Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petite abeilleInscrit le : |
Soleil k: Tout comme toi, je suis allergique au chat, et lorsque je fait une reaction je prend du Ventolin. J'avais téléphoner ma pharmacie pour en avoir le coeur net, et il m'avait donner le feu vert!!! N'hésite pas à les téléphoner.
Marilyn et libélulle : Bon voyage, prenez le temps de faire de petit arret pour vous dégourdir les jambes Bonne journée Aujourd'hui: Opération grand ,ménage de la maison et on fait aérer ( dehors les microbes!!!) |
doudly79Inscrit le : |
Café : l'infirmère qu'on rencontre pour la prise de sang de 15 semaines, m'a confirmé que jusqu'a 3 par jours il y a aucun problème, juste de penser que c'est 3 tasses, et de ne pas oublier que le chocolat et le pepsi-coke en contienne de la caféine !
Moi j'en prend 1 du lundi au vendredi ! et je me sens pas coupable. Pour le ventolin, la pro des médicaments ici c'est marilyn !!! |
Libellule27Inscrit le : |
Je suis effectivement dans un voyage organisé. Mais on n'a pas beaucoup d'activités prévus en groupe. On va être pas mal libres. On part avec un couple d'amis alors ça devrait être le fun! Le voyage en bus m'inquiète un peu... j'espère que ça va passer vite!
J'ai beaucoup de choses à faire avant mon départ. Esthéticienne, coiffeuse, ménage, lavage, bagages, acheter un coco de pâques pour mon amoureux, ouf! La journée devrait passer vite! Dans le temps de le dire, on va être partis pour New York!! Pour le café , je présume qu'une seule tasse par jour doit pas être trop problématique. Moi, je n'en bois plus parce que, depuis que je suis enceinte, l'odeur m'écoeure vraiment!! Profitez bien du long weekend! |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
Petite abeille : La maussus de gastro....... Hydrate toi bien ma belle et fais attention, je suis pas certaine moi que ça s'attrape pas deux fois...... Et je sais que je vais en traumatiser plusieurs, mais la gastro, la seule façon d'attraper ça, c'est pas les selles et la bouche...... Donc en terme simple, il faut que tu manges du caca...... lolol Je sais c'est dégeu, mais c'est la seule façon que ça s'Attrape...... DOnc, ne pas mettre tes doigts dans ta bouche autant que possible et te laver les mains très très très souvent. Faire attention aux changements de couche et de ne pas contaminer autour (mouchoir pour prendre la crème de fesses exemple et ne pas retremper, en prendre un autre.....) Désinfecter les surfaces en contact avec les selles, les poubelles, les tables à langer, les toilettes...... C'est des petits trucs qui vont peut-être t'aider à éliminer plus vite la gastro de ta maison....... Libellule: YÉ New-York! J'y suis jamais allée, profite en! SoleilK: Café, moi ma gygy ça l'inquiète pas un par jour. Fais attention à la grosseur des tasses, car des fois une grosse tasse pourrait vouloir dire deux cafés....... BOnne journée! |
Soleil KInscrit le : |
Bon congé de Pâques à toutes!
Je travaille aujourd'hui, mais je vais essayer de quitter vers 15h00 au lieu de 17h00. Je prendrai 2 heures à mes frais! Mon amour et les enfants sont en congé. Ça va passer vite aujourd'hui puisque j'ai des entrevues et ça passe toujours vite dans ce temps là. Ce midi, je vais dîner avec une collègue. Bon voyage à NYC Libellule ! J'y suis allée 1x avec un ancien chum et j'ai adoré! Prépare-toi à marcher comme tu ne l'as jamais fait! J'espère que Marilyn fait un bon voyage... 700 km ouf! je pense à toi! Café : Qu'en pensez-vous? Au début de ma grossesse j'avais complètement arrêté ou je prenais du déca. Maintenant, je prends un café régulier par jour... je ne me sens pas trop coupable puisqu'ils disent qu'on peut aller jusqu'à 3, mais qu'en même... suis-je une mère indigne? Je vais en parler à mon médecin mercredi prochain. Ventolin : Y en a t-il parmi vous qui faites de l'asthme? J'en fais seulement en cas d'allergies (chats). À ce moment là, je prends du ventolin. Les enfants ont un chat chez leur mère. Quand ils arrivent directement de là, comme hier, je fais une petite réaction. Pas que je respire plus, mais j'ai comme toujours quelque chose de lourd sur les poumons. Alors il m'arrive de prendre un coup de ventolin pour m'aider à respirer. Est-ce que vous croyez que c'est grave? Je vais en parler à mon médecin mercredi prochain. Bonne journée mes petites poules en chocolat! |
oups j'ai pesé trop vite sur le bouton !
