Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Isasol

Posté le: 15 avril 2009 13:57:36 EDT  
Hourra! Soleik !!!

Marilyn : c'est la pds qui a révélé un taux légèrement élevé de ma glycémie. Donc je vais devoir la contrôler... J'imagine d'ici le test du liquide pour la diabète. Moi je pense que ça ne veut peut-être pas dire que je vais faire de la diabète de grossesse mais que je dois contrôler pour peut-être l'éviter. à suivre demain!  

marilyn

Posté le: 15 avril 2009 13:55:39 EDT  
Youppi soleilk , bonnes nouvelles!!! J'aimerais bien voir des photos de nos bédaines moi! Wink 

Soleil K

Posté le: 15 avril 2009 13:49:05 EDT  
Coucou!

Me voici avec des nouvelles toutes fraîches, ou devrais-je dire avec des supers bonnes nouvelles toutes fraîches!
Résumé:
Poids : j'ai pris 3 livres en 4 semaines pour un total de 13 livres à 16 semaines... j'suis qu'en même contente!
Battements de Delphine (va falloir l'appeler Delphin si c'est un ti-gars Very Happy ) : 150 par minutes! J'étais tellement contente de l'entendre... ça pris un ti-bout avant de le trouver...
Hauteur utérine : presque 20 cm
Pression : 112/78
Résultats de prise de sans pour prénatest : à venir cette semaine... Si tout est positif, elle ne m'appelle pas. Si je suis dans la zone grise ou que mes résultats sont un peu inquiétant, elle m'appelle pour qu'on s'asseoit et qu'on en jase (à savoir si je fais l'amiosynthèse ou non).
Test pipi pour vérifier taux de sucre et de protéine dans l'urine : Tout est beau!
Tous mes maux (bas du dos et du ventre à l'occasion (quand je suis fatiguée) et un poing dans le ventre qui part et revient, au même endroit, depuis hier soir, manque de souffle et asthme) : Tout est tout à fait normal!
Café : je peux en prendre un par jour, aucun problème.
Ventolin (pour mon asthme) : je peux en prendre au besoin.
Teinture pour les cheveux : ok
Teinture de ma galerie : ok
Prochain rdv : 13 mai pour mon écho morpho
Autre écho : j'aurai un autre écho "interne" à 24 semaines pour vérifier mon col d'utérus parce que j'ai été opérée en 2000 pour un leep et on m'a enlevé un bout du col à ce moment là. Elle va vérifier s'il est assez long et solide pour supporter mon utérus.

Voilà! Je suis sortie de mon rdv très satisfaite, surtout d'avoir entendu ma petite Delphine.  

marilyn

Posté le: 15 avril 2009 13:34:36 EDT  
en plus tu n'as pas eu ton test de diabète encore, comme se fait-il que tu aies eu des glycémies? 

Isasol

Posté le: 15 avril 2009 13:33:43 EDT  
Marilyn : Symptômes... J'ai su que la déshydratation était un signe. Donc oui! J'ai toujours un verre d'eau à la main. À part cela... J'ai vraiment été surprise de l'apprendre.  

marilyn

Posté le: 15 avril 2009 13:24:52 EDT  
Isasol : donne-nous des nouvelles de ta journée demain! Si tu as besoin de conseils mon père est diabétique depuis toujours alors je m'y connais un peu...ce n'est pas exactement e même diabète que la grossesse mais ça se contrôle pas mal pareil...c'est fou, je connais plein de mamans qui n'ont pas eu de diabète à leur première grossesse mais à la deuxième oui...ma belle-soeur, ma voisine, etc... Avais-tu des symptômes?

De mon côté je viens de parler avec ma sage-femme. La gyneco recommande de continuer le suivi tel quel (je suis suprise) et de refaire une echo à 32 semaines mais plus poussée, à savoir à quel distance de mon col le fibrôme se trouve. À ce moment elle refera une consultation avec la gygy et ils détermineront si je peux aller naturel ou non...à suivre donc.

