Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

doudly79

Posté le: 19 mars 2009 09:47:42 EDT  
Je t'envoie des pensée positives Whislan , je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'ai eu des pertes brunes a à 7e semaines et 9 et 10. Donc faut rester positive, même si c'est plus facile à dire qu'a faire. bizou

Isasol : une journée de bonheur s'annonce pour toi! profite zen au max

Bonne journée à vous toutes 

Soleil K

Posté le: 19 mars 2009 09:31:59 EDT  
Wilshan mes pensées sont tournées vers toi. Gros câlins... Viens nous donner de tes nouvelles lorsque tu voudras ma belle!

Bonjour Katlogan , c'est gentil de venir nous saluer! Tu me manques aussi!

Shocked Les filles qui ont plus de 30 ans, ou 35 ans et plus (comme moi), allez-vous faire l'amiosynthèse? Qu'en pensez-vous?

Pour ma part, je commence avec la clarté nucale et les 2 prises de sang. Avec les résultats, mon amoureux et moi allons décider de la suite : amiosynthèse ou non.
Je vois 2 médecin au CHUS et les 2 ne sont pas "pro" amiosynthèse. Surtout avec une grossesse "précieuse" comme moi (c'est à dire 2 fc et aucune grossesse à terme), à cause du léger risque de fc lors de l'amiosynthèse. 

Katlo

Posté le: 19 mars 2009 09:24:59 EDT  
Wilshan : je pense fort à toi ma belle, j'espère que tu seras rassurée lundi prochain et que ce n'Est rien de grave.

Je venais vous dire un ptit coucou, vous souhaitez une belle journée sous le soleil du printemps qui arrive demain !!!

Vous me manquez et j'ai bien hâte de revenir parmi vous.

Wilshan

Posté le: 19 mars 2009 09:23:13 EDT  
Bon matin les copinettes,

Je ne suis pas venue depuis 2 jours car mon ordi avait un virus... Mais je pense que je n'ai pas une belle nouvelle Crying or Very sad Hier j'ai commencé à avoir des pertes brunes...................................... Je pleure comme une madeleine. Comme j'avais déjà une echo de sédulé lundi, je vais patienter.. De toute façon que puis-je faire Rolling Eyes C'est absolument hors de mon contrôle. Je vais donc prendre mes distances du site encore quelques jours, jusqu'à ce que le verdict tombe..
Gros câlin à toutes.

Et Bonne chance ma belle Isasol, je pense à toi... Wink  

Soleil K

Posté le: 19 mars 2009 09:12:00 EDT  
Le printemps arrive demain les madames!!!!! YÉ!

Douce Isasol ... Ton rdv avec ti-bébé va bien aller, ne te fais pas de souci... C'est tout à fait normal et humain d'être nerveuse... À chaque rdv que j'ai eu, ça m'est également arrivé... Petite histoire: quand je suis nerveuse, ce sont les #2 qui se font savoir... vous voyez ce que je veux dire Laughing Alors tant que je ne suis pas dans le bureau du médecin, j'y vais au 2 minutes! Mon chum n'en revient tout simplement pas Laughing
Donne-nous des nouvelles dès que tu le peux!

Merci Alexboubou de ta visite ici... cela me touche profondément! Tu me manques Smile

Josée , bon rdv avec ton médecin. Tout ira bien!

Catellina ... j'espère que tes problèmes d'eau se résorberont! Nous n'avons pas besoin de ça, hein!

Bonne journée les tite-dames! 

Leana

Posté le: 19 mars 2009 09:02:44 EDT  
Bon matin ensoleillé...

isasol :je suis super émue de te lire,ça va bien aller,et vous allez vivre un beau moment en famille.Oui c normal,j'étais aussi stressé que toi,quand on a fait une fc,ça nous marque ...mais tu vas voir un beau ti bb qui gigote plus que tu le crois cet après-midi!!j'ai hâte de te relire!!!! Very Happy et tu vois le beau soleil qui est la...