libellule bon voyage! je sais pas si tu fais un voyage de groupe! moi je l'ai faite avec voyage à rabais et j'ai adoré ! petite abeille repose toi le mieux que tu peux |
Bon matin les filles et bon congé pour celles qui sont en congé ! pour les autres (comme moi) on lache pas c'est la derniere pour 3 jours !!
@+ bonne journée Marilyn, bonne route et faite attention ! |
marilynInscrit le : |
Pauvre petite abeille , ça n'a pas de bon sens Prends soin de toi comme tu peux, repose-toi et bois beaucoup beaucoup...je t'envoie un gros calin!
Nous partons pour 700 km de route...A+ |
petite abeilleInscrit le : |
Bonjour les filles
J'ai eu une semaine d'enfer: Lundi Zachary a débuté la garderie (1/2 journée) a son retour, il se mets a vomir.....mais le soir meme, il est en pleine forme , sauf que moi, je m'y met et là, je peut dire que j'ai plus d'un mauvais quart d'heure tellement que mardi après midi, je part pour l'hopital, il doivent me ré-hydrater, je passe donc la nuit à l'hopital, j'ai mon congé mercredi, mais ca ne feel pas fort...Quand je ne prend pas mes Diclectin...je perd le controle de mes nausées. Aujourd'hui, j'ai recommencer à manger mais c'Est pas facile et là, mon chum a la gastro J'espère juste que ca ne s'attrape pas 2 fois !!! Beau congé en vue Marilyn, super pour tes 20 semaines Bonne fin de semaine |
Libellule27Inscrit le : |
Bon début de long weekend les bédaines!
Je suis de retour de mon premier rendez-vous. Les deux médecins que j'ai rencontrées (une résidente et une "vraie" médecin) étaient très sympatiques. J'ai beaucoup apprécié et mon chum aussi. Elles ont essayé d'entendre le coeur de bébé. Elles ont cru l'entendre à 2-3 reprises, mais juste 1 ou 2 battements... mais rien de bien clair. Mon chum a dit l'avoir entendu aussi une fois. Moi, j'ai rien entendu pentoute!! Mais bon, faut pas s'inquiéter, à 9 semaines, les chances de l'entendre étaient bien minces. Je dois rappeler mardi pour prendre mon prochain rendez-vous dans 1 mois. Ce weekend, je m'en vais en voyage à New York! Ma première fois dans la grosse pomme! Joyeuses Pâques à toutes! |
haaaaa....vous êtes tranquilles!! J'ai hâte de partir du bureau, je voudrais faire comme George dans Seinfield et me coucher en dessous!!!
|
Marilyn , 20 semaines!!! La moitié du parcours d'atteint! Bravo!
|
20 semaines aujourd'hui!! Youhou!!!
