Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

marilyn

Posté le: 18 avril 2009 17:02:57 EDT  
NOTRE ALBUM PHOTO!!!

http://photobucket.com/groupalbums/

username: bedondaines
mot de passe: postfc

Donc, allez sur le lien, entrez les "username" et password". Ensuite si vous cliquez sur "Group Albums" vous aurez accès à tous les albums disponibles! Je créerai (ou vous pouvez le faire) d'autres albums si vous voulez, par exemple chambre de bébé, nos enfants, etc. J'espère que ça va être correct! Doudly : tu pourras ajouter l'info en page 1 stp! 

marilyn

Posté le: 18 avril 2009 16:39:07 EDT  
Allô les mamans!

Belle bédaine Soleilk Very Happy

Bienvenue Caro !! Cette fois-ci est la bonne!! ;-)

Nous avons fait 6, oui SIX magasins pour trouver un vélo à mon fils...spiderman, batman ou cars. Finalement, je l'ai commandé en ligne, car je crois que plusieurs on eu l'idée avant moi! Non mais?! Steaks ce soir pour nous, et sûrement un petit film... Je n'ai pas oublié l'album, je n'ai juste pas encore trouvé celui qui sera le mieux!

Bon samedi soir! 

Anonyme

Posté le: 18 avril 2009 16:03:56 EDT  
mvaill : cool... il va avoir tellement hate de te prendre dans ses bras en juin !! et toi aussi !!! 

doudly79

Posté le: 18 avril 2009 16:02:14 EDT  
Je me leve de ma sieste de 3h00 oufff que ca fait du bien!
je me suis bourrée la fraise a la cabane a sucre, j'ai de la misere a digérer Rolling Eyes

Bienvenue a toi Caro1980
Woow belle mini-bédaine Soleil k

Avis à toutes, j'ai inscrit un rendez-vous pour une clarté nucale le 6 mai, mais j'ai oublié de mettre le nom
alors je demanderais a la bédaine concernée de s'identifiée svp Surprised

Bon soirée BBQ et CH+cartes ce soir !

@+ 

mvaill

Posté le: 18 avril 2009 16:01:01 EDT  
Oui isabellev

Je l'ai appeler jeudi soir et je lui ai dit '' As-tu encore le gout d'être papa pour une deuxièeme fois?'"' et il m'a dit ben il fautdrait que ca marche si je veux pas être un nouveau papa a 45 ans!!!

Alors je lui ai dit ben c'est faite mon tit pete!!! il pleurait de joie.............. et bien sure je pleurait avec lui hahahaha

c'était disons super beau.

On va attendre qu'il siot de retour en juin pour l'annoncer a notre fille. Nous serons plus pres aussi du fameux 3 mois donc ce sera plus facile je crois. 

Anonyme

Posté le: 18 avril 2009 15:57:42 EDT  
wowowo on a eu une belle livraison de + ce week-end !!

félicitations les filles !!!!

mvaill : l'as-tu annoncé a ton homme ????

soleil : wow beau ti bedon !!!!!! 

mvaill

Posté le: 18 avril 2009 15:50:23 EDT  
Wow soleil K on comment a voir ta mini bedaine!!!

Je suis revenue du salon du livre, on a fait une siesta et ensuite je suis allée dehors faire du terrain un peu. Je dois racler le tout pour que le gazon soit beau alors petit peu par petit peu. Ca faite du bien de prendre du grand air!!!

Bon je me sauve pour le souper!!!
On se jase plus tard peu être! 

Soleil K

Posté le: 18 avril 2009 12:26:03 EDT  
Coucou!

Mvaill , pas trop fatiguée de ta promenade au salon du livre? Repose toi ce pm!

Bienvenue Caro et Félicitation! Léo et Jeanne sont de très beaux noms. Bonne grossesse.

J'ai changé de photo, mais je vais demander à mon chum de prendre une belle photo de moi quand je ne serai pas en pyjama Laughing

Bon samedi le bedondaines! Ici, le soleil va et viens. Je vais m'habiller et aller prendre une belle marche.

Ciao!

Wilshan

Posté le: 18 avril 2009 09:46:15 EDT  
Bon samedi!

Bienvenue Caro1980 Wink En passant tu as les mêmes goût que moi côté prénom, j'aime beaucoup Léo et Jeanne! Very Happy Bonne grossesse à toi Wink
Doudly79 C'est à ton tour d'aller à la cabane à sucre!!!! Very Happy hummmmm profites-en!
Bon salon du livre Mvaill , ne te fatigue pas trop là!!!! Wink

Moi je viens de partir mon roti qui va cuire à feu doux toute la journée! Ensuite je ferai la "/$%?&* de vaisselle!!! Et je pourrai faire ma petite sieste tellement précieuse Very Happy
Nous pensons acheter un chien, mais nous hésitons entre un bébé et un adulte déjà dressé... Et nous regardons vers un golden ou un labrador. Un chien de famille en tout cas!!!!!!

