Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marilynInscrit le : |
Soleilk : justement dans mon bulletin hebdomadaire, sur les douleurs ligamentaires:
Think you're big now? You'll start growing even faster in the weeks to come. As a result, you may notice some achiness in your lower abdomen or even an occasional brief, stabbing pain on one or both sides ? especially when you shift position or at the end of an active day. Most likely, this is round ligament pain. The ligaments that support your uterus are stretching to accommodate its increasing weight. This is nothing to be alarmed about, but call your practitioner if the pain continues even when you're resting or becomes severe. |
Catellina : en effet, moi ausis j'en perd des bouts :lol :
Pink: moi j'ai pris une quinzaine de livres...j'ai une méchante bédaine, mais c'est mon deuxième!! Je le sens bouger, mais surtout si je suis tranquille comme je disais, car mon placenta est en avant...mon chum m'a dit que je marchais déjà en canard moi je pensais que non... Je te dirais que si tout est tranquille et que tu te sens bien, profites-en!!! Si ça peut te rassurer loue-toi un doppler... ;-) Dernière d'Annie et ses Hommes ce soir!! Vahina, Isasol. Whilshan...où êtes-vous?!! |
doudly79Inscrit le : |
Pink : ma bédaine commence a enflé, mais c'est encore dure de dire que je suis enceinte, depuis le début de ma grossese, je n'ai pris que 5lbs. Je me posais aussi la meme question que toi et j'étais tres contente ce matin d'entendre à nouveau le petit coeur, car comme tu dis c'est assez tranquile, sauf que les nausées sont pas mal parties, la fatigue prend du mieux, sinon je suis comme dans l'entre deux a attendre que la bédaine pousse et de le sentir bouger. Alors je me console en me disant chaque chose en son temps et savourer le moment présent (ca rime en plus )
Tout le monde me dit 16 semaines, ca passe vite!! moi je trouve que ca passe pas assez vite surement quand je vais pouvoir flater ma bédaine toute ronde je ne dirais plus ca je vais vouloir que ca ralentisse !! Le mieux comme je disais plus haut est d'apprécier le moment présent comme si c'étais le dernier.....papalapa (une toune de Corneille) Bonne fin de journée les bédaines |
PinkMartiniInscrit le : |
Je voulais plutôt dire Doudly a 16 semaines et Marilyn a 19 semaines..désolée, matante en perd des bouts!
|
Doudly et Marilyn Plus je vous lis plus je crois que c'était dans ma tête...ça m'habite tellement
Isasol toi, SoleilK et moi sommes rendues a peu prêt au même temps. Comment vous sentez vous respectivement a 14 et toi Marilyn a 16 semaines? C'est normal que tout sois tranquille? A part ma bedaine qui a explosée et une prise de poids de +/- 6lbs, je ne me sens pas tellement différente qu'en temps normal. Bonne fin de pM PM |
catellinaInscrit le : |
Merci les filles, je vois ma doc mercredi, alors je lui demanderai ce qu'elle en pense pour être certaine!!!!!
Marilyn : Je pense que tu voulais féliciter Mariepuce pour son 16 lbs en 21 semaines..... Contente de savoir les filles que vos bedaines se portent bien!!! SoleilK : J'ai eu ça moi au début, alors je m'inquièterais pas trop, mais demande, on est toujours rassurée en parlant avec un médecin.... |
Soleil KInscrit le : |
Merci Doudly, Pink Martini et Marilyn pour les infos sur les maux de ventre. Je vais en parler à mon doc la semaine prochaine.
Cool Mariepuce et Doudly pour vos rendez-vous! Tout va bien! Yé! |
Pink : ça dépend aussi de ton placenta, c-a-d où il est placé...moi j'en suis à presque 20 semaines, pour mon 2e et je le sens parfois , surtout le soir couchée mais rien de très régulier encore. Mon placenta est en avant (confirmé à l'echo).
Catellina : wow, 16 lbs en 21 semaines c'est excellent!! Bon après-midi |
Pink : est-ce t'on premier bb ? ma gygy ma justement dit aujourd'hui de pas me faire d'espoir avant 20 semaines pour un premier, dans les livres ils disent entre 18 et 24 semaines. Pour un deuxième, elle m'a meme dit qu'avant 16 semaines c'étais entre les 2 oreilles que ca se passait. Elle m'a dit qu'il y a bcp de filles qu'au 2e elle lui ont dit qu'elle avait senti le bb autour de 12-13 semaines et que c'étais impossible.
Alors peut-être que c'étais pas vraiment le bb que tu as senti bougé |
MariepuceInscrit le : |
Je suis de retour!!!
Donc, j'ai pris 6LBS en 5 semaines !!! Ce qui me fait un grand total de 16 LBS de pris depuis le début !!! Ensuite ma HU est à 23 !!! Et tout est parfait... Le coeur de ti loup est en pleine forme |
Doudly Je me joints a Catelina pour te remercier de si bien t'occuper de notre forum!
Soleilk Lors de ma semaine en Floride, après une partie de golf j'avais les mêmes douleurs qui partaient après une nuit de repos. J'en ai parlé au doc a mon retour et cela est dû a une hormone qui fait que les muscles dit lisses et les ligaments se relâchent afin de permettre les modification de notre bassin et de l'utérus. Et la marche combiné au poids de notre ventre en sollicite l'elasticité. Ce qui est en un certain sens très bon. Marilyn Contente du pronostic de ta SF...tiens nous au courant des développements. De mon côté pas de nouveau...il y a qqs jours que ma petite truite ne c'est pas manifesté...alors je chasse l'inquiétude qui voudrait poindre. C'est normal a 14 semaines non? Bonne journée les mamans! OM |
Finalement la sage-femme n'est pas inquiète...si ça se reproduit l'appeler. Probablement trop marché au salon en fds...je ne suis pas 100% rassurée, mais bon, il n'y a rien eu d'autre...
