Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
catellinaInscrit le : |
Bonne fête Gre !!!!
Isasol : Beau week-end, mais c'est vrai que ça passe vite...... Ok je suis en préventif, donc on pourrait dire que je suis en week-end tout le temps finalement, mais les journées avec mon chum me manquent! lolol On s'aimait déjà beaucoup et ça allait bien, mais là il y a une petite magie qui est revenue, on se taquine, on est affectueux..... Ça fait du bien et j'en aurait pris encore une journée ou deux! lol Whilsan : Oui pas super trippant! Avec de la bonne musique ça peut paraître moins long! |
IsasolInscrit le : |
Hihihi! J'lâche pas Wilshan , merci!!! T'inquiètes pas!! Je suis tellement heureuse d'être enceinte tu sais! Et toi lâche pas les boîtes! Hihihi!
Ce week-end je me suis mise à pleurer comme ça... là mon chum me demande qu'est-ce que j'ai... Je lui répond ; Je suis heureuse! Il est partit à rire!!! hihihi! Bonne semaine! |
WilshanInscrit le : |
Bon matin les copinettes,
Bonne fête à Gre !!!!!!!!! Et encore bravo pour ta cocotte Isasol , on lâche pas!!!!! GO GO GO !!!!! Moi je vais faire des boîtes et du ménage, hum j'ai hâte Bonne journée |
IsasolInscrit le : |
Bon matin!!!
Un autre week-end qui passe trop vite Mais... une autre semaine va bientôt s'ajouter à nos semaines de grossesse J'espère que vous avez passé un beau week-end! De mon côté c'était super mais on dirait que quand je n'ai pas à venir travailler je devient très paresseuse La fatigue ne m'a pas lâcher du week-end...Moi qui pensais qu'elle m'avait quitté J'ai hâte de retrouver mon energie un peu! C'était la fête à Gre samedi... Bonne fête encore Gre! Bonne semaine et à + tard! |
flavy28Inscrit le : |
bon début de semaine les filles
Gre c'est super de nous donner des nouvelles et surtout des détails de l'accouchement. Une histoire comme ça ,, ça sécurise. IsabelleV ,, beau test ma belle,,, ça ne laisse aucune place à interprétation la Doudly C'est super pour tes résultats,,,, moi aussi ça m'avait beaucoup sécurisée. J,avais adorer le voir bouger autant. Tu vas voir SoleilK ,, c'est magique parce qu'on ne le sent pas encore bouger à ce stade. Bienvenue parmi nous Karine ,, c'est un bon mois on dirait Pour les bains,, moi j'en prend régulièrement. Ma gygy m'a bien dit que s'il est trop chaud ,, je vais le savoir assez vite parce que je ne me sentirai pas bien. Bon je vais à mon aqua forme et je reviens vous lire. Bonne journée les filles |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
Gre: QUe je suis contente de te lire.... Ophélia est magnifique!!! C'est là qu'on se rend compte qu'il faut écouter notre instinct!!! J'ai hâte de lire ton récit!!! Il fait tu assez beau!!!! Bon moins à part une fin de semaine de bouffe intense, j'avais toujours faim, bien rien de spécial! Cette semaine on relaxe et on profite du soleil!!! à tantôt! |
AnonymeInscrit le : |
bon matin les bedons !!!!!
josee : hé bien je me sens extrêmement contente, extrêmement effrayé, extrêmement checkeuse de bobettes et etc... en tout cas j'essaie de continuer a être zen !!! Gre : félicitations tu es notre espoir, ta puce est magnifique !!! vahina : ouais contente moi aussi !!! soleil : yééé il est accepté !!! j'en revenais juste pas qu'il soit aussi foncé !! bonne journée les filles !!! Isa les gros jos qui tente d'avoir la ligne pour prendre r.v. avec son doc !! |
Soleil KInscrit le : |
Bonne semaine les amies!
