Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

doudly79

Posté le: 27 avril 2009 06:58:47 EDT  
Bon matin les filles
voici les rdv de la semaines !! on va savoir le sexe de petite abeille !! jadore ca!!

Mardi: echo morpho petite abeille
Mardi: echo josée

Pink: comme dit marilyn faut pas sinquieter, jai commence a sentir le mien la semaine derniere mais tres leger, donc cest normale

Moi je voulais vous faire part dune petite chose qui ma fait bcp de peine hier, je suis alle souper chez mes beaux-parents que jadore en passant, mais mon beau-pere je savais pas quil etait bucke de meme.

Pour me faire plaisir, je lui avais parler dune sorte de biere sans alcool que javais entendu parle de la bleu desalcolise. Mon chum a regarder comme il faut, car je lui avait dit 0% ou rien. Finalement, en regardant bien sur le bouteille cetait marque moins de .5%. Donc jai dit a mon chum quand je prendrai pas. Mon beau-pere tout content de moffir une biere sans alcool. Je lui dit non finalement que yannick a regarder pis yen avait une petite quantite. Il ma repondu, Voyons quest ce que ca change moins de .5% Surprised je lui ai dit je veux pas prendre le risque cest tout. De me repondre, la je trouve que texgagere Surprised Surprised jai ete bouchebee par sa reaction. et jai faite assemblan de pas le comprendre. (faut dire que vla 2 semaine quand on a ete souper ca ete le meme senario mais avec la viande pas cuite, lui il mange son steak saignant et moi je lui avait demande bien cuit, jai du lui retourner 2 fois! quand il a su que ctais parce que ce netait pas conseiller pour les femme enceinte, il a encore radoter sur dans son temps stais pas grave.) Donc revenons a nos moutons, 15 min plus tard, il revient a la charge et dit enweille prend la ta biere ya rien la tu le rendra pas alcolique pour ca Evil or Very Mad Rolling Eyes Crying or Very sad je ragait en dedant de moi tellement que javais le gout de partir a pleurer et crisser mon camp. Alors je lui ai juste repondu ca derange qui que jen prenne pas. et ma belle mere sen ai meler et lui a dit dun ton ferme et sec: Elle ta dit quand en voulait pas stu clair !! Surprised fiouff

Tout ca pour dire que je suis tres decu de voir que cest difficile juste de respecter nos choix, on fait deja le sacrifice de le faire, meme si pour moi cest pas encore tres dur, mais cest dommage quil y a des gens bornee.

Jai raconter ca a mon chum, et il ma dit une chance quil avait pas ete la!! sinon il lui aurait dit aussi. Au moins je suis contente de voir quil aurait prit ma defence.

Alors je suis dsl du roman ce matin, javais besoin den parler, car javais encore le moton de ma soiree.

Bonne journee les filles

caro1980

Posté le: 26 avril 2009 20:07:12 EDT  
Bravo Marilyn pour le futur mariage!

Ouf! Moi qui pensait jusqu'à présent avoir une grossesse sans trop de symptômes... La fatigue m'est tombée dessus cette semaine. Je me suis endormie dans le stationnement de l'épicerie, au volant de ma voiture Embarassed . Juste avant de descendre de l'auto, je me suis dit que j'allais reposer mes yeux juste 30 secondes... Ça a été assez pour m'endormir et me réveiller parce que je cognais des clous sur le volant. Surprised

Bonne soirée!

Caro 

Libellule27

Posté le: 26 avril 2009 18:15:41 EDT  
Marilyn : Félicitations pour vos fiançailles!! Very Happy  

marilyn

Posté le: 26 avril 2009 15:17:04 EDT  
Salut les poulettes!!

Vahina : trop drôle Colin!! hihi, moi aussi j'aimerais beaucoup que la crème glacée soir à volonté!!

Pink : ne t'en fais pas trop...j'ai commencé à sentir bébé bouger tous les jours depuis une semaine seulement...c'est normal à 17 semaines! Et puis REPOSE-TOI!! C'est ce que on corps te demande, je sais que la réalité de la vie nous empêche de tout faire mais essaie au moins de faire une sieste le week-end, te coucher plus tôt la semaine...ton corps travaille fort!

