Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

flavy28

Posté le: 17 avril 2009 12:10:00 EDT  
salut les filles

Comme Vahina et La peannut moi aussi je vous ai un peu délaissée Sad Avec le printemps qui arrive je suis plus dehors. Cette semaine j'ai eu un maudit rhume qui m'a tenu tranquille pas mal mais la ça semble aller un peu mieux.

MVail,,, je te l'ai déjà dit mais encore FÉLICITATION,,,,

Rocket,,, quand refais-tu un test,, c'est intriguant ton affaire.

Et bonjour à toutes mes autres bédaines,,,,, j'espère que vous vous portez toutes bien.

Moi j evais commencer mon 3ième trimestre lundi,, oufff ça passe vite. Ti-gars ( il n'a pas encore de nom officiel) se porte bien. Il bouge beaucoup. MOn chum ne l'a pas encore senti mais il n'est pas très patient.

a plus les filles
xxxxxxx 

Wilshan

Posté le: 17 avril 2009 10:11:54 EDT  
Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle Vahina Very Happy Tu dois être chez le doc présentement.. J'espère qu'ils pourront guérrir vite notre petit Collin Wink

Bonne journée les girls Cool  

Wilshan

Posté le: 17 avril 2009 10:05:38 EDT  
Manon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shu tellement contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Félicitation Wink Wink Wink Wink  

mvaill

Posté le: 17 avril 2009 10:00:05 EDT  
Ca fait tout bizzard de revoir vos avatar les filles!!!!!

et oui je compte bien rester ici pour un gros 8 mois encore hi hi hi!!!!!

Tk bon je fais mon ménage... la maison en a besoin... j'ai pris ma journée off.................. moi et le mal de coeur.... heurk mais je suis bien contente de le sentir!!!!!

Manon Wink  

**AQUALYS**

Posté le: 17 avril 2009 09:55:47 EDT  
Marilyn: oui j'ai vraiment l'impression d'une fille depuis le tout début... 

marilyn

Posté le: 17 avril 2009 09:33:49 EDT  
Vahina : pauvre coco...au mois avec l'été qui s'en vient on devrait avoir un petit break!! Donne-nous de snouvelles Wink 

Vahina

Posté le: 17 avril 2009 09:25:58 EDT  
Marilyn , Colin n'a jamais eu d'otite jusqu'à maintenant. Mais là il se plaint non seulement de maux d'oreilles, mais il fait aussi de la fièvre depuis hier matin, qui tombe avec le Advil mais qui revient après 4 heures, et il dit qu'il a mal au ventre. Il s'écrase dans le fauteuil et reste un peu mou pendant de longs moments... Oui, je me dis que ça pourrait passer tout seul, mais j'aime mieux aller vérifier.
D'ailleurs, j'en ai profité pour prendre un rendez-vous pour moi aussi, pour ma foutue oreille qui me rend folle depuis octobre. Je ne prends jamais le temps d'y aller juste pour moi, mais là, je saute sur l'occasion Wink

La Peanut, j'ai hâte de voir qui est caché dans ta bedaine!

Finalement, je pense qu'on ne gardera pas la surprise, mon mari voudrait savoir d'avance cette fois-ci... Moi j'aurais préféré attendre à l'accouchement, comme pour Colin, mais ça m'étonne qu'il veuille le savoir et comme je trouve qu'il ne s'implique pas tellement à cette grossesse-ci, je crois que ce serait peut-être bon d'y aller selon sa volonté à lui, pour une fois qu'il exprime un souhait! Razz Alors nous le saurons le 11 mai! 

marilyn

Posté le: 17 avril 2009 09:19:49 EDT  
Merci Vahina , je vais suivre tes conseils!! Wink J'espère que le petit Colin ira mieux très bientôt!! Pour les otites, c'est personnel mais moi avant une semaine je ne donne rien, 90% des cas ça part tout seul...mais il est quand même sage de faire vérifier ;-)

La peanut : contente d'avoir de tes nouvelles! Wink As-tu un feeling fille ou garçon? 

