Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Marie-J

Posté le: 15 mars 2009 12:57:20 EDT  
Super isabelleV : un beau test foncé comme on les aime hihihi Razz Razz Razz Félicitation!!!

Moi aujourd'hui c'est plutôt relaxe. On a été déjeuner au resto du coin ce matin,...mais là mon chum est parti avec son père à l'Hôpital. On soupçonne qu'il aurait fait un acv cette semaine car depuis 3-4 jours il a de la difficulté à parler et fait beaucoup de salive....et ma belle-mère nous a dit qu'elle croit que ça serait la 3 ou 4ème fois dans l'espace de 6 mois qu'il en fait une Surprised . Alors mon chum l'a amener "de force" à l'hôpital Laval ( car lui, il ne voulait pas y aller). Donc là j'attends des nouvelles....en espérant qu'il trouve ce qu'il a ! Confused

A part ça pas grand chose,...les nausées sont encore là ( surtout le soir)....mais je m'encourage en me disant qu'il ne me reste qu'environs 3 semaines et ensuite ça devrait diminuer... Smile

Bon ben on se rejase tantôt!
Marie 

catellina

Posté le: 15 mars 2009 09:48:54 EDT  
Super Isabellev ! C'est deux belles lignes roses ça! Félicitation à nouveau!

Journée relaxe pour moi, je dis oui à tout, on est toujours parti et là je suis complètement crevée!!!

Je reviens vous voir bientôt!

Bonne journée!

petite abeille

Posté le: 15 mars 2009 08:19:57 EDT  
Isabelle V: Super pour ton test !!!

Aujourd'hui, on profite de la journée pour prendre le grand air, moi et Zak on se remet d'un p'tit rhume, hier je me sentait tellement sur le careau, il me semble que j'aurais passer mon temps a dormir... Sad

Bonne journée Very Happy Very Happy

marilyn

Posté le: 15 mars 2009 07:59:07 EDT  
Isabelle: toutes mes félicitations officielles!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 15 mars 2009 06:50:51 EDT  
coucou les filles !!! je retestais pour confirmer le tout ce matin !!!

et bien ca confirme pas a peu près mes 2 test pales, a vous de voir : http://i272.photobucket.com/albums/jj187/isabellev/IMG_2675.jpg

wow wow wow que c'est donc eau ca !!!!

bonne journée les filles !!! 

marilyn

Posté le: 14 mars 2009 17:15:31 EDT  
KAtlogan : on t'attend ma chouette!! Very Happy  

Katlo

Posté le: 14 mars 2009 16:04:26 EDT  
marilyn : J,ai dont ben hate que tu ailles tes résultats pauve toi qui reste dans le doute... je pense a toi.

J'essaye de faire mon possible pour être zen alors je viendrai peut être vous rejoindre ce mois-ci ou le prochain car je devrais tester 2 fois en avril (en vrai fin mars et fin avril) Wink

bon week-end les bedondaines ! 

marilyn

Posté le: 14 mars 2009 12:55:59 EDT  
Josée : Philippe n'a presque rien eu, sauf les rougeurs...la 5e maladie n'est pas si dangeureuse que ça pour les enfants/adultes, mais pour le foetus Crying or Very sad D'ailleurs, je n'ai toujours pas mes résultats, après plus d'un mois!!! Mon echo morpho est le 2 avril Wink Je me prédis un autre garçon!! Et toi, comment va le dos?

Libellule: cool pour ton rendez-vous!!

Ouiiiii, on veut toutes les zénettes!!! Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 14 mars 2009 12:17:00 EDT  
josee : moi aussi je suis très soulagée de venir vous rejoindre !!! et jusqu'au bout SVP !!!! et oui janis serait pas mal du de venir nous rejoindre et toutes les autres zen aussi !!!!

R.V. : moi je vais attendre a lundi avant de faire ca, ben de toute facon j'ai pas le choix.... mais j'hésite encore a savoir si j'accouche au même hopital qu'a Zach... il faudrais que je change de médecin pour ca, mais je l'aime mon doc, mais pas l'hopital.... en tout cas... on verra..... 

Libellule27

Posté le: 14 mars 2009 11:00:20 EDT  
J'ai appris hier que j'aurai mon premier rendez-vous de suivi de grossesse le 9 avril prochain! C'est dans moins d'un mois! Ça va aller vite! Je suis contente!

J'ai obtenu une place à l'Unité de médecine familiale Laurier. Leur clinique est dans la bâtisse en face de la bâtisse ou je travaille. Ça va être super pratique pour moi! Je suis vraiment contente parce que le professionnel qui a (pas) suivi ma grossesse-fc, c'était pas fort!