De mon côté j'ai passé une excellente soirée hier! Mon amoureux m'a amenée au restaurant Les Fougères (http://www.fougeres.ca/hws/fougeres.php?lang=fr&pn=fougeres_menu), un des restaurants les mieux cotés de la région...wow, c'est la première fois qu'on se payait une telle fantaisie!! C'était é-coue-rant!!! Very Happy Je nous ai aussi acheté des billets pour Martin Matte en mai...sinon et bien nous avons décidé de nous marier au civil cet été....après 10 ans, il est temps! hihi On fait ça très simple: parents frères et soeurs. Le soir dodo à l'auberge genre...sprobablement en juillet, je dois faire des téléphones cette semaine... Aussi nous avons commencé à nettoyer la chambre du bébé ce matin, qui en ce moment est un bureau/salle de rangement...ouf! Et là j'ai le dos qui me fait encore plus souffir ;-( je veux aller voir l'osthéopathe cette semaine, on verra bien. Et j'ai mon rendez-vous avec ma sage-femme mardi ;-)

Bonne fin de journée Wink 

PinkMartini

Posté le: 26 avril 2009 15:02:24 EDT  
Coucou!

Les filles, je vous lis mais je suis tellement débordée au boulot...que ça empiète sur les weekends...

Rocket et MVail Comme je suis contente de vous retrouvez ici! Félicitations les filles! Cette fois c'est la bonne!

Vous dire comme je me sens fatiguée, c'est pas possible. Je ne sais pas si c'est des restes de mon rhume, mais je ne me sens pas très bien. Hier, j'ai fait quelques plates bandes (pas même une heure) et je me suis étendue a l'ombre et j'ai dormi tout l'après-midi. Ajd, même scénario en plus mal a la tête et au coeur...??!?

Je ne sens absolument pas bb bougé et avec tous ces mauvais symptômes...je commence a m'inquiéter...

Désolée, les filles pour mon silence...et cette petite déprime dominicale...

Ciao bellas!

Pink 

flavy28

Posté le: 26 avril 2009 11:41:34 EDT  
Bon dimanche les filles

Marylin ,, bon 10 ans d'anniversaire,, c'est cool ça 10 ans. As-tu trouvé un cadeau? Je n'ai pas vraiment de suggestions à te faire. Pour mon suivi de grossesse je suis avec une gygy de l'hosto. Mon chum n'était pas à l'aise de retourner à la Maison des naissances pour cette fois-ci. Mais j'aime bien ma gygy.

Caro ,, je suis super contente que tu es entendu son ti-coeur

Rocket ,,, pas fort ça comme pds,,, vas-tu demander autre chose ou tu vas attendre ton R-V?

Isasol ,, je suis moi aussi pas mal émotive de ce temps-la,, parfois braillarde, d'autres fois grincheuse,,,, pas toujours facile,, mais c'est quand même pas si pire.

Pauvre Mvail ,, dans ton cas tu vas avoir eu des nausées les 2 fois,, en espérant que la tu n'en ai pas jusqu'à la fin

Moi je vais bien, je vais profiter de la belle journée pour aller marcher avec mon chien,,,, même s'il fait plus froid qu'hier c'ets très bien. 

Libellule27

Posté le: 26 avril 2009 09:54:41 EDT  
Bon matin!

Quelle belle journée on a eu hier! J'espère que tout le monde a pu en profiter un peu! Very Happy

Retour aux normales aujourd'hui... on a un peu de magasinage à faire et l'épicerie.

Encore insomnie pour moi la nuit dernière... Rolling Eyes Et de l'eczéma sur les mains... Plus j'approche la fin du premier trimestre, plus je stresse... Mon écho est dans une semaine et demie... J'ai vraiment hâte d'être rassurée!