**AQUALYS**

Posté le: 17 avril 2009 09:09:58 EDT  
coucou les filles,

je sais je sais, je vous ai délaissé pas mal ces derniers temps... depuis le bog de mplv, ben je viens plus en coup de vent et je laisse juste 1-2 message... mais bon je viens aux nouvelles...

j'ai eu mon appel pour l'écho ce matin, je vais enfin savoir ce qui se cache dans mon bedon pas plus tard que lundi pm... 4h apres avoir vu mon doc... hahaha, j'aurais aimer voir mon doc apres mais je me plaindrai pas mettons... j'avais tellement hate a mon écho...

aussi, j'ai mon test de glysemie le 11 mai...

Jusqu'a maintenant, tout va bien, bébé bouge et on écoute le coeur régulierement, environ 1 fois par semaine... j'aime trop ca, si je m'écoutais je l'écouterais a tous les jours, mais j'ai peur que ce soit néfaste pour lui alors je me controle... hahaha pas toujours facile mais...

mvail: félicitations et bonne grossesse... 

Vahina

Posté le: 17 avril 2009 09:08:28 EDT  
Coucou!

Youppi, je suis tellement contente de voir Mvaill ici! Et Rocket s'en vient bientôt?

Il y a longtemps que je ne suis pas venue, c'est la course folle ici pour le boulot... Et Colin est souvent malade, ne va pas à la garderie, donc je perds de précieuses heures de travail. Encore ce matin, il est resté ici, mais là, c'est papa qui s'en occupe. J'ai rendez-vous à la clinique sans rendez-vous (!!) à 10 heures, je pense bien qu'il fait une otite.

Je vous ai toutes lues hier soir, mais je ne me souviens plus de ce que je voulais dire à chacune... Je vous envoie toutes de gros bisous!

Marilyn , pour les tomates en intérieur, il est un peu tard, ils ne seront pas assez grands quand viendra le temps de les mettre en extérieur et tu risques de ne pas avoir de tomates avant les gels d'automne, à moins d'avoir une variété très hâtive. Tu serais mieux de les acheter en plants et de les planter en juin, c'est fragile au froid. Pour les radis, les épinards et peut-être la laitue, tu pourras bientôt les semer direct à l'extérieur, ça aime le froid (mais pas le gel trop fort). À Gatineau, c'est un peu plus chaud qu'ici, d'ici une semaine ou deux ça devrait être bon. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, le potager je connais!

Bonne journée et bonne fin de semaine les filles! Moi je profite d'une heure de travail avant de filer à la clinique... Et ma soeur arrive ce soir pour la fin de semaine, elle pense peut-être déménager à Québec et elle a une entrevue demain à l'insectarium. Ce serait chouette, parce que Rimouski, ça fait loin! Si vous entendez parler d'une occasion d'emploi en écologie, biologie ou environnement à Québec, faites-moi signe SVP! 

marilyn

Posté le: 17 avril 2009 08:36:35 EDT  
Soleilk: je veux les partir à l'intérieur...mais je vais peut-être attendre un trois semaines et les partir directement à l'intérieur...mais je trouve ça le fun pour Philippe de planter une graine et la voir devenir une plante!! 

Isasol

Posté le: 17 avril 2009 08:34:09 EDT  
HEY!!!!!!!!

Hourra pour Mvaill ! Ah que je suis contente... Bonne grossesse à toi, félicitations et bienvenue parmis nous!!! Tu y seras pour rester encore 8 mois!!! C'est la bonne! Fais confiance à ti-poux et.... Un jour à la fois!!

J'ai pas mal juste lu qu'il y a de l'espoir pour Rocket et la confirmation de mvaill!!! Assez pour faire de ce jour une belle journée! Very Happy

De mon côté je passe vite, j'vais revenir lire plus tard! Avec une journée de congé hier au bureau, j'ai des affaires à régler aujourd'hui! Donc hier c'était ma journée d'info sur le diabète de grossesse! J'ai toute les informations pour bien contrôler ma glycémie. Je dois me piquer 4x par jour et faire attention aux aliments en haute tenuer glycémique. Avec de la bonne volonté, ce sera chose du passé dans 5 mois!!! Wink Very Happy

Bonne journée et bon week-end si je ne passe pas avant ce soir! Very Happy  

Soleil K

Posté le: 17 avril 2009 08:23:09 EDT  
C'est un merveilleux matin aujourd'hui! Il fait beau, le soleil est resplendissant, c'est vendredi et..... mon amie Mvaill a son +, n'est-ce pas une nouvelle fantastique??? J'en reviens pas encore! Je suis tellement heureuse pour toi ma belle! Maintenant que tu as ce plus, prend soin de toi et de bébé (et de Nathanielle naturellement!).

