Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 18 mars 2009 07:38:43 EDT  
Bonne journée les filles !!!!!

rocket : j'ai hate d'avoir des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marilyn : ah chanceuse tu es suivie par une sage-femme !!! j'aurais bien aimé moi aussi, mais la maison des naissances ici est trop loin de chez moi... mais c'est une expérience que j'aurais aimé vivre...

doudly : wow 2e trimestre!!! félicitations ma belle!!! la tu peux vraiment respirer !!

bon bien bonne journée les filles!! 

Mariepuce

Posté le: 18 mars 2009 07:27:23 EDT  
Bon matin !!!
Rocket J'ai hâte que tu nous dise que tu es bel et bien enceinte Smile  

doudly79

Posté le: 18 mars 2009 06:47:20 EDT  
Soleil K , il commencait Vendredi passé, donc ca devrait se terminer ce jeudi Tu peux le commander par Internet aussi, mais il y a des frais de transport.

Rocket : viens nous annoncer la bonne nouvelle

J'ai eu une promotionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la plus belle de toute ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de monter dans le 2e Trimestre aujourd'hui, 14 semaines !!!!!!!!!!!!! youpiiidoooo

Bonne journée la bedondaines ! je commence mes cours de yoga ce soir! j'ai bien hate de voir à quoi sa ressemble 

marilyn

Posté le: 18 mars 2009 06:44:39 EDT  
Bonne journée les bédaines! je vois ma sage-femme ce matin, j'ai pas mal de crampes je trouve...c'est sûrement l'anxiété due à toute cette foutue histoire de 5e maladie, mais elle veut confirmer que mon col est ok...

Je reviens plus tard Wink 

flavy28

Posté le: 17 mars 2009 21:29:26 EDT  
Libellule Oui je poursuit mes cours de peinture,, tu es bonne de te souvenir de ça. je ne crois pas que ça puisse nuire au bébé. Moi je peinture à l'huile mais la pièce est grande,, et je ne crois pas que ce soit en quantité suffisante,,,, je peux demander à ma gygy si j'ai le temps,,, je l'a vois vendredi

Rocket ,, j'ai bien hâte à demain,,,, je vais prier pour toi ce soir.

Pink ,, bon voyage ma belle et profites-en,, pars l'âme en paix et de toute façon,,,, dis-toi que tu ne peux rien changer. Je sais que c'est poche mais moi, parfois, ça m'aidait à déstresser

SoleilK ,,,,, tu as tout-à-fait raison,,, c'est un privilège de pouvoir bénéficier D'un retrait préventif et je l'apprécie et en profite pleinement. J,aimerais le partager avec toi si je pouvais,,,,, te donner quelques jours par semaine,,,,,,

Bonne nuit les mamans,,,,
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Libellule27

Posté le: 17 mars 2009 17:36:10 EDT  
Merci les filles pour vos conseils sur la job! Je vais essayer de voir ma directrice demain pour lui annoncer... J'ai failli le faire aujourd'hui, mais j'ai choké!! hehehe c nono... Laughing

PinkMartini: Je te comprends de focusser sur tes symptômes... C'est difficile de ne pas le faire! Ça fait juste 5 jours que je sais que je suis enceinte, et je me pogne déjà les seins pour vérifier s'ils font encore mal! Mais soit courageuse et, comme disait souvent Flavy, fais confiance à ton bébé! Bon voyage! Repose-toi!

Rocket : mon test était négatif à J28. J'étais certaine que rosie arriveraient d'un jour à l'autre. J'avais pas de symptômes de rien... Mais j'avais pris la décision que le prochain test que je ferais serait positif! Alors j'ai attendu à J41 pour le faire!!! Ultra Positif! La ligne est apparue instantanément! C'est la ligne témoin qui s'est fait attendre!! Wink

Flavy : As-tu continué tes cours de peinture pendant ta grossesse? J'en suis aussi et je m'inquiète un peu... Ma prof dit que les solvants qu'on utilise ne sont pas assez forts pour nuire au bébé... C'est sûrement vrai... mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter... Rolling Eyes  

Soleil K

Posté le: 17 mars 2009 13:37:26 EDT  
Shocked Doudly ou quelqu'un, savez-vous le spécial sur les moniteurs chez Toys'R'Us se termine quand? 

