Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IsasolInscrit le : |
Ah oui! Catellina !!! Bonne fête en retard!!! Crime bine!!! J'espère que tu as eu une très belle journée!!!
|
WilshanInscrit le : |
Ouf Fantaisiste !!! Quelle peur tu as du avoir Une chance que ti-bébé est tiguidou!
Rocket oui il faut une prescription pour l'echo nucale.. et d'habitude elle se fait je crois à 12 sem au plus tard donc si tu vois ton doc plus tard tu peux appeler la secrétaire et lui en parler. Et pour ce qui est de Procrea et le combitest je ne peux te renseigner car je ne connais pas çà ici.. |
Ouf! Fantaisiste ... Tu me donnes la larme à l'oeil! Une chance que bébé va bien! My god que tu as dû avoir la frousse!!! Repose-toi comme il faut!!!
|
Coucou!
J'espère que vous avez passé un beau week-end!!! La fête de ma cocotte à très bien été! Nous avons reçu en grand alors repos pour moi dimanche... ouf! Pink ! J'avais senti bébé bouger mais maintenant très peu même que ça m'inquiète mais faut que j'arrête de m'en faire il va s'agiter un peu plus dans les prochaines semaines tout comme toi! Contente d'avoir de tes nouvelles! À part le travail, la grossesse qui semble bien aller et le beau temps... Y'a pas grand chose qui se passe avec moi! Le calme... avant mon echo de vendredi! Bonne semaine sous le soleil.... les filles! |
fantaisiste17Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Premièrement, félicitation à tout les nouveau petits plus!!! Ca fait 1 semaine que je ne suis pas venu vous lire J'ai eu un petit incidant.... Dans la nuit du 20 au 21 je me suis levée et j'avais les boxer tout mouillier...donc j'ai maniqué...j'avais perdu beaucoup de sang.........donc 811 info santé en panique...il me dise de me rendre à l'obstétrique tout de suite...là je capotait!!! à 20 semaine le bébé ne peux pas survivre!!!! J'arrive à l'hopital on me plogue pour entendre le coeur et un soluté....il était 3h du matin... à 9h j'ai vu le médecin et nous avons revu notre petit coco à l'échographie...tout allait bien pour lui!!! Une chance!!!!!!!!! Mon placenta était devant mon col à l`échographie du 14 avril et là il était remonter légèrement (bonne nouvelle pour l'acouchement!!) et j'ai plusieur lac veineux (poche de sang) ratacher à mon placenta et il pense que quand mon placenta s'est déplacé, bien un des sac veineux s'est vidé d'un coup donc...c'éatait la cause de mes saigenemnt!! Une semaine de repos et tout va pour le mieu!!! C'est sur que ma phobie du papier de toilette est revenu en force mais plus de perte de 4 jour aukourd'hui donc c'est positif!!!! Donc c'était me petite histoire!!!¨ca me fait du bien d'en parler!!! je ne le souhaite pas à personne!!! Je commence à sentir bébé de plus en plus!!! Mon placenta est devant donc les coup sont amortit!!! Bonne journée!!! |
RocketInscrit le : |
Les filles...je voulais savoir, pour la clarté nucale, avez-vous pris chez Procrea le combitest avec la clarté nucale???
Je m'excuse, car à bbfc, j'avais pris mon rdv la première semaine (quand j'ai eu mon +) et mon rdv devait être la semaine suivant ma fc...donc je n'ai jamais eu cette écho. Je me demandais, ce que vous en pensiez et s'il faut une prescription pour y aller.... Merci à l'avance de vos commentaires. |
doudly79Inscrit le : |
Wilshan: tu as raison c'est un ti coeur qui clignote le plus important a quel hrs ton rdv ?
marilyn : c'est plate ca ? peut etre juste une erreur, mais jamais plaisant ! |
marilynInscrit le : |
Doudly: la clinique m'a rappelé vendredi (plus d'une semaine plus tard!) pour me dire qu'ils annulaient le rendez-vous. Je leur ai demandé si ça pouvait être quelque chose avec mon PAP test...elle avait pas l'air sûre...ce n'est pas trop clair tout ça...je ne sais pas si c'est le médecin qui a demandé un rendez-vous, avait-elle une bonne raison ou était-elle mélangée?! Aucune idée ;-(
|
Pour Calgary oui c'est exeptionnel comme température. Mais par contre ici au printemps c'est la saison des pluies et l'automne c'est super beau.. donc l'inverse du Québec. Ce qui est exeptionnel c'est que çà tombe en neige car il fait froid. Donc c'est décidé, avril prochain c'est dans le sud que çà passe!!!!!
