rejoindre ma fille a 15h pour faire un bricolage dans son local!!! j'ai hâte.

Pis ce soir j'ai une amie qui vient manger avec ses filles.. hum....... ce sera bon!!!

J'ai hâte d'avior des nouvelles de Soleil K même si on saura pas ce sera quoi le bébé!!! a moins qu'un t'tit bout dépasse trop en évidene hahahahha

Bonne journée
Manon  

doudly79

Posté le: 13 mai 2009 06:42:55 EDT  
Bon matin

c'est le grand jour pour Soleil K !! viens vite nous donnez des bonnes nouvelles
en passant magog c'est par ou??? à partir de Québec et combien de temps!! ? je connais pas ma géographie!
je viens quand même juste de la cote nord lol

C'est un départ demain pour vahina !!! bon voyage et amuse toi !

Alors bonne journée, moi je vais déjeuner avec une amie

Cati

Posté le: 12 mai 2009 23:53:07 EDT  
Merci les filles pour les infos sur l'accompagnement, je pense que je vais laisser tomber car ça coûte trop cher pour moi...

Merci aussi pour l'info sur les battements du petit coeur, ça m'encourage!! L'autre chose qui me chicotte c'est que dans mon écho il me semble qu'il y a beaucoup d'espace dans mon utérus à comparer les autres échos que je vois pour ce stade, à comparer de Mvail entre autre! Malheureusement je n'ai pas ma photo scannée pour vous la montrer, mais je sais que la grandeur était ok pour le stade... j'imagine que l'utérus c'est comme autre chose, il doit y en avoir de toutes les grandeurs! À s'inquiète la fille!! Wink

Félicitation à Vahina pour la petite fille! Elle aura une maman pas mal cool! Bon voyage!

Doudly moi aussi tu m'as fait vraiment rire avec ton histoire de bobettes! Ça ne me donne pas envie d'aller chez l'ostéo vos histoires... Je préfère encore la masso pour le moment!
Maman-talia aussi tu m'as fait bien rire avec ton histoire de pet, lol!

Demain à 11h15 c'est mon suivi de grossesse. J'ai hâte de ré-entendre le coeur et de savoir que tout va bien enfin!!!!!!

Pour les bocconcini Saputo c'est ok mais attention aux crèmes glacées style maison car certaines comportent des ingrédients non cuits/pasteurisés, j'ai lu ça qqpart. Moi je passe mon temps à manger des yogourt glacés!
Pour la bouffe d'ailleurs ce n'est pas évident car je n'ai jamais le goût de rien! Alors je décide à la dernière minute et des fois ça donne des repas qui laissent à désirer comme ce soir: Kraft Dinner (!! Surprised) et guimauves (miam!!) pour déssert! Une chance que j'ai mangé plein de fruits et des choses équilibrées le reste de la journée!

Bonne journée,   

Anonyme

Posté le: 12 mai 2009 19:48:27 EDT  
zabeille : est-ce que c'était du bocconcini en pot de l'épicerie ?? genre du saputo ??? si c'est ca je pense bien que c'est ok, il me semble que j'ai deja lu les ingredients et c'était avec lait pasteurisé.... si tu as encore ton pot va voir.... 

Zabeille

Posté le: 12 mai 2009 19:09:33 EDT  
Bonjour à vous tous

J'espère que vous allez bien!

Libellule27 Je suis entièrement d'accord avec les filles: Ton taux est très bon! Laisses-toi pas intimider! Faut voir POSITIF!!!! Smile

Mvaill : Cute ta tite-crevette!!!!!

Moi : Presque plus de pertes mais maux de ventres depuis samedi encore... j'essaie de m'encourager en me disant que c'est que bb s'installe....
Shocked Peut-on manger des bocconcini? C'est un fromage à pate molle mais je sais pas si pasteurisé...j'en ai mangé tantot Embarassed

Ma dernière découverte: la crème glacée Coaticook au sucre d'érable...hummm...j'en suis à mon 2 ième bol...à soupe! Embarassed Very Happy

Bonne soirée!!! 

Libellule27

Posté le: 12 mai 2009 18:59:37 EDT  
Bravo Fantaisiste !

Moi, à cause de mon résultat de prénatest, j'avais oublié de vous dire que mon contrat de travail a été renouvelé pour une autre année! Yé! Smile

Bonne soirée les copines! 

mvaill

Posté le: 12 mai 2009 18:12:31 EDT  
Félicitation Fantaisie17 !!! C'est claire qu'y a du monde qui pense correctement et même si tu es enceinte si t'étais la meilleure pour l'obtenir ben il te l'ont donné yé!!!!!

Soleil . Effectivement déconseillé le soleil en canne...!!! et allo la masque de grossesse!!! T'inquiète la soleil arrive a grand pas et tu vas pouvoir bronzer en masse!

De mon coté j'ai eu une rage de spag... j'était bien contente d'être seule ici a voir mon assiette!!! Surprised

Tk...

Bonne soirée
Manon Smile 

Anonyme

Posté le: 12 mai 2009 16:48:09 EDT  
soleil : c'est pas a 13 semaines le 2e trimestre ??? peu importe je suis bien contente et maintenant très confiance !!! yahouuuu !!!

fantaisiste17 : wow félicitations !! 

fantaisiste17

Posté le: 12 mai 2009 15:55:43 EDT  
Salut les bédaine!!

Je viend d'apprendre que je vais avoir une promotion!!! Je monte de grade à ma job!!!! Youpi!!! Je pensais pas l'avoir à cause que je suis enceinte mais je l'ai eu pareil!!!! Laughing Il vont l'annoncer demain!!!

Mon coco arrête pas de bouger... je suis tellement contente!!!! J'arrête pas d'y parler dans ma tête!! Comme s'il comprenait... il faudrait bien que je commence à lui parler à haute voix, j'aurais plus de chance Razz

Bonne fin de journée les filles, il fait soleil soleil!!! Exclamation  

Soleil K

Posté le: 12 mai 2009 15:38:12 EDT  
Isabellev ! Ton 3e mois complété demain! Tu amorceras le 2e trimestre! Bravo! 

Soleil K

Posté le: 12 mai 2009 15:36:58 EDT  
Ouin! J'avais pas pensé à ça! 

Anonyme

Posté le: 12 mai 2009 13:48:40 EDT  
et en plus ca risque de te donner du beau masque de grossesse... 

Soleil K

Posté le: 12 mai 2009 13:35:08 EDT  
Réponse : Je viens de lire là-dessus et c'est déconseillé... je vais donc m'endurer blanche comme une painte de lait! 

Se connecter pour répondre