J'ai faim, Subway pour diner |
Feeling pas trop, mais mon entourage me dit tellement une tite fille, que je commence a y croire, mais je reve a un ti garcon ! et tout les test qu'on peut faire pour le sexe me donne 9/10 une fille! on verra le 5 mai comme mon médecin m'a dit
|
Doudly : youppi!!! As-tu un feeling garçon ou fille?
J'ai été arrêté une semaine et demie (du mercredi au lundi suivant) mais là je suis de retour depuis la semaine passée... ;-( J'ai pris ça dans ma banque de congés personnel, s'il fallait que je tombe sur le chômage-maladie je serais pas mal plus pauvre!!! Mais bon, il faut ce qu'il faut...on verra bien. |
De retour !
J'ai ré-entendu le coeur, ca fait tellement du bien, vu que ma dédaine parait pas trop, ca rassume le coeur d'une futur maman de l'entendre Elle ma dit coeur de fille ou coeur de gars ??? (en farce) elle me répond tu le seras le 5 mai à ton écho Par contre le verdict est tombée, je fais une infection uriginaire asymptomatique, donc je dois prendre des médicaments (c'est drole car ma mere en fait une aussi) et ma pression est un peu haute, mais rien d'alarmant qu'elle me dit. Catelina : Merci c'est gentil et pour la cabane à sucre je ne crois pas, car comme marilyn dit ton pancréas doit faire la job et sil le fait pas il vont le savoir cabane à sucre ou pas Soleil K , j'ai eu ca vla quelques semaines et comme les autres dit c'est des ligaments ca pousse donc c'est normal, mais tu peux demander à ton médecin pour te rassurer. Marilyn : Est-ce que tu es encore arreter ou tu as recommencer à travailler ?? J'espere que ca reviendra pas, toujours plate de voir ca sur le papier de toilette Maripuce : Bon rendez-vous, on attend de tes nouvelles |
MariepuceInscrit le : |
Bon matin les filles !!!
Doudly, bon rendez vous !! C'est toujours agréable d'entendre le coeur de notre petit trésor !!! Moi aussi, j'ai un rendez vous ce matin avec ma doc... il est à 10h30 ! J'ai bien hâte de ré-entendre le petit coeur!! J'ai hâte aussi de savoir combien de lbs j'ai pris en 5 semaines... Oufff !! On va surement parler de mon echo de la semaine passé, j'ai des papiers à lui remettre qui explique tout mon echo !! J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va avoir à dire. Bonne journée !!! Marilyn, redonne nous des nouvelles !!! Je pense à toi |
Doudly : donne-nous des nouvelles!
Catellina : moi je ne pense vraiment pas que ce soit un problème, ton pancréas est censé faire la job!! Je te conseille d'appeler à la centrale de rendez-vous de l'hôpital, ils pourront confirmer! Soleilk : méchante fds Moi aussi je suis décue pour SA, je préférais Brigitte. Pour tes tiraillements, je lisais justement dans le Mieux Vivre hier et ça doit être tes ligaments. Parles-en quand même avec ton doc quand tu le verras mais si c'est dans le bas ventre et pas régulier avec durcissement du ventre c'est sûrement tes ligaments...j'ai eu et encore parfois beaucoup de ces douleurs... De mon côté petite frousse hier...j'ai eu des crampes soudainement, au point ou j'ai dû m'asseoir. Puis je suis allée faire pipi, et en m'essuyant c'était rose, mélangé à de la glaire genre...désolée pour les détails en ce lundi matin . Rien depuis, mais je vais quand même aviser ma SF... Bonne semaine les bédaines |
Soleil KInscrit le : |
Bonjour mesdames!
Il est 8:40, bon rdv Doudly ! Donne-nous de tes nouvelles! Catellina , je ne sais pas trop quoi te répondre pour la cabane à sucre versus ton test de diabète... Les autres filles sauront peut-être t'éclairer! J'ai eu une méga fin de semaine : Vendredi soir : souper au resto, salon mortuaire, pièce de théatre. Samedi : cabane à sucre le midi dans ma famille (40 personnes) et souper chez mes parents pour fêter les fêtes du mois d'avril (mon père, mon frère et mon neveu). Dimanche : Salon MP et retour à la maison, pour terminer ce week-end avec la finale des filles à Star Académie (déception que ce soit Carolanne)... ouf! méchante fin de semaine! Vivement la semaine pour me reposer Au Salon MP, on n'a pas acheté grand chose (un kit de crème pour bébé et un toutou girafe en peluche de lama du Pérou), mais on a ramassé un paquet d'échantillon et d'information et on a rempli plein de concours. J'ai bien aimé! Nous avons également regardé le spectacle de Mopi (toutou blanc) à 11:00 et à 14:30, puique Chloé, la nièce à mon amoureux était l'une des danceuses. Est-ce que vous croyez que c'est normal si j'ai mal dans la bas du ventre (ça tire), quand je suis trop longtemps debout? Bonne semaine! Je reviens vous lire ce midi! |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
Doudly : Je te souhaite un bon rendez-vous, c'est toujours rassurant et agréable de réentendre le coeur de bébé..... Et est-ce que je t'ai dit que tu tenais le post des mains de maître!!!!! Bravo et merci!!! J'ai une question : Je vais à la cabane à sucre lundi prochain (mmmmmmm.......) et le lendemain, le mardi, j'ai mon test de diabète .... Vous y voyez un problème??? |
J'avais oublié de promouvoir des filles au 2e trimestre !!! Félicitation à LaPeanut, Isasol, Bungee, Soleilk
|