Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

flavy28

Posté le: 28 avril 2009 10:44:59 EDT  
Bon matin les filles

Bon R-V aux mamans

Doudly,, je comprend bien ta frustrations,,, tout le monde à son commentaire à dire, ses suggestions et ses avis, à la longue ça devient fatiguant. Moi aussi la 1ère grossesse j'avais opter pour une sage-femme et chacun ne se gênait pas pour me dire ce qu'il en pensait que ce soit favorable ou non

Mon chum a commencé la table à langer en fin de semaine,, YOUPPIE,, j'ai bien hâte de voir le résultat.

Ce soir on va aller voir sur la forfaiterie. C'est un site avec plein de forfait. On a eu un certificat de 300$ à noel et on aimerait l'utiliser début juin parce que je suis dûe pour accoucher mi juillet. On aurait aimer aller en zodiac pour les baleines mais le zodiac n'est pas dutout conseillé enceinte. 

doudly79

Posté le: 28 avril 2009 10:39:10 EDT  
Soleil K , tu seras occupée !!!

Normalement je prenais toujours les 2 semaines de la construction avec mon chum mais la je les gardes toutes pour la fins (car j'ai un mois au total de vacances par année), donc je finis de travailler le 14 aout accouchement prévue pour le 16 septembre, donc 1 mois de vacanes si j'accouche pas avant.

Donc pour l'instant ce qu'on a de prévue au mois de juillet, c'est une fds dans un chalet à Kingsay Fall avec 2 autres couples d'amis, un mariage, mon shower et le party de retraite de mon beau-pere dans un chalet.

Gros mois de juillet en vue! et à mon travail nous le rush est commencé pour toute l'été donc, ca va passer vite !! 

Soleil K

Posté le: 28 avril 2009 08:31:49 EDT  
Soleil! Soleil! Very Happy

Libellule !!! 12 semaines ce matin, yé!

Petite abeille et Josée , bon rendez-vous et venez nous donner de vos nouvelles, on a hâte!

Été + Vacances : J'ai pris 2 semaines de vacances cette été (10 et 17 août), accouchement prévue le 29 septembre. Habituellement, on passe 5-6 jours à la plage, mais vu que c'est à semaine 33-34, je n'ose pas m'exhiler dans le Maine pour accoucher... Alors j'ai suggérer 3-4 jours à Québec dans la première semaine et 3-4 jours à St-Sauveur dans la deuxième semaine. Au moins, si j'accouche, je serai dans un hôpital au Québec! La fin de semaine entre mes 2 semaines de vacances, j'ai un mariage le samedi et un 50e anniversaire de mariage le dimanche... on chômera pas pendant nos vacances!
La fin de semaine du 3-4-5 juillet je vais à la pêche au nord de Joliette avec toute ma famille (on est 15 au total). Et la fin de semaine du 17-18-19 juillet on ira à Old Orchard avec les mousses (c'est à environ 4 heures de chez moi, on sur le bord des lignes). Le reste de l'été, sur le ponton à boire de la limonade!

Et vous? votre été?

Bonne journée!

doudly79

Posté le: 28 avril 2009 07:36:41 EDT  
bon matin les filles

bon rdv a petite abeille et josée

grosse journée en vue pour moi et masssage ce soir !!

donnez de vos nouvelles  

mvaill

Posté le: 28 avril 2009 07:02:31 EDT  
Bon matin les copinettes!!!

Encore quelques jours et le diclectin fera son effet!!!

Je vous souhaite une très belle journée et on se reparle ce soir... je suis en rencontre au bureua toute la foutu journée.................... donc moins de tmeps pour venir voir ce qui se passe ici.

Je vuos lis religieusement ce soir!!!

Bonne journée
Manon Wink  

mvaill

Posté le: 27 avril 2009 19:45:20 EDT  
Wow t'es chanceuse Libellule... moi mon assurance et celle de mon conjoint ne paie pas....................

Mais c'est un 380$ bien investie je crois.

Wow j'ai tellement hâte d'être rendu la moi aussi et surtout de ressortir de la avec une meilleur image que la dernère fois...

Ben moi la semaine prochaine je vais rencontrer ma crevette!!! et voir si son p'itt coeur va bien........ouf j'epère qu'on va voir quelque chose...