C'est moche, parce que je ne peux pas vous lire de la maison... je ne sais pas trop pourquoi. Ça me ramène 2 mois en arrière... Alors, je ne peux pas vous lire le week-end. Gre , c'est tellement beau ton histoire! Ça donne des frissons. J'ai hâte de lire la suite! Toutes mes félicitations! Isabellev ... Ce test est "accepté". 2 belles lignes bien foncées Youpi! Marie-J , tu nous donneras des nouvelles de ton beau-papa... Bonne chance. Katlogan , je ne sais pas si un voyage en Floride te coûterait moins cher qu'à Cuba. Tu peux avoir un tout inclu dans en 4* à 700$ si tu magasines un peu sur Internet. Moi je les achète sur le net, mais bien des gens le magasine sur le net et vont dans une agence pour l'acheter (contient plus de protection et tu peux l'avoir environ au même prix, à50$ près). Voici quelques sites: www.voyagesbergeron.com, www.voyagesdestination.com, www.gotraveldirect.com, etc... Dans 2 dodos j'ai mon prénatest, mercredi à 8h00... j'peux pas vous dire combien j'ai hâte, c'est fou. Je suis certaine que plus je vais m'approcher de mon rdv, plus je vais être nerveuse... Mais, ça va bien aller! Bon lundi, bonne semaine et 4 dodos d'ici le printemps! |
MariepuceInscrit le : |
Encore Félicitation ma belle Gre Elle est super belle ta petite Ophélia
|
ZuzuyesInscrit le : |
Gre Félicitations! Quel beau moment hein? C'est incroyable comme on oublie tout de suite la douleur aussitot qu'on a notre petit ange dans les bras! Moi mon beau chaton est né le 7 mars il y a 2 ans après 18h de travail et 20 minutes de poussées. Encore félicitations et profite de chaque instant avec ce beau cadeau de la vie!
|
karine802Inscrit le : |
Félicitation Gre, si j'ai une petite fille je compte l'appeller Ophélie et ta Ophélia est très jolie. On était ensemble dans les mamans d'avril ça me fait drole de voir que tu as ton bébé. Le miens va arriver, mais un peu plus tard.
Karine |
VahinaInscrit le : |
GRE , tu me donnes des frissons... Quel beau miracle, hein? Moi aussi, mon accouchement reste un très bon souvenir, parmi les meilleurs de ma vie... même sans épidurale! Et moi aussi, j'avais accouché le 8 mars, il y a 3 ans... !! J'ai hâte de voir la suite du récit. Félicitations pour la belle puce!
|
petite abeilleInscrit le : |
Wow Gre , beau récit, j'ai vraiment hate de lire la suite !!! Tu as une belle petite princesse, félicitation.
|
GreInscrit le : |
Allô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'étais pas venu vous donner des nouvelles... !! Désolé !! J'ai accouché le 8 mars, Journée internationale de la femme !! à 36 semaines +2. Un accouchement facile, un bébé facile ( Que dire, incroyablement facile !!! ) La vie est belle... Je reviens vous jaser plus tard... Lâchez pas, vous allez avoir le votre bientôt !!! Gros becs xxxx Édité: J'ai le temps d'écrire un peu plus... En gros, samedi passé, j'ai eu une grosse journée...Ménage, magasinage, shower avec les gens de mon travail etc... Grosse nuit, mauvaise nuit...Je me lève pour aller au toilette et je me dis que je vais vacher sur mon divan en pyj,. toute la journée. Ish.............Je me suis mise le doigt dans l'oeil!! Je fais mon pipi et je dégouttais un peu après. Je m'essuie et j'arrive pour me lever...encore quelques gouttes ( Mais ça arrivait un peu des fois le matin, des genre de pertes vaginales liquides...) Je retourne dans le lit...et mon chum me demande si je vais bien. Je lui dit que je feel croche et que j'ai peur de perdre mes eaux. Il pense que je fabule... Je me relève du lit et j'ai un ptit spotte sur mon drap... Je lui avoue que je n'ai pas senti le bébé beaucoup dans les dernières 24 hrs... Que je veux aller à l'hôpital. Je vais prendre ma douche et ensuite il y va. Dans mon idée on n'apportais pas les valises. Mais durant la douche de mon chum, j'ai rempli mon protège dessous...Changement au programme, on apporte les valises...Mais Pat pense toujours qu'on y va pour rien... Bref, à l'hôpital, ils ont fait le test du papier tournesol et rien! Il reste jaune... Mon chum se dit dans sa tête...Je le savais et moi je me dis dans la mienne: Eille, je ne suis pas folle !!!! Elle va avec le papier dans le fond du vagin, à l'entrée du col ... Voilà le papier sort bleu..!! Nananananana Je l'avais dit...Oups...J'accouche aujourd'hui !!! ( Jétais effacéà 90%-95%, et dilaté à 1.5 ) Bref, je vais écrire mon récit d'accouchement bientôt mais on est arrivé à l'hôpital à 8h44 et Ophélia naissait à 17h13... Ça peut paraître long mais la journée a passé tellement vite. Et je ne veux pas faire des jalouses, mais je n'ai poussé qu'une demi-heure et une des plus belles demi-heure de vie !!!!!!! Pour celles que c'est le premier... Je suis maintenant Fan de l'épidurale ( je pense partir un groupe sur facebook ) |
