Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Isasol

Posté le: 13 mars 2009 19:22:07 EDT  
Je passe pour vous souhaiter un très beau week-end!!! Very Happy

Bienvenue Karine ! Je te souhaite une belle grossesse Wink Moi aussi ça me fais ça et je serai rendu à 12 semaines demain!!! Profites un jour à la fois de ta grossesse! Very Happy

Doudly !!! Wow un taux à faire rêver!!! Yahoo pour bébé Doudly!!! Very Happy

Bonne fin de semaine!!! Very Happy Hip,hip hourra!!

Wilshan

Posté le: 13 mars 2009 16:26:29 EDT  
Merci pour le conseil Pinkmartini Wink Le fait de m'avoir immobilisé le coup avec le collet cervical m'a fait beaucoup de bien. J'ai pu faire quelques boites.

Pour le test fille/gars, et bien moi aussi je sais pas trop comment faire car il y a le choix une grossesse et une fc mais avec 3 fc qu'elle qu'on prend?!!! Avec le test chinois çà me donne encore un gars! Surprised hihihi Je vais laisser faire la nature, elle nous fera la surprise Very Happy

Bonne fin de semaine les poussinettes Wink  

marilyn

Posté le: 13 mars 2009 16:07:28 EDT  
Merci les filles...sont oeil a presque tout désenflé (avec le Benadryl) mais je vais appeler info-santé...mautadine, moi qui était contente qu'il n'ait pas d'allergies!

Pour les bains moi j'en prends...j'en ai toujours pris à mon fils et j'en prends encore! En autant que ça ne te brûle pas en entrant dedans (ce qui est mon cas quand je ne suis pas enceinte!), il n'y a pas de danger! Moi pour le spa j'évite au premier trimestre mais à mon fils après le 1er trimestre j'avais fais du spa quelques fois, seulement un cycle. J'étais pas mal moins nerveuse à cette époque faut croire!!!

Pour les test ça dit fille, gars, gars...moi je suis certaine pour un gars, on verra dans 3 semaines

Bon, je vais aller faire ma sauce je fais des pâtes arrabiatta, miam!! Et pour celles qui hésitent aussi à manger piquant enceinte, moi j'ai toujours mangé piquant!!! Histoires de grand-mère ça!! Very Happy  

fantaisiste17

Posté le: 13 mars 2009 15:49:20 EDT  
Bonne fin de semaine toute le monde, je reviens vous lire lundi!! 

fantaisiste17

Posté le: 13 mars 2009 15:28:45 EDT  
Vahina On peut dire que pour toi ça marche pas pentoute!!!! Je dirai que tu as 50/50 hi hi comme toute nous autre!!! Laughing  

Vahina

Posté le: 13 mars 2009 15:07:02 EDT  
Bienvenue Karine ! Moi, quand j'éternue ou quand je me lève trop vite, j'ai encore des sortes d'étirements douloureux, je suis certaine que c'est seulement musculaire, ça ne me stresse pas... Wink

J'ai essayé les méthodes sur le site de Fantaisiste, mais je n'arrive à rien...
J'ai fait ma fausse couche dans la nuit du 18 au 19 octobre. Si je mets 18, ça donne Garçon, et 19, Fille...
Et pour le calendrier chinois et la méthode de calcul, il faut dire le mois de la conception... Ben, la date de conception, j'ai juste deux choix possibles: le 31 décembre ou le 2 janvier. Si je mets décembre, c'est l'un, si je mets janvier, c'est l'autre, ET CE, DANS LES DEUX MÉTHODES... Bref, ça marche pas! Laughing  

Soleil K

Posté le: 13 mars 2009 15:02:41 EDT  
Super Doudly pour tes résultats!
Une pluie de bonnes nouvelles today! WOW!
Bravo Karine , bienvenue parmi nous. Je crois que Pink a très bien résumé ma pensée pour ce qui est de la douleur dans le bas du ventre! Moi aussi j'en ai eu au début de ma grossesse, maintenant c'est moins pire.
Je suis si fatiguée ce pm... je vais finir à 16:30 au lieu de 17:00... j'en peux plus! Alors un ti 90 minutes et oust à la maison! 

petite abeille

Posté le: 13 mars 2009 14:55:08 EDT  
doudly: Super pour tes résultats, c'est super rapide !!!