marylin
:moi aussi ,elle m'a recommandé le Floradix ,je le prend depuis lundi,j'ai pas pris ma dose ce matin ,je savais pas si ça dérangeait vu que je veux une pds pour l'anémie.T'a raison faut pas trop lire la dessus,le travail pérmaturé..on prend un jour a la fois.A ma 2e a 32 sem,mon col était mou et ouvert a 1...puis j'ai accouché tout de même a 38,2 jours...et elle ne m'avais pas mis au repos mais de ralentir..mais la ouf..a 27 semaines...en tout cas,a 11h c,est mon rdv ..j'ai hâte...pour le test de diabete,j'ai choisi de pas le faire,a mes filles je l'ai eu et n'en ai pas fait,et comme je ne répond aucunement au critere,surplus de poid,prise de poid de plus de 10lbs par mois,test de glucose avec urine le matin +,age.etc...alors j,ai décidé de ne pas le faire.Par cotnre aujourd'hui je vais demander un check up,ave cun test de glucose sur le bout de mon doigt..j'ai me bien qu'avec une sage-femme on est la majoriter des décisions qui nous revient...

je reviens donner des news tantot a+ Very Happy

cattelina :merci!ouin,je te dis que c'est pas le fun ça!je sais c quoi,a ma 1ere maison ,on en avait souvent..ouf...et la avec ta bédaine,c comme du dtresse qu'on s'éviterait hein!!courage..et j'espère que le gars vas faire une bonne job cette fois-ci! Very Happy  

Isasol

Posté le: 19 mars 2009 08:43:27 EDT  
Bon matin!

Catellina ! Ah les histoires de pompes! Je pensais que ça se passait juste chez moi ces affaires là! Je sympatise!

Grand jour pour moi! La rencontre avec mon bébé! Je suis tellement nerveuse les filles... Je sais pas si c'est normal? J'ai tourné en rond cette nuit, mal dormi... Et je trouve que lorsqu'on stress on est plus à l'écoute de son coprs... C'est donc ma clarté nucale aujourd'hui à 14h45. Ma fille vient en plus... My god que ça me stress. Mon chum à comme un peu poussé sa présence elle sentait que j'avais peur... Elle m'a dit ça va bien aller maman son petit coeur va bien... Crime elle à juste 4 ans et demi et c'est elle qui me dit d'avoir confiance! Ça devrait bien aller Very Happy car mon état n'a pas brusquement changé depuis que j'ai entendu le coeur. J'ai juste mal au ventre ce matin... probablement l'angoisse... Je viendrai vous donner des nouvelles ce soir!

J'ai l'impression de peser une tonne et je sesn déjà l'émotion me monter aux yeux!!! Wink

À +! Very Happy  

catellina

Posté le: 19 mars 2009 08:21:48 EDT  
Bon matin!
Josee : Je pense à toi et bon rendez-vous, j'espère que c'est rien d'inquiétant tes contractions!!!!

Libellule : SUper un pas de fait! J'avoue que c'était pas trop le temps de te parler de ton temps de congé de maternité...... Des fois les boss pensent beaucoup aux questions administratives, quand nous on est sur les émotions à fleur de peau!!!

SoleilK : Moi le feeling c'était en rêve toujours une petite fille, quand je parlais de bébé je disais "elle" sans y réfléchir...... Mais ça se peut que tu ailles pas de feeling non plus!

Moi bien dure soirée..... On reste dans notre maison depuis 2 ans et au printemps on a toujours eu des problèmes d'infiltration d'eau au niveau de la descente d'escalier extérieure (comme pour un bachelor)..... On a payé un excavateur l'année dernière pour refaire les pentes et poser un drain......

Et là, en descendant au sous-sol vers 5hres30 il y a de l'eau!!! Surprised Surprised Ok le sous-sol est pas fini, mais tout de même...... Alors je me mets sur la moppe et vide le dessous d'escalier..... Mon chum court acheter une pompe pour faire baisser le niveau de l'eau dehors et apelle ma mère et mon chum pour pas que je force..... On règle le problème temporairement...... J'apelle monsieur l'exacateur et mes hormones de grossesse s'en mêle!!! Il est chez-nous 15 minutes plus tard!!!

Avec sa grosse pépine il creuse une trachée pour que l'eau s'égoûte et du même coup scrappe mon terrain! lolol

Alors je suis attitrée à vérifier que l'eau ne monte pas et partir la pompe si ça arrive....... Et au printemps il revient faire la job..... Il semblait mal à l'aise! lolol

Alors pas un gros dodo, j'avais un filet d'eau qui coulait sans arrêt dans ma tête alors j'allais vérifier souvent!

