Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

PinkMartini

Posté le: 19 mars 2009 21:27:55 EDT  
Wilshan Comme je suis contente de te lire...ton rdv s'en vient lundi...tout ira bien d'ici là...Molo, molo avec le déménagement...

Isasol Un petit moment magique en compagnie de tes deux petits miracles...Quel bonheur et quel soulagement...et jusqu'à la dernière minute! Profite bien de ton petit nuage en famille!

Bonne nuit les filles!

PM 

Vahina

Posté le: 19 mars 2009 20:15:46 EDT  
Bravo Isasol ! C'est vrai qu'on a le don de s'inquiéter pour rien, hein? Tu me fais rire avec "c'est parti mon kiki!". Une fois j'ai dit ça à Colin, et il a dit: "je suis pas ton kiki". Alors j'ai dit" OK, d'abord, ça va être le bébé dans mon ventre le kiki". Depuis ce temps-là, Colin dit que "pour le moment" (eh oui, il utilise cette expression), le bébé s'appelle Ti-Kiki! Laughing Ta fille a vraiment l'air douce et compréhensive avec sa maman... Je trouve que son prénom semble très bien aller avec son caractère!

Wilshan , que d'émotions! Si c'est arrêté, c'était sans doute simplement l'implantation. Ouf! Mais prends soin de toi quand même, comme si tu étais quelqu'un d'autre (souvent, on prend davantage soin des autres que de nous-mêmes, nous les mamans...) J'ai hâte à lundi avec toi pour avoir de bonnes nouvelles!

marilyn

Posté le: 19 mars 2009 18:05:26 EDT  
YOUPPI Isasol, je suis très heureuse pour toi!!! Profite de ta grossesse maintenant!! Very Happy Very Happy Very Happy  

petite abeille

Posté le: 19 mars 2009 17:57:33 EDT  
Wishan: vraiment content que les perte soit arreter, tu dois avoir hate a lundi pour ton R-V , je suis certaine que tout est ok.

Isasol: Ca devait vraiment etre super de vivre l'écho avec ta petite famille. Profite bien de se souper en famille au resto. J'imagine que tous ton stress s'est envollé Very Happy

Wilshan

Posté le: 19 mars 2009 17:25:08 EDT  
Isasol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah que je suis contente Very Happy Yéééééééééééééééééé!!! Laughing Laughing Laughing
Çà devait être vraiement magique avec ta petite fille.. Bon souper, profites de ces moments privilégiés. Gros bisou xxx

Un gros merci les filles pour vos gentils mots... J'essaie de rester calme! Je n'ai plus de perte depuis ce matin alors je vais mieux... Merci d'être là pour moi.. Wink  

Isasol

Posté le: 19 mars 2009 17:20:31 EDT  
Salut! Very Happy Very Happy Very Happy

Hé voilà! Je viens de faire la rencontre de mon petit miracle!!! My god qu'on peut s'inquièter avec nos symptômes... Vous allez rire mais 5 minutes avant qu'on m'appelle j'ai été au toilette me tâter les seins... J'capottais, j'sentais plus rien et j'avais des éclairs au bas ventre! Pour finalement 5 minutes plus tard voir ce beau petit être en moi qui ne demande que je lui fasse confiance, de l'aimer et de l'attendre zenement! Wink

Bon... bébé dormait avec le bras dans la figure! Ma doc avait beau le brasser...rien à faire! Et au bout d'un bon 10 minutes il s'est mis à bouger comme un poisson... Je trippais de bonheur! Alors la clarté semblait bien belle...1,7 comme toi soleik... Ma fille était émerveillée, elle me flattait le bras! Elle était tellement fine! On les aimes nos enfants! Laughing

J'vais donc aller fêter ça avec mes amours au restaurant! Je suis tellement heureuse les filles vous n'avez pas idée... Ben en fait oui... s'il y a quelqu'un qui comprend, c'est bien vous autres! Wink

Prochain rdv!!! 21 avril! Et c'est partit mon kiki!!! Very Happy   

marilyn

Posté le: 19 mars 2009 17:04:26 EDT  
I-SA-SOL , houhou!!!! 

Katlogan : je comprends comment tu peux te sentir...ton tour viendra bientôt je te le souhaite très fort !!! Wink 

Katlo

Posté le: 19 mars 2009 16:20:21 EDT  
Moi aussi j'ai hate de voir pour Isasol !!!