En plus, j'ai grossi... j'ai vraiment pas un beau ventre... J'espère que c'est à cause de bébé qui commence à prendre de la place et non pas à cause du trop de pizza que j'ai mangé dernièrement! Laughing

Bonne journée!! Very Happy  

Rocket

Posté le: 26 avril 2009 09:48:45 EDT  
coucou les belles bedaines!!!

mvaill: En effet, bientôt on ira prendre des marches ensemble hihiihi. Si tu passes sur la rue de la Montagne Est, si tu vois une maison en chantier...ben c'est la mienne!!! LOL l'adresse correspond au 1126, mais il n'y a pas encore d'adresse dessus.

soleil k: Ah les rêves de femmes enceintes! C'est toujours vachement weird!!

vahina: Ah ce Colin, il est tellement mignon!!! Oui, je vais bien et j'ai des symptômes qui viennent et qui partent. Hier, je suis allée prendre une grosse marche et à mon retour, j'étais vraiment crevée!!

Bisous à toutes et bonne journée. 

Soleil K

Posté le: 26 avril 2009 09:37:03 EDT  
Bon matin!

De mon côté, je me suis levée à 8:30! Je suis en top forme. Ce sera une belle petite journée relaxe avec mon amoureux et les enfants.

J'ai rêvé la nuit dernière que j'était enceinte d'un de mes anciens chums qui venait de me tromper... J'étais tellement découragée dans mon rêve. QUand je me suis réveillée, j'étais tellement heureuse d'appercevoir mon amoureux... ouf! soulagement!

Je vous souhaite une belle journée! 

Vahina

Posté le: 26 avril 2009 09:34:36 EDT  
Allo les filles!

Wow, quelle belle journée hier! On est allés marcher en ville, tellement que je me suis fait une
ampoule sur la plante du pied. Il faut que je me réhabitue à marcher nu-pieds dans mes souliers d'été! On est allés manger une crème glacée, Colin a choisi une boule à la mangue (à cause de la couleur) et une fois
qu'il a eu fini, il partait pour rentrer encore dans la crèmerie: "Je vais en demander encore à la madame!"

Aujourd'hui, lavage de l'auto intérieur et extérieur, Colin dit qu'il se charge du capot et des roues, ça nous fera ça de mois à faire Wink

Est-ce que l'une d'entre vous pense magasiner chez Thyme bientôt? J'ai un coupon de 10 $ pour un achat de 90 $ et plus valide jusqu'au 30 juin. Moi j'achète tout d'occasion, je n'irai pas. Si quelqu'un le veut, je peux le poster avec plaisir!

Josée , petite pensée spéciale pour toi... j'espère que la fin de semaine n'est pas trop dure!

Alors, Marilyn , tu t'es bien amusée hier soir? c'était quoi la surprise, finalement?

Mvaill , pour le diclectin, tu peux demander que ton médecin te fasse une prescription avant ton rendez-vous, par l'intermédiaire de la secrétaire, et tu passeras prendre le papier à son bureau, tout simplement. Ne te laisse pas être si malade, c'est pas drôle!

Rocket , as-tu encore des symptômes? Comment vas-tu?

Moi, plus de nausées du tout, enfin, je mange comme une ogresse, mais sur ma balance, je ne prends pas une livre! Ça n'a pas bougé depuis janvier, c'est désespérant. J'ai peur que mon médecin me chicane mercredi... Confused

mvaill

Posté le: 26 avril 2009 08:38:08 EDT  
Bon matin les filles!!!

Pour ma part j'ai encore fait de l'insominie vers 3h30 ce matin grrrrrrrrrrr mais bon c'est pas grave résultat: mal de tête ce matin...

Aujourd'hui au menu: lavage et ménage!!!

J'ai sortie mon linge d'été (même si je le porterais pas ben ben longtemps) et j'ai découvert que je suis plus mince que l'été dernier Surprised c'est donc ben cool ca!!!

Tout mon linge d ematernité me fait alors je vais avior seulement style 2 ou 3 jupes a m'acheter pour l'été et 2 ou 3 chandail aussi!!! le reste est tigidou!!!

Bonne journée
Manon Wink  

doudly79

Posté le: 26 avril 2009 06:51:19 EDT  
Bon matin wooow 6h45, moi qui voulait dormir ce matin !! c'est raté

une autre belle journée en vue un peu plus fraiche! j'ai eu de la misere a m'endormir car il fesait trop chaud, j'ai pas hate au mois de juillet !!

