Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

doudly79

Posté le: 6 avril 2009 06:49:35 EDT  
Bon lundi matin les filles

Marilyn: Merci pour les renseignements !!

Beaucoup de rendez-vous pour nous cette semaine:

Lundi: 2e rdv doudly
Mercredi: 4e rdv catellina
Mercredi: prise de sang Soleil K
Mercredi: 1er rdv PinkMartini
Jeudi: 1er rdv Libellule27

Donc le mien est a 8h40 ce matin ! j'ai bien hate de réentendre le petit coeur !!!!

@+

marilyn

Posté le: 5 avril 2009 12:00:45 EDT  
Salut les bédaines!

Moi j'ai bien aimé le salon MP hier...mon fils a eu un maquillage de Spiderman, on a fait le tour et vu les Clowns du Carrousel!! J'ai déjà pas mal tout alors pas beaucoup de dépenses!

Doudly: moi a mon premier j'avais une graco, et la on s'est acheté la Pliko3, je l'avais hier justement...c'est toute une différence!! Elle se plie facilement, est légère, compacte et se conduit comme un charme. Nous n'avons pas acheté la coquille qui va avec parce que parait que c'est pas la meilleure, et de plus je refuse de payer 300$ pour une coquille. Tu peux commander une sangle et attacher n'importe quelle autre coquillle dessus, mais même sans la sangle ça tient très solide. Nous avons la coquille Graco Snugfit. Cette pousette est vraiment le meilleur achat que j'aie fait, mon fils pèse 35 livres et je le pousse aisément dedans Wink

A+, nous retournons à Gatineau tantôt... 

catellina

Posté le: 5 avril 2009 09:57:31 EDT  
BOn matin!!!!

rien de bien bien spécial de mon côté, sinon que mon papa a eu un beau 50e hier!!!! J'ai un peu tombé dans la bouffe au resto, le gâteau et les chips en jouant aux cartes..... grrrrr..... moi qui faisais attention.....lolol Mais bon, il y a des soirées spéciales et faut en profiter!

BOnne journée, grise encore!!!!  

doudly79

Posté le: 5 avril 2009 09:44:44 EDT  
Pink : moi aussi elle fait partie de mes choix la pliko, mais mon argument premier, c'est la coquille qui doit etre ultra légerte, car je reste au 4e étage, quand je vais etre seule pour monter la coquille avec le sac a couche !ouffff
donc j'hésite encore entre la graco et la pliko ! on verra bien Smile toi as tu pu entendre parler de la graco ? 

PinkMartini

Posté le: 5 avril 2009 05:12:51 EDT  
Bon matin les filles...c'est moi qui écris la 1ière ce matin. Surprised Insomnie depuis 4h...il est 4h46 et en plus j'ai faim Exclamation

Katlogan Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu prends la vie du bon côté. C'est la meilleure attitude a avoir. Bons calins Rolling Eyes

Comme il faisait super beau hier, nous sommes allés au salon de la Maternit/Paternité. C'est Vahina qui sera fière de moi. J'ai fait mes devoirs sur les couches jettables et j'hésite entre deux marques Bambino mio et Mère Hélène. Quoique j'ai un faible pour le second car c'est québécois. Qu'en dites-vous? Nous avons acheté une écharpe Chimparoo pour porter le bb (comme les eskimos). Pour les autres achats j'attends d'avoir fait la 1/2 du terme.

Doudly Pour la poussette on eu droit a un cours intensif. Notre choix c'est arrêté sur la PegPérégo- P3. Car c'est celle qui prend le moins de place dans l'auto. Elle se plie comme un parapluie. Et je crois que c'est le meilleur rapport qualité/prix. Je ne sais pas si Protégez-vous a faite une étude la-dessus (et les couches jetables). Je mets la grand-mère la dessus et vous revient si c'est le cas.

Scrapbooking Encore une fois je vais mettre la Nona (grand-mère en italien) sur le dossier. Car elle a fait nos scrapbooks pour ma soeur et moi. Depuis la conception jusqu'a maintenant avec toutes les étapes de notre vie et les gens significatifs (grand-peres, papa, matante, gardienne, chiens, chats, etc...) A chaque Noël elle nous donnes de nouvelles pages. Et moi, j'ai pas tellement le temps pour cela. Et en plus elle va être super contente de faire cela, she'll be on a mission!