Qui a accouché en mars ?? PAssss ! ma copine de juillet 2007 je traine de la patte dire que j'Ai commencé les essais presque en même temps qu'elle !

Bonne soirée les bedaines, moi je 5 à 7 ce soir ! Very Happy

petite abeille

Posté le: 19 mars 2009 16:07:21 EDT  
Isasol : J'ai hate d'avoir de tes nouvelles...  

Vahina

Posté le: 19 mars 2009 15:43:33 EDT  
Hé hé! Je suis allée fouiner dans les mamans de mars, et il me semble bien... qu'on a un autre bébé d'arrivé!!! Razz

Isasol , je pense à toi. Je pars faire l'épicerie bientôt avec Colin, mais je reviendrai ce soir voir si tu as donné des nouvelles!   

Soleil K

Posté le: 19 mars 2009 14:42:02 EDT  
14:41... Isasol , je pense à toi! Very Happy  

Soleil K

Posté le: 19 mars 2009 13:58:45 EDT  
Hello!

Pour des nouvelles de Rocket , vous pouvez aller faire un ti-tour sur l'autre post, celui de testeuses post fc.

La mère des enfants, l'ex de mon chum, vient de me péter ma bulle... j'essaye de rester sur mon petit nuage! Keep smiling dear Karine!

Merci pour vos réponses sur l'amio et l'alchool, sans alchool! 

flavy28

Posté le: 19 mars 2009 13:21:23 EDT  
Wilshan ,,, je suis de tout coeur avec toi, et je souhaite tellement que tu sois sécurisée lundi!!! Beaucoup de femmes ont des pertes en début de grossesse,,, maudit que j'hais ça quand le sort s'acharne grrrrrrrr m,ais c'est tellement vrai qu'on a pas de contrôle la dessus. Excuse moi ma belle,, je me ressaisis,

Toujours pas de nouvelles de Rocket ????

Marilyn , je suis bien contente d'apprendre les bonnes nouvelles. Et pour ton col, repose-toi bien, prends du temps pour toi.

Soleilk ,, cool pour ta clarté,, tu dois être soulagée. Pour la bière moi je ne bois pas même pas enceinte donc pas pour moi mais mon chum prend parfois la beck sans alcool et il la trouve bonne. Il dit que le gout ressemble énormément.

Bonne journée les filles,,, isasol,,, je pense à toi ma belle et j'ai hâte d'avoir des news 

PinkMartini

Posté le: 19 mars 2009 13:08:00 EDT  
La terre appelle SoleilK . La terre appelle SoleilK ! Comme c'est l'fun de te lire...ne reviens pas trop vite de ton petit nuage...La vie est belle!

Isasol À l'heure où je t'écris tu es déjà partie chercher ta princesse pour ton rendez-vous. Bientôt, bientôt tu auras les bras plein d'enfants...Je reviens ce soir te lire avec impatience!

Marilyn Je comprends si bien ton inquiètude...j'ai aussi des crampes au bas du ventre...mais je crois que c'est du à des changements constants...Je t'encourage et suis de tout coeur avec toi.

Amnio Merci de soulever la question Soleilk . Moi à 38 ans, je crois que même avec les résultats du prénatest je n'aurai pas le choix. Je crois que c'est Marilyn qui soulevait la question des délais...je n'avais pas réalisé que c'était si long. Ça change beaucoup la question. Moi aussi au dela de 20 semaines, je me vois difficilement prendre une décisions aussi capitale. Je vais en discuter avec mon médecin. J'ai appelé pour faire changer mon rendez-vous du 24 mars...la secrétaire va m'appeler cette semaine. Mais c'est booké Sad J'espère que ça ne sera pas retardé. J'ai modifié mon rdv prénatest, pour vendredi 27.

Alcool Moi qui aime prendre un petit verre de vin la semaine et quelques verres la fin de semaine. Je suis passé à 0 aussi facilement qu'en me brossant les dents! Ce que j'aime c'est le goût, alors les désalcoolisées ne m'atire pas tellement. L'été passé j'ai essayé la Beck sans alcool, mais je n'aime pas assé la bière pour cela. Mais à partir du 3ième trimestre, je vais me permettre un petit verre en mangeant le samedi soir lors des soupers...

Bon, nous allons nous habiller et jouer un petit 9...le temps est en train de se clairer...Ici ça jase de grossesse et de bébé avec ma mère et mon amie...Encore en pyjama, le cheveux gras... Embarassed

À plus, je reviens vous lire... 

