Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

catellina

Posté le: 8 avril 2009 13:15:07 EDT  
Salut les filles! Je passe vite vite!

Rendez-vous ce matin à près de 24semaines. Hauteur utérine de 24 cm, donc tout est beau, pression ok, battements de coeur régulier..... J'ai pris 3 livres en 4 semaines, j'en suis maintenant à 15 livres en 24 semaines, je suis contente, mais disons qui faut que je travaille fort, car ça monterait pas mal plus vite.......

J'ai pris un bon déjeuner avec maman, c'était super agréable et je suis allée remplir des papiers à mon travail et j'ai vu mes petits cocos!!! Je m'ennuie tellement d'eux ça me fait du bien de les voir et répondre à toutes leurs questions.......

Test diabète : J'ai demandé à ma gygy vu que j'allais diner la veille à la cabane à sucre et elle voit pas de problème. Au pire, ça mélange un peu les données, et ils me feront passé un deuxième test car c'est seulement un test de dépistage et après si jamais ils te font passer un test de diagnostique. Alors je bourre dans la tire lundi prochain! lolol

BOnne journée! 

Soleil K

Posté le: 8 avril 2009 12:04:46 EDT  
Yé pour les résultats de ton prénatest Marilyn !

Moi aussi écho + 2 prises de sang. Aujourd'hui, c'est ma 2e prise de sang. Je ne sais pas si j'aurai les résultats? Si je ne les ai pas reçu, je vais les demander mercredi prochain à mon rdv avec ma gygy. Donc, I sasol , pour répondre à ta question, je n'avais pas reçu les résultats. J'avais seulement su les mm de la nuque (1,7) et c'était ok.

Ciao bellas! 

marilyn

Posté le: 8 avril 2009 11:20:35 EDT  
Isasol: moi aussi j'ai eu echo+2 pds

Whilshan: le mien a 3 ans, mais je te jure que dernièrement il me fait penser à un ado Rolling Eyes Il me parle super bête, du genre "arrête de me parler"...ou il m'ignore. non mais vraiment, on les aime nos enfants...!!!

Wilshan

Posté le: 8 avril 2009 11:08:53 EDT  
Isasol coucou! Laughing Je n'ai eu que des pertes hier matin.. Mais je pense de plus en plus que j'ai le col sensible et que parfois je le blaisse légèrement en mettant mes prométrium.. Rolling Eyes
Pour les maths! Pas de solution en vue Rolling Eyes J'ai essayé plusieurs fois la semaine sans t.v et jeux vidéo, mais sans succès. Le pire c'est qu'il était fâché après moi que je sois fâché après lui !!!!! Surprised Surprised Surprised
Je suis la seule à avoir un ado ici ???!!! Ouf, pas évident Laughing  

Isasol

Posté le: 8 avril 2009 10:52:47 EDT  
Toulout!!!

Vahina ; Prends soin de toi! Wink

Wilshan ... Est-ce que les pertes ont diminuer? Ouien... les maths et fiston! Va falloir que tu trouves le moyen qu'il se force un peu car effectivement c'est pas en ne doublant pas qu'il va doubler d'effort...!

Soleilk ! J'pensais qu'il y avait juste moi qui avait ça des pds en 2 étapes... Ils ne m'ont pas donner mes résultats encore... La dame m'avait dit 3 jours après la 2e pds... Il me semble que tu les as reçu toi tes résultats non? J'ai été voir " Monstres contre Aliens" samedi avec ma fille et ma mère... C'est en 3D c'est vraiment bien fait et c'est pas pire comme film... Je suis pas une experte pour te dire si un film d'enfant est bon... J'avais adoré Madagascar...

Un gros bonjour aux autres filles!
Bonne journée à tous! 1 dernier dodo avant le long congé!!!  