MariepuceInscrit le : |
Katlogan Pour ma part pour mes voyages, quand je suis aller à cuba en octobre dernier je regardais les prix sur internet et après je suis aller dans un agence de voyage ... Et pour mon voyage en floride .. j'ai fait la même affaire et je n'est pas été déçu du tout ... J'ai vue que tu habitais Québec... Moi je fais affaire avec les Voyages Sears à Place Laurier .. et je suis très très très satisfaite
|
marilynInscrit le : |
Josée : beaucoup d'enfants et d'adultes ne présentent pas ou très peu de symptômes lorsqu'ils attrapent la 5e maladie. Cela passe souvent comme un rhume en effet (je ne veux pas t'inquiéter mais t'informer!). C'est la raison pour laquelle environ 50% des adultes sont immunisés car ils l'ont contracté étant enfant mais ne s'en sont pas rendu compte. Aussi, je peux te rassurer en te disant qu'après 20 sem. de grossesse, le risques est TRÈS faible pour le bébé d'attraper ce virus, la danger est surtout entre 10 et 20 semaines car ce virus s'attaque aux globules rouges et à cette période le système sanguin du bébé est "en contruction" si on veut. Je sais que maintenant (ce n'était pas le cas à mon fils) l'immunité à la 5e maladie (le nom du virus est Parvovirus B19) est testée systématiquement à chaque grossesse. Si j'étais toi, je demanderais à ma sage-femme pour savoir si je suis immunisée. Si oui, alors c'est parfait! Sinon, elle demandera peut-être à te faire tester pour savoir si tu as été infectée, par précaution. Dis-lui que ta fille a été en contact et a eu un rhume...Mais rappelle-toi qu'après 20 sem. les risque est très faible, même si toi et bébé attrapiex le virus. Mais quand même, moi je suis plus du genre à prévenir! Et là j'essaie mais je ne suis pas foutue d'être testée Et toi, comment va tes hanches/dos? Moi aussi il me fait beaucoup souffrir...
Oui, mon echo s'en vient, le 2 avril!! Je suis certaine que c'est un autre garçon, mais on verra bien!! Bon dimanche les filles |
KatloInscrit le : |
josee27 : tu m'encourages Merci !
|
LeanaInscrit le : |
salut!!!
isa :wow!!il cest beau ton test :Dcomment te sens-tu? marylin: ouin,je trouve ça vraiment tes résultats !!! ,j'ai pensé a toi,la semaine passée ma fille m'est arrivé avec une lettre de l'école disant qu'a l'École il ya avait des enfants avec la 5e maladie..avec une période dincubation de 3sem!!! ok,je devrais faire quoi la?a part un rhume ma fille ne présente rien..mais bon,ça me rend inquiete tout de même??!!!tu pesnes quen je devrais faire quoI?2 avril!!!!wow!ça s,en vient vite!!! l'important c un beau bb en santé et un petit frère pour ton ti-lou serait génial!une petite fille pour maman aussi biensur!! katlogan: ouf...la course des DPO..lache-pas ma belle...mautadine que c long l'attente et la paranoia qui vient avec!!!! je te le souhaite tellement...et tu le sais que ça peu hein...moi petite puce a été fait 5 sem.après ma fc.... Bonne semaine les filles |
KatloInscrit le : |
question pour mariepuce et isasol et autres qui ont fait un voyage cette année : je sais que vous êtes aller en Floride et je suis en train de convaincre mon chum de faire peut être en avril un voyage dans le sud et je pense peut être a la Floride aussi car ca doit être moins cher que Cuba, sur quels sites vous avez acheter vos forfaits ? je connais rien la dedans et j'aimerais magasiner ca question de le convaincre avec des faits véridiques
Et coucou à toutes ! je suis dans la course au dpo en ce moment mais je ne psychotte pratiquement pas, ca me tente pas entucas pas aujourd'hui |
VahinaInscrit le : |
Super belles lignes, Isabellev!! Youpi! Encore bravo... Je suis bien contente de t'avoir parmi nous!
|