Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 avril 2009 14:14:53 EDT  
wow mariepuce et marilyn des garcons pour vous !!!!!!!!!!!

marilyn : wow elles sont vraiment bonnes les photos !!!!!! eh oui mechant exhibitionniste !!! 

Wilshan

Posté le: 2 avril 2009 14:14:00 EDT  
Youppi pour le petit Alexis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bravo maman Mariepuce Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Et bravo aussi Marilyn j'ai vu le résultat sur ton facebook!!! Mais je te laisse le dire aux copines Wink
Je suis super contente pour vous deux Very Happy

Vahina Notre maison est plus petite mais elle est à nous... L'autre on l'a louaient un prix de fou. Et celle-ci est neuve dans un nouveau développement. De plus elle a déjà du gazon et un pommier. Et les stores de bois et la peinture sur les murs sont fournis car c'était une maison modèle toute décorée. Nous sommes vraiement content. Fatigué mais content!
Moi là je commence à tousser comme une folle pis là le coeur me lève.. Confused Je veux ma maman!!!! Laughing

marilyn

Posté le: 2 avril 2009 14:09:56 EDT  
Soleilk : j'ai eu une pensée pour toi...dans mon cas, je n'aurais pas ou manquer que c'est un....GARÇON!!!

http://i619.photobucket.com/albums/tt276/gervaism/Notrepetitgraon.jpg
http://i619.photobucket.com/albums/tt276/gervaism/profil.jpg

Un vrai exhibitionniste, qui bougeait sans arrêt!! Il est en pleine forme!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Isasol

Posté le: 2 avril 2009 14:05:23 EDT  
Marilyn!!!??? Ton rdv est à quel heure? Je croyais tu avais déjà quitté? 

Mariepuce

Posté le: 2 avril 2009 14:05:17 EDT  
Marilyn, j'ai hâte de savoirrrrrrrrrrr pour toi !!!! Smile  

Isasol

Posté le: 2 avril 2009 14:02:26 EDT  
Hourra!!!! Un petit garçon pour Mariepuce!!! Félicitations!!! 1lb!!! Laughing C'est un autre départ!!! 

marilyn

Posté le: 2 avril 2009 14:01:14 EDT  
MAriepuce : FÉLICITATIONS!!! Alexis est un prénom très mignon!! Very Happy Very Happy Very Happy

Vahina : merci, je crois que je vais l'essayer ce soir!

Je reviens dans 5... 

doudly79

Posté le: 2 avril 2009 13:47:33 EDT  
yohouuuuuuu un ti garcon félicitation !!!! 

Katlo

Posté le: 2 avril 2009 13:46:56 EDT  
Mariepuce : Félicitations pour le petit Alexis a venir ! Very Happy quel beau moment tu as du vivre c'est inoubliable, j'ai hate de le revivre !!!

petit coucou a toutes ! 

Mariepuce

Posté le: 2 avril 2009 13:16:14 EDT  
Un petit coucou vite vite pour vous dire que c'est un petit Alexis qui se cache dans mon bedon !!! Tout est parfait !!! Il mesure 25 cm et pèse 1lbs Smile  

Isasol

Posté le: 2 avril 2009 12:49:20 EDT  
Soleilk à écrit :
Comme nous sommes tannés de péter nous avons décidé d'apporter du Mc Do! Voilà mes chères amies

Ouein mais le Mc Do ça fait ch...!!! Laughing

Bon dîner!!!

Catellina : merci pour les informations!

Marilyn ; Je fais la gestion de différents programmes aquatiques.

Et voilà j'ai installé mon portable et ma paperasse dehors... (je suis à l'abris du vent...Alors c'est chaud! Very Happy )

À+! Very Happy

fantaisiste17

Posté le: 2 avril 2009 12:47:41 EDT  
Salut les filles!!!

J'ai hâte de savoir le sexe de vos bébé les filles!!! Donner vite des nouvelles!!! Moi c'est dans 12 dodo!!! Laughing
En tk j'espère qu'il vont pouvoir vous le dire car des fois bébé est mal placé, c'est arrivé à une de mes amie Surprised Mais elle était trop curieuse alolrs elle s'est tournée vers le 3d pour savoir Wink

Bonne journée!!! Laughing  

Vahina

Posté le: 2 avril 2009 12:42:54 EDT  
Coucou!
J'ai gardé Colin à la maison ce matin, il a vomi deux fois cette nuit. Là, mon mari vient de prendre le relais, alors je commence ma journée de travail!...
La maison de naissance nous a séduits TOUS LES DEUX, mon mari est convaincu, maintenant il espère qu'on aura une place avec une sage-femme!!

Marilyn , ce qui est efficace pour Colin quand il tousse, c'est le sirop Stodal , de la marque Boiron. Je le prends chez Jean-Coutu, dans la section homéopathique. Il y a une petite boiîte rose et bleu pour les enfants et une plus grosse avec du orange pour les adultes. Mais la pharmacienne m'a dit que c'était la même chose à peu près et qu'il pouvait prendre celui pour adulte. Il revient pas mal moins cher. J'avais des doutes quand on me l'a conseillé, mais franchement, il aide pas mal. L'essentiel, c'est qu'il ne prenne rien d'autre après l'avoir pris, même pas de l'eau. Je le donne à Colin juste avant de le mettre au lit.