Wilshan

Posté le: 8 avril 2009 10:10:19 EDT  
Bon matin Wink

Un gros merci pour vos conseil hier.. Le boeuf bourguignon était exquis Very Happy et mon chum était aux oiseaux Wink
Là je suis un peu en "crisss! " car mon fils me montre son bulletin et il est passé de 50 à 56% en math Surprised et il me dit qu'il s'est amélioré !!!!! Rolling Eyes Je trouve qu'il est très parresseux et je suis déçus.. Je ne demande pas des 90%, mais je demande l'effort. Il me semble que je lui répète sans cesse le même discours et à chaque fois je me fais avoir, pas de résultats.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Vive le temps où il doublaient, maintenant pas d'effort, pas de problème Twisted Evil
Bon, je vais me calmer le pompom! Laughing
Pauvre petite Vahina , tu dois être très faible ma cocotte... Prends soin de toi Wink
Bon film Soleilk et bon popcorn!!! Moi c'est ce que j'aime le plus au cinéma!!!! Laughing
Marilyn Bon finalement ils se sont réveillé!!! Super résultat, là on peux dire que tout est tiguidou!!! Wink

Bon mercredi les demoiselles Cool  

Soleil K

Posté le: 8 avril 2009 08:55:06 EDT  
J'oubliais! Ce soir je vais au cinoche avec mon bel amour et les enfants. Les enfants choisirons entre "La course vers la montagne ensorcelée" ou " Monstres contre Aliens". J'ai hâte! J'adore aller au cinoche, que ce soit pour les enfants ou pour les adultes. Quand j'avais début vingtaine (il y a bien longtemps), ma filleule avait 4-5 ans, je l'amenais toujours avec moi pour voir les films de Walt Disney. En fait, c'était moi qui voulais voir ces films, mais j'étais gênée d'y aller seule, alors avec ma filleule, ça me donnait une bonne raison Wink    

marilyn

Posté le: 8 avril 2009 08:52:15 EDT  
Soleilk : wow, tout un party qui s'annonce!! C'est le fun! Un potluck est une excellente idée Wink Et les enfants vont s'amuser Wink

En passant, j'ai FINALEMENT eu les résultats du dépistage prénatal, la doc a dû téléphoner au CHEO: pour mon âge le risque "normal" est 1/1200 et mon "risque" à moi est 1/1600, donc pas trop d'inquiétude Wink 

Soleil K

Posté le: 8 avril 2009 08:44:48 EDT  
Hello les filles!

Pour ma part, mon rdv aujourd'hui c'est simplement ma 2e prise de sang pour le prénatest... pas très excitant!

Moi j'ai juste un congé en fin de semaine... je travaille vendredi et j'ai congé lundi. Mon chum et moi recevons TOUTE sa famille pour Pâques, dimanche midi... ils sont 40!!! Mes parents viennent aussi. Tout le monde apporte un petit quelque chose et je connais mes belles-soeurs, je n'aurai pas grand chose à faire! Elles vont être dans la cuisine et tout préparer! On essaye d'avancer le plus possible les travaux dans le sous-sol pour que les jeunes et les ados aillent y jouer (ça va faire plus de place en haut). On a aussi un spa, j'imagine qu'il va servir un peu! Mais j'suis pas inquiète, ce sera un repas assiettes de carton et manger sur des chaises (pas de table) un peu partout dans la maison. On a préparé une chasse aux trésors pour les plus jeunes et un jeu pour tous (des dessins où il faut deviner des expressions québécoises). Ça devrait être pas mal cool!

Bon, j'ai de la jasette ce matin...

Vahina , remonte la pente ma belle! Ça prend tout plein d'énergie pour ti-pou ou tite-poule!

Je me croise les doigts et touche du bois, mais je suis pas mal, beaucoup, énormément chanceuse : je ne suis jamais malade, ou presque, ma grossesse est un vrai petit charme jusqu'à présent, j'ai la chance de vivre une grossesse qui sera à terme et j'ai l'homme le plus merveilleux au monde!