Marilyn Avez-vous choisi le nom du petit garçcon?

Peur bleu Ouf! Je viens de réveiller mon héro en catastrophe. J'entendais du bruit sur la terrasse en arrière et je dois confesser que j'ai pas peur de grand chose, sauf une peur irrationnelle du noir Surprised (comme ceux qui ont peur-panique des avions ou des chats). Il y avait un petit raton laveur tout mouillé et seul qui s'attaquait a nos poubelles. Pauvre petite bête! Mon héro est pas super content la Laughing

Bonne journée les filles!

PM 

doudly79

Posté le: 4 avril 2009 17:10:51 EDT  
Je suis revenue du Salon, c'étais bien, mais ca été court pour nous 1h30 et le tour était fait.
En sachant pas le sexe et n'ayant pas d'enfant, ya bcp de kisoque qu'on a sauté. Mais je me suis pris bcp de renseignement sur les couches lavables et sur les bassinets. J'ai particité a quelques concours et j'ai acheter un kit pour faire des empreintes de pieds et de mains pour le bb. J'aurais aimé avoir plus de renseignement sur les poussettes, mais bcp trop de monde chez Clément, donc on ira ici a québec.

Bonne fin de journée 

Libellule27

Posté le: 4 avril 2009 14:16:41 EDT  
Bon samedi pluvieux les futures mamans!

De mon côté, tout va bien. Beaucoup de nausées. Je rencontre mon médecin jeudi prochain pour la première fois. Je crois que je vais lui demander de me prescrire des médicaments contre les nausées. Juste pour le weekend de Pâques. Je pars pour New York 3 jours et j'ai peur que les nausées gâche mon voyage... 9 heures d'autobus quand tu as mal au coeur, c poche...

Profitez bien de la fin de semaine! 

catellina

Posté le: 4 avril 2009 11:13:11 EDT  
BOn matin!

Salon maternité : Wow! J'ai adoré..... Je suis revenue avec plein d'échantillons, j'ai participé à une tonne de concours, j'ai ramassé plein d'infos..... J'ai fait quelques achats, "Vanille la girafe", un attache à suce, un auto-collant "bébé à bord", un bracelet d'allaitement, un béké-bobo....

J'ai adoré!!!!

Bonne journée à toutes!!!!

Katlo

Posté le: 4 avril 2009 10:10:52 EDT  
PinK ; contente pour tes résultats, une vraie ptite jeune comme tu dis Very Happy . Je vais bien, je me gâte au max en me disant que c'est pas moi qui décide le moment où j'aurai mon beau + mais surtout ma bedaine jusqu'a la fin Wink Profitez en, vous êtes si chanceuse, j'adore venir vous lire et j'ai tjrs espoir que mon tour arrivera oh god que je vais le savourer Smile

Bon samedi a vous toutes ! flattez vous la bedaine mes chanceuses Wink moi je suis en période calins calins Laughing on verra s'ils vont trouver le bon chemin Wink  

marilyn

Posté le: 4 avril 2009 07:42:34 EDT  
Doudly : j'y vais cet après-midi, tu dois être déjà partie, mais je vais guetter voir si je te verrais!!

doudly79

Posté le: 4 avril 2009 06:18:28 EDT  
Bon samedi matin les débdaines

Il est 6h15 et je suis en préparation pour alller au Salon Maternité/Paternité! un ti arrêt au tim horton pour un bon café Vanille Francaise et un muffin et c'est un départ, je vous ranconterais le tout ce soir !

Bonne journée sous la pluie les filles 

marilyn

Posté le: 3 avril 2009 18:09:49 EDT  
Hihi Pink, trop drôle!!! Laughing

Je m'en vais à mon cours de relaxation pour les mamans, A+ 

PinkMartini

Posté le: 3 avril 2009 16:07:35 EDT  
Marilyn Félicitations pour le ti-homme! 

PinkMartini

Posté le: 3 avril 2009 15:09:45 EDT  
Vaniha : je suis contente de voir que tout s'arrange. Et que ton chum semble plus collaborateur. Dès fois sont pas toujours facile a suivre et a vivre...quoique nous non plus alors. Le mien est ingénieur, alors vous dire comment ça prend du temps lui faire comprendre comment je me sens. Pis la quand il allume, il tombe de l'autre côté : hyper prévenant, gentil, attentionné... On les aime (pres que toujours) comme ça!