Bonne nuit les copinettes
Manon Wink  

Libellule27

Posté le: 27 avril 2009 19:08:10 EDT  
Doudly : Moi, c'est ma belle-mère qui arrête pas de me proposer un ti-peu de vin! Voyons! J'en veux pas! Surprised Evil or Very Mad

Fantaisiste : Fiou! Tout va bien! Tu as dû avoir tellement peur, pauvre toi!

Rocket : Moi aussi je vais aller chez Procréa la semaine prochaine. C'est 380$ et il faut avoir une prescription. Le rendez-vous doit être pris entre 12 et 14 semaines; idéalement à 13 semaines. Si tu as des assurances collectives, vérifie si c'est possible d'être remboursé. Dans mon cas, c'est possible! 

mvaill

Posté le: 27 avril 2009 17:06:36 EDT  
Bonjour,

Wow Wilshan de la neige,................ Surprised assez inattendu dans ton coin de pays...

C'est clair ce soir je me mets au dclectin................. Laughing Laughing Razz

Rocket moi aussi chez procréa et j'y vais le 23 juin avec une prescription 380$ non remboursable par mes assurances... pas grave tout pour être certaine que bébé va bien.

Bon je file j'ai faim...
Manon Wink  

doudly79

Posté le: 27 avril 2009 16:54:54 EDT  
pink: en fait 19 semaines pour être plus précise !! et depuis je le sens a tout les jours et meme plusieurs fois par jour !!

fantaisie : contente que tout soit réglé !

Rocke t: moi ca ma couter 380$ pour le combitest chez procréa, j'avais besoin d'une prescription pour me faire rembourser, mais mon médecin son bureau est chez procréa alors c'étais moins difficile de l'avoir ! 

fantaisiste17

Posté le: 27 avril 2009 16:08:51 EDT  
Ouf oui toute une épreuve mais tout va bien maintenant donc!! Laughing
J'oublias de vous dire que si ça vous arrive de saigner pomal, il faut consulter car il faut que le médecin vérifie si le liquide est contaminé et si le placenta est décoller!! Prenez pas de chance!!! Confused

Wilshan Mon dieu de la neige!!! Surprised Je pense fort fort à toi en regardant le soleil pour qu'il te parvienne le plus tôt possible!!! Cool

Bonne soirée les filles!!! 

marilyn

Posté le: 27 avril 2009 15:58:38 EDT  
ok non mais t'as le droit d'être déprimée, vraiment!!! Surprised  

Wilshan

Posté le: 27 avril 2009 15:57:44 EDT  
Attendez moi j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je veux mettre une tite robe soleil bon!!!!! Cool  

Wilshan

Posté le: 27 avril 2009 15:56:35 EDT  
et justement en jetant un coup d'oeil par la fenêtre, quelle joie ais-je en voyant de beaux flocons tomber du ciel!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

marilyn

Posté le: 27 avril 2009 15:56:26 EDT  
Whilshan : pauvre cocotte!! Ton tour s'en vient!! Il fait pas si froid l'été à Calgary non?!! En ce moment il fait au-dessus de 30 degrés, je suis en camisole/jupe (de retour à la maison) et je m'en vais dehors avec Philou....et il fait chaud!!! 

Wilshan

Posté le: 27 avril 2009 15:54:52 EDT  
Dis moi pas que vous allez avoir chaud Marilyn !!!!!!!!!! Vous avez déjà chaud!!!! Cool Moi je grelotte avec mon -1 degré Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
et mon teint vert!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing  

marilyn

Posté le: 27 avril 2009 15:51:27 EDT  
Clarté : en effet, moi je n'ai payé que pour l'echo, rien pour l'analyse des prises de sang (j'avais payé en 2005, parait que c'est récent de janvier, même les deux secrétaires s'obstinaient la-bas!!)

Pink : tu as bien fait d'appeler!

Fantaisiste : wow, quel choc! Pas trop le fun tout ça, mais au moins tout finit bien!

IL FAIT SI BEAU!!! On va avoir chaud cet été les poulettes!! Y'a tu juste moi que ça lui tente plus PENTOUTE de travailler?!!