Bienvenue parmie nous Karine , à ma 1er grossesse, je me rapelle avoir eu une grippe et avoir eu les meme symptomes, mais c'est normal !!! 

PinkMartini

Posté le: 13 mars 2009 14:52:40 EDT  
Doudly Wow! Quels beaux résultats. Félicitations...Dans ce cas, feras-tu l'amnio?Moi mon prénatest est mardi le 24...j'ai hâte et pas. J'ai tout de même 38 ans!

SoleilK Merci pour les info pour le bain...

Karine Bienvenue parmis nous! Et oui, au début quand j'éternais c'était douloureux. Mais je crois que cela est du a l'implantation et n'a rien a voir avec la FC...

Bon, je crois que je vais aller voir ailleurs si je suis là... Embarassed

Bon weekend les filles! 

karine802

Posté le: 13 mars 2009 14:39:16 EDT  
Bonjour je me joint à vous.

Votre nick: karine802
Votre âge:28
DPA :6 novembre 2009
bb # est en route : bb2 prise 2
Votre petite histoire: après 2 ans d'essai et prise de clomide je suis tombé enceinte de mon garçon qui a maintenant 21 mois. Lorsqu'il avait 13 mois je suis tombé enceinte en allaitant. J'ai fait une fausse couche à 13 semaine bébé était décédé a 12 semaines je l'ai sut à mon prénatest. Maintenant la vie nous donne une deuxième chance après 3 mois d'essai. J'essaie de resté zen et de visualiser mon prénatest positivement.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 23 juin

Petite question en passant avez-vous mal dans le bas du ventre lorsque vous tousser ou éternué. Moi ça me tire et quand je me lève trop vite aussi ça me fait ça. Je stress parce que j'ai eu ça a bébé fausse couche, mais je n'arrive pas à me rappeler si j'ai eu ça à mon garçon.

Karine  

Soleil K

Posté le: 13 mars 2009 14:36:53 EDT  
Pink , moi aussi j'ai toujours froid, c'est fou! Moi qui normalement ai toujours chaud, ça fait une différence. La nuit, je dors avec un capri en cotton, un t-shirt et... mon polar! J'ai toujours une couverture sur moi à la maison et des vestes de laine au bureau! Pour ce qui est des bains, je n'en prend jamais (même avant ma grossesse). Mais j'ai cessé de prendre un spa. Nous en avons un à la maison et mon médecin de famille m'avait expliqué qu'il ne fallait pas que l'eau soit plus chaude que la température de notre corps, soit : 98 degrés F. Sinon, on peut avoir des étourdissements et de l'inconfort (par rapport à des chutes de pression).

doudly79

Posté le: 13 mars 2009 14:36:25 EDT  
Pour les nois, oui tu peux etre allergiques à juste une sorte.....vraiment à prendre au sérieux, j'ai un ami qui était tellement allergique, qu'une fois, je mangais des nois mélangers et il a juste prit la manette de tv que javais toucher avec mes mains et il a faite une réaction !!!

Pour avoir froid, moi c'étais terrible au début, mais ca diminue graduellement que la grossesse avance!

J'ai été acheter mon moniteur avec caméra! et un tapis d'éveil qui était en spécial chez Toy R Us !
et aussi je me suis acheté des culottes d'entrainement style capri et de yoga pas cher a 17,99$ chez Costco

J'ai recu mes résultats de prénatest (sanguin) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1/12 000 et l'autre 1/100 000 maudatine que je me sens légète!!!!! sa soulage
et ca donne espoir !!!!!!!!!! vive vendredi 13

bonne fin de journée, moi je termine dans 30 min !!!!!!!!! 

