Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

PinkMartini

Posté le: 18 mars 2009 12:44:34 EDT  
Bons baisés de Pompano...sous la flotte!
Il fait un temps de chien...cette nuit la GRÊLE nous a réveillée! Pas de golf aujourd'hui, le terrain est détrempée...on va magasiner!

Isasol On fait de la téléphathie en effet...Je ne sais pas si c'est le bon air de la Floride, mais je décroche de mon absence de symptômes et j'ai du fun. C'est peut-être aussi pcq ma bedaine a explosée...vous auriez du voir la la face de mon père!!

Marylin c'est vrai j'ai presque mes 4 mois et j'ai une sacré bedaine...chaque jour qui passe, je m'encourage!

Rocket Il m'a fallu 4 semaines avant de tester +. Sans compter que j'ai passé une prise de sang (le test le plus sur ) à 15 jours de retard et que c'était négatif! Alors je t'encourage...

Libellule et Flavy comme vous dites, il faut faire confiance au bb...

Doudly Félicitations pour ta promo! 14 semaines...!

MariePuce Je te comprends donc d'etre moody...mon humeur fluctue plusieur fois par jour!

Les filles je dois vous confier que je suis quelqu'un de lunatique en temps normal...mais depuis que je suis enceinte...c'est pire. Alors, je vous raconte ma dernière niaiserie : hier à l'aéroport, je changeais mon message sur ma BV au bureau et ma chum qui m'entend annoncer mon retour pour mardi le 24 me dit : «Ben non, on revient mercredi le 25»...Hein??? que je lui dit. Mon prénatest est mardi PM et mon 1er rdv avec le doc est mardi tout de suite après Surprised

Alors, de l'aéroport, je me suis mise sur le téléphone pour faire changer mes rdv...et tout est fermé...Je m'y suis remis ce matin...pas facile! Laughing

Bon sur ce, je vous souhaite une belle journée...et m'en vais magasiner...il pleut à verse!

Bonne journée les bedaines!

PM 

catellina

Posté le: 18 mars 2009 12:40:17 EDT  
Super Marilyn ! Imunisée contre la 5e maladie! Repose toi pour diminuer tes contractions!!!

SoleilK : Youppi! Une belle rencontre! C'est tellement le fun d'être rassurée et de savoir que tout va bien!

Doudly : J'ai quelques rendez-vous à ajouter! 14 avril 2009: prise de sang (détection diabète)
08 mai 2009: écho 3D pour le plaisir!!!

C'est une drôle de journée pour moi!!!
Je viens d'apprendre que ma boss quitte, donc étant en retrait préventif, ce ne sera plus elle à mon retour, et une amie avec qui j'étais en froid qui aimerait qu'on s'explique demain!!!

Soleil K

Posté le: 18 mars 2009 12:11:42 EDT  
Doudly , j'oubliais. Ma dpa est donc le 29 septembre selon le médecin. Tu peux la modifier. Merci!

Vahina , j'aime bien me rapprocher de ta dpa et d'être copinette avec toi! 

marilyn

Posté le: 18 mars 2009 12:11:32 EDT  
YOUPPI pour Soleilk et son ti-papou Wink Very Happy Very Happy Very Happy  

Vahina

Posté le: 18 mars 2009 11:58:06 EDT  
Bravo bravo Soleil K ! Tu dois être soulagée! On va être des copinettes de DPA, comme ça? Moi, selon la clarté nucale, ce serait le 20 septembre, mais comme Colin est arrivé 8 jours en retard, je mise plutôt sur le 25 au moins... C'était d'ailleurs ma première date...

Marilyn , ouin... des crampes style menstruelles, ce n'est pas tout à fait ça que j'avais... Repose-toi bien! 

Soleil K

Posté le: 18 mars 2009 11:50:00 EDT  
Coucou les belles demoiselles!

Je suis de retour et pleine de bonheur dans mon ti-coeur. Mon amoureux et moi avons eu "un date" avec le plus charmant des ti-bébés! Il dansait et se balançait dans mon ventre, c'était bien trop cute! Avant l'échographie, nous avons écouter le petit coeur... la première fois que nous l'entendions. Nous étions très émus! Pour ce qui est de la clarté nucale, elle est de 1.7, alors rien pour s'inquiéter. J'ai aussi eu la prise de sang qui sera analysée en Ontario. et j'aurai la 2e prise de sang le 8 avril. Je suis tellement heureuse et soulagée. Je peux dire que jusqu'à présent j'ai une bonne grossesse. À part les seins qui me piquent et qui sont douloureux et ma fatigue, je n'ai eu aucune nausée!
Selon mes dernières règles, ma DPA serait le 3 octobre. Selon la grandeur du bébé à 8 semaines ce serait le 29 septembre et selon sa grandeur aujourd'hui ma DPA serait le 25 septembre! Mon chum a demandé au docteur à la blague : si ça continu comme ça, elle va accoucher en août Laughing !

Demain c'est ton tour chère Isasol !