Laughing  

Wilshan

Posté le: 27 avril 2009 14:52:03 EDT  
Catellina BONNE FÊTE!!!!!!!!!!!!!!! Il y avait un rush de fête samedi Laughing J'espère que tu as eu une belle fête, que tu as reçu beaucoup d'amour.. Je sais en tout cas que tu as eu du beau temps!!! cool Wink
PinkMartini Tu as un super Dr. !!!! Je suis contente que tu aies eu la chance d'attendre cette symphonie, c'est vrai que c'est magnifique Wink

catellina

Posté le: 27 avril 2009 14:44:52 EDT  
Merci les filles pour vos voeux!

Fantaisie: OUfff, toute une frousse, contente de voir que maintenant tout va bien...

PinkMartini : SUper que tu aies pu entendre son petit coeur aujourd'hui!!!

PinkMartini

Posté le: 27 avril 2009 14:31:08 EDT  
Allô les filles!

Marylin Félicitations pour le mariage...quelle bonne idée! Merci aussi pour les encouragements

Doudly Pas évident le beau père...mais l'important c'est toi et ton bb et tes choix. Les autres peuvent bien aller jouer dans le traffic Evil or Very Mad Merci pour les encouragements...je note donc que tu as senti bb a la 18ième semaine!

Mvail Je me joins aux autres filles pour t'encourager a te mettre au diclectin au pc...ton bb et ta fille ont besoin de toi. Et tu peux toujours avoir une prescription en appelant la secrétaire. Et si tu veux je te poste les miens!

Isasol Bravo pour la fête de ta cocotte. 5 ans c'est une grande fille maintenant...C'est bien vrai qu'on est toujours un peu inquiète...il faut être patiente... Doudly a senti son bb a 18 SA ça devrait être notre tour bientôt.

Fantaisie C'est toute un histoire que tu nous racontes la. Ouf! Mon coeur a fait trois tours. Heureuse de voir que tout rentre dans l'odre!

Rocket Moi j'ai fait l'écho de clarté nucale avec prélevements sanguins. Les prélèvements était 230$ et l'écho 110$. Le tout au même rdv. Et pas remboursable. Mais comme j'ai 38 ans...je ne me suis même pas posé la question. Mais comme mes résultats sont très bon, c'est a dire négatif, nous avons pris la décision de ne pas faire d'amnio.

Catellina Bonne fête!

Moi Et bien, je me sens toujours so-so. J'ai donc appelé a la clinique en route vers le Centre-ville. La secrétaire m'a alors transféré au doc et il m'a dit : va te reposer a la maison! Je lui ai exprimé mes inquiétudes sur le bb, et il m'a dit passe a la clinique sur le chemin du retour, je vais te passer entre deux patientes pour écouter le coeur. J'ai presque fait un U-Turn dans le traffic de Décarie et suis remontée a Laval en 5ième vitesse Cool . A nouveau j'ai entedu la 9ième de Bethowen aussi appelé l'Hymne a la Joie! Et il me semble que je vais mieux la. Tout cancellé mes rendez-vous d'ajd...Mais comme je suis cadre et que je suis dans un milieu très compétitif j'ai dit que j'avais des ennuis de voiture... Wink Sauf a mon vieux mentor de 65 ans...a lui j'ai dit la vérité Wink

Bon je vous laisse...je vais aller bosser un peu (quand même) Embarassed  

Soleil K

Posté le: 27 avril 2009 13:31:13 EDT  
Ouf! Fantaisiste , tu as eu toute une mésaventure... Par chance, tout va pour le mieux maintenant! Repose toi bien!

Rocket , moi, j'ai fait le combitest à mon hôtpital (Sherbrooke). L'écho (clarté nucale) et les 2 prises de sang. Je ne sais pas si c'est parce que je suis traitée à la clinique de grossesse à risque, mais ça m'a rien coûté! L'hôpital m'avait dit que les prises de sang (analysées en Ontario) me coûterait environ 120$/chacune, mais ça fait déjà 3 semaines que j'ai eu ma 2e prise de sang et je n'ai pas été chargé sur ma Visa... Je sais que Marilyn nous avait dit que les prises de sang étaient maintenant payées par la RAMQ (carte soleil). Vu que j'ai 35 ans, j'aurai qu'en même fait le tout, même si ça avait été payant. Avec les résultats (des statistiques de 1/5000 (par exemple)), le doc te dit si ça vaut la peine ou non de faire l'amniosynthèse (très léger risque de fc). Hésite pas si j'ai pas été claire et que tu as des questions! 

Se connecter pour répondre