Marilyn , question srping srping pour toi ce matin... tes légumes, tu les plantes à l'extérieur? Il n'est pas tôt un peu? Si ça gêle, ne serait-ce qu'une seule nuit, ta plantation sera foutue! Je connais rien de rien au jardinage, mais me semble que mes grand-mères faisaient plus tard, quand elles étaient certaines que ça ne gêlerait plus.

Mvaill , j'oubliais, si tu as des questions concernant ta grossesse (quoique ce n'est pas ton premier bébé), n'hésite pas, tu es à la bonne place. On est une belle petite gang qui vient de passer au travers toutes ces questions, ces craintes et ces peurs des premiers mois.

Rocket ! Nous sommes prêtes à t'accueillir! Come on down!

Bonne journée les bedondaines des 4 coins de la provinces et de l'Alberta!  

marilyn

Posté le: 17 avril 2009 07:07:35 EDT  
MVAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy FÉLICITATIONS MA COCOTTE!!! Je te souhaite une merveilleuse grosse, quelle joie de t'avoir enfin parmis nous!!!

Rocket : allez, toi aussi!! Quand dois-tu tester?

Bonne journée les filles, moi aujourd'hui je veux planter quelques trucs, genre radis, tomates, etc. Je n'ai jamais fait ça encore!

Je vais regarder pour l'album aujourd'hui, désolée pas eu le temps hier, j'avais un cours prénatal sur les massages, très agréable Wink 

doudly79

Posté le: 17 avril 2009 06:20:15 EDT  
Wooooooooow une belle surprise !!
Félicitation Mvail et bienvenue parmis nous Very Happy

Rocket : vite vien nous montrer ton plus !!!

C'est vendredi !!! 

Marie-J

Posté le: 17 avril 2009 06:16:52 EDT  
Salut!

Je passe en coup de vent pour venir te Féliciter Mvaill !! Je suis tellement contente, c'est enfin ton tour! Razz
Je te souhaite une belle grossesse

Marie 

mvaill

Posté le: 17 avril 2009 06:11:49 EDT  
Bonjour les amies !!!

Et oui ce matin même je me joint a vous officiellement après 5 longs et éternelles cycle depuis ma fc d'octobre dernier.

On m'avait dit un jour ce sera ton tour et bien ca y est!!!

Votre nick: Mvaill
Votre âge: 33 lui 41
DPA : 30 décembre... eurk
bb # est en route : 2 ^prise 2
Votre petite histoire: ben mariée depuis 2000 maison 2003 Nathanielle 2004 et la je suis a nouveau enceinte suite a une FC a 13 semaines 6 en octobre dernier.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 4 octobre 1975

Et voilà c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je capote un peu...
Allex miss Rocket vient nous rejoindre!!!
Manon Wink

Soleil K

Posté le: 16 avril 2009 21:29:10 EDT  
Mvail, Rocket... venez nous rejoindre au plus vite! Nous sommes prêtes à vous recevoir!!!! 

Rocket

Posté le: 16 avril 2009 21:17:52 EDT  
hey les fillles....je ne suis pas fière de moi...je n'avais plus de tests de grossesse et il me restait un test d'ovulation...
http://i499.photobucket.com/albums/rr354/rocket_aka_audrey/DSCN0116.jpg
http://i499.photobucket.com/albums/rr354/rocket_aka_audrey/DSCN0115.jpg

J'aurais pas dû en faire....là je suis toute mélangée...et en même temps je ne veux pas me faire de fausses joies..tk!

Je vous revient bientôt avec un vrai test de grossesse... 

Libellule27

Posté le: 16 avril 2009 18:54:46 EDT  
PinkMartini : J'ai pensé à toi aujourd'hui; je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait eu de tes nouvelles! Je vois que tu as été très occupée! J'espère que tu auras un peu de temps pour toi ce weekend!

Doudly : Nouveau rendez-vous pour moi... Test de clarté nucale le 6 mai. On a décidé de le faire finalement. On s'est informé et les assurances de mon chum vont rembourser. Ça a facilité notre décision!

Bonne soirée les bédaines! Smile  

Se connecter pour répondre