Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doudly79Inscrit le : |
oups mariepuce
|
Marilyn: 577-2049 rendez-vous écho CME
|
MariepuceInscrit le : |
Bon matin !!!
J'avais mon rendez vous chez ma doc ce matin !!! Donc, un beau 7Lbs en 1 mois Ce qui me fait un total de 23 Lbs déjà ... Oufff, je pense bien que je vais dépasse mon objectif de 30 Lbs.... Mais l'été s'en vien alors je vais essayer de marcher plus !!! Ensuite, bébé est en pleine forme !!! Il donnait des coups au doppler c'étais drole !! Elle a rempli les papiers pour mon test de diabète ... Ils devraient me r'appeller bientôt pour mon rendez vous ! Elle m'as aussi donner ma prescription pour mon echo de 33 semaines !!! Et je la revois dans .... 3 semaines ... Sa va passer vite !!! En gros, c'est pas mal ça ... Ha oui, les pipis tout est beau !!! Et ma HU est de 26 !!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le numéro de téléphone du CHUL pour prendre les rendez vous pour les echos ? Bonne journée xxx |
Libellule27Inscrit le : |
Bon matin!
Grosse nuit! Mon chum a été malade... Gastro ou toxi-infection alimentaire? (J'espère que c'est la 2e option vu que ça ne s'attrape pas!) Il faut dire qu'il a l'estomac très fragile... beurk... Il est encore couché... J'ai bien peur de devoir aller à mon écho toute seule... C'est plate pour moi et aussi pour lui... À moi qu'il se sente bien à son réveil... vraiment pas sûr... En tk... Bonne journée à toutes et je vous redonne des nouvelles de mon écho vers midi trente! |
Soleil KInscrit le : |
Bon matin!
McVail Je suis contente que tu ailles mieux! C'est important d'écouter son corp et de se reposer au début de notre grossesse. Prends soin de toi ma belle! J'ai mis une photo sur notre autre site ce matin de l'écho à 12 semaines. J'ai oublié de mettre mon nick... J'aimerais changer le titre de la photo, je ne sais pas comment. Marilyn , j'avoue que ce site n'est pas aussi conviviale que l'autre qu'on avait avant, mais c'est qu'en même pas si pire. Ce soir, je vais mettre toutes mes autres photos, j'étais pressée ce matin! Bons rdv à toutes et venez nous donner de vos nouvelles! Bonne journée! |
mvaillInscrit le : |
Bon matin les filles,
Aujourd'hui je crois que les pertes sont tellement minimes qu'elles sont a peine visibles... je me calme doucement...!!! Bonne journée Manon |
Bon matin les bedondaines
bon rendez-vous a Caro, Pink et libellule , venez vite nous tenir au courant ! @+ |
CatiInscrit le : |
Merci Mvail et les autres pour l'info sur la bande (enfin j'ai la mienne et je l'aime!) et pour le doppler, j'avoue que ça pourrait me faire paranoyer au lieu de me rassurer... J'ai vraiment besoin de me faire rassurer, je suis toujours en combat entre le positif et le négatif... Je suis contente quand vous avez de belles nouvelles et mon coeur arrête lorsque certaines ont des saignements... ouf que d'émotions!!
Voici mes infos que je n'avais pas encore ajouté à ce post, merci de les ajouter Doudly79 ! Votre nick: Cati Votre âge: 31 ans DPA : entre le 8 et le 12 décembre 2009 bb # est en route : 1, prise 2 Votre petite histoire: J'ai fait une fc à 11 sem et demi le 29 décembre 2008, j'avais un oeuf clair, bb avait arrêté de grandir à 6 semaines. Je suis tombée enceinte tout de suite après la période d'attente prescrite de 2 cycles. Votre date de fête (avec ou sans année) : 22 avril RDV: 1er suivi le 13 mai et Clarté nuccale le 26 mai |
Bienvenue à toi juli !! beaucoup de nouvelles aujourd'hui !!! c'est super!
c'est grave à Katelogan si on a une post comme celui la c'est elle qui à eu l'idée !! Moi j'arrive de manger une crème glacé chez Chocolat Favoris mmmmmmmmmmmmm moi aussi j'ai une carte cadeau de 50$, je vais surement y aller jeudi ou vendredi !! bonne soirée ! je vais au dodo |
YseeInscrit le : |
c'est trop stupide! j'ai manqué le retour d'appel de l'hopital! Je suis restée près du téléphone toute la journée et rien..je sors 20 minutes gros max aller chercher ma grande à l'école et l'infirmière appelle pendant ce temps là! Là je pouvais pas la rejoindre, la boite vocale était pleine et de toutes façons, elles ne prennent pas la ligne, faut juste laisser un message... J'espère qu'elle va essayer d'appeller à nouveau demain sinon faudra que je laisse à nouveau un msg! Je n'ai plus eu de pertes brunatres depuis ce midi..mais pas mal de crampes ce soir. En fait, je remarque que c'est dès que je suis fatiguée.. Ce pm, je me suis endormie en plein jeux avec mon gars!! Je crois que j'ai besoin de me reposer!