Mesmer : ma soeur et mon amie sont montées sur scène, et elles sont complètement folles de Mesmer!! Paraît que c'est excellent! En plus il est cute..!! |
Allô les filles!
vous avez de beaux projets pour le congé de Pâques, c'est le fun! En plus, le beau temps revient demain... Nous allons dans notre "pays" natal, au Saguenay....un 700km de route aller et même chose retour...ouf! Nous y allons car je ne compte pas y aller cet été, enceinte de 8 mois. Nous partons demain matin très tôt et revenons lundi. J'ai pris congé mardi car je sais que je serai encore plus fatiguée et mon fils aussi sera tout à l'envers, quand il voit ses grands-parents c'est le party!! Samedi nous allons à la cabane à sucre, sinon brunch de Pâques et chocolat en vue! Merci mon Dieu je ne sais pas de diabète Je me demandais, je suis pas mal fatiguée...mon fer est "borderline", ça n'aide sûrement pas, mais pensez-vous à autre chose? Est-ce que la pression peut avoir un effet sur la fatigue? Cette semaine je me suis quand même reposée et couchée tôt et je ne reprends pas le dessus... ;-( Sur ce, bon jeudi!! |
Bon matin!
Mesmer: Je l'ai vu dans un petit show au festival des montgolfières et j'ai été très impressionnée!!! Bon spectacle Doudly! COngé pâques : Souper samedi avec la mère à mon chum et sa soeur, souper dimanche pour la fête de ma mère avec mon frère, et dîner de pâques avec la famille paternelle de mon chum à la cabane à sucre!!!!! Occupée, mais ce sera agréable!!! |
IsasolInscrit le : |
Bon matin!
Messmer ... Incroyable de ce que l'hypnose peut faire! Ça ne fonctionne pas avec moi mais ma chum était montée sur scène er je vous jure que j'ai rit!!! Long congé ... Ma fille est chez ma mère depuis le week-end passé! Ouf on ne s'est jamais séparé d'elle plus d'une fin de semaine depuis sa naissance ... J'en ai profiter cette semaine pour m'occuper de moi et je vais vous avouer que je l'apprécie... Donc demain journée entre mon amoureux et moi. Nous irons au cinéma, se promerner une peu et probablement un petit souper au restaurant. Samedi nous allons monter chez ma mère récupérer notre petit lapin pourri-gâter par sa mamie! Nous y resterons pour Pâques... de retour lundi. Merci pour vos réponses sur le prénatest et les pds ! Je ne suis pas inquiète mais j'ai hâte d'avoir les résultats et d'entendre à nouveau le coeur... C'est certain que j'aurais tout cela le 21 avril pour mon 2e rdv chez gygy! Je vous souhaite une belle journée |
Bon matin tout le monde!
Pour le long congé de Pâques : Vendredi je travaille et en soirée sûrement un bon film avec Charles et mon amour (Alicia va voir Marie-Mai avec sa maman). Samedi ce sera les préparatifs pour la réception que je fais chez moi dimanche (tout mettre à mon goût, intérieur comme extérieur de la maison). Dimanche je reçois un quarantaine de personnes pour le dîner de Pâques. Lundi repos avec mon amoureux! Hier je suis allée voir La montagnes ensorcelée et c'était vraiment bon. En tout cas, j'ai bien aimé! Bonne journée! Donnez-nous de vos nouvelles!!! |
Bon matin les copinettes
la fds arrive, dernière journée pour certaine, moi c'est lundi mon congé, mais le vendredi je finis toujours a 15h00. Alors bon rdv a Libellule ! j'espere que tu pourras entendre le petit coeur Que faites-vous de bon pendant ce long congé ? Pour ma part, samedi, j'ai un facial, ca va faire du bien En soirée souper d'amis et je vais voir le spectacle Messmer, l'hypnotiseur !! Dimanche, je commence ma nouvelle session d'aérobie et souper chez les beaux-Parent en soirée Lundi, on relaxe et je vais surement aller donner mon coco de paque à mon filleule de 20 mois il est adorable ! @+ ha oui j'ai recu mon retour d'impot fédéral, alors peut etre un ti peu de magasinage |
Marilyn : Je suis éducatrice à la petite enfance donc en retrait préventif à partir du moment où j'ai su que j'étais enceinte! J'étais responsable d'un groupe de 3 ans, ça me fait toujours plaisir de les voir!!!
|
Catellina : bonnes nouvelles!! Es-tu professeur?
Soleilk : moi au CHEO on m'a dit que c'était 2 semaines avant que les résultats de pds soient envoyés au médecin... |