Doudly et Catllelina , merci pour les informations pour le moniteur chez Toys'R'Us... ça me donne du lousse jusqu,au 26 mars, ouf!

Doudly , j'ai trouvé ça mignon ta "Promotion".

Marylin , bien contente que tu sois immunisée contre la 5e maladie. Tu dois être terriblement soulagée! Reste à te reposer pour que ces crampes s'estompes! Prends soin de toi ma belle!

Prochains rendez-vous à ajouter pour moi :
8 avril : prise de sang
15 avril : rdv avec gygy

En passant... j'ai pris 10 livres depuis le début de ma grossesse... Confused Va vraiment falloir que je fasse attention!

Bon ben, à plus tard!  

marilyn

Posté le: 18 mars 2009 11:36:01 EDT  
Vahina : ça varie en intensité, ça peut être assez douloureux parfois, du genre crampes menstruelles. Ces contractions sont normales car l'utérus est un muscle et se contracte, le problème c'est qu'elles ont fait travailler mon col, ce qui est très tôt à 17 semaines... 

Vahina

Posté le: 18 mars 2009 11:24:48 EDT  
Marilyn , bonne nouvelle pour la 5e maladie! Mais pour les crampes, est-ce que ce sont des crampes douloureuses? Sinon, si c'est juste comme le ventre qui devient dur et comme "serré", c'est peut-être juste des contractions de Braxton-Hicks? Moi, j'en ai eues à partir de la 20e semaine à peu près pour Colin. J'en ai profité pour pratiquer ma respiration à chaque contraction, à la fin c'était devenu comme un réflexe et l'accouchement s'est super bien passé en grosse partie à cause de ça, sans épidurale, rien du tout... Pour moi, ces contractions ont été une bonne chose!

Rocket, as-tu testé?

SoleilK , es-tu revenue de ton écho?

Doudly , j'ai deux rendez-vous à rajouter: écho morpho le 11 mai et prises de sang le 30 mars... Et bravo pour ta promotion! Mais je trouve que la plus belle promotion de toutes, c'est quand on devient maman! Wink  

marilyn

Posté le: 18 mars 2009 10:51:50 EDT  
Soleilk : oui, on veut les bonnes nouvelles!!! ;-)

Rocket: où es-tu??

Moi j'ADORE ma sage-femme et je ne la chagerais pour rien au monde. J'ai un médecin de famille (résidente) alors si jamais il y a quelque chose je serais juste transférée. J'arrive de la voir et j'ai passé 1h15 avec elle...je commence par la bonne nouvelle: JE SUIS IMMUNISÉE pour la 5e maladie!!!!! Drôle de coincidence que je dépose une plainte lundi et mes résultats sont sortis tout frais en fin de journée hier non?! Bref, j'en ai pleuré Wink
Moins bonne nouvelles: j'ai beaucoup de crampes depuis 2 semaines, et nous croyons que ce sont des contractions...mon col est fermé mais mou et effacé à 50%. Ce n'est pas dramatique mais pas l'idéal à 17 semaines. Je suis au repos pour une semaine (puisque je fais du travail de bureau c'est moins risqué que toujours debout), et je dois l'appeler si j'en ai plus de 10 par jour ou si elles reviennent sur une base régulière (genre aux 10 minutes). En pleine fin d'année financière mon boss ne va pas m'aimer je vous jure... À suivre...  

flavy28

Posté le: 18 mars 2009 10:30:24 EDT  
SoleilK je pense à tio ce matin et j'ai Très hâte d'avoir de tes nouvelles.

Moi aussi pour bébé c'est pas encore super précis. J'ai commencé à le sentir vers la fin de ma 19ième semaine. La je le sens plus mais je dois être attentive,, mais je le sens plus souvent qu'avant. Ne T'inquiète-pas ma belle Marie,, c'est juste un peu long. Et moi mon placenta est à l'avant. Quand je le sens c'est souvent plus par en bas,

Marylin je t'envie pour la sage-femme. On mon suivi de grossesse fc j'étais avec la Maison des Naissances de Nicolet. Mais ce fut très compliqué pour ma fc d'avoir un R-V avec une gygy à mon hôpital de Drummond. Ils ne sont pas habitué de travailler en collaboration, et comme l'a dit Marylin,, ils ne sont pas très chauds à l'idée non plus.

Pour cette grossesse-ci j'en ai parlé longuement à mon chum mais il ne veut pas. Il a trop peur qu'il arrive quelque chose et que ce soit compliqué. Il n'a pas dutout aimer devoir se tapper 3 fois les urgences pour ma fc,,,,,

Mais bon,,,, on va voir comment ça se présente,,, ma gygy est bien gentille au moins.

Moi aujourd'hui c'est du petit magasinage,,,,, 

doudly79

Posté le: 18 mars 2009 09:00:50 EDT  
Catelina ! si tu as vérifier, je te donne raison Smile j'avais pas véfirier, je me suis juste dit que ca devait être comme à l'épicerie lol donc tu as encore le temps soleil K

Soleil K , vite on a déja hate d'avoir de tes nouvelles !!! 