McVail, je me souviens d'avoir saignoté aussi après une endo vaginale pour ma fille...alors ça va bien aller. Je pense à toi et je comprends tellement tes angoisses. Gros calin à toi! Libellule, je vais penser à toi demain...c'est un stress tout de même, même si c'est une belle rencontre, l'écho de la clartée nucale... je suis désolée si j'oublie certaines d'entre vous, j'avoue ne pas avoir tout lu, mais je pense à vous..c'est juste que je ne m'endure pas longtemps devant l'ordi! |
Libellule27Inscrit le : |
Félicitations à mvaill et aux 3 nouvelles futures mamans !
Bon courage à Ysee , j'espère que tout se passe bien... De mon côté, c'est mon écho de clarté nucale demain à 11h45... J'ai très hâte d'enfin voir mon bébé! Je suis confiante, mais quand même un peu angoissée... J'ai hâte de venir vous annoncer la bonne nouvelle! |
ZabeilleInscrit le : |
Mvaill C'est sur que ça va se replacer! On va l'avoir notre bb!
Bisous! |
ouf... je croyais etre la seule comme ca!!!
J'ai pas mal a nul part... et le brunatre est melé dans mes sécrétions que j'ai depuis le début de la grossesse. Donc on va attendre et tout vas se replacer je suis certaine! |
ZabeilleInscrit le : |
Un gros bonjour à vous toutes!
Je n'écris pas souvent mais je prends le temps de prendre de vos nouvelles régulièrement! Wow! De belles nouvelles chaque jours! Vous faites mes journées! :) Félicitations à celles qui ont vu bébé!!! Yahouuuuuuuuu! Une accolade bien spéciale à Mvaill ( je suis tellement heureuse pour toi!) et à Rocket ( J'admire ta zenitude, je t'en félicite!) Et mama -talia ( FÉLICITATION!!!!!!!) mes 3 anciennes copines testeuses post f-c! De mon coté ça va bien. Pas d'autre pertes brunes depuis la semaine dernière (yé!). J'essaie d'être positive, mais j'ai tjs cette petite crainte... des up and down... J'ai lâché le bateau-dragon. Petits, légers maux de coeur, légères douleurs aux seins, un peu fatiguée (est-ce un peu psycologique? je suis forte là-dedans! hi!hi) ! J'ai hâte d'avoir de VRAIS symptômes! Pour celles qui se demandait quand le dire, ben je crois que je vais commencer à le dire cette semaine. Je suis tannée de jouer à la cachette et d'inventer pleins d'histoires!!!! Bonne soirée à vous! Je ne vous oublie pas! Zabeille xxx |
AnonymeInscrit le : |
c'est normal manon qu'on capote !!!!!!!! c'est stressant... mais quand même repose toi le plus possible et prend ca mollo les premières semaines...
|
ouf merci isabellev... ca me rassure...
Je capote un peu avec n'importe quoi je le veux tellement ce bébé là!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii |
AnonymeInscrit le : |
mvaill : moi aussi j'ai eu pas mal de pertes après l'echo vaginal.... c'est probablement ton col.... il s'accote sur ton col pour voir alors c'est normal que ca puisse faire saigner...
|
Mon echo a bien été mais il a du la faire vaginale avec un baton...
Ce pm (je suis constipée alors j'ai forcé un peu pas mal)... Et la j'ai des pertes brunatres... j'ai peur... merde............... |
J'ai pas eu le temps de toute lire, je le ferai en revenant ce soir. J'ai changé ta date mvail et félication pour ta petite crevette !
Maman talia quand tu auras 2 min rempli le petit formulaire à la page 1 que je puisse t'ajouter officiellement et bienvenue !!! J'ai de tres grosse journée ! et ce soir jevais voir mon filleule dont la maman est une amie qui est enceinte en meme temps que moi ! alors bonne soirée |
Bienvenue Julli !!!!!
Merci pour vos bons mots les filles. Je flotte même si une légère crainte demeure toujours en arrièere... mais bon l'important c'est que tout aille bien présentement!!! Moi je vais acouché au CHUL et Rocket a St-francois d'assise je crois... Doudly est-ce que tu peux ajouter mon echo dating pour le 28 mai et tu peux aussi changé ma date pour le 25 décembre hi hi hi je veux être a coté de Rocket !!! Pour la bedaine et bien moi aussi je trouve que ca sort plus vite... pour l'instant c'est juste le soir mais je ne pense pas pouvoir cacher mon état au travail bien longtemps... misère... de misère... Mais avec le 5 jours de plus et bien je vais peut être devoir faire changer mon prénatest car mon rendez-vous était a 12 semaines 6 jours... alors que si j'ai vraiment le 5 jours de plus je vais dépasser le 13 semaine... alors je vais attendre mon echo dating et je vais faire modifier mon rendez-vous par la suite si c'est le cas. Bonne soirée les copinettes, vous me faite rire moi aussi Manon |