Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Soleil KInscrit le : |
Bon matin les Bedondaines!
J'arrive d'un déjeuner conférence. Hier, j'ai rien foutu de la journée.... j'en reviens même pas encore! Je suis restée en pyj devans la t.v. toute la journée!!! J'étais épuisée, morte de fatigue! Fantaisiste , viens nous donner des nouvelles de ton écho! Une tite-poule ou un ti-pou??? Marilyn , essaye de rester positive, tu verras, tout ira bien. Mais je me mets dans ta peau et je peux te comprendre, tu vis tellement d'événements avec cette grossesse! Take care! Isabellev , c'est agérable d'avoir de tes nouvelles! Les autres, bon retour au travail! Il fait beau soleil, ça va nous énergiser. Beubye! |
doudly79Inscrit le : |
Ca serait le fun d'en avoir un album, mais je sais pas trop comment procéder, si quelqu'un le sait et qui serait prèt a le partir ! ca serait plaisant ! de voir nos évolution !
Marilyn : je pense que c'est toi qui m,avait dit qu'il y avait des bobettes moins cher chez Wal-Mart ? est-ce que c'est dans la section maternité ou dans les bobettes normale ? |
AnonymeInscrit le : |
Merci renata !!!! c'est très gentil de penser a moi
et coucou aux autres Bedaines qui commencent a être bien rondes !! !!! bonne Journée sous le soleil ! |
LeanaInscrit le : |
salut les filles!!soelil soeil!!yééééééééééééééééééééé
marylin: maudus ouin vive la gastro ,moi finallement seulement ma fille la eu pendant près de 3 jours ..mais depuis hier après-midi elle va bien,même qu'aujourd'hui comme la plus vielle n'a pas d'école elles se font garder chez ma belle-mère,un ti repos a maman!ouahhh repose-toi bien la!!!je pense a toi et attend des nouvelles.. Wilshan : :MERCI!!! euh j'ai jamais regardé si on avait un albulm photo ici?sinon a part ma bédaine en blanc on me voit pas bcp non? Bonrdv les filles!et bonne écho fantaisiste moi mon rdv avec ma sage-femme est remis demain a 9h00....j'ai hâte! |
marilynInscrit le : |
Fantaisiste : youppi, donne-nous des nouvelles!!
Nous sommes revenus hier, 8h30 d'auto plus tard...ça a bien été, a pars mon dos qui me tue. Nous avons passé une belle fin de semaine, cabane a sucre, souper...la seule chose c'est que mes parents et la famille de ma soeur avaient eu la gastro au cours des deux semaines passées...devinez?! Mon fils l'a eu dimanche...ce matin c'est mon chum. Au moins c'était pas dans l'auto...mais là je prie pour ne pas l'attraper!! J'ai pris congé aujourd'hui, Philippe est tout à l'envers, mon chum malade et moi fatiguée!! Disons que c'était notre dernier grand voyage pour un bout! Ici aussi il fait beau soleil, je vais aller dehors avec Phil et à l'épicerie...bonne journée les bédaines Je vous donnes des nouvelles de la SF dès que j'en ai...j'ai un mauvais feeling (ok, j'ai lu là-dessus), peur que ça finisse en césarienne. Mais bon, mon mini-poux va bien, je me dit que c'est ce qui compte en bout de ligne... |
bon matin !! et bon retour !
avec un beau soleil ! ca aide toujours ! fataisiste ! un ti gars ou une tite fille !!! |
catellinaInscrit le : |
Salut les filles!
SoleilK : Super pour ta réception! Fantaisiste : J'ai hâte que tu viennes nous donner des nouvelles! Doudly: Super pour le massage ma chanceuse! Moi la cabane à sucre , mmmmm, la tire, les saucisses dans le sirop, la tarte au sucre! J'ai mangé ma dose de sucre pour un bout!!! Pis c'est mon test de glucose demain, ça me rend nerveuse..... C'est niaiseux, c'est même pas le résultat qui m'inquiète, c'est les prises de sang et l'attente, être à jeun un bon bout...... J'ai juste hâte de revenir chez-nous! lol Et là je dois faire attention..... J'ai mangé comme une cochonne, au resto et tout pour le week-end, et mes habitudes ont changé un peu, pas autant de fibres (fruits, légumes) d'eau et d'exercices..... Alors 3 jours de constipation.... ..... j'ai une barre sous les seins et je me sens toute gonflée! Alors demain de retour à la routine, les marches avec le beau temps et le soleil, l'eau, les légumes et les fruits au menu, ça va me faire du bien! |
Le congé est déjà terminé, retour au boulot pour certaine!! un petit 4 jours !!!
Voici les rendez-vous de la semaine Mardi: Echo morpho fantaisiste17 Mardi: Prise de sang diabète Catelina Mercredi : 2e rdv avec gygy Soleil K Une autre maman qui saura le sexe du bb!!! jespere tu viendras nous le dire rapidement fantaisiste !!! Marilyn , jespere que tout rentrera dans l'ordre et que tu pourras rester avec ta S-F Pour ma part j'ai eu mon premier massage de femme enceinte de ma belle-mere, ce fut vraiment géniale avec la petite musique de berceuse pour enfant ! si je veux elle est disponible pour m'en faire a toute les semaines !! wooow quel chance ! s'il y a des filles intéressées, elle en fait chez eux dans son sous-sol ! a demain je commence mon cours d'aquaforme prénatal ce soir ! |
fantaisiste17Inscrit le : |
Salut les filles!!!
J'espère que vous avez eu une belle pâque!!! C'est mon écho demain!!!!! à 7h45 le matin!!! J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un petit bonhomme!!!!! 1 dodo !!!!!!!!! Bonne après-midi!! |
WilshanInscrit le : |
ah oui en passant, Josée tu fais vraiment une belle maman, watatow!!!!
|
WilshanInscrit le : |
Bon lundi
Eh bien une chance que Soleilk a donné des nouvelles, sinon j'aurais cru qu'il y a eu une castastrophe au Québec!!! Pas de message aujourd'hui C'est finis le chocolat les filles!!!! J'espère que vous en avez profitez, que vous avez eu du bon temps. C'est plate pour toi Marilyn , j'ai lu que peut-être tu devrais avoir une césarienne.. Mais comme tu dis bébé en construction est tiguidou alors essaie d'oublier le reste Et tu vas avoir besoin d'un bon massage au bengay à ton retour, message pour ton chum! Cool pour ta réception Soleilk , j'imagine très bien le beau party sur le bord de l'eau!!! wow De mon côté c'est bien tranquille, je venais juste vous dire un coucou ciao bellas! |
Week-end busy busy pour les bedondaines!!!
Peu de visite sur le post! Pour ma part, ma réception avec 40 personnes s'est très très bien déroulé! Bon lundi de congé! Bon retour à Marilyn! |
Merci pour vos mots...je suis très déçue, j'attends la décision, on verra bien. J'essaie de me dire qu'il y a des choses pires que ça, au moins mon petit garçon en construction va bien!! C'est surtout que j'ai tellement peur de la césarienne, ça ma fait un peu freaker de me faire ouvrir...
Josée: pauvre puce, c'est pas drôle la gastro...je pense que cé,est la pire chose, c'est tellement though ;-( J'espère que ça passera vite et surtout que tu ne l'attrapes pas. Pour le poids il ne faut pas trop t'en fire, surtout que ce n'est pas ton premier. Ma soeur son deuxième pesait 10 lb et ça a pris une heure et deux poussées, naturellement!! Aies confiance en toi et ton bébé, je suis certaine que tout ira bien. Ça me surprendrait que tu sois tranférée vers un médecin pour le poinds du bébé, penses-tu? Donne0nous des nouvelles de ton rendez-vous! Et oui, nous avons fait la route hier, vendredi et sommes chez mes parents. j'avais déjà mal au dos mais là je ne dors pas la moitié de la nuit, atroce...comme à mon premier. Je regrette un peu la route mais au moins nous sommes contents du bain de famille et mon fils s'amuse tellement avec sa cousine et ses grands-parents!! Joyeuses Pâques à vous toutes!! xxx |
marylin :ha non,pauvre chouette,ouin ,j'attend avec toi pour savoir ce qu'ils décideront et tu étais tellement contente d'avoir enfin une s-f!!,je te fais un gros calin.En passant vas-tu voir ta famille demain avec toute la route a faire en fin de compte?
Pour moi,on reste a la maison demain pour Paques ,ma puce de 2 ans a la gastro,elle fait tellement pitié!je vous jure..elle ne veut rien manger et on doit quasiment la forcer pour boire le pédialyte,c la premiere que c fort de même,maudite gastro ça fait 3 fois qu'on la pogne cette année,j,espère juste que ça s,arrêtera a elle,car moi je veux rien savoir! ,c'est mon rdv avec ma s-f mercredi,on va vérifié mon col pour voir l'évolution et je vais demander un écho pour 32-33 sem,pour savoir son poids estimé a la naissance J,ai de bon bb d'habitude mais la comme ma HU est déja tjrs plus élevé ça regarde pas bien,je sais que les s-f en haut de 9lbs elles aiment pas ça je pensent,alors moi aussi m'inquiete sois de perdre la mienne,ou quand plein du travail il me transfere a L'hopital car bb peu pas passer...anyway,je le serai bientôt! et ha oui,mes 2 premieeres puce avaient la tête en bas a 20sem,mais celle-la pas encore,en tout cas...j'en serai plus mercredi en attendant je porte l'habit d'infirmière..(je niaise jaune la!!) Bon week-end les filles,profitez-en bien!! |
petite abeilleInscrit le : |
Marilyn : Tu va en avoir eu des péripéties durant cette grossesse là...mais je suis certaine que tout sera ok a l'écho de 32 semaines, (Il faut faire confiance à la nature...comme disent plusieurs!!!)
De mon coté, j'ai tellement mal au cote. Ma bédaine a grossis d'un coup, et j'ai l'impression que mes cotes veullent ouvrir. Lorsque je respire on dirait que mon diaphrame est coinsé!!! J'ai eu la meme chose à Zak, mais j'avais déjà oublier l'effet que ca fesait. -La moral de cette histoire, c'est que lorsqu'on a nos trésort dans les bras, on oublie tous nos bobos Dès lundi, je vais prendre un rendez vous chez l'ostéopathe Profitez bien de cette belle journée ensoleillée |
ha merde, ça a coupé la moitié de mon message!!!
Bon, suite à mon echo, elle m'a appelé, j'ai un fibrôme utérin (sur l'extérieur de l'utérus) qui a grossi, il fait environ 4 cm. Ça grossi toujours enceinte avec les homones, mais le problème c'est qu'il est très près de mon col, ce qu risque de causer des complicatios à l'accouchement. Selon les règlements de SF, elle a l'obligation de consulter avec un médecin, et il décidera s'il veut me voir (donc possibitité de transfert) ou attendre l'echo de 32 semaines car il se peut qu'il remonte avec la grossesse...ça me fait beaucoup de peine...de un je perdrais ma sage-femme, et en plus j'ai tellement peur, je ne veux pas de césarienne!!! Mais bon, c'est à suivre....me semble qu'il n'y a rien de "zen" dans cette grossesse, j'essaie d'en profiter mais y'a toujours quelque chose...je vous tiens au courant Bon week-end les filles, profitez-en bien!!! Josée: comment vas-tu? |
suite..... il te manque un bout marilyn ??? ne nous laisse pas dans l'absence jusqu'au prochain épisode !!!
|
allo Marylin,qu'est ce qui s epasse??qu,est ce qu'elle t'a dit la s-f?
|
Ouf!! Nous sommes rendus!! J'ai mallll au dos ;-(
Pour le café, il suffit de demeurer en dessous de 200 mg par jour. La cappucinnos ont moins de caféine que le café filtre, et comme disait Doudly je crois il faut considérer le chocolat et boissons gazeuses. Mais un ou deux café c'est pas mal correct, moi j'en prends un... Pour le ventolin ça semble controversé...assure-toi d'en parler ave ton médecin. De ce que j'ai lu c'est classé "C", donc pas d'études sur les humains mais cela a causé des "birth defects" chez les bébés souris...mais comme je dis, je ne suis pas médecin donc cela dépend peut-être de la dose, de l'avancement de la grossesse, du "risque-avantage", etc. Les claritins sont relativement sécuritaires, classés B, mon médecin m'a donné le ok mais au besoin (pas chaque jour). De mon côté, par super nouvelle ce matin: ma SF m'a appelé suite |
Bon ménage petite abeille et merci les filles pour vos réponses sur le café et le ventolin!
|