Et oui c'est l'echo de la clarté nucale, mais pour moi se sera surtout l'echo du petit coeur qui bat, car c'est toujours à cette 12e sem. que j'ai fais mes 3 fc.. Je suis donc en mode "çà va bien aller, çà va être tiguidou!" |
merci les filles pour vos mots, je savais que vous auriez les justes mots pour me refaire sourire
whilshan la neige fin avril de meme, est-ce que c'est exeptionnel pour calgary ou c'est normal? écho vendredi youhououuu c'est clarté nucale que tu fais ? marilyn : as-tu du développement avec ton médecin qui t'a rappeler ?? |
Whilshan : youhou!! vendredi arrivera vite vite!! Je ne peux pas croire que tu sois encore sous la neige, yark!
|
Bon lundi,
Félicitation Marilyn pour le mariage!!! Mvaill Tu devrais prendre tes diclectins tu sais.. n'importe quelle généraliste peut t'en prescrire en clinique sans rendez-vous. C'est important, ce n,est pas bon de vomir comme çà. Prends soin de toi Doudly pauvre chouette! Ouin le beau-père il a la tête dur!!!!! Mais toi encore plus!!! Je suis fière de toi!!! Vous êtes plusieurs à avoir des maux ce matin, j'espère que vous pourrez prendre çà relax et vous guérrir. Moi je suis toujours dans la neige!!!! C'est absolument déprimant!!!!!! Surtout quand je vois qu'il fait 27 degrés au Québec!!!!!!!!!!!!!!! Ici -3 et encore accumulation de neige hier. Ouf..... La madame est pas contente!!!! Mais je suppose que notre tour viendra Le décompte commence, l'echo vendredi.... le petit hamster commence à tourner dans sa roulette!!!! Bonne journée les cocottes |
mvaillInscrit le : |
Allo les filles,
Ne vous inquiétez pas je vais bien malgré les vomissements. J'ai perdu 35 livres a ma fille je vais probablement avoir une grossesse identique encore une fois... C'est juste plate toute seule sans l'aide de mon homme... Car ma fille qui n'est pas encore au courant me regarde sans trop rien comprendre... Pour le reste je suis super contente de ma grossesse. J'ai encore un peu de tiraillement mais pas mal moins. Les seins sont de plus en plus sensibles de jours en jour... et la fatigue ce maintien. Dans 2 jours j'aurais officiellement 5 SA cool..!!!................ hi hi hi un jour a la fois et dans 1 semaine mon écho de viabilité. je suis un peu énervée mais tout ira bien je le sens cette fois ci. Chose bizzard Rocket moi aussi hier j'ai eu la diharée ... mais ce matin tout semble être rentré dans l'ordre... Je dois dire qu'après une longue semaine de constipation ça fait du bien. Bonne journée les filles Manon |
Doudly : je te comprends, ce n'Est pas évident! Tout est une excuse pour remettre en question NOS choix, c'est épuisant. Moi entre autres ce fut concernant ma décision d'aller avec une sage-femme...y'a pas grand chose que je me suis pas fait dire! Et à mon fils, il a commencé à manger passé 6 mois (je l'allaitais) et à chaque jour ma belle-mère m'acusait presque de le laisser mourir de faim (même s'il s'agit là de la recommendation des pédiatres) ! Il faut se respecter dans nos choix...j'ai appris à dire "Vous avez droit à votre opinion. Vous avez élevé vos enfants de votre mieux, et je fais pareil. Mais vous devz respecter mon choix aussi. Fin de la discussion." Il faut garder son énergie pour autre chose, car parfois c'est vain de leur essayer de faire comprendre!!!
Catellina : bonne fête!!! Minipapou: lâche pas!! J'ai eu d'affreux tiraiilements le premier trimestre, c'est les ligaments! Josée: donne-nous des nouvelles de ton echo! Est-ce que ta cocotte est bien placée? Et comment ça va avec la prise de fer? Petite abeille : youppi!!! On a hâte de savoir nous aussi! hihi Rocket : repose-toi bien, notre corps en a tellement besoin Moi pas grand nouveau! J'ai mon rendez-vous chez la sage-femme demain matin, j'ai bien hâte. Moins hâte à la pesée par contre! Bonne journée les bédaines! |
RocketInscrit le : |
salut les pitounes!!!