Mais une journée avec une amie aujourd'hui! Ça devrait me faire du bien, on pensait sortir, mais bon on restera ici!!!

marilyn

Posté le: 19 mars 2009 08:18:30 EDT  
Josée : tu fais bien, parfois il faut demander, et au mieux ça nous rassure! Moi je suis bordeline anémique, le suis à 120 et enceinte le minimum est 100. Ma SF m'a recommendé un produit naturel, "Floralix", c'est liquide et ça goûte dégeu mais je crois que ça aide!! Tu es très chanceuse pour ton médecin, je suis contente pour toi! J'espère que ça va se régler de mon côté... Pour mon col oui ça m'inquiète pas mal...je ne veux plus lire là-dessus car tout ce que je trouve évidemment c'est des histoires de travail prématuré...je crois que ce sera mon dernier, j'ai des inquiétudes pour la peine depuis le début de cette grossesse ;-( Ça peut aussi rester stable pendant des mois...mais bon, je ne dois rien lever de lourd, pas trop rester debout pour enlever la pression sur le col...bref, pas la joie! Prends bien soin de toi, et donne-nous des nouvelles de ton rendez-vous!! Wink Ha je me demandais, as-tu fais le test de diabète entre 24 et 28 semaines?

Bonne journée les bédaines Very Happy   

Leana

Posté le: 18 mars 2009 22:33:45 EDT  
salut !!

Marylin:merci pour ton message,ouin,demian matin,je retourne voir ma s-f,et je vais lui demander des pds pour anémie,une autre pour 5e maladie,et je veux aussi qu'elle vérifie mon col,car j,ai bcp de fortes contractions,ça m'angoisse un peu disons,ouin et toi avec ton col mou et effacé..tu dois stressé,repose-toi bien cette semaine.Ha oui!!j'en reviens pas pour ton médecin franchement!!!c pas fort!!!moi je suis chanceuse,quand ma grand ea été hospitalisé pour une pneumonie en oct.et que la pédiatre a su que je n'avais pas de médecin pour elle elle l'a pris en charge de même que la 2e et veut prendre la 3e en route aussi,alors j'ai quasiiment pleurer dans son bureau!! Laughing ,j'angoissait ausi pour ça,car après 6sem.avec la s-f je me retrouvais avec personne aussi,mais vraiment toi,j'en reviens pas,ça se fait une plainte aussi pour ça???lache-pas!!!! Very Happy

soleilK ;qu'elle belle rencontrre!!!

isa:
comme t ça se passe la tite bédaine? Very Happy

rocket
:je te le souhaite tellement Wink

demain mon rdv avec ma sage-femme,j'ai hate,j,ai tellement de questions a lui demander et surtout savoir si mon col a pas bouger...ouf.........Bonne nuit les bellas!!!! Very Happy  

Libellule27

Posté le: 18 mars 2009 18:57:23 EDT  
Bon, j'ai annoncé ma grossesse à ma directrice ce matin. Elle m'a demandé pendant combien de mois je pensais être en congé de maternité... Hehhehe... je sais pas!! Pour l'instant, je vis ma grossesse au jour le jour... on pensera à ça quand mon bébé sera bien installé dans mon ventre!! Wink

Flavy : Moi aussi je fais de la peinture à l'huile. Si tu y penses, tu pourrais demander à ta gynéco, mais sinon, c'est pas grave. Je pense aussi qu'il n'y a pas assez de peinture pour que ça soit vraiment risqué... et il me reste juste 4 cours avant la fin de la session...

SoleilK : Yé!!!! C'est vraiment génial de savoir que ton bébé va bien! Je suis très contente pour toi! Very Happy

Bonne soirée les filles! Smile  

alexboubou

Posté le: 18 mars 2009 16:34:38 EDT  
Félicitations Soleil K ! Tu dois être tellement soulagée! Profite bien de ce bonheur, tu le mérites! 

Soleil K

Posté le: 18 mars 2009 16:24:57 EDT  
14h45, Isasol , c'est noté à mon agenda!
Je ne suis pas bonne dans les "feeling". Comment vous faites pour "guesser" le sexe de ti-bébé??? Je pense souvent à des noms de fille, je l'appelle le petit, je porte le bébé comme une fille, mais j'ai pas vraiment de "feeling"... Et comme on ne veut pas connaître le sexe avant l'accouchement... ça ira au 29 septembre! Cool, jumelle de DPA avec Isasol

doudly79

Posté le: 18 mars 2009 16:20:15 EDT  
Soleil K : Félicitation c'est vrai que c'est un beau moment ! et après on se sent toute légerte !!!!

Isasol!! Juste 1 dodo!!! tu viendras nous dire comment ca c'est passé

Grosse journée pour moi, vivement 17h00!!! et yoga ce soir pour devenir une zenette !

bonne fin de journée  

Isasol

Posté le: 18 mars 2009 16:13:02 EDT  
My, my, my!!! Il y a eu de bonnes jasettes!!!