Isasol

Posté le: 13 mars 2009 14:28:12 EDT  
Hé oui! Pink ! Une chance qu'on ça! Wink

Voilà pour moi!
Leur méthode : fille
Calendrier chinois : fille
Méthode de calcul : fille

Et j'ai le feeling d'une fille... Et je suis habitué avec ma fe-fille!!!
Un gars? J'vais tomber sur le derrière!hahaha! On verra... dans la semaine du 11 mai!!! Very Happy

Laughing 2 heures avant le week-end!!! Very Happy Very Happy Very Happy   

PinkMartini

Posté le: 13 mars 2009 14:16:33 EDT  
Isasol Ça m'encourage de lire que tu es de moins en moins fatiguée...moi il me semble que j'ai pas mal plus d'énergie qu'il y a encore qqj, c'est l'fun. On m'a dit qu'au deuxième trimestre on pétait le feu! J'ai bien hâte que mes 13 semaines soit faites. Là je vais cesser de m'inquiété de la diminution des symptômes et profiter mieux et plus de ce beau moment...

Ce qui fait toute la différence...c'est notre petite communauté! Wink

Isasol

Posté le: 13 mars 2009 14:04:30 EDT  
Ah Pink moi aussi j'ai toujours froid! Je ne prends pas de bain et aucun spa... Ça m'arrive d'aller prendre une douche quand j'ai froid et (même si elle est chaude) et je suis pas mal type soupe chaude. Mais je remarque que lorsque j'ai froid c'est que je suis fatiguée... Je le suis de moins en moins ces jours-ci! Very Happy  

PinkMartini

Posté le: 13 mars 2009 13:50:37 EDT  
L'humeur Moi, j'ai l'impression de montagne russe...c'est ben plate. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule...Prenez mon humeur d'hier. Ajd ça va mieux...mais j'ai tout le temps envie d'être à la maison...

Libéllule et Isabellev Félicitations et bienvenues parmis nous...

Wilshan Le meilleur pour le torticollis c'est de la glace 12 minutes au 45 minutes et répétés pendant quelqus heures...ça va stimuler la circulation sanguine et drainer l'acide lactique...

Fantaisie merci pour le lien...

Calendrier chinois : fille
Méthode de calcul : fille

Pour la bouffe moi je me nourirais de toast et de sandwich...mais la viande, les plats en sauce passent difficilement. Et puis, je ne mangerais que de la bouffe de maman : pâté chinois, vieux macaronie au fromage, spag...moi qui d'habitude cuisine thaïe, indou, marocain...beeeuuurk!

Et j'ai tout le temps froid...Parlant de froid...une autre question Shocked

Shocked Prenez-vous des bains? Certains disent que c'est pas bon, trop chaud, d'autre que c'est ok...Moi, j'ai besoin d'un bain pour me réchauffer...Et vous?

Vivement 16h Exclamation

Soleil K

Posté le: 13 mars 2009 13:34:41 EDT  
Marylin , je ne connais pas trop les allergies, mais c'est un sujet "sérieux" selon moi. Je t'invite à appeler info santé au #811. Les infirmières là-bas sont certainement plus qualifiées pour nous pour te répondre. 

marilyn

Posté le: 13 mars 2009 13:07:43 EDT  
Shocked Shocked les filles, vous pensez que ça se peut être allergique à une seule sorte de noix? Mon fils mange soouvent des noix de grenoble, nutella, beurre d'arachide...mais ce matin il a mangé un cashew pour la première fois et une heure plus tard il a l'oeil gauche tout enflé?!!! Je lui ai donné du Benadryl....je capote là!!! 

izazoum

Posté le: 13 mars 2009 12:56:19 EDT  
Fantaisiste hihi je suis aller sur ton site pour voir..tout en connaissant déjà le sexe de poupon je voulais voir ce que ca donnait Wink

alors pour moi :
Calendrier chinois : garçon
Méthode de calcul : garçon

Alors 2 sur 3 c'Est pas si mal comme résultat Smile

catellina

Posté le: 13 mars 2009 12:39:20 EDT  
Viandes froides : Ma gygy m'avait dit que enceinte ou pas c'est pas très bon pour la santé, mais un sandwich au jambon de temps en temps c'est pas si pire, et vu la crise de la listériose et tout, bien les compagnie font encore plus attention..... ALors je ne me prive pas, j'en achète pas, mais quand je vais dîner chez quelqu'un et qu'il y a en au menu, j'en mange et maussus que c'est bon! lolol

Se connecter pour répondre