Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
wow mariepuce et marilyn des garcons pour vous !!!!!!!!!!!
marilyn : wow elles sont vraiment bonnes les photos !!!!!! eh oui mechant exhibitionniste !!! |
WilshanInscrit le : |
Youppi pour le petit Alexis bravo maman Mariepuce
Et bravo aussi Marilyn j'ai vu le résultat sur ton facebook!!! Mais je te laisse le dire aux copines Je suis super contente pour vous deux Vahina Notre maison est plus petite mais elle est à nous... L'autre on l'a louaient un prix de fou. Et celle-ci est neuve dans un nouveau développement. De plus elle a déjà du gazon et un pommier. Et les stores de bois et la peinture sur les murs sont fournis car c'était une maison modèle toute décorée. Nous sommes vraiement content. Fatigué mais content! Moi là je commence à tousser comme une folle pis là le coeur me lève.. Je veux ma maman!!!! |
marilynInscrit le : |
Soleilk : j'ai eu une pensée pour toi...dans mon cas, je n'aurais pas ou manquer que c'est un....GARÇON!!!
http://i619.photobucket.com/albums/tt276/gervaism/Notrepetitgraon.jpg http://i619.photobucket.com/albums/tt276/gervaism/profil.jpg Un vrai exhibitionniste, qui bougeait sans arrêt!! Il est en pleine forme!! |
IsasolInscrit le : |
Marilyn!!!??? Ton rdv est à quel heure? Je croyais tu avais déjà quitté?
|
MariepuceInscrit le : |
Marilyn, j'ai hâte de savoirrrrrrrrrrr pour toi !!!!
|
Hourra!!!! Un petit garçon pour Mariepuce!!! Félicitations!!! 1lb!!! C'est un autre départ!!!
|
MAriepuce : FÉLICITATIONS!!! Alexis est un prénom très mignon!!
Vahina : merci, je crois que je vais l'essayer ce soir! Je reviens dans 5... |
doudly79Inscrit le : |
yohouuuuuuu un ti garcon félicitation !!!!
|
KatloInscrit le : |
Mariepuce : Félicitations pour le petit Alexis a venir ! quel beau moment tu as du vivre c'est inoubliable, j'ai hate de le revivre !!!
petit coucou a toutes ! |
MariepuceInscrit le : |
Un petit coucou vite vite pour vous dire que c'est un petit Alexis qui se cache dans mon bedon !!! Tout est parfait !!! Il mesure 25 cm et pèse 1lbs
|
Soleilk à écrit : Comme nous sommes tannés de péter nous avons décidé d'apporter du Mc Do! Voilà mes chères amies Ouein mais le Mc Do ça fait ch...!!! Bon dîner!!! Catellina : merci pour les informations! Marilyn ; Je fais la gestion de différents programmes aquatiques. Et voilà j'ai installé mon portable et ma paperasse dehors... (je suis à l'abris du vent...Alors c'est chaud! ) À+! |
fantaisiste17Inscrit le : |
Salut les filles!!!
J'ai hâte de savoir le sexe de vos bébé les filles!!! Donner vite des nouvelles!!! Moi c'est dans 12 dodo!!! En tk j'espère qu'il vont pouvoir vous le dire car des fois bébé est mal placé, c'est arrivé à une de mes amie Mais elle était trop curieuse alolrs elle s'est tournée vers le 3d pour savoir Bonne journée!!! |
VahinaInscrit le : |
Coucou!
J'ai gardé Colin à la maison ce matin, il a vomi deux fois cette nuit. Là, mon mari vient de prendre le relais, alors je commence ma journée de travail!... La maison de naissance nous a séduits TOUS LES DEUX, mon mari est convaincu, maintenant il espère qu'on aura une place avec une sage-femme!! Marilyn , ce qui est efficace pour Colin quand il tousse, c'est le sirop Stodal , de la marque Boiron. Je le prends chez Jean-Coutu, dans la section homéopathique. Il y a une petite boiîte rose et bleu pour les enfants et une plus grosse avec du orange pour les adultes. Mais la pharmacienne m'a dit que c'était la même chose à peu près et qu'il pouvait prendre celui pour adulte. Il revient pas mal moins cher. J'avais des doutes quand on me l'a conseillé, mais franchement, il aide pas mal. L'essentiel, c'est qu'il ne prenne rien d'autre après l'avoir pris, même pas de l'eau. Je le donne à Colin juste avant de le mettre au lit. Wilshan , comment te sens-tu dans ta nouvelle maison? C'est plus grand? Différent? Maintenant repose-toi! Isabellev , je t'envoie des ondes positives! |
Soleil KInscrit le : |
Merci Catellina pour les infos sur les poissons!