Entrainement pour moi aujoud'hui, cirage d'auto et souper belle-famille pour la fête de mon beau-père !

Alors bonne journée à toute  

mvaill

Posté le: 25 avril 2009 16:01:06 EDT  
Coucou,

wow cool Rocket pour la balade!!!!

On va bientôt en faire ensemble!!!!!!! j'ai bien hâte........... hi hi hi

Pour ma part et bien je vais me préparer un petit festin ce soir ... juste assez gros pour éviter la nausée mais tout de même asesz gros pour ma faim!!!

En passant j'en ai des diclectins mais j'ai calculer jusqu'au moment ou j'allais voir mon doc et je ne peux pas les cmomencer tout de suite... car le mal va en augementant... avec le temps donc je vais encore attendre un peu j'en ai 95 avec moi hi hi hih mais a 4 par jour ca diminue vite en bebite!!!

Bonne journée les filles
Manon  

Rocket

Posté le: 25 avril 2009 13:20:23 EDT  
Il fait tellement beau!! C'est magique!!!

Je vais aller prendre une méga marche avec ma meilleure amie et son fils qui va avoir 4 mois demain!!!

Mon chien est tellement content. Il court partout, il revit! Je vais aller lui lancer le Freesbee tantôt.

Bonne journée mes belles bedaines!!! 

marilyn

Posté le: 25 avril 2009 08:17:04 EDT  
Haaa, il fait beau, la vie est belle!!!

Mvail
: il me ferait plaisir de te poster le reste de mes diclectins, environ une vingtaine. Oui on aime nos symtômes mais pauvre toi, n'endure pas de te vider le corps comme ça!! ;-)

Bon week-end les bédaines, ce soir c'est ma sortie surprise pour nos dix ans!!! Je me suis achetée une nouvelle blouse hier chez Thyme...je ne sais même pas je vais où!! Very Happy Very Happy  

doudly79

Posté le: 25 avril 2009 08:12:17 EDT  
bon matin les filles

en effet mvail la fds c'est assez tranquile !

et vive les nausées!! moi par contre a 19 semaines et j'en ai encore parfois !!! jespere quand meme que j'aurais pas ca tout le long, mais en meme temps ca me rassure entre mes échos et mes rdv chez ma gygy !!!

aujourdhui, opération grand ménage de la cuisine ! on a déja fait celui du salon ! et apres si on n,est pas trop fatigué on va aller se promener dans le vieux et manger une bonnnnnne creme glacé chez Tuto gelato mmmmmmmmmmmmm !

bonne journées les bédaines 

Soleil K

Posté le: 25 avril 2009 08:12:12 EDT  
Bon samedi matin les bedondaines!

Une belle journée sous le soleil et souper chez mon frère ce soir à St-Jean! Isasol , je serai dans ton coin.

Je vous souhaite un très belle journée! Profitez de ces beaux moments de votre grossesse, dégustez-là! 

mvaill

Posté le: 25 avril 2009 07:59:53 EDT  
Wow mon troisième message ici depuis hier soir en ligne... le forum est très inactif la fds hi hi hi

Il est vrai que mon homme étant absent... ben je n'ai que vous quand ma fille est occupée hi hihi

bon je vous laisse un message rapido car aujourd'hui journée camping... j'aide mes parents à ouvrir leur roulotte pour l'été.

Donc je pense a vous fort lorsque mes nausées ce manifeste et je me dis que c'est pour la bonne cause!!!

Bonne journée
Manon Laughing  

mvaill

Posté le: 24 avril 2009 20:32:59 EDT  
Bonne nuit les copinettes.

Manon Wink  

mvaill

Posté le: 24 avril 2009 17:09:24 EDT  
Salut les filles,

Isasol moi aussi c'était Ariel le thème de la fete a nathy en mars dernier!!!

Passez toutes un superbe week end... moi mon chum devrait débarque la fds prochaine!!! On va l'annoncer a Nathy a ce moment la!!!

J'ai hâte
Manon Wink  

Se connecter pour répondre