Bonne journée les filles! Very Happy

-Libellule 

Leana

Posté le: 14 mars 2009 09:57:46 EDT  
coucou!!!!félicitation Libellule!Smile

I sa :je te redis félicitation,je suis tellement hreusue de te retrouver parmis nous!!!!moi les premieres semaines,de cette grossesse-ci,j'vais tellement mal au ventre et au dos,aux ovaires comme tu dis!!et bon,je peux bien y croire maintenant ma puce a presuqe 27 semaines!!! Laughing gros calin....et haaaaaaaa...que j'aimerais dont que Janis se joigne a nous.... Smile

Marylin :j'espère que ton fils est meiux?wow!t,a du avoir peur! Confused c'est quand au juste ta date d'écho?

a+ les tites et grosses bédaines! Very Happy ,demain ils annoncent beau avec 7!!!!!!!!!!! Very Happy mautadine que ça va faire du bien a mon moral la!!!! 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2009 09:43:02 EDT  
dans son grand lit simplre.... 

marilyn

Posté le: 14 mars 2009 08:51:16 EDT  
tu veux dire avec un grand lit ou il dormait avec vous avant? 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2009 08:07:29 EDT  
marilyn : en plus on a transféré Zach dans sa chambre de grand cette semaine alors il dort pas mal moins !!! mais bon il va finir par s'habituer... et tout va rentrer dans l'ordre... 

marilyn

Posté le: 14 mars 2009 07:52:25 EDT  
isabelle: la fatigue c'est super ça!! hihi Moi aussi j'ai eu pas mal de tiraillements, c'est fatiguant mais normal!!! 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2009 07:29:34 EDT  
bon matin les petits et gros bedons !!!!

bon bon j'ai de la misère a suivre le fil la je suis trop fatiguée !! c'est ca mon premier symptome !!y'en aura pas de facile !! mais c'est pas grave, j'imagine qu'un jour je pourrai dormir !!

en attendant j'ai mal au dos et pas mal de tiraillement comme si j'étais raquée des ovaires bizzard ...

Bonne journée !!!

j'ai hate a demain et retester un beau + foncé !! 

marilyn

Posté le: 14 mars 2009 07:25:18 EDT  
Surprised Laughing Laughing -- un bonjour de mon fils qui voulait les bonhommes sourires!! 

marilyn

Posté le: 14 mars 2009 07:23:22 EDT  
Merci Catellina! J'ai appelé info-santé, et ils trouvent ça bizarre qu'il n'ait aucun autre symptôme ailleurs sur le corps, mais je vais quand même appeler le médecin lundi et le faire tester.

Doudly: wow, de bonne heure sur le piton!! Super pour tes résultats de clarté et aussi pour ton auto!!! Ce fut un bon vendredi 13 pour toi Very Happy Bonne journée bien remplie à toi!

Moi ce matin j'ai un traitement pour mon dos qui me fait souffrir, après j'achète mon moniteur Angel Care usagé et aussi une petite chaise vibrante usagée, et ensuite je recois des amis à souper! Je fais mon gros jambon de Pâques à l'ananas, miam!!

Bonne journée!! Very Happy Very Happy  

doudly79

Posté le: 14 mars 2009 07:02:00 EDT  
Bon matin le copinettes

6h00 am, pu capable de dormir !!! faut dire que j'ai eu une grosse soirée, vous le saviez peut-être pas, mais depuis 1 mois que j'essaye de vendre mon auto qui est en fin de location. J'ai enfin réussi et je vais avoir mon nouveau véhicule lundi!!!! un autre stress de moins !

Alors je vous souhaite un beau samedi, au programme pour moi, entrainement, chocolaterie de l'ile d'orléans et souper de fêtes. Connaissez-vous bamboo express!!! un restaurant à découvrir leur générale tao, est le meilleure que j'ai jamais mangé!!!

@+ 

catellina

Posté le: 13 mars 2009 22:35:11 EDT  
J'ai perdu le fil un peu!

Marilyn
: Ça se peut allergique à une seule noix, une collègue vient de se rendre compte qu'elle est allergique aux pistaches.....

Doudly : Super résultat!!! Ça te prédit un beau week-end de no stress et liberté ça!

Karine : Bienvenue et oui moi j'avais des crampettes à ces moments au début!

Et pour moi c'est confirmée, à partir de 13 semaines et demi, 14 semaines, l'énergie est revenue et j'ai arrêté de faire des siestes!!!

Bonne journée demain, je reviens en soirée après ma formation! 

Se connecter pour répondre