Doudly: Je te comprends tellement! Tu sais à bbfc, je faisais super attention (à celui-là aussi) pis ma belle-soeur est tombée enceinte 2 semaines après moi. Elle est pharmacienne et ne faisait attention à rien et elle arrêtait pas de me dire que j'exagérais et tout. Résultat: J'ai perdu mon bébé et pas elle. Ça m'a pris du temps à accepter ça....tk! Mais encore une fois, je fais super attention....c'est de la santé de mon bébé qu'on parle maudine! mvaill: Crime! Pauvre toi! Avec tous ces vomissements, tu vas disparaître!!!! Moi, je suis restée à la maison aujourd'hui. Je ne vais pas très bien et j'ai des petites douleurs passagères dans le ventre (ça doit ^¸etre mon utérus qui travaille) et j'ai eu la diarrhée. Donc, je suis super fatiguée et en plus, la maison a besoin de ménage...alors je vais faire ça aujourd'hui.... BOnne journée les filles! |
Soleil KInscrit le : |
Bon lundi am!
Ouf... Ce que j'ai mal dans le haut du dos ce matin, ça n'a pas de bon sens... Bonne fête en retard Catellina ! Bon 10 ans de rencontre avec ton amoureux Marilyn et youpi pour le mariage! C'est une bonne idée! Doudly , tu as bien fait de tenir ton bout... c'est vrai que c'est moche des histoires comme ça! Pauvre Mvaill avec tes nausées et tes vomissements... Fais quelque chose pour toi! Tu vas te mettre à terre! Bonne journée! Bon rdv Josée et Petite abeille ! |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!!!!
QUel beau week-end!!!! Il faisait tellement beau!!! Et c'était ma fête samedi! Alors premier déjeuner sur une terrasse au soleil, après-midi au marché aux puces avec des amis, et au soleil à la maison avec ma famille, souper BBQ et belle soirée!!! Wow! Ça fait du bien!!!! J'espère que vous en avez profité autant! Doudly : Et que je comprends ce que tu dit!!! J'haïs tellement ça quand je fini par prendre position sur quelque chose après m'être informé et que là d'autres me disent la même chose qu'à toi! Il y a rien là, dans notre temps on faisait pas attention à ça pis la génération est en santé, bla, bla bla..... Je comprends que c'est pas le fun, mais tu as bien fait de tenir ta position..... Petite Abeille : J'ai hâte de savoir!!!! Minipapou : Le premier trimestre est difficile, encore plus suite à un FC, car on s'inquiète des symptômes, on s'inquiète quand on en a pas..... C'est important que tu extériorises ça!!! On est là pour te comprendre!!! Je suis certaine que tout se passe bien! |
MinipapouInscrit le : |
Bon matin les filles.
j'èspere que vous avez profitez de votre fin de semaine. Mvali: mausus, ca pas de sens de vomir de même! Je te trouve tres bonne de ne pas etre découragé!.... C'est sur que les symptomes c'est rassurant... mais là... yeurk! Moi, ca va bien.... Je me trouve bien gonflé pour une grossesse de 5 semaine.... C'est psychologique, quand je pense à ma bédaine, je pense à "mes" bébés...hihihihi... on verra bien. Par contre, hier j'avais mal à`l'utérus... ca tirait au boutte.... et là on dirait que j'ai la trouille d'Un geu... c'est con, mais ca ne me sort pas de la tête. Pourtant, j'ai pas de saignement, rien.... et la douleur était pas assez forte pour m'empecher de dormir... mais quand même.... bizard.... Mausus que j'ai hâte d'être a 12 semaines... ouf! |
mvaillInscrit le : |
Bon matin les copinettes!!!
Juste un p'tit coucou en passant rapido presto car je suis en retard pour aller reconduire Nathy a la garderie...isch........... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas grave tranquillement mais surement... Les vomissements me retardent... je ne voudrais pas que ca me poigne sur le pont pierre laporte Tk bonne journée à vous toutes!!! Manon |
en passant dsl pour la ponctuation mon clavier faisait des siennes ce matin, il ne voulait pas mettre aucun accent
|