Mc Do et cabane à sucre.... Vous trouvez ça biz? En effet, c'est étrange. La cabane à sucre de mes beaux-parents est plus pour la production du sirop. Mais à l'occasion, ma belle-mère nous fait des beans et des oeufs dans le sirop. Toutefois, nous y avons été dimanche dernier et nous allons dans une autre cabane à sucre samedi midi... Comme nous sommes tannés de péter nous avons décidé d'apporter du Mc Do! Voilà mes chères amies Pour ce qui est de la petite Ali, elle est, disons, lunatique et maladroite... Par exemple, samedi dernier, elle s'est péter 2 dents sur la pôle du sea-doo dans le bois près de chez nous. Il ne faut pas trop en parler, parce qu'on dirait que ça amplifie le tout et qu'elle le devient de plus en plus! |
catellinaInscrit le : |
POisson dans le mieux vivre:
? Vous pouvez manger la plupart des espèces de poissons et de fruits de mer offerts sur le marché. Des exemples de poissons qui peuvent être mangés à volonté : saumon, truite, thon pâle (en conserve), sardines, sole, morue, tilapia. Quelques précautions ? Il existe toutefois des poissons qui doivent être mangés avec modération, tandis que d'autres sont à éviter pendant la grossesse. ? Pour profiter des bénéfices associés à la consommation régulière de poisson tout en diminuant les risques d'exposition aux contaminants comme le mercure : ? Choisissez de préférence les conserves de thon pâle plutôt que de thon blanc, qui contient plus de mercure. Lisez les étiquettes pour bien faire la différence. ? Limitez à un repas par mois votre consommation des poissons frais ou congelés suivants : requin, espadon, marlin et thon (ne s'applique pas au thon en conserve). ? Évitez la consommation fréquente d'achigan, de brochet, de doré, de maskinongé et de touladi (truite grise). Si vous consommez régulièrement des poissons de pêche sportive, vous pouvez vous informer de leur niveau de contamination selon le site où ils ont été pêchés et des fréquences de consommation recommandées. Pour ce faire, consultez le Guide de consommation du poisson de pêche sportive en eau douce (www.mddep.gouv.qc.ca/eau/guide) ou téléphonez au ministère du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs en composant le 418 521-3830 ou le 1 800 561-1616. |
catellinaInscrit le : |
SOleilK : Moi non plus comprends pas le Mc DO avec la cabane à sucre???? Big mac au sirop???
|
LeanaInscrit le : |
soleil K;wow!vous devez avoir eu peur!
marylin et mariepuce:j'attend de vos nouvelles iSA :MOI ILS EN COUVRAIENT QU'UNE PARTIE ALORS JE N'AI QUE L'éCHO,QUI M'A COUTÉ 120$ CHEZ ÉCHO-ÉMÉDIC A lAVAL,voyons s'ucse les grosses lettres!! ,et je m'étais dit que si la mesure de la clarté nucale n'était pas bonne la je ferais celui de la pds,mais bon tout était correct,mais notre but premier,commeje ne me sentais pas du tout enciente même a 13 sem,c'était de voir si y avait un vrai bb la dedans! ,puis finalement surprise,un bb avec tous ses morceaux qui gogotaient en plus! mais bon je crois que c normal d'être plus craintive après une fc... a tantotxx |
Merci Whilshan !!
Isasol : je suis curieuse, tu l'As peut-être déjà mentionné mais que fais-tu comme travail? Moi je mange du saumon, sole, tilapia, pangasius...pas souvent alors j'espère que c'est ok? Honnêtement je ne me suis jamais demandé... Je pars dans 15 minutes, mon chum vient me chercher pour aller diner et ensuite echo!! Je suis comme une fillette à Noël, c'est fou! |
WilshanInscrit le : |
Isasol le filet de sole c'est tiguidou!!!!!!!
|
Marilyn : Ma journée où je peux le faire c'est le jeudi... Puis depuis que je suis enceinte on m'a proposé le mardi aussi. Mais j'vais attendre avant de commencer les mardis car je trouve que c'est plus facile de faire autre chose dans la maison quand on est fatigué... Puis c'est pas mieux si je fais autre chose...J'accumule du retard!
Ouf Soleilk ! Ça aurait pu être plus grave. Mais dis-moi? Tu te ramasses du Mc Do puis vous allez à la cabane à sucre?! Pour les mangeuses de poissons... Lesquels sont interdits? Filet de sole c'est correct hein? à +! |