Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Soleil KInscrit le : |
Coucou!
Félicitation Marilyn pour le ti-homme, ton feeling était bon! Bravo Mariepuce pour mini-Alexis! Vos écho sont superbes! Je vous souhaite un excellent vendredi! Je vais venir moins souvent, au travail ils nous ont averti de ne pas faire de perso sur Internet, juste sur l'heure du lunch c'est ok. |
marilynInscrit le : |
Bon vendredi les poulettes!! Ici c'est le déluge...
Doudly: tu nous diras comment c'est, chanceuse!! |
doudly79Inscrit le : |
Bon matin les filles !
C'est vendredi !!!!!!! Je vais au salon Maternité/Paternité demain j'ai assez hate ! une belle journée en perspective ! Moi aussi je veux connaitre le sexe ! ma mère depuis qu'elle a parlé à sa diseuse qui lui a dit que c'est une fille elle est sur qu'elle a raison et ma belle mere m'a faite le test de l'aiguille et ca dit une fille aussi! mon chum a confiance que ce sera un garcon !! donc attendons au 5 mai ! Bonne journée, moi je vais diner au Pizza Royale avec une amie ce midi...miam |
petite abeilleInscrit le : |
Wow; 2 petits garcons pour Marilyn et Mariepuce Félicitation !!!
Mon écho sera le 29 avril, vous me donnez vraiment hate !!! |
LeanaInscrit le : |
salut les filles!!!!
yé 2 beaux petits garçons en santé!!!je suis super contente pour vous2!et moi ça m'a bien montré que pas de doute possible moi c vraiment une fille! a bientôt! |
Libellule27Inscrit le : |
Félicitations à Marilyn et Mariepuce pour leurs beaux petits loups!
Moi aussi je veux connaître le sexe!!! |
fantaisiste17Inscrit le : |
Félicitation 2 garçons!!!
Moi aussi je veux savoir le sexe!! Je suis trop curieuse!! |
IsasolInscrit le : |
À ma fille Gabrielle, Nous n'avions pas voulu savoir le sexe et j'ai adoré l'expérience par contre cette fois-ci j'ai le goût de me gâter en préparant la chambre en petite fille ou en petit garçon... Je veux vivre cette expérience là... Surtout que je pense bien que c'est la dernière fois que je vis une grossesse...
Et si on ne voit pas le sexe... Je ne vais pas pleurer non plus... Ce sera le destin qui aura voulu que bébé demeure une surprise jusqu'à la fin |
catellinaInscrit le : |
Je passe vite vite!!! FÉlicitation pour deux beaux petits garçons!!! Yé!!!!!
|
WilshanInscrit le : |
Moi je change d'idée sans arrêt pour le sexe.. Çà doit être vraiment magique la surprise à l'accouchement. Mais comme j'aime bien être préparé, j'aimerais bien préparer des petits vêtements pour son arrivé.. Et comme j'ai deux garçons y'à pas de rose ici !!! On verra, peut-être qu'à l'echo nous prendrons la décision à la dernière minute!
|
VahinaInscrit le : |
Yé!!! Bravo pour les deux petits garçons en forme et en santé!
Est-ce que vous voulez toutes savoir le sexe, à part Soleil K et moi? |
doudly79Inscrit le : |
Marilyn : Félicitation ! tu as une bonne intuition !
|
Pas certains...Nous aimons Raphaël à date...c'est tellement difficile les noms de garçons!!
|
MariepuceInscrit le : |
Hoooo c'est un beau souvenir ça !!! Est-ce que tu as une idée de comment tu va l'Appeller?
|
Tu es chanceuse! Ici à Gatineau c'est de la m....je me suis promis ne plus y remettre les pieds, même pas pour accoucher! lol Moi aussi j'ai pris le CD, mais c'est live. Que de beaux souvenirs!!
|
Marilyn, c'est drole moi j'ai aimé mieu aller au public ... j'ai eu beaucoup plus de service !!! J'ai un beau cd de 45 photos de mon echo
Le 16 mai, je me paie un echo 4D ... j'ai très hâte |
Haaaa c'est trop le fun Mariepuce!!! Youppi!! Je suis allée à l'hôpital pour mon premier, mais là je me paye le privé...ils sont pas mal équipés!
|
KatloInscrit le : |
Félicitations Marilyn pour le ptit homme !!!
Vos photos d'echo sont super! que de beaux souvenirs ! |
Félicitation pour ton petit homme !!! WOW t'es photo sont vraiment de bonne qualité ...
Tien moi aussi je vous présente ti homme http://i280.photobucket.com/albums/kk173/mfcote1986/Img0001.jpg http://i280.photobucket.com/albums/kk173/mfcote1986/Img0045.jpg http://i280.photobucket.com/albums/kk173/mfcote1986/Img0040.jpg |
IsasolInscrit le : |
AHHHHH! Félicitations au petit garçon de Marilyn!!! Un petit frère pour Philippe!!! Yahoo!!!
|