Bonne journée les pinottes Cool Cool Cool Cool  

catellina

Posté le: 18 avril 2009 09:42:42 EDT  
Je passe vite vite en coup de vent pour féliciter Mvail, Rocket et Caro1980 ! Je suis certaine que tout ira bien les filles! Je suis très contente pour vous les filles!

Bon week-end les filles! 

Libellule27

Posté le: 18 avril 2009 09:14:58 EDT  
Félicitations à mvaill et Rocket !!! Je suis tellement heureuse pour vous deux!!! Je sais que les mois précédents ont paru interminable pour vous deux... Mais vous pouvez vous réjouir: vos utérus ne sont pas brisés! Ils avaient juste besoin d'un peu de temps... Wink

Je vous souhaite la meilleure des chances pour les semaines à venir! Seul truc pour rester zen: venir ici et parlez de vos peurs. Il y a toujours quelqu'un pour nous remonter le moral! Very Happy

Félicitations et bienvenu aussi à Caro1980

mvaill

Posté le: 18 avril 2009 07:58:47 EDT  
Bonjour les bedaines!!!

Bienvvenue a toi caro1980!!!

Mon dieu le groupe grossit a vue d'oeil cette semaine\!!!!! 3 nouvelles depuis hier............... c'est pas génail ca???

Bon ce matin je réalise plus que je suis enceinte....... ben je crois.
Je me suis levée 3 fois pour les pipis cette nuit hi hi hi et ce matin ma toast au beurre d'arachide de titillait les narines dans le mauvais sens... le coeur sur le bord des levres je suis allée jetté tout a la pourbelle... eurk.........

Une chance qu'il me reste des diclectin de ma grossesse précédente. Au besoin d'ici quelques jours je vais peut être commencer à les prendres. On verra bien l'évolution.

Mais chose certaine je ne me plaindrai pas hahahah je veux des symtômes!!!!!

J'ai aussi le coté des seins qui commencent a être douloueux ... j evais voir l'évolution aussi de ce coté

Bon aujourd,hui on va au salon du livre une copine a moi avec ses deux filles. Nathy es tsuper contente de voir ses amies!!!

Ce pm je vais probablement faire une bonne sieste moi aussi ... je vais me reposer je crois.

A tout à l'heure!!!
Manon Wink 

caro1980

Posté le: 18 avril 2009 07:52:07 EDT  
Bonjour!

Nom : Caro1980
DPA: 9 décembre ??? (à confirmer, j'ai une première écho le 22 avril)
BB: 1, prise 3
Mois d'essai: 1
Petite histoire: J'ai fait une fausse couche en novembre, à 7sa. Nous avons ensuite attendu un peu avant d'essayer encore. En février, nous avons eu un autre +, presque aussitôt suivi d'une fc à 5 sa. Nous avons entrepris un suivi au CHUL pour voir ce qui se passe et il semblerait que j'aie un taux d'anticorps dans le sang qui est un peu plus élevé que la moyenne et que ça peut être la cause de mes fc. Je suis tout de suite retombée enceinte. Je dois prendre de la progestérone pour compenser l'effet des anticorps et j'aurai un peut-être un suivi en grossesse à risque (1er rdv le 6 mai).
Noms préférés: Léo ou Jeanne 

doudly79

Posté le: 18 avril 2009 07:33:08 EDT  
Bon matin les bedondaines !

il fait soleil, belle journée en vue et cabane a sucre pour moi sans 2 hrs !
je viens de voir qu'il me reste 150 jours ! ca avance !!!

Bonne journée  

doudly79

Posté le: 17 avril 2009 18:12:33 EDT  
woow chu émue, toute une journée remplie d'émotions pour vous les filles! Rocket et Mvail
encore une fois félicitation et bienvenue parmis nous.

Et je me joins a Soleil K pour dire qu'il n'y a pas de solution miracle pour rester zen, quand vous avez des ti moments de nostalgie, venez nous en parler et on sera la pour vous réconforter, on est comme une grande famille qui ont passés par les meme épreuves !

Bonne fin de semaine a toutes

cabane a sucre pour moi demain, menoum menoum !

contente d'avoir eu de vos nouvelles maripuce et flavy !! venez nous voir plus souvent !!! 

Rocket

Posté le: 17 avril 2009 17:52:28 EDT  

marilyn

Posté le: 17 avril 2009 17:16:08 EDT  
je vais partir un album photo... 

mvaill

Posté le: 17 avril 2009 17:01:41 EDT  
et toi Soleil K ta bedaine a l'air de quoi??? 

Soleil K

Posté le: 17 avril 2009 16:54:23 EDT  
Coucou Mariepuce ! Contente de te voir! J'ai la même Girafe!!! Je l'ai nommé Gigi! Tu as une bien belle bedaine!

mvaill

Posté le: 17 avril 2009 16:51:32 EDT  
mais c'est vrai!!!!

Nous étions la raison d'être de ce post a l'origine...

bref... je vais m'occuper de mes invités!!!

A demain 

Se connecter pour répondre