Wilshan , comment te sens-tu dans ta nouvelle maison? C'est plus grand? Différent? Maintenant repose-toi!

Isabellev , je t'envoie des ondes positives!  

Soleil K

Posté le: 2 avril 2009 12:28:31 EDT  
Merci Catellina pour les infos sur les poissons!

Laughing Mc Do et cabane à sucre.... Vous trouvez ça biz? Laughing En effet, c'est étrange. La cabane à sucre de mes beaux-parents est plus pour la production du sirop. Mais à l'occasion, ma belle-mère nous fait des beans et des oeufs dans le sirop. Toutefois, nous y avons été dimanche dernier et nous allons dans une autre cabane à sucre samedi midi... Comme nous sommes tannés de péter Very Happy nous avons décidé d'apporter du Mc Do! Voilà mes chères amies Wink

Pour ce qui est de la petite Ali, elle est, disons, lunatique et maladroite... Par exemple, samedi dernier, elle s'est péter 2 dents sur la pôle du sea-doo dans le bois près de chez nous. Il ne faut pas trop en parler, parce qu'on dirait que ça amplifie le tout et qu'elle le devient de plus en plus!  

catellina

Posté le: 2 avril 2009 12:12:37 EDT  
POisson dans le mieux vivre:

? Vous pouvez manger la plupart des espèces de poissons
et de fruits de mer offerts sur le marché. Des exemples
de poissons qui peuvent être mangés à volonté :
saumon, truite, thon pâle (en conserve), sardines,
sole, morue, tilapia.
Quelques précautions
? Il existe toutefois des poissons qui doivent être mangés
avec modération, tandis que d'autres sont à éviter
pendant la grossesse.

? Pour profiter des bénéfices associés à la consommation
régulière de poisson tout en diminuant les risques
d'exposition aux contaminants comme le mercure :
? Choisissez de préférence les conserves de thon pâle
plutôt que de thon blanc, qui contient plus de mercure.
Lisez les étiquettes pour bien faire la différence.
? Limitez à un repas par mois votre consommation des
poissons frais ou congelés suivants : requin, espadon,
marlin et thon (ne s'applique pas au thon en conserve).
? Évitez la consommation fréquente d'achigan, de
brochet, de doré, de maskinongé et de touladi (truite
grise). Si vous consommez régulièrement des poissons
de pêche sportive, vous pouvez vous informer de
leur niveau de contamination selon le site où ils ont
été pêchés et des fréquences de consommation
recommandées. Pour ce faire, consultez le Guide de
consommation du poisson de pêche sportive en eau
douce (www.mddep.gouv.qc.ca/eau/guide) ou
téléphonez au ministère du Développement durable,
de l'Environnement et des Parcs en composant le
418 521-3830 ou le 1 800 561-1616. 

catellina

Posté le: 2 avril 2009 12:09:25 EDT  
SOleilK : Moi non plus comprends pas le Mc DO avec la cabane à sucre???? Big mac au sirop??? Wink Wink

Leana

Posté le: 2 avril 2009 11:57:27 EDT  
soleil K;wow!vous devez avoir eu peur!

marylin et mariepuce:j'attend de vos nouvelles

iSA :MOI ILS EN COUVRAIENT QU'UNE PARTIE ALORS JE N'AI QUE L'éCHO,QUI M'A COUTÉ 120$ CHEZ ÉCHO-ÉMÉDIC A lAVAL,voyons s'ucse les grosses lettres!! Laughing ,et je m'étais dit que si la mesure de la clarté nucale n'était pas bonne la je ferais celui de la pds,mais bon tout était correct,mais notre but premier,commeje ne me sentais pas du tout enciente même a 13 sem,c'était de voir si y avait un vrai bb la dedans! Laughing ,puis finalement surprise,un bb avec tous ses morceaux qui gogotaient en plus! Laughing mais bon je crois que c normal d'être plus craintive après une fc...

a tantotxx 

marilyn

Posté le: 2 avril 2009 11:29:40 EDT  
Merci Whilshan !!

Isasol : je suis curieuse, tu l'As peut-être déjà mentionné mais que fais-tu comme travail?

Moi je mange du saumon, sole, tilapia, pangasius...pas souvent alors j'espère que c'est ok? Honnêtement je ne me suis jamais demandé...

Je pars dans 15 minutes, mon chum vient me chercher pour aller diner et ensuite echo!! Je suis comme une fillette à Noël, c'est fou! 

Wilshan

Posté le: 2 avril 2009 11:26:15 EDT  
Isasol le filet de sole c'est tiguidou!!!!!!! Laughing  

Isasol

Posté le: 2 avril 2009 11:13:47 EDT  
Marilyn : Ma journée où je peux le faire c'est le jeudi... Puis depuis que je suis enceinte on m'a proposé le mardi aussi. Mais j'vais attendre avant de commencer les mardis car je trouve que c'est plus facile de faire autre chose dans la maison quand on est fatigué... Puis c'est pas mieux si je fais autre chose...J'accumule du retard!

Ouf Soleilk ! Ça aurait pu être plus grave. Mais dis-moi? Tu te ramasses du Mc Do puis vous allez à la cabane à sucre?! Laughing

Shocked Pour les mangeuses de poissons... Lesquels sont interdits? Filet de sole c'est correct hein?

à +! Very Happy

Se connecter pour répondre