Zuzuyes

Posté le: 19 mars 2009 10:58:24 EDT  
Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou! Félicitations à toutes celles qui ont eu des bonnes nouvelles!

Wilshan Je suis avec toi de tout coeur ma belle, repose toi et respire... Garde espoir, rien n'est encore perdu. 

Soleil K

Posté le: 19 mars 2009 10:20:03 EDT  
Merci les filles pour vos réponses sur l'amio. Ça rejoint pas mal ma pensée. 

Isasol

Posté le: 19 mars 2009 10:11:23 EDT  
Re-bonjour!

Oui! C'est vrai...déjà le printemps demain!!! Very Happy

Wilshan : On s'inquiète de ses pertes là! Et c'est vrai que nous avons aucun contrôle! Faut rester calme, essayer d'être zen et se convaincre en se disant que ça arrive à tellement de monde des pertes et bébé reste accrocher quand même! Je ne vais pas toute garder mes bonnes ondes pour moi, je les partage avec toi ma belle Wilshan! Wink J't'adore mon petit soleil puis garde le moral!

Merci les filles pour vos petits mots... Je travaille ce matin puis vlop dans l'auto pour aller chercher ma fille après son dîner pour aller prendre une marche de santé avant mon rdv! Wink

Amiosynthèse
Avec mon medecin c'était clair pour tous les deux qu'on se réserve l'amio à la toute fin, en cas de nécessité. Bien entendu à cause des risques de fc.

Alcool
J'aime bien prendre un verre de vin habituellement... Enciente de Gabrielle j'ai rien pris...Même pas désacoolisé. Ah oui juste un tit pina colada à mon shower Embarassed au grand choc de mes tantes! Wink à cette grosses-ci j'ai encore rien pris mais si le goût lors d'une soirée entre amis me vient... J'essayerai des boissons désalcoolisés... Une amie m'avait dit que 5 verres désalccolisés = 1 verre avec alcool! J'pense pas que j'ai si le gôut que ça pour 5 verres sans alcool! Wink

Voilà! Je vous redonne des nouvelles sans fautes! Very Happy    

petite abeille

Posté le: 19 mars 2009 09:55:34 EDT  
Youppy pour la rencontre avec ton bébé Soleil k !!!

Isasol: Se soir, tu verras, tu te sentira légerte!!! Bon R-V avec bébé !!!!

Wilshan: : Repose toi au maximum, on pense a toi

Shocked Question Amiosynthèse:
Dans mon cas, j'attendais d'avoir les résultats du prénatest, j'ai 31 ans et une tante avec la Trisomie 21, donc au moindre doute je l'aurais faites.

Bonne journée ensoleillé Very Happy  

marilyn

Posté le: 19 mars 2009 09:52:57 EDT  
Soleilk : il faut te demander comment vous viveriez avec un enfant "différent"...personnellement je ne voulais pas faire la clarté nucale, car je serais simplement incapable d'avorter à 20 semaines...accoucher en fait. Je sais que ce ne serait pas facile mais il y a différents degrés d'anolamies...si la clarté revenait à genre 1/20 je ferais peut-être l'amio...oui il y a un risque mais ce n'est pas si élevé, il faut juste être prête à le prendre! Quand auras-tu tes résultats? Tu vois j'en suis à 17 sem et je n'ai pas eu mes résultats encore, j'ai fai ma deuxième pds il y a une semaine et demie...donc si je décidais de faire l'amio, un autre 3 semaines pour les résultats...ça met pas mal tard je trouve pour prendre une décision...mais bon, c'est une décision très personnelle... 

marilyn

Posté le: 19 mars 2009 09:48:49 EDT  
Whilsan : je t'envoie plein d'ondes positives ma chouette...tu sais que ça peut être l'implantation à 6 semaines, et ce n'st pas rouge...garde espoir, je pense à toi très fort xxx

Josée
: moi j'en suis à 17 sem avec un col mou et effacé à 50%!!! Ne t'inquiète pas trop, attend de voir ce que la SF te dit...et viens nous donner des nouvelles! Au moins à 27 semaines ton bébé est viable tu sais Wink Faut voir le posititif, j'essaie très fort en tous cas!

Isasol : je pense à toi! Tout va bien aller Wink 

Se connecter pour répondre