Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MariepuceInscrit le : |
arrête mvaill... tu va me faire pleurer ... je suis tellement ému
|
mvaillInscrit le : |
alors a partir de ce jour les 3 co-fondatrice du post des testeuses post FC sont à nouveau réuni dans un post de futures mamans!!! Comme dans le temps pour le post des futures mamans d'avril !!!
Yé les filles yahoo |
MariepuceInscrit le : |
Rocket, ma petite Rocket d'amour !!! Yéééééééé FÉLICITATION ... J'avais tellement hâte que tu vienne nous rejoindre FÉLICITATION !!!!!
|
VahinaInscrit le : |
C'est dur, des fois, une journée à la fois. On trouve souvent que ça n'avance pas assez vite. Alors je crois que c'est bon aussi de se visualiser plusieurs mois plus tard, avec une grosse bédaine ou un petit bébé dans les bras. Les images futures positives, ça m'aide beaucoup. Tant que j'arrive à les voir dans ma tête, je me dis qu'elles ne sont pas irréalistes!
Les premières semaines sont les pires, je crois. C'est sûr que je suis contente de ne plus être au début, mais toutes les étapes font partie de la grossesse, de la vie du ti-bébé, et il faut bien les vivre quand elles se présentent... Il faut toujours penser que notre corps est fait pour concevoir et porter et donner naissance à des bébés, il faut lui faire confiance, il sait comment faire! |
ouin ben la zénitude devra faire partie de nos vies à partir de maintenant!!!
Mais j'aime bien une journée à la fois !!! |
flavy28Inscrit le : |
my god,,, j'ai dû sentir ça moi pour venir vous écrire aujourd'Hui ROCKET je suis tellement mais tellement mais tellement contente et émue pour toi. Mvail et Rocket la même semaine. Je vais dire comme soleilk,,, wowww toute une semaine.
Et pour rester zen je dirais pas mal comme soleilk,,,,,,, un jour à la fois,, respirer, relaxer, faire confiance en la vie et en votre crevette,,,,, lâcher. On va finir par toute être si celles du post des fc,,,,,, toutes les autres,, on vous attends les bras grand ouvert. |
RocketInscrit le : |
Merci les filles!!!
Je vous adore! Puisque je suis en congé cet après-midi....je m'en vais faire une sieste sur le champ...lol!! Vive les maux de coeur et les "endormitoires". Je vais me rappeler de ne jamais chialer là-dessus et de les apprécier jusqu'à la toute fin |
marilynInscrit le : |
ROCKET!!!!! FÉLICITATIONS!!! Non mais la même journée!! Wow! Une merveilleuse grossesse à toi ma copine!!!
Flavy : contente d.avoir des tes nouvelles toi aussi! |
Soleil KInscrit le : |
Bon! Vous m'avez faites pleurer les filles!
Rocket , toutes mes félicitations! Cette semaine est l'une des plus belle depuis longtemps : Rocket et Mvaill ont leur +++, il fait beau soleil à l'extérieur, j'ai entendu ti-bébé à mon rendez-vous, c'était une semaine de 4 jours, etc, etc! Rocket , y'a pas de recette miracle pour rester zen et ne pas avoir peur... Je crois que de vivre un jour à la fois, en prenant de grandes respirations quand ça va pas ou quand on s'inquiète, et de garder la foi, rester positive. Ça aide, je vous le dis. Je suis à 16 semaines et c'est comme ça que j'ai passé au travers. Sans compter les fins de semaines où je pleurais dans les bras de mon chum car j'avais trop peur... Encore aujourd'hui, à chaque fois que je vais faire pipi, mécanisme automatique : regarder mon papier de toilette pour être certaine qu'il n'y a pas de rouge dessus... Lâchez pas les filles, vous vivez le plus beau moment d'une vie! Savourez-le, ça passe tellement vite! Rocket et Mvaill , bienvenues parmis nous et félicitation aux papas!!! |
C'est quoi le truc pour rester zen? Je veux pas toujours avoir peur et être stressée....
|
Oui c'est vrai ca wilshan!!!
Bon ben Rocket change ta bannière la la !!! |
WilshanInscrit le : |
Pleurer de joie, c'est une explosion de beaux sentiments, laisse toi aller!!!!!!!! Et surtout les filles ne perdez pas cette belle étincelle de joie, votre petite crevette en a besoin
|
ÇA Y EST!! YOUPI! Rocket , toutes mes félicitations. Un petit bébé de Noël? Il va être gâté...
C'est chouette, aujourd'hui, deux nouvelles copines! |
C'est un deal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pleure aussi!!!!! |
Merci!!! J'arrête plus de pleurer!!!
mvaill: Cette fois-ci, on reste ensemble jusqu'à la fin!!!!! |
Je suis tellement mais tellement contente Rocket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en même temps encore une fois dans un post de futurs maman!!!!!
On était vraiment du pour se rencontrer!!! Vivment dimanche yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
WilshanInscrit le : |
Bienvenue ma belle petite Rocket !!!!!!!!!!!!!!!!!! et que je suis contente là..... Tu es ici à ta place pour un beau 9 mois BRAVO
|
Votre nick: Rocket
Votre âge: 26 ans et lui bientôt 27 DPA : 25 décembre bb # est en route : 1 prise 2 Votre petite histoire: J'ai fait une fausse couche le 20 septembre dernier à 10 semaines. Depuis, on s'essayait fort et là, ça va de pogner!!! J'espère qu'il va bien s'accrocher et être en santé.... Votre date de fête (avec ou sans année) : 2 février |
Alors, Rocket n'est toujours pas là? Quand vas-tu tester???
Petites nouvelles de Colin: il fait une "bonne otite" à une oreille, et la fièvre vient probablement de là. Il fait déjà sa sieste, il est fatigué, les nuits ne sont pas bonnes... Petite phrase de lui qui m'a fait sourire dernièrement: "Maman, est-ce qu'on a un épice-crayon pour épicer mon crayon?"... Courage, c'est vendredi après-midi!! |
Soleil KInscrit le : |
Hé! Flavy ! Contente de voir ta binette!
|