Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
marilyn : ahh je me suis trompée je l'ai mis dans my album au lieu de group album... je vais aller le changer tantot...
|
marilynInscrit le : |
Gre; tant mieux!! Elle est mignone comme tout en tous cas! La grossesse va ok, quelques petites embûches mais rien de majeur
|
GreInscrit le : |
Bon ça l'air que le changement de photos ne fonctionnent pas ( photo trop grosse...)
Marilyn: Oui ça va super bien !!! On a une puce adorable. En plus, avec le beau temps, ça commence à être plaisant de se promener en poussette !!! Et toi la grossesse va bien ? |
Gre :J'espère que tout se passe bien pour vous!
|
Merci Marilyn, je vais changer ma photo... Elle date de jour 5... Mettons qu'elle n'est plus à jour !! hihi!
|
Gre : belle cocotte!!! ;-)
Bonne rencontre les filles, je pense a vous! Soleilk et Isabelle : je ne vois pas vos photos de bédaines? Moi j'ai eu la gastro toute la nuit...j'ai rarement été aussi maganée. Je ne suis plus "malade" mais on dirait qu'on autobus m'est passé dessus... A+ |
Bon, je me lève ce matin en me disant que ça faisait un bout que je n'avais pas fouiner pour voir comment va Mvaill .... Hihi !!!! Quelle belle surprise !!!
Je suis tellement contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations et je vais passer voir comment ça va !! Et quoi de mieux encore.. .Rocket !!! C'est vraiment hot.... !!!!!!!!!!!!!! Félicitations à toi aussi... Je vais aller annoncer ça aux mamans d'avril !!! Si vous avez le coeur pour passer les voir http://mamansavril2009.forumactif.net Je comprend que ce ne soit pas un mois facile, le mois de la DPA... Je pense fort à vous mais je suis vraiment contente !!! |
mvaillInscrit le : |
J'ai ajouter la photo de mon test!
Wow j'ai hâte d'y ajouter les photos de ma bedaine!!! Bon je pars reconduire ma fille chez ma mère et ensuite hop au Tim!!! |
AnonymeInscrit le : |
wow il est cool l'album marilyne !!! j'ai ajouté mon test et ma pseudo bedaine..
Rocket et mvaill et kat : bonne rencontre les filles !!! |
Pourquoi gené!????????????????????? t'es pas une fille gene Rocket voyons!!!!!
|
Et oui Jour J de la rencontre!!!
Ce matin au menu relaxation. Ce pm déca au tim hortons avec mes amies...!!! J'ai un peu de peine car aujourd'hui est un jour triste malgré tout........... mais avec la nouvelle de ma grossesse je dois dire que le motton va descendre un peu mieux c'est certain. On reste zen............... ca va bien aller cette fois ci!!!!! Bonne journée les filles Je reviens vous donner des nouvelles tantôt Manon |
RocketInscrit le : |
yep! C'est cet pm la super rencontre au Tim. J'ai hâte LOL Mais ça me stresse....j'ai peur d'être gênée....
|
Soleil KInscrit le : |
Hello laidies!
Aujourd'hui c'est une journée tout à fait particulière. Katlogan, Mvaill et Rocket vivent un moment d'émotion. Le 19 avril était leur DPA de bb fc. Certaines d'entre-elles se rencontrent ce matin... allez-vous toujours chez TIm Horton les girls? N'oubliez pas, du déca au menu... Donnez-nous des nouvelles de votre rendez-vous, ça nous intéresse! Il fait un soleil magnifique aujourd'hui. Je vais sortir dehors today, ça va faire du bien! J'vais aller mettre des photos quand j'aurai 3-4 minutes,merci Marilyn pour ce beau travail. Bonne journée! |
Libellule27Inscrit le : |
Doudly : C'est moi qui a un rendez-vous de clarté nucale le 6 mai!
|
doudly79Inscrit le : |
J'ai mis le lien a la fin de la premiere page
|
doudly79Inscrit le : |
Merci Marilyn c'est super !!
Je vais prendre des photos est la mettre aussi ma bédaine bonne nuit |
hihi! Alors mets-nous ton test Mvail ! Moi ça a tellement paru plus vite au deuxième!
|
Wow quelle bedaines !!!!!
Je vais prendre des photos a 10-15-20-25-30-semaines je crois mais pour l'instant... elle est pas mal absente hi hi hi |
merci! On veut voir vos bédaines!!!
|
RocketInscrit le : |
super beau travail Marilyn pour l'album!!!
|