Je fais rapido presto... si je ne veux pas terminer trop tard aujourd'hui je suis occupée comme vous ne pouvez imaginer!!! Déjà 16h10 merdouille!!! Very Happy

Soleilk !!! Yahoo!!! Choubidou!!! Bidou!!! Quel bonheur pour toi aujourd'hui... je souhaite tellement vivre la même chose à mon tour demain!!!! 29 septembre!!! Ma jumelle de grossesse toi!!! À moins que ma date change demain!!! Wink Ah enfin tu vas le tenir dans tes bras c'te petit bébé là... Oups j'viens d'effacer le mot petite bébé!!! Est-ce un signe de petite fille!!! Laughing

Doodly !!! Hourra pour le deuxième trimestre!!!

Pink !!! Très heureuse de savoir que bedaine pousse, que ton feeling intérieur revient positif et que tu décroches!!! Profites de beau voyage!!! Ça va passer vite... et pouf ton rdv chez le doc à ton retour!!!

J'ai passer rapidement mais il me semble qu'il y a de bonnes nouvelles aujourd'hui! Soleil, joie et bonheur pour nous tous!!!

Bonne soirée!
Ma clarté nucale demain... 14h45!!! Wink Very Happy

Soleil K

Posté le: 18 mars 2009 15:41:51 EDT  
Fantaisiste , elle a regardé mon col à la 8e semaine, mais aujourd'hui, à la 12e semaines, ils ne l'ont pas regardé. J'imagine que ce n'est pas à chaque visite...

Je suis tellement heureuse! Faut que ça dure! Je n'arrête pas de regarder mes nouvelles photos d'écho et je n'en reviens pas, j'ai ce petit trésor en moi... c'est vraiment de toute beauté! La vie nous apporte de merveilleux cadeaux!

Il me semble que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Wilshan . Elle doit être en plein déménagement... Fais-attention à toi là! Ne te surmène pas! Tu as quelque chose de précieux en toi! Donne nous de tes nouvelles! 

marilyn

Posté le: 18 mars 2009 15:38:03 EDT  
fantaisiste : normalement le col est vérifié à la première visite puis à chaque vitite passé 32 semaines je pense... 

fantaisiste17

Posté le: 18 mars 2009 15:32:45 EDT  
Salut les filles,

Félicitation à Soleil k!!!! Et félicitation à Doudly pour son deuxième trimestre!!!

Moi je suis rendu à 15 semaine aujour'hui!!! J'ai entendu le petit coeur pour le deuxième fois lundi!!!
Dite-moi est-ce que votre médecin vérifie votre col à chaque visite (1 fois par mois) car moi il a rien regarder de ça lundi......... Shocked

Bonne après-midi!!!!!! 

Vahina

Posté le: 18 mars 2009 15:27:38 EDT  
Moi je suis là! Je viens de finir mon contrat d'aujourd'hui, et ça ne me tente pas tellement de prendre de l'avance pour demain... pourtant, ce n'est pas le travail en banque qui manque...!! Razz

Dès que Colin se réveille de sa sieste, on file à la bibliothèque. Je suis tannée de lui lire et re-lire et re-re-lire les mêmes histoires empruntées il y deux semaines!

Pour l'alcool, je n'en bois jamais en temps normal, alors je ne sens pas vraiment le besoin de goûter aux boissons désalcoolisées...!

Une copine m'a prêté plusieurs hauts de maternité, j'en ai mis un aujourd'hui, ça moule bien la bédaine, on dirait que j'ai 5 mois de faits! Laughing  

Soleil K

Posté le: 18 mars 2009 15:06:10 EDT  
Tranquillos tranquillos aujourd'hui!

Moi, j'ai de la difficulté à me concentrer avec ce tout plein de bonheur vécu ce matin!
J'envois des emails à tous ceux que j'aime pour leur dire que tout va bien!

Shocked Buvez-vous de la boisson désalcoolisée enceinte?
Moi j'ai goûté à un vin rouge... que je devais boire froid parce qu'il n'était pas buvable (acheté chez Loblaw).
J'ai aussi goûté à un vin rosé (acheté chez Loblaw), il n'était pas mauvais! Alors pour cet été sur le ponton... je le garde en mémoire.
Ma cousine me recommande de la bière Beck 0% alcool. Il parait qu'elle est bonne et que ça goûte la bière. J'vais essayer ça en fin de semaine.

Y a-ti quelqu'un dans l'coin ce pm???    

Se connecter pour répondre