Isasol

Posté le: 18 mars 2009 08:56:06 EDT  
Bon matin!!!

Mes bonnes ondes ce matin vont à toi Soleilk ! Tu es en train de passer ta clarté nucale en ce moment!!! Je suis certaine que tout va bien! Nous attendons de tes nouvelles!!! Very Happy

Mariepuce ... Je me rappelle que j'avais senti ma fille très tard et elle était tellement calme dans mon ventre que le papa ne l'a jamais senti!!! Wink Puis en voyage... Tu auras pleins de choses à voir, penser, t'amuser... Il va te rester du temps juste pour apprécier ta petite bedaine et non pour du psychottage Wink Very Happy

Bonne journée les copinettes!!!

Bonne journée!
xx  

Mariepuce

Posté le: 18 mars 2009 08:15:57 EDT  
Oufff que vous me soulager les filles !!!
Et est-ce que je vous est dit que j'avais hâte à mon echo ... Laughing Very Happy  

Anonyme

Posté le: 18 mars 2009 08:10:11 EDT  
marilyn : ouais je sais qu'elle font ca a la maison.... j'y ai deja pensé, mais je suis un peu trop chicken.... et puis mon médecin est quand même un gars relax et plutot bel homme alors c'est pas si pire...

mariepuce : moi Zach je l'avais pas senti avant 20-21 semaines... donc c'est normal... et il était très tranquille je le sentais pas tour les jours..... je sais pas si c'est du au fait qu'il avait un tour de cordon, mais bon...maintenant, il n'arrete jamais de bouger !!! 

catellina

Posté le: 18 mars 2009 08:08:49 EDT  
BOn matin!

Rabais chez Babies'rus : Je veux pas te contredire Doudly, mais le moniteur est en spécial dans le dépliant qui se termine le 26 mars, donc 2 semaines au total.... j'ai vérifié sur le site internet.....

Doudly : Youpi! 2e trimestre! C'est le fun! ET j'espère que tu aimeras tes cours de yoga!

Rocket : Moi aussi je veux de tes nouvelles!

Mariepuce : Moi non plus je ne la sens pas toujours..... J'ai commencé à la sentir à la 19e semaine, et sous forme de nerf qui saute un peu comme toi..... Maintenant je la sens un peu plus comme des petits coups, mais pas tout le temps...... Les joies des inquiétudes de la grossesse! lolol Courage, je suis certaine que tu la sentiras bientôt!!! Et elle t'empêchera peut-être même de dormir! lolol

Bonne journée!

Mariepuce

Posté le: 18 mars 2009 08:05:59 EDT  
MArilyn haaa ok Smile Donc, 18 a 24 semaines .... c'est parfait ça ... hihi merci !!!
J'imagine que je vais voir à l'echo ou est mon placenta  

marilyn

Posté le: 18 mars 2009 08:03:44 EDT  
Mariepuce: Ne t'inquiète pas! C'est que si ton placenta est en avant, comme ma voisine, tu ne le sentiras vraiment que vers 24 semaines... sinon, en général entre 18 et 24 semaines Wink 

Mariepuce

Posté le: 18 mars 2009 08:00:36 EDT  
Marilyn J'ai aucune idée ou est mon placenta !!! En tout cas !!! J'essaie de rester zen... de toute manière pas de maux de ventre ni de saignement ... alors tout devrais être normal Smile 

marilyn

Posté le: 18 mars 2009 07:54:03 EDT  
Mariepuce: c'est normal que tu ne le sentes pas, surtout au premier...j'en suis au deuxieme et je le sens parfois mais surtout si je suis couchée sur le dos et attentive!! Aussi, sais-tu où est placé ton placenta? Ça peut avoir un impact aussi... Regarde: If you are expecting your first baby you can expect to feel your baby for the first time between 18 and 24 weeks gestation. If this is not your first baby you can expect to feel your baby a bit sooner than you felt your first. This is usually said to happen because you know what you're feeling for and your uterus is more stretched out than it was the first time around."

Doudly : deuxième trimestre youppi!!! Very Happy

Isabelle : oui, je suis chanceuse, moi la maison des naissances est à 10 minutes de chez moi. Tu sais les sage-femme accouchent à l'hôpital maintenant, même si ce n'est pas leur endroit favori! Et à la maison Wink  

Mariepuce

Posté le: 18 mars 2009 07:49:13 EDT  
Doudly, félicitation pour ton deuxième trimestre Smile

On dit que ça soulage ... hummm pas certaine.... lolllll j'en suis à 18 SA pis je capote encore .... C'est temps ci parce que je ne sens pas bébé bouger ... ben au fait, je sens comme un nerf qui saute mais rien de plus ... hihi la semaine passé c'étais parce que j'avais tomber sur la glace ... Surement que la semaine prochaine ça va être parce que j'ai pris l'avion .... Ouffff, belle petite vie que j'ai ... lollllllllllllllllllllllllllll

Faut essayer d'être zen et profiter de notre grossesse ... Laughing 

Se connecter pour répondre