Marilyn : il y a des journée comme ca, j'appelle cela une journée Puff-au-fruit (une vieille pub sur un dessert vachon)

Wilshan : Enfin fini ce déménagement. Maintenant repos-repos-repos

Isabelle V : prend soins de toi et toi aussi repos-repos-repos

MariePuce Moi, j'ai des problèmes au bas du dos récurents et il y a qqs semaines étant donné que mon bassin se modifie doucement j'ai coincé au bas du dos. Je suis allée voir mon ostéopathe qui m'a bcp aidé et va me suivre tout au long de la grosses. C'est une avenue a ne pas négliger. Félicitations pour le petit Alexis!

Katlogan Allô comment vas tu? J'ai hâte que tu viennes nous trouver ma belle!

J'ai reçun mes résultats du prénatest ce matin. Les risques de trisomie sont très faible:
Trisomie 21 : 1/1500 (les même qu'une poulette de 20 ans...ça fait du bien a la matante de 38 ans Cool
Trisomie 13 et 18 : 1 / 100 000

J'ai senti bb bouger pour la 1ière fois cette semaine. Comme une petite truite qui bouge dans mon ventre a gauche...wow! J'ai dit ça au bureau et je me suis fait regardé de travers car j'avais qualifié mon bb de p'tite truite! Une baleine qui va accoucher d'une truite! C'est concept non?

Allez ben weekend les bedaines!

PM

Soleil K

Posté le: 3 avril 2009 13:28:28 EDT  
Coucou!
J'fais vite vite. Pour ce qui est du Salon MP, j'y vais dimanche am avec mon amoureux, il est adorable!
Au Salon, si vous voyez le spectacle de "Mopi", mascotte de chien en peluche blanc, la nièce de Martin est l'une des danseuses qui l'accompagne. Une tite-blonde aux yeux bleus. 

marilyn

Posté le: 3 avril 2009 09:38:32 EDT  
haaaa, j'Essaie de convaincre mon chum pour le salon MP...ça a l'air trop cool! ET, il y a les clowns du carrousel le samedi à 16h30, mon fils va capoter!!! 

catellina

Posté le: 3 avril 2009 09:10:08 EDT  
Bon matin!!!

Salon maternité et paternité pour moi cet après-midi et ce soir avec mon amoureux!!! J'ai hâte!!! J'ai déjà quelques idées d'achats.....

Rocket

Posté le: 3 avril 2009 08:57:25 EDT  
Félicitations les filles pour votre écho morpho! Bravo pour les ti-mecs en développement! Smile

Maripuce: Je te l'avais dit! J'avais vraiment le feeling que c'était un garçon!!!

Isasol

Posté le: 3 avril 2009 08:47:49 EDT  
Bon matin!

Je passe déjà pour vous souhaiter un beau week-end!!! Je m'enligne pour une grosse journée chargé donc pas certaine que je vais revenir aujourd'hui. Après le boulot c'est le cours de danse de ma fille et vlop dans l'auto en direction de chez ma mère pour le week-end!

Ah oui! Hier... Je devais bien me vêtir pour aller au salon funéraire (père d'un collègue). Enfile un pantallon propre...oups, et un autre oups et un autre oups!!! Là c'est la panique (mais en même temps je ris de bonheur Smile ) J'ai finallement trouvé mais je devais mettre un chandail ample pour cacher le bouton qui se détachait constamment! Laughing Wink Je grossis les filles!!! Very Happy 15 semaines demain!!!

Tu vas nous manquer soleilk !!! Crying or Very sad Je suis ceratine que tu feras des tites cachettes Wink

Bon salon!!! Very Happy
Bon week-end!!!Cool
À lundi!!! Rolling Eyes
Isasol Laughing   

Mariepuce

Posté le: 3 avril 2009 08:37:26 EDT  
Bon vendredi !!!!

Moi aussi je vais au salon maternité paternité demain !!! Yahouuuuu j'ai bien hâte Smile 

Se connecter pour répondre