Soleil K

Posté le: 17 mars 2009 13:34:48 EDT  
Bon voyage Pink !!! Penses -toi! Amuses-toi! Tout ira bien!!!

Isasol , j'ai 3 semaines de vacances, mais je vais en prendre 2 collées en août (une avec les mousses et l'autre seule avec mon amoureux). Je ne sais pas si je vais prendre ma 3e semaine de vacances. Je vais peut-être me la garder pour plus tard, si jamais je n'en peux plus de ma grosse bédaine avant le 3 octobre... On verra! Et toi, les vacances? Es-tu prof?

petite abeille

Posté le: 17 mars 2009 13:00:58 EDT  
Rocket : J'ai bien hate que tu test.... moi aussi, les seuls symptomes était fatigue et nausé, des douleur au sein, j'en ai eu à ma premiere grossesse mais pas à la seconde (toutes les grossesses sont différente)  

Anonyme

Posté le: 17 mars 2009 12:42:30 EDT  
oh lala rocket !!! ca regarde bien je trouve moi !!!! et n'oublie pas que moi ca m'a pris au moins 4 jours de retard avant d'avoir un + pale.....

pour les symptomes, moi c'était sourtout la fatigue... mais a part de ca pas grand chose parce que je voulais pas psychotter... et au contraire tous les autres mois ou j'avais 1 millions de symptomes, ben j'avais rosies.... 

Rocket

Posté le: 17 mars 2009 12:36:01 EDT  
Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu!

Si demain, toujours pas de Rosie...un tit test pipi!!! 

Isasol

Posté le: 17 mars 2009 12:15:05 EDT  
C'est de la télépathie!!! Pink !!!

Je te souhaite un beau voyage en Floride! Il fait beau soleil là bas... Ma belle mère est là bas et elle a besoin de son parasol tous les jours! Wink Je te souahite de décrocher un peu de tes symptômes... Mes ondes positives sont pour toi!!! Wink Bonne semaine! Very Happy  

marilyn

Posté le: 17 mars 2009 12:11:49 EDT  
SoleilK: je me sens comme toi!! Le soir quand je reviens du travail je suis brulée...je dois faire le souper, m'occuper de mon fils...quand arrive 8 heures j'ai juste le goût d'aller au lit!!

Pink : bon voyage, essaie de ne pas trop t'en faire...c'est tout à fait normal que tes symptômes s'atténuent, tu as presque ton 3 mois!!! 

Isasol

Posté le: 17 mars 2009 12:09:40 EDT  
Bon matin!

Rocket ... À part les seins très sensibles au début je n'ai eu aucun symptôme et la fatigue est arrivée vers la 5e semaine. Mes seins ont débuté par une grande sensibilité puis au fil des semaines ça diminuait toujours... Mon retard de règle fût mon tout premier symptôme... J'ai testé positive avec 4-5 jours de retard. Tu es sur la bonne voie! Garde espoir puis j'ai hâte de te retrouver ici... Continue d'être Zen... c'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire!

Libellule : Je n'ai pas annoncé ma grossesse encore à mon travail... J'attends mon echo de jeudi! Ils ont été au courant de mes 3 fc donc ils s'attendent à ce que je leur annonce une nouvelle cette année c'est certain. La personne la plus importante qui doit le savoir en premier à toujours été mon partenaire de travail puisque c'est avec lui que je développe des projets. Ensuite ce sera mon président. Les autres employés et clients viendront après ces deux personnes.

Soleilk ! Moi aussi je travaillerai le plus tard possible... Je trouve ça terrible de venir travailler certain matin...Alors que j'adore ma job. J'ai l'impression d'avoir moins de jus qu'à la grossesse de ma fille...Est-ce l'âge? Laughing Je l'ignore! On lâche pas...! Tu as combien de semaine de vacances cet été?

Pink ! Comment vas-tu?

Bon dîner! Very Happy  

PinkMartini

Posté le: 17 mars 2009 11:55:13 EDT  
Mère indigue
Ha oui, j'oubliais...

Pour mettre un peu d'humour je vous invite à aller consulter ses deux sites...

Les chroniques d'une mère Indigne : http://carnets.hamac.qc.ca/chroniques-une-mere-indigne.php

Et la web émission qui c'est inspiré des chrniques :
http://www.radio-canada.ca/emissions/mere_indigne/serie1/personnage.asp?idDoc=75598

Bonne semaine!