Bonne journée mesdames, mes amies (j'aurais le goût de mettre un ti-soleil en dessin comme dans msn...)  

doudly79

Posté le: 8 avril 2009 08:38:52 EDT  
Merci d'avoir donné des nouvelles Vahina !

Oui vivement le congé de 3 jours ! ca va faire du bien. 

marilyn

Posté le: 8 avril 2009 08:28:18 EDT  
Bon rendez-vous les filles!!

Vahina : pauvre toi, ça n'a pas de bon sens ;-( Essaie peut-être le bio-k, moi ça aide beaucoup mon système immunitaire on dirait. Je t'envoie plein d'ondes positives...

Bonne journée, mi-semaine, le long congé approchheeee!!! 

Vahina

Posté le: 8 avril 2009 08:17:46 EDT  
Coucou!
Ouf, vous jasez!
Je donne des nouvelles vite vite, je suis sans force ce matin, je me remets (encore!) d'une gastro fulgurante.
En fin de semaine, j'étais chez mes parents pour le 60e anniversaire de ma mère...

Je reviens vous lire dès que je vais mieux!
Bonne journée, les fille! 

doudly79

Posté le: 8 avril 2009 07:14:08 EDT  
Bon Matin les bedonnettes !

Pis wilshan ton boeuf bourginion était il réussi ???

3 rendez-vous aujourdhui ! catellina, Soleil K, PinkMartini , on attend de vos nouvelles après vos rendez-vous !

@+ je quitte plus tot j'ai un rendez-vous au garage ce matin !

Isasol

Posté le: 7 avril 2009 14:08:58 EDT  
Hihihi! Merci!!! La température nous donne pas le goût d'être motivé... Mais si c'est pour manger sans trop me sentir coupable bien!!! Laughing C'est plus motivant! Et pour que bébé soit dans l'eau par ma bedaine ce l'est encore plus! Wink   

marilyn

Posté le: 7 avril 2009 13:54:36 EDT  
Whilshan: moi je met aussi des carottes et patates...et les champignons vers la fin!!

isasol: bonne nage, chanceuse, ça nous tente pas mais après on se sent tellement bien!!! 

Mariepuce

Posté le: 7 avril 2009 13:51:48 EDT  
Isasol, on va devoir se motivé ensemble... Je commence mes cours d'aqua-maman ce soir... pis j'ai pas l'goût Rolling Eyes Rolling Eyes 0 motivation  

Isasol

Posté le: 7 avril 2009 13:45:06 EDT  
Ahhhh!!! Pas le choix pour la natation... Ma chum vient de m'appeler, elle m'attends à la piscine à 16h00 Embarassed  

Isasol

Posté le: 7 avril 2009 13:40:46 EDT  
youps! youps! Y'a de l'action! Very Happy

J'avais eu un peu de perte en voyage (1 matin) et je t'avais lâcher un maudit mot pas gentil dans les toilettes... Mon chum était venu vite à ma rescousse!!! à midi plus rien! Wink Toujours paniquant et pas toujours grave comme on le pense Wink Bonnes ondes pour les filles en pertes brunes poche et dégueux! Very Happy Tant qui a des symptômes et que c'est pas rouge vif... On reste zen Rolling Eyes dans 5 semaines vous allez dire la même chose aux filles du premier trimestre...

J'ai apporter mon maillot pour aller nager en fin de journée (Je n'ai aucune idée s'il va me faire) et (J'ai aucune idée si je vais y aller Laughing ). L'intention est là en tous cas... à suivre Laughing

Bon après-midi!!! 

Wilshan

Posté le: 7 avril 2009 13:33:02 EDT  
Merci Marilyn pour le lien,çà l'air vraiment bon! Razz Je vous en redonne des nouvelles demain.  

marilyn

Posté le: 7 avril 2009 13:28:46 EDT  

Se connecter pour répondre