À part ça j'ai eu la bonne idée d'aller marcher après avoir mangé et là j'ai un méga point à gauche...ouch!!

bon aprem les filles Wink 

fantaisiste17

Posté le: 15 avril 2009 12:37:40 EDT  
Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses!!! Pour ce qui est des noms,

nous on pensait peut-être Mikko, Zack, Édouard et Mickaël, on verra bien!!!

C'est très beau Delphine !!! Razz  

Isasol

Posté le: 15 avril 2009 11:46:34 EDT  
Tourlout!!

Merci Doodly tu es très gentille de me répondre... Ça me fais du bien de voir que je ne suis pas seule à encore avoir des angoisses au 2e trimestre! Hourra pour ton 5e mois!!! Et vivement nos bedaines qui vont s'arrondir bientôt!!! Je suis comme toi côté bedaine... Je suis encore capable de cacher ma grossesse par mes vêtements... Ce n'est pas tout le monde qui est au courant... J'attends mes confirmations du prénatest et mon 2e rdv chez gygy!!! Donc mercredi prochain un grand jour pour moi au travail... Je le dis à tout le monde et je sors mon linge de maternité! Wink

Marilyn ! J'vais y aller sagement avec Wilshan en te disant de prendre un jour à la fois. Je te souhaite de poursuivre avec la sage femme et que tout se déroule bien. Te renseigner sur la césarienne est une bonne idée pour le reste tu verras plus tard Wink

Coucou à toutes les filles!

Moi ... J'ai été rassurée hier! Wink L'infirmière est allée voler un doopler dans le bureau d'un gygy pour écouter le coeur de mon bébé!!! Tout est beau!
Encore une fois... J'ai entendu mon petit coco me dire... MAMAN...!!!! Veux-tu bien me faire confiance! Wink Laughing Laughing Laughing
Le matin... je peux camouffler ma bedaine mais dès 17h-18h... My god elle est plus ronde et plus dur!!! J'aime mieux mes soirées que mes début de journée Laughing

On a hâte d'avoir des nouvelles du coeur de Delphine !!! Very Happy Très jolie!

Demain... C'est ma journée d'info sur le contrôle de ma glycémie et le diabète de grossesse! Je vous redonne des nouvelles! Smile

Bonne journée! Bientôt le dîner!!! Mmmm!!! Ils sont maintenant très appréciés ces petits repas là! Very Happy   

Wilshan

Posté le: 15 avril 2009 10:05:32 EDT  
Bon matin Cool

Bon rendez-vous à Soleilk et son petit coeur! Wink C'est drôle moi aussi je pense que tu auras une petite cocotte!
Marilyn un jour à la fois.. rien ne sert de t'en faire pour une situation qui n'arrivera peut-être pas.. L'important encore une fois c'est la santé de ton petit trésor. Gros câlin ma belle Wink

Bonne journée les mamans Very Happy   

marilyn

Posté le: 15 avril 2009 09:41:44 EDT  
Haaa!!! Ça me fait .... quand ça coupe mon message!!! grrr... Je disais donc:

soleilk: Delphine est un très joli prénom, j'aime beaucoup ça!

isabellev : comment vas-tu? d'autres nouvelles?

Nous ce sera probablement un petit Rafael...

Je suis un peu sur la déprime aujourd'hui les filles...je me suis commandée un livre sur la césarienne...pas que je veux envisager le "pire" mais je préfère être préparée à cette éventualité, il me semble que c'est moins stressant si on sait un peu où on va. Ça me fait tellement de peine de penser que je ne vivrai peut-être pas mon accouchement comme je le veux...à mon premier ça a bien été mais comme il avait fait caca avant de sortir ils sont partis avec pour l'intuber et il a passé 2 jours collectés...j'ai trouvé ça difficile. je rêve du peau à peau, de la première tétés qui vient toute seule...je me dit que l'important c'est le bébé et ma santé, mais on n'oublie jamais ces moments... 

marilyn

Posté le: 15 avril 2009 09:34:11 EDT  
soleilk: Delphine est un très ji 

Soleil K

Posté le: 15 avril 2009 09:00:05 EDT  
Bonjour Isabellev ! Nous ne connaissons pas le sexe de ti-bébé, nous voulons une surprise. Toutefois, Martin et moi avons le feeling que ce sera une tite-poupoune! Sinon, pour un ti-gars, nous aimons bien Edouard. Parlant d'Edouard, avez-vous vu Twilight??? J'ai vu le premier film vendredi dernier... je suis tombée amoureuse d'Edward (même s'il n'est pas vraiment beau quand on y pense). Ça fait longtemps que j'aime bien le prénom Edouard, avant même que je vois le film. On aime aussi Adam et Anthony. Voilà! 

Anonyme

Posté le: 15 avril 2009 08:52:00 EDT  
mais est-ce que tu sais deja si c'est une fille ou tu dit ca si c'est une fille ?? 

Anonyme

Posté le: 15 avril 2009 08:49:55 EDT  
hooo trup cute ton histoire soleil !!! j'adoooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeee Delphine !! 

Soleil K

Posté le: 15 avril 2009 08:43:00 EDT  
Merci Doudly! J'ai vraiment hâte d'entendre le ti-coeur... c'est toujours rassurant et ça fait chaud au coeur! 10:30 ce matin mon rdv!!! Yé!

Petite histoire : Lundi après-midi, je regardais un livre de prénoms pour bébé. J'ai tombé dans la lune et j'ai pensé à Delphine. À cet exact moment, je fixais par la fenêtre au loin dehors, quand tout à coup, un minuscule petit oiseau jaune s'est pointé à la fenêtre. Il volait sur place en firevoltant, droit devant moi, je capotais! J'ai dit : Ça y est, ce sera Delphine! Lorsqu'il est parti au bout d'un certain temps, je suis allée voir mon chéri dehors et je lui raconte le tout, il était vraiment surpris et me dit qu'il aime bien Delphine! Je retourne à l'intérieur, poursuis ma lecture et mon petit ami jaune reviens me voir Surprised j'en croyais pas mes yeux! Il s'est même installé sur le bord de la fenêtre!!! Mes yeux se sont remplis d'eau, je lui parlais, comme à un petit bébé... Et c'est ainsi que Chéri et moi parlons maintenant du bébé comme étant Delphine! C'est une belle histoire hien!

Bonne journée à toutes les bedondaines!

Venez-nous donner de vos nouvelles plus souvent! Vous nous manquez! 

catellina

Posté le: 15 avril 2009 08:42:51 EDT  
BOn matin les filles!!

SoleilK: Bon rendez-vous!

Moi tout va bien, j'ai repris mes bonnes habitudes de manger et d'exercices et mon système digestif s'est replacé! Rolling Eyes Rolling Eyes
Sinon j'ai une barre, comme des points, une congestion, en dessous des seins, des fois ça vient engourdit et c'est pire quand je viens de manger..... Je me demandais si ça vous faisait ça ..... Je me disais que c'est peut-être la bedaine qui grossit et les organes qui ont de moins en moins de place en dedans..... 

marilyn

Posté le: 15 avril 2009 07:22:10 EDT  
Bonne journée les filles, mercredi Wink 

doudly79

Posté le: 15 avril 2009 06:52:49 EDT  
Bon matin les filles !!

Bon rendez-vous a Soleil K, entendre le coeur du bb c'est toujours le fun Smile

Je commence aujourdhui mon 5ième mois !!!!
Déja mercredi ! bonne journée  

doudly79

Posté le: 14 avril 2009 16:45:07 EDT  
Merci pour vos mots ! je suis déja plus zen et plus souriante Very Happy

Une chance que vous êtes la !!! XXXXXXXXXXXXX 

Soleil K

Posté le: 14 avril 2009 15:56:26 EDT  
Fantaisiste , bravo pour ton ti-coco!
Isasol , bonjour ma belle! Un bien beau câlin plein de réconfort, juste pour toi! Very Happy  

Se connecter pour répondre