PinkMartini

Posté le: 17 mars 2009 11:51:24 EDT  
Un peu en retard dans les nouvelles...
Allô les filles! Je passe en coup de vent vous saluer: Je prends l'avion à 17h et je suis toujours au bureau, mes valises pas faites!!

Isasole et SoleilK je vous souhaite un beau rendez vous cette semaine. Je vais pouvoir prendre de vos nouvelles en Floride. Mon rendez vous est à mon retour, mardi le 24. J'ai tellement hâte.

Gre Toutes mes félicitations pour la petite...j'ai bcp aimé lire ton aventure!

Libéllule Je suis d'accord avec les autres filles, ton gestionnaire devrait être le 1er informé. Moi c'est ce que j'ai fait, mais j'ai attendu 10 semaines (car il était en vacances) et ça commençait à paraître et il paraît que ça jasait fort!!

Rocket Je te souhaite de tout coeur ton plus...

Fatigue Et bien, vous vous souvenez comment j'avais le morale à 0 la semaine dernière. Je remonte lentement la pente, bien que je démeure inquiète. Car je n'ai plus aucun symptômes. Et même que j'ai de l'éngergie pour 2! J'ai un peu mal au bas du ventre...Dimanche je me suis tapée une petite crise d'angoisse à l'idée de faire une FC en Floride loin de mon chum... Sad

Bon je vous souhaite une belle semaine et tente de me connecter de là bas...

Cìao, Cìao!

PM 

Soleil K

Posté le: 17 mars 2009 10:46:34 EDT  
Bon matin les filles!

Rocket , je n'avais pas de signe au tout début de ma grossesse (avant que je l'apprenne j'étais en vacances en Rép. Dom.). Et je ne me doutais vraiment pas que ce serait positif. Lorsque j'ai fait le test, j'étais tellement surprise... Alors pas de signe peut être positif tu sais!

Libellule , je l'ai annoncé à ma boss en premier (elle n'était pas surprise puiqu'elle était au courant de bb fc à l'automne). Par la suite, j'ai attendu ma première écho (à 8 semaines) et je l'ai annoncé aux collègues. Ils étaient tous contents, mais ils n'étaient pas vraiment surpris à cause de bb fc à l'automne. Voilà! L'automne dernier lorsque je leur ai annoncé, c'était différent. Je l'avais annoncé à ma boss en début de la 5e semaine et je l'ai annoncé au reste de l'équipe à la fin de la même semaine, lors d'une réunion d'équipe. Avant que celle-ci débute, j'ai dit : ben j'ai une bonne nouvelle! J'attends un ti-bébé! Tout le monde était fou de joie pour moi!

J'aimerais bien pouvoir profiter de ma grossesse à faire des activités tel que la marche, le yoga et avoir toutes mes journées pour prendre soin de moi et de bébé, comme certaines d'entre-vous. Vous êtes chanceuses les filles! Au contraire, je mets toute mon énergie au boulot et quans arrive le soir et la fin de semaine, j'ai juste le goût de dormir!!!

Bonne journée! 

marilyn

Posté le: 17 mars 2009 10:04:31 EDT  
Règle général les médecin n'aiment pas les sage-femme et font tout pour nous décourager d'y aller...c'est vraiment retardé Surprised  

catellina

Posté le: 17 mars 2009 10:03:02 EDT  
Rocket : Moi non plus pas de symptôme avant 6-7 semaines et même encore..... Je te le souhaite de tout coeur..... C'est zen rare ça....... Seul un test peut te confirmer!!! Je suis tellement curieuse!

Marilyn : C'est dommage pour ton médecin.... Franchement, allo l'ouverture!!!!

flavy28

Posté le: 17 mars 2009 10:01:14 EDT  
Rocket,,, j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message,,, je te souhaite TELLEMENT que ce soit un +. Mais sincèrement je te dirais la même chose que Vahina. Attend quelques jours et si rosie n'est pas la refait un test. Je te suggère le personnel de Jean Coutu,, il est pas mal précis et efficace. Donne-nous des news la. Et merci,, oui je vais avoir un beau gars,,,,,

Moi ce matin,,, yoga et pm je vais me faire masser ,,, Journée zen à l'horizon 

Se connecter pour répondre