Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Soleil KInscrit le : |
Isasol , trop mignone! Tu passes vite vite nous saluer C'est drôle, nos hormones nous font passer par toute une gamme d'émotions!
Merci Marilyn pour le lien sur le cerclage, c'est très clair et très bien expliqué. Si ton chum et toi n'êtes pas mariés, tu pourrais lui acheter une belle bague en titane. J'ai acheté le Coup de pouce dimanche dernier, il est très très très intéressant (surtout pour une nouvelle maman, 1er bébé). |
IsasolInscrit le : |
Coucou!
Je passe vite, vite! Caro : Hourra pour petit coeur d'amour!!! Wilshan !!! Pauvre toi!!! 20 cm de neige!!!??? Crime ce n'est pas toi qui avait eu une belle température de + de 20 degré dernièrement!!!???%%%$$$///"""** Ça va fondre vite! Les nouvelles bedaines : Hourra pour les symptômes!!! Bizzare... Je suis très disponible pour les commissions à l'extérieur à ma job aujourd'hui!!! hahaha! Tout le monde me trouve drôle! Je suis super de bonne humeur en plus! Mon week-end! Je vais terminer bientôt et serai dans les préparatifs pour la fête de ma cocotte 5 ans demain!!! Sous le thème d'Ariel la petite sirène! J'ai trouvé plein d'affaire j'ai super hâte de lui voir la binette!!! Donc il y a 5 ans... à l'heure du souper, je perdais mes eaux!!! Que de beaux souvenirs!!!! Petite tranche de ma vie émotive!!! Je suis en pleine gamme d'émotion... j'ai pleuré pour rien toute la soirée d'hier!!! Mon chum capotait... je disais que j'aimais tout le monde et qu'il ne fallait pas qu'il arrive quelque chose à personne.... J'avais peur! Ouf les hormones! Mon chum riait de moi un peu mais m'a aussi pris dans ses bras... J'en avais besoin! Manque d'amour... ou trop d'amour qui s'en vient!!! hihihi!!! Bon voilà!!!!!!!!!! c'est le temps de vous souhaiter un beau week-end!!! Profitez bien de samedi car là ça change un peu pour dimanche... Portez-vous bien! Profitez de vos belles bedaines et....Profitez de la vie avant qu'elle profite de vous!!! hahaha! ISASOL!!! xx |
mvaillInscrit le : |
Rocket je suis d'accord moi aussi je les trouve cons!!!
Pour les diclectin et bien oui j,en ai mais pas assez pour me rendre jusqu'a ma visite du 3 juin. So j'attends encore un peu avant de les commencer... Cerclage: Ben moi ce n'est pas une option car j'ai presque pu de col alors je vais le faire refaire. soleil K si tu as des inquiétudes vérifie avec ton gygy au prochain rendez-vous car même si tu as eu l'ablation d'une portion du col il t'en reste peut être assez pour une grossesse. Pour le reste ben je me vide encore... je ne pense pas pouvoir garder le secret bien longtemps encore car si je continue a être malade au bureua comme ca ben les gens vont s'en rendre compte bientôt. Bonne journée les copinettes Manon |
marilynInscrit le : |
Vahina : contente d'avoir des nouvelles!! Merci pour la suggestion, je l'ai justement vu au salon du livre...je compte lui acheter, mais pour nos 10 ans de couple je voudrais quelque chose qui ne soit pas tourné vers la pertenité pour une fois!!
|
VahinaInscrit le : |
Coucou!
Marilyn , une petite suggestion: le livre Papa 24/7 de Martin Larocque. Ce sont des chroniques sur la vie de papa qui sont vraiment bien tournées... C'est aux éditions de la Bagnole et autour de 24 $ je crois. Moi je vais l'acheter à mon mari pour la fête des Pères... Les filles, je vous lis mais je suis vraiment dans le "rush" de contrats pour l'instant... Je vais bien, les nausées sont complètement disparues. Je pense que je commence à sentir bébé bouger, mais je ne suis pas certaine encore... Et puis j'ai tout le temps faim! D'ailleurs, je vais diner de ce pas! Rocket , franchement, je les trouve un peu "cons", pour la prise de sang! Comme si ça t'avançais! |
bien grossièrement c'est le col de l'utérus qui est littéralement cousu...je ne sais pas si tu lis en anglais, mais ce site est très intéressant: http://www.americanpregnancy.org/pregnancycomplications/cervicalcerclage.html
Les filles il y a un Coup de Pouce spécial Future Maman qui est sorti ;-) Aussi, ça va faire 10 ans mon chum et moi cette fds, et je n'ai pas d'idée!!! Je voulais lui acheter un petit (ou moyen) quelque chose...AU SECOURS!!! Des idées?!! |
C'est quoi concrètement le cerclage?
Et cette gygy ne m'a jamais fait d'examen gynéco... c'était une résidente au début de ma grossesse (en février) et à l'automne dernier c'était mon médecin de famille (en octobre). |
Soleilk : je me rappelle avoir lu sur le cerclage et que parfois après un LEEP un cerclage est recommendé...mais ça doit en effet dépendre de chaque femme...le cerclage se fait plus tard dans la grossesse, mais c'est plus risqué car ton col a commencé à changer...tu fais bien de lui en parler! D'ici là, on reste positives!!!
|
AnonymeInscrit le : |
soleil : ok tant mieux si elle est au courant...elle doit connaitre son affaire.. probablement que si elle vérifie pas avant c'est qu'il n'y a rien a faire... et pour le cerclage, je pense pas qu'il serait trop tard... et est-ce qu'elle t'a deja fait un examen gynecologique ??? si ca aurais été vraiment trop mou elle aurais senti quelque chose selon moi..
moi aussi j'ai confiance pour toi !! |
Isabellev , oui ma médecin est déjà au courant. Tout ce qu'elle m'a dit c'est qu'à 20 semaines (le 13 mai) elle va regarder si le col est beau sur l'écho de morpho. Si elle ne le voit pas ou si elle ne le voit pas bien, elle va me faire un écho intravaginale pour s'assurer que tout est ok. Si à 20 semaines, sur l'écho morpho, elle le voit et qu'il semle ok, elle va qu'en même me faire revenir à 24 semaines pour une écho intravaginale, pour s'assurer que mon col est assez fort pour supporter le bébé. Elle ne m'a jamais parlé de cerclage... et 20 ou 24 semaines, c'est pas un peu tard? Bon j'y penserai plus... je vais attendre à dans 3 semaines et rester zen! J'ai confiance en la vie et en petit bébé!
|
soleil : oh non c'est vraiment triste ca !! tu fait bien d'en parler a ton médecin !! mais est-ce qu'il est deja au courant que tu as eu cet intervention ??
|
C'est triste... sur le post des testeuses post fc, il y a une nouvelle, Alycia, elle a perdu son bébé à 19 semaines puisque son col est trop mou... Je ne connaissais pas le cerclage, mais je vais en parler à mon médecin, car en 2000 on m'a enlevé une partie de l'intérieur de mon col pour enlever des cellules pré-cancéreuses et ça m'inquiète un peu...
|
Bon matin les filles !!!!!!
soleil k : moi non plus je les ai pas gagné crime bine !!! Libellule : on est a peu près en même temps.... notre 13 semaines approche on va y arriver !!!!! Rocket et mvail : yééé les symptomes... moi je les savoure tous encore... même que si je pourrais visiter la toilette un peu ca me ferait bien plaisir... bonne fin de semaine les filles !!!!!!! |
Libellule27Inscrit le : |
Bon matin ensoleillé les madames enceintes!
J'ai pris une journée de maladie aujourd'hui... Je suis brûlée! Ça pas d'allure! Je me couche à 21h, mais je dors tellement mal! Et quand je suis fatiguée, j'ai beaucoup mal au coeur... Fack j'ai décidé de prendre une journée pour recharger mes batteries... J'espère que ça va fonctionner... J'ai tellement hâte au 6 mai pour ma clarté nucale. J'ai hâte qu'on me confirme que bébé est bien vivant et que je n'endure pas tout ça pour rien... |
snif snif...c'était tout un prix!!!
|
Les filles... on n'a pas gagné le concours de Mère-Hélène et Whirlpool (couches + ensemble buanderie) snif...
|
Mavail : as-tu essayé le diclectin?
Rocket : non mais franchement...les tests pipi sont tellement sensibles, pas trop utilie une pds dans ce cas?!! Changement de pneus pour moi aussi et prise de sang (thyroide) sinon une belle journée dehors avec mon Philou! Bonne journée |
Wilshan , tu approches le 12 semaines! Youpi!
Rocket et Mvaill , hourra les symptômes! Pour déjeuner aujourd'hui : Tim matin, bagel 12 grains à la saucisse avec un ti-café... ce fût un délice! |
Bon matin!
Il fait un soleil sublime ce matin! Il fera super beau tout le week-end! Rien encore de prévu de mon côté. Je vais changer mes pneus demain à 11:30 et profiter de la journée dehors! Sûrement faire du BBQ demain soir. That's it! Une belle journée! |
RocketInscrit le : |
coucou! Ils n'ont pas fait un test quantitatif finalement (calcul du taux d'hormones), ils l'ont fait qualitatif (enceinte ou pas).
Donc, surprise